X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Classification des mutants

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Arkady R
Invité




Classification des mutants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classification des mutants   Classification des mutants - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 14:52

c'est un exemple un mutant de classe 4 tue direct un humain (exemple pyro transforme les humains en cendres) mais les mutants sont souvent plus resistant.

Mais un classe 3 controlant bien ses pouvoirs peut battre un 4 n'ayant pas tout développé bien sur.

la classe definit ton potentiel final, mais pas celui en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classification des mutants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classification des mutants   Classification des mutants - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 14:55

merci pour les infos car je comprenais pas ces histoires de classification des mutants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Classification des mutants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classification des mutants   Classification des mutants - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 14:57

Tu m'as l'air d'être un fin connaisseur Arkady. Un véritable passioné ? (sans dire que nous autres ne le sommes pas, ou qu'il y a des faux passionés, lol, juste qu'il y a ceux qui adorent, et ceux qui adorent et connaissent tout sur le bout des doigts ^^)
Revenir en haut Aller en bas
John Nem
Invité




Classification des mutants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classification des mutants   Classification des mutants - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 15:05

wouaou!! merci pour toutes ces informations, donc d'apres ce que j'ai compris je suis un mutant de classe3........

y a pas à dire Arkady est un fan (je comprends ce que gabrielle veut dire, nous sommes tous fans sauf que certains connaissent mieux leurs lecons que d'autres lol^^)
Revenir en haut Aller en bas
Arkady R
Invité




Classification des mutants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classification des mutants   Classification des mutants - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 15:07

Je suis juste un grand fan et collectionneur, mais j'ai voulu preciser car les classes sont que trop trop peu reprise sur le net (à part les Omega chez les heros). Et comme Calisto a le pouvoir de sentir les classes des mutants je me suis dis que ce serait une bonne idée pour l'aider dans son pouvoir de tout retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
John Nem
Invité




Classification des mutants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classification des mutants   Classification des mutants - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 15:10

mais pour voir si j'ai bien compris le niveau ne depend pas uniquement du pouvoir, de si on est omega ou non mais aussi de l'evolution du pouvoir......
Revenir en haut Aller en bas
Static
Invité




Classification des mutants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classification des mutants   Classification des mutants - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 15:10

Alors une petite question en ce qui me concerne!!
J'ai le pouvoir d'envoyer de l'élèctricité (sous forme d'éclairs) et j'ai le pouvoirs de courir aussi vite que la vitesse de la lumière.
Quel est mon classement entre 0 et 5?
Revenir en haut Aller en bas
Arkady R
Invité




Classification des mutants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classification des mutants   Classification des mutants - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 15:19

la vitesse est un pouvoir de classe 2 comme le vol, l'electricité ca depend de la puissance de tes decharges, si elles peuvent juste blesser, assomer ou si tu envois un courant assez puissant pour tuer un humain et si ton eclair est un eclair simple ou continue.

et comme je disais le niveau (donc classe) est toujorus le meme mais ne joue pas sur ta maitrise du pouvoir, il y avait un moment un enfant de classe Omega (qui a été tué dans le comics) qui n'etait pas plus puissant qu'un classe 2 car il n'avait aucunement developpé son pouvoir.


Dernière édition par le Mer 31 Mai - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ted Bent
Invité




Classification des mutants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classification des mutants   Classification des mutants - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 15:19

Moi je dirais 4, tu dois pouvoir tuer un humain avec tes éclairs.
Revenir en haut Aller en bas
John Nem
Invité




Classification des mutants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classification des mutants   Classification des mutants - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 15:21

ah, ben dans ce cas là moi je suis classe4 alors!
Revenir en haut Aller en bas
Ted Bent
Invité




Classification des mutants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classification des mutants   Classification des mutants - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 15:23

De ce que j'ais montrer de mes pouvoirs jusque là, je ne suis que classe 2, mais j'ais une petit surprise ou deux qui peuvent faire de moi un classe 3.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Classification des mutants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classification des mutants   Classification des mutants - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 15:25

si quelqu'un avait le temps, ça serait bien sympa de faire un resumé des classes de nos joueurs non ? Enfin c'est sûr que ça demanderait un temps considérable, surtout pour ceux qui sont inventés. Peut être au moins les vrais ?
Revenir en haut Aller en bas
Static
Invité




Classification des mutants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classification des mutants   Classification des mutants - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 15:25

T'as raison john, on doit être de classe 4 tous les deux. Ca va faire mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sage
Invité




Classification des mutants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classification des mutants   Classification des mutants - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 15:26

Malgré ses aptitudes, il semblerait que Sage soit une classe 2 (elle ne peut ni blesser, ni tuer directement)
Revenir en haut Aller en bas
Ted Bent
Invité




Classification des mutants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classification des mutants   Classification des mutants - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 15:27

On a qu'a faire un topic et tous les joueurs mettent eux même leur classe dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Arkady R
Invité




Classification des mutants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classification des mutants   Classification des mutants - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 15:28

On va prendre un exemple simple pour les pouvoirs offensifs.

le rayon de cyclope si il était juste simple (un tir) serait un pouvoir de classe 3, mais cyclope lui peut l'utiliser de façon continue (d'ailleurs il ne le contrôle pas d'où le besoin de visière), cette continuité peut causer la mort d'un humain, et même d'un mutant si il s'acharne à rester dessus.

Ce qui fait de lui un classe 4.

Mais meme si avant par exemple il n'aurait su faire que des rayons simples (un tir) il serait de classe 4 car son potentiel lui aurait permis plus tard de faire le rayon continu.
Revenir en haut Aller en bas
Static
Invité




Classification des mutants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classification des mutants   Classification des mutants - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 15:30

Je ne suis pas d'accors avec toi, ted, tout le monde n'a pas les connaissances requises. Ce que demande cyclope est trés juste, mais il faut que ce soit quelqu'un qui connaisse trés bien le monde de marvel et des comics!
Arkady ferait cela trés bien, s'il a du temps évidemment et que cela ne le dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Bent
Invité




Classification des mutants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classification des mutants   Classification des mutants - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 15:30

Oh oh oh, ca change tout, mais si les blessures causées pas le pouvoir ont des suites mortelles sans être immédiates? Classe 3 ou 4?
Revenir en haut Aller en bas
John Nem
Invité




Classification des mutants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classification des mutants   Classification des mutants - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 15:31

oui, je suis d'accord avec toi Static, mais on peut deja nous préévaluer pour essayer de faciliter la tache de celui qui voudra nous classer, nan?
Revenir en haut Aller en bas
Ted Bent
Invité




Classification des mutants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classification des mutants   Classification des mutants - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 15:32

C'était juste une proposition pour ne donner trop de travail à personne. Mais on peut faire comme ca si quelqu'un veut bien le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Classification des mutants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classification des mutants   Classification des mutants - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 15:33

je suis classe 4 cheers
en même temps pour être leader ça parait evidement non ?
D'ailleurs, puisqu'on est dans les questions, Cyclope est il le leader parce qu'il est le premier x men et presqu'un fils pour le professeur Xavier ou parce qu'il est meilleur stratège que les autres ?
d'ailleurs je remercie tous ceux qui m'aident dans cette tâche ardue...
Revenir en haut Aller en bas
Static
Invité




Classification des mutants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classification des mutants   Classification des mutants - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 15:34

Pour nous c'est fait!! Mais pour les autres ce sera qu'une simple estimation! Qui saura s'il ne se sont pas surestimés? Le boulot d'arkady, s'il accepte sera titanesque de toute façon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ted Bent
Invité




Classification des mutants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classification des mutants   Classification des mutants - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 15:34

Je pense que c'est parce qu'il est un bon stratège sinon les autres x-men ne le suivraient pas s'il n'était que le chouchoux de Xavier.
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




Classification des mutants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classification des mutants   Classification des mutants - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 15:37

cyclope est le leader car il a grandi a l'institut, il connait toutes les ficelle des x men. aussi si il se retourne contre eux, il poura les retamer en un rien de temps
Revenir en haut Aller en bas
Arkady R
Invité




Classification des mutants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classification des mutants   Classification des mutants - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 15:37

Pour Sage, comme j'ai dis le tableau est un exemple, la régénération ne blesse pas mais est de niveau 3 car il permet de contrer. Et si je me souviens bien (ira vérifier) Sage est de classe 3 dans le comics (télépathe, contrôle informatique, manipulation des mutations).

Un exemple simple

Elixir est un mutant de classe Omega, son pouvoir n'est en rien destructeur, il a la capacité de manipulé l'organisme d'un être pour le soigner et le guérir de blessures même très sérieuses et de diverses maladie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classification des mutants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classification des mutants   Classification des mutants - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classification des mutants
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Life Of Mutants
» Youngs Mutants
» A la poursuite des mutants
» Petite discussion entre mutants...
» Un pouvoir, deux mutants... [PV Dead Boy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser