X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Classification des mutants

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Classification des mutants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classification des mutants   Classification des mutants - Page 4 EmptyMer 31 Mai - 16:05

Cyke!!!!!!!!Tu vas m'abandonner!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Classification des mutants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classification des mutants   Classification des mutants - Page 4 EmptyMer 31 Mai - 16:05

bah j'ai peur moi, Callisto m'a dit que c'est un classe 5 et pis moi je suis passé de 4 à 3 !
non mais je plaisante hein ! Cyclope, toujours là pour proteger les autres au perile de sa vie! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ted Bent
Invité




Classification des mutants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classification des mutants   Classification des mutants - Page 4 EmptyMer 31 Mai - 16:07

Ca va finir par arriver à ce rythme là. A peine tu reviens de la maison d'acceuil que c'est repartit pour un tour. Manquerait plus que Magneto débarque.
Revenir en haut Aller en bas
Sage
Invité




Classification des mutants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classification des mutants   Classification des mutants - Page 4 EmptyMer 31 Mai - 16:08

Et puis Sage la pauvre. Elle qui pensait qu'elle pourrait faire l'affaire, c'est retrouvé en classe 3; Alors ne voulant pas finir en brezel pour calamar, elle a décidé de prendre la fuite...pas folle la guêpe....Mais non je plaisante ^^ SEMPER FI ! (trad dico latin français : Toujours Fidèle)
Revenir en haut Aller en bas
Arkady R
Invité




Classification des mutants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classification des mutants   Classification des mutants - Page 4 EmptyMer 31 Mai - 16:09

heu pas magneto, la c'est moi qui fuit directement *est quand meme couvert comme une boite de conserve*
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Classification des mutants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classification des mutants   Classification des mutants - Page 4 EmptyMer 31 Mai - 16:10

lol, eh vous m'abandonnez pas hein ! mon plan repose sur tout le monde, pas que sur moi !

Cyclope était prêt à agir, mais il se retourna et se rendit compte qu'il était seul contre 2

oui c'est vrai que j'ai une vie trépidente, à peine eu le temps de faire un bisou à Jean, une douche, et j'ai dû gerer un entrainement et filer au portail. Ouf pale il dort quand Cyke ?

lol Arkady, contre Magneto t'es mort ! comme ma voiture Razz


Dernière édition par le Mer 31 Mai - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ted Bent
Invité




Classification des mutants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classification des mutants   Classification des mutants - Page 4 EmptyMer 31 Mai - 16:10

Moi je suis déjà planqué de toute facon, mais evitez de trop vous battre, pas envie de partager la morphine moi.
Revenir en haut Aller en bas
Static
Invité




Classification des mutants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classification des mutants   Classification des mutants - Page 4 EmptyMer 31 Mai - 16:11

Et bien si j'ai tout compris, je suis classe 4!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ted Bent
Invité




Classification des mutants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classification des mutants   Classification des mutants - Page 4 EmptyMer 31 Mai - 16:13

Tu veux qu'on parle de problèmes? Moi je viens de voir débarquer un mutant qui contrôle les ombres et la lumière, il y en avait déjà un pour l'ombre, maintenant j'ais peur dés que je fusionne avec mon ombre de les voir débarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Invité




Classification des mutants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classification des mutants   Classification des mutants - Page 4 EmptyMer 31 Mai - 16:13

Magneto est aussi un véritable danger pour tous les jeunes portant un appareil dantaire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classification des mutants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classification des mutants   Classification des mutants - Page 4 EmptyMer 31 Mai - 16:13

Cyke, t'es pas tout seul. Je rappelle que je suis là moi aussi. je suis là et c'est pas Arkady qui va me faire peur, qu'il soit classe 4 ou 5, j'ai pas peur.
(Je sors^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classification des mutants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classification des mutants   Classification des mutants - Page 4 EmptyMer 31 Mai - 16:14

Illusion a écrit:
Magneto est aussi un véritable danger pour tous les jeunes portant un appareil dantaire... Wink

Arretes je vais avoir peur moi! (pas Jean, moi ^^)
Et sinon Cyke: je me demande pourquoi ta voiture est cassée.....
Revenir en haut Aller en bas
Sage
Invité




Classification des mutants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classification des mutants   Classification des mutants - Page 4 EmptyMer 31 Mai - 16:15

Mdr ^^ illusion...en effet c'est embêtant Ted...Sage, elle a pas se problème...elle peut simplement se faire rôtir, cuire, écraser, elctrocuter, avaler et j'en passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Classification des mutants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classification des mutants   Classification des mutants - Page 4 EmptyMer 31 Mai - 16:17

Ted Benteley a écrit:
Tu veux qu'on parle de problèmes? Moi je viens de voir débarquer un mutant qui contrôle les ombres et la lumière, il y en avait déjà un pour l'ombre, maintenant j'ais peur dés que je fusionne avec mon ombre de les voir débarquer.

Laughing Laughing *agite la main* Et zioup ! Laughing Laughing

Ca me donne une idée pour le rpg ça... à qui peut-on faire part de ses suggestions de jeu ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ted Bent
Invité




Classification des mutants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classification des mutants   Classification des mutants - Page 4 EmptyMer 31 Mai - 16:17

Moi aussi mais imaginons que ce mutant contrôlant les ombres débarque et me mette dans une petit boîte.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Bent
Invité




Classification des mutants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classification des mutants   Classification des mutants - Page 4 EmptyMer 31 Mai - 16:18

Tu penses à quoi exactement, tu vas pas nous faire du mal?
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Classification des mutants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classification des mutants   Classification des mutants - Page 4 EmptyMer 31 Mai - 16:21

Jean, à propos de la voiture...ne remue pas le couteau dans la plaie !
oui Magneto est un danger pour tout le monde...lol
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Classification des mutants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classification des mutants   Classification des mutants - Page 4 EmptyMer 31 Mai - 16:24

Ted Benteley a écrit:
Tu penses à quoi exactement, tu vas pas nous faire du mal?

Lol, mais non...
J'aimerais pas le soumettre ici pour flooder, hum... il faut envoyer un mp à malicia, c'est elle l'admin, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Ted Bent
Invité




Classification des mutants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classification des mutants   Classification des mutants - Page 4 EmptyMer 31 Mai - 16:24

Pas forcément, c'est surtout un vieux avant tout. Faut pas oublier de se débarasser de sa ceinture, de tous les bijoux d'arracher ses plombages, après si il y a pas de métal à proximité c'est un vieux comme les autres.

C'est quoi alors Gabrielle? Je vais devennir parano dans mon rp sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Classification des mutants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classification des mutants   Classification des mutants - Page 4 EmptyMer 31 Mai - 16:25

Ted Benteley a écrit:
Pas forcément, c'est surtout un vieux avant tout. Faut pas oublier de se débarasser de sa ceinture, de tous les bijoux d'arracher ses plombages, après si il y a pas de métal à proximité c'est un vieux comme les autres.

C'est quoi alors Gabrielle? Je vais devennir parano dans mon rp sinon.

Il peut toujours nous assomer à grands coups de son casque en plastique... ( fer ?)

EDIT : bon je dis ici, si y faut pas, je reédite et je déplace Smile
Eh bien vu que le prg offre la possibilité d'avoir deux personnages, pourquoi ne pas se créer, chacun, un personnage méchant également, sans dire cependant quel personnage méchant correspond à quel gentil Smile
Et ça pourrait faire de belles batailles ^___^ Et enrichir les possibilités de jeu, si les méchants se mettent à attaquer le centre commercial, ou autre chose ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ted Bent
Invité




Classification des mutants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classification des mutants   Classification des mutants - Page 4 EmptyMer 31 Mai - 16:28

J'avais oublié son arme ultime. Il faut aussi penser à l'affronter pendant qu'il prend son bain comme ca il a pas d'armures métallique ou de casque.
J'ais trouvé le point faible de Magneto cheers .

EDIT:C'est vrai que ca serait sympa mais j'imagine même pas le nombre de nouvelles fiches de présentation que vont devoir se farcir les modos si c'est accepté.


Dernière édition par le Mer 31 Mai - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Classification des mutants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classification des mutants   Classification des mutants - Page 4 EmptyMer 31 Mai - 16:29

Ted Benteley a écrit:
J'avais oublié son arme ultime. Il faut aussi penser à l'affronter pendant qu'il prend son bain comme ca il a pas d'armures métallique ou de casque.
J'ais trouvé le point faible de Magneto cheers .

Comme quoi même un mutant classe 4 ou 5 n'est pas imbatable. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
John Nem
Invité




Classification des mutants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classification des mutants   Classification des mutants - Page 4 EmptyMer 31 Mai - 16:30

ton idée de perso gentil-mechant est pas mal du tout.....
Revenir en haut Aller en bas
Sage
Invité




Classification des mutants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classification des mutants   Classification des mutants - Page 4 EmptyMer 31 Mai - 16:31

Effectivement ça pourrait assouvir le côté sadique de certaine personne
Revenir en haut Aller en bas
Ted Bent
Invité




Classification des mutants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classification des mutants   Classification des mutants - Page 4 EmptyMer 31 Mai - 16:32

J'ais déjà deux personalités pour ca. lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classification des mutants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classification des mutants   Classification des mutants - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classification des mutants
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Life Of Mutants
» Youngs Mutants
» A la poursuite des mutants
» Petite discussion entre mutants...
» Un pouvoir, deux mutants... [PV Dead Boy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser