X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Classification des mutants

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sage
Invité




Classification des mutants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classification des mutants   Classification des mutants - Page 6 EmptyMer 31 Mai - 16:53

X élève à anormal sup lol ^^

Elle pourrait aussi devenir prof d'informatique...facile quand on est Cyberpathe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Classification des mutants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classification des mutants   Classification des mutants - Page 6 EmptyMer 31 Mai - 16:54

ou tu te jettes du haut de l'immeuble comme Smoke...non en fait on verra selon l'evolution du jeu, Cyclope n'était pas contre t'aider à la base, et je pense que le professeur non plus !...et tu peux créer un topic avec un immeuble abandonné, d'autres l'ont fait.
Pour Sage...en fait tu dois adapter ton histoire au jeu, sachant que dans les films elle n'existe pas, donc oui tu peux etre élève mais dans ce cas tu n'as jamais été l'espionne dont tu parles (mais peut le devenir)...il aurait fallu y penser avant aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Ted Bent
Invité




Classification des mutants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classification des mutants   Classification des mutants - Page 6 EmptyMer 31 Mai - 16:54

Qu'on ose me dire qu'on naît tous égaux.
Revenir en haut Aller en bas
Sage
Invité




Classification des mutants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classification des mutants   Classification des mutants - Page 6 EmptyMer 31 Mai - 16:57

Effectivement....mais n'étant pas encore entrée dans l'institut...j'avais encore le temps d'y penser. De plus j'étais entrée dans l'optique que j'étais déjà espionne à la solde de Charles Xavier mais je peux toujours improviser.
Revenir en haut Aller en bas
Arkady R
Invité




Classification des mutants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classification des mutants   Classification des mutants - Page 6 EmptyMer 31 Mai - 16:58

a mais a la base j'esperai regler ca sans combat, mais omega red a un mental tres limité et instable.

l'ordre d'importance qu'il avait :

- besoin de Jean apres qu'elle ait lu dans les souvenirs
- Survie
- Répondre aux attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Bent
Invité




Classification des mutants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classification des mutants   Classification des mutants - Page 6 EmptyMer 31 Mai - 16:59

Si jamais Arkady s'accroche au portail avec ses tentacules, personne pourra entrer, qui osera aller le décrocher?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Classification des mutants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classification des mutants   Classification des mutants - Page 6 EmptyMer 31 Mai - 17:01

Ted Benteley a écrit:
Si jamais Arkady s'accroche au portail avec ses tentacules, personne pourra entrer, qui osera aller le décrocher?

On peut l'aveugler et lui faire des guilis sous ses tentacules ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Classification des mutants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classification des mutants   Classification des mutants - Page 6 EmptyMer 31 Mai - 17:01

Bonne idée, Arkadi on t'engage comme gardien de l'institut avec Lynark...a voir dans l'avenir !
et au fait, je te signale que je ne t'ai pas attaqué, tu l'as juste cru Wink
non c'est clair on est pas tous égaux, mais en même temps lui n'est pas né comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire [inactif]
Modo/Xmen
Modo/Xmen
Sunfire [inactif]


Nombre de messages : 1945
Age : 41
Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur...
Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Classification des mutants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classification des mutants   Classification des mutants - Page 6 EmptyMer 31 Mai - 17:03

Pour répondre à Spirit j'hésite entre la classe 1 et la classe 2 ne essyant de faire un mix de toutes les définitions données pour les différentes classes.... mais c'est extrêmement dur à dire......
Revenir en haut Aller en bas
Sage
Invité




Classification des mutants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classification des mutants   Classification des mutants - Page 6 EmptyMer 31 Mai - 17:03

Il risque de faire fuir les nouveaux élèves et de tuer ceux qui sont restés. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ted Bent
Invité




Classification des mutants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classification des mutants   Classification des mutants - Page 6 EmptyMer 31 Mai - 17:04

J'aurais aussi pu croire qu'on m'attaquait quand tu as explosé le miroir alors que j'étais juste au dessus, lol, vous avez eu de la chance, dans ma grande indulgence j'ai décidé de me rassoir dans mon buisson.
Revenir en haut Aller en bas
Static
Invité




Classification des mutants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classification des mutants   Classification des mutants - Page 6 EmptyMer 31 Mai - 17:04

Comme le dis ted, il va y avoir embouteillage au portail. Les nouveaux devront faire leur entrée par" la petite porte ". Laughing
Vous pouviez pas vous battre ailleurs!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité




Classification des mutants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classification des mutants   Classification des mutants - Page 6 EmptyMer 31 Mai - 17:08

alors, pour en revenir au sujet, je suis classe 4 ( en terme de potentiel^^ ) comme Xavier mais mes 'petits problèmes de migraine' font que je redescend classe 2/3 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classification des mutants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classification des mutants   Classification des mutants - Page 6 EmptyMer 31 Mai - 17:14

Sunfire a écrit:
Pour répondre à Spirit j'hésite entre la classe 1 et la classe 2 ne essyant de faire un mix de toutes les définitions données pour les différentes classes.... mais c'est extrêmement dur à dire......

C'est de l'ironie ou...
On teste :
-Je m'endors et me met sous forme d'esprit.
-Je me met à mille kilomètre de toi.
-Je prends une grande accélération (on va dire dix fois la vitesse du son)
-Je te donne un coup.

Résultat : la faible force physique est largement compensée par la vitesse, pouvant ainsi faire un trou dans mur.

Conclusion : ça peut faire mal et j'étais pas au maximum.
Mais bien sûr, c'est dur de te viser à une vitesse pareil et à telle distance^^

EDIT : c'est bon, je plaisante. Je suis bas de l'échelle car je suis obligé de m'endormir et mon corps est très vulnérable.


Dernière édition par le Mer 31 Mai - 17:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Invité




Classification des mutants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classification des mutants   Classification des mutants - Page 6 EmptyMer 31 Mai - 17:14

Moi, je ne sais pas du tout^^, j'ai lu avec intérêt l'information sur les classes, mais pour me classer c'est une autre paire de manches...

C'est vrai que peut-être Lynark va avoir un peu de mal pour gérer les nouveaux arrivants...alors pourquoi pas un assistant...on verra bien après la bataille au portail!
Revenir en haut Aller en bas
Sage
Invité




Classification des mutants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classification des mutants   Classification des mutants - Page 6 EmptyMer 31 Mai - 17:16

C'est marqué je sais plus où mais mon perso est classe 3
Revenir en haut Aller en bas
Arkady R
Invité




Classification des mutants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classification des mutants   Classification des mutants - Page 6 EmptyMer 31 Mai - 17:16

Moi Gardien??? hey suis pas un chien de garde :p

Bah je sais que tu ne me visais pas dessus mais il était en mode défensif à cause du miroir.

Par contre j’ai plein d’idée mais tout dépend de tout en faite

et en plus la je veux juste partir du portail :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classification des mutants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classification des mutants   Classification des mutants - Page 6 EmptyMer 31 Mai - 17:17

Arkady fait gardien et moi et Sage espions^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Classification des mutants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classification des mutants   Classification des mutants - Page 6 EmptyMer 31 Mai - 17:22

Citation :
C'est vrai que peut-être Lynark va avoir un peu de mal pour gérer les nouveaux arrivants...alors pourquoi pas un assistant

c'est le but des élections Wink

pour la bataille, on a pas choisit l'endroit, on veut juste les empecher d'entrer pour ne pas troubler votre repos

Ted, merci d'être resté dans ton buisson, si tout le monde m'attaque vais pas m'en sortir moi !
Revenir en haut Aller en bas
Arkady R
Invité




Classification des mutants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classification des mutants   Classification des mutants - Page 6 EmptyMer 31 Mai - 17:23

le cyclope qui doit avoir l'oeil à tout :p

bha le probleme c'est que pour rentrer dans l'institut faut passer par le portail, on avait un conflit je veux rentrer ils veulent que je part... le pire c'est que ca y était presque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Invité




Classification des mutants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classification des mutants   Classification des mutants - Page 6 EmptyMer 31 Mai - 17:24

J'avais complètement oublié les élection Surprised
Je vais aller lire l'arrivée d'Arkady et de Sly depuis le début... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classification des mutants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classification des mutants   Classification des mutants - Page 6 EmptyMer 31 Mai - 17:25

T'en fais pas, je t'abandonnerais pas moi. Mon esprit te suivras partout où tu iras (quoi que les WC ou la douche...)
Revenir en haut Aller en bas
Ted Bent
Invité




Classification des mutants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classification des mutants   Classification des mutants - Page 6 EmptyMer 31 Mai - 17:26

Si je sors de mon buisson je vais pas faire grand chose, je peux te faire super peur en fusionnant avec mon ombre ou alors attention, utiliser mon super pouvoir caché (encore sous-développé, faut me laisser le temps de m'entraîner.), faire un mini flash aveuglant qui n'aurait sûrement aucun effet sur toi à cause des lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire [inactif]
Modo/Xmen
Modo/Xmen
Sunfire [inactif]


Nombre de messages : 1945
Age : 41
Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur...
Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Classification des mutants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classification des mutants   Classification des mutants - Page 6 EmptyMer 31 Mai - 17:29

Bon Spirit c'est juste ton potentiel !!!! tu peux défoncer de classe 4 si tu te débrouilles bien

LA CLASSE N'EST FAITE QUE POUR LE POTENTIEL PAS LA PUISSANCE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classification des mutants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classification des mutants   Classification des mutants - Page 6 EmptyMer 31 Mai - 17:29

Ted, t'es censé nous aider, pas essayer de nous aveugler^^ Y a pas que Scott ici...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classification des mutants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classification des mutants   Classification des mutants - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classification des mutants
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Life Of Mutants
» Youngs Mutants
» A la poursuite des mutants
» Petite discussion entre mutants...
» Un pouvoir, deux mutants... [PV Dead Boy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser