X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Classification des mutants

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ted Bent
Invité




Classification des mutants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classification des mutants   Classification des mutants - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 15:40

Si les blessures causées pas le pouvoir ont des suites mortelles sans être immédiates? Ca serait classe 3 ou 4?
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Classification des mutants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classification des mutants   Classification des mutants - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 15:40

merci Ted et Gambit pour vos précisions. C'est utile de savoir pourquoi tout le monde me suit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Static
Invité




Classification des mutants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classification des mutants   Classification des mutants - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 15:40

Cyclope, je me propose de me lancer dans le classement des pouvoirs de chacun. Mais pour cela il faudrait que arkady me laisse un mp avec , dedans, les différents niveaux qui existent et les conditions d'attributions de ces niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire [inactif]
Modo/Xmen
Modo/Xmen
Sunfire [inactif]


Nombre de messages : 1945
Age : 41
Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur...
Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Classification des mutants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classification des mutants   Classification des mutants - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 15:42

Bon je rajoute mon petit commentaire ; Arkady a à peu de chose près définit les groupes de classe mais il ne se résume pas à ça car malgré tout Cyclope est considéré comme un classe 3 car il ne peut pas contrôler son pouvoir pourtant il est aussi puissant que Xavier qui est un classe 4.

La classe ne donne que le potentiel qu'un mutant peut atteindre maintenant il n'est pas dit qu'il l'atteigne. Des mutants Omega comme Elixir qui ne peut que guérir les gens n'a aucun pouvoir offensif pourtant c'est un Omega donc classe 5 !!!!!

Il est très difficile de classer les mutants car même sur le site officiel, il ne le sont pas ; c'est laissé à l'appréciation des gens. Sur certain site, les classisifcation sont faites comme ça :

Classe 1 : Pouvoir physique ( Toad, Beast, Wolvie... )
Classe 2 : Pouvoir énergétique faible ( Jubilee, Rogue, Blink... )
Classe 3 : Pouvoir énergétique fort ( Gambit, Bishop, Cyclope.... )
Classe 4 : Pouvoir Elementaire ou mutation psychique ( Xavier, Storm, Psylocke... )
Classe 5 : Pouvoir pratiquement sans limite ( Phenix, Vulcan, Iceberg, Mister M... )

Sur d'autres, ils sont classé comme Arkady l'a dit ; ou encore comme ça :

Omega ( classe 5 ) : destruction de planète
Alpha ( classe 3-4 ) : destruction d'une ville ou d'un Etat ( 3 ) voir d'un pays ( 4 )
Beta ( classe 1-2 ) : Destruction locale

Donc en gros pour déterminé votre classe, il faut faire un mix de tout ça..... Et laissez à l'appréciation de celui qui le fera si jamais tu veux Arkady je veux bien te filer un coup de main.

Pour Apocalypse : tu as raison c'est son age qui le classe dans les omega puisqu'il est immortel et qu'il contrôle ses pouvoirs....

Voilà comme vous le voyez c'est pas très simple
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg [viré]

Iceberg [viré]


Nombre de messages : 391
Age : 42
Localisation : Institut Xavier TOPIC : (Cours de maçonnerie avec Logan )
Pouvoirs : Glacer tout ce qui me plait
Date d'inscription : 24/05/2006

Classification des mutants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classification des mutants   Classification des mutants - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 15:45

sa vous derange pas de mettre chaque classe de chaque mutant please Classification des mutants - Page 3 Happy64
Revenir en haut Aller en bas
Ted Bent
Invité




Classification des mutants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classification des mutants   Classification des mutants - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 15:45

Je suis un classe 2 alors je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classification des mutants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classification des mutants   Classification des mutants - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 15:45

Moi, je pense que je suis classe 2, je me trompe?
Pas très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg [viré]

Iceberg [viré]


Nombre de messages : 391
Age : 42
Localisation : Institut Xavier TOPIC : (Cours de maçonnerie avec Logan )
Pouvoirs : Glacer tout ce qui me plait
Date d'inscription : 24/05/2006

Classification des mutants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classification des mutants   Classification des mutants - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 15:47

moi je suis classe 5 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Classification des mutants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classification des mutants   Classification des mutants - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 15:48

ah ben zut je viens de baisser d'une classe
et si on laissait tomber les classes et qu'on jouait comme on l'a fait jusqu'à maintenant, sachant que la stratégie et la façon de se servir de son pouvoir joue aussi dans le potentiel des mutants ? (je ne dis pas ça pour moi)
Après tout, ce n'est qu'un jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Ted Bent
Invité




Classification des mutants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classification des mutants   Classification des mutants - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 15:48

Tu as vu, on est considérer comme des faible. Je suis classe 2,5 et puis voilà.
Revenir en haut Aller en bas
John Kea
Invité




Classification des mutants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classification des mutants   Classification des mutants - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 15:48

Je pense etre classe 2 ou 3 ( mais en meme temps, je m'en fiche un peu Laughing )


Dernière édition par le Mer 31 Mai - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire [inactif]
Modo/Xmen
Modo/Xmen
Sunfire [inactif]


Nombre de messages : 1945
Age : 41
Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur...
Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Classification des mutants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classification des mutants   Classification des mutants - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 15:49

oui Iceberg tu es potentiellement un classe 5 mais ton pouvoir te limite à la fin de la classe 3 nivo puissance
Revenir en haut Aller en bas
Ted Bent
Invité




Classification des mutants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classification des mutants   Classification des mutants - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 15:51

Ouais mais il peut faire évoluer son personnage lentement vers la classe 5. Ou 4 si il veut pas se transformer en bonhomme de neige ambulant.
Revenir en haut Aller en bas
Arkady R
Invité




Classification des mutants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classification des mutants   Classification des mutants - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 15:51

la classe ne veut pas dire grand chose a la base, juste la puissance maximale et comme l'a dit nathan à un moment dans le monde de Marvel il existe un seul mutant qui a réussit à maitriser son pouvoir et donc être le seul a avoir un pouvoir identique à sa classe. Et ca lui a prit des milliers d'années.
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire [inactif]
Modo/Xmen
Modo/Xmen
Sunfire [inactif]


Nombre de messages : 1945
Age : 41
Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur...
Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Classification des mutants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classification des mutants   Classification des mutants - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 15:52

Oui mais je le répète pour dire que cette classification ne donne que le potentiel d'un mutant rien de plus !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ted Bent
Invité




Classification des mutants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classification des mutants   Classification des mutants - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 15:53

C'est normal que ca lui ait prit du temps, il a dû arriver au niveau 5. Un mutant qui peut potentiellement être un classe 3, ca lui prend moins de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classification des mutants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classification des mutants   Classification des mutants - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 15:54

Mais ça sert de le connaître. Cela veut dire qu'on ne pourra jamais dépacer cette classe si c'est le potentiel!
Donc moi, je ne peux servir qu'à l'espionnage ou des trucs de ce genre (c'est toujours utile un James Bond amélioré^^)
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg [viré]

Iceberg [viré]


Nombre de messages : 391
Age : 42
Localisation : Institut Xavier TOPIC : (Cours de maçonnerie avec Logan )
Pouvoirs : Glacer tout ce qui me plait
Date d'inscription : 24/05/2006

Classification des mutants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classification des mutants   Classification des mutants - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 15:54

je m'en vante pas et moi je suis pas iceberg dans la vrai vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sage
Invité




Classification des mutants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classification des mutants   Classification des mutants - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 15:57

oui et puis de toute façon...Sage ne va pas taper dans le dos d'Arkady en lui disant

"Et dis : t'es de qu'elle classe toi ?"
"4..Oh je suis mal barré...désolé je prend la fuite"

La limite des pouvoirs de nos persos ce distingue par deux choses : leurs compétances et notre imagination
Revenir en haut Aller en bas
Ted Bent
Invité




Classification des mutants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classification des mutants   Classification des mutants - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 16:00

Ouais d'abord, je vais aller en ville voler un fusil mitrailleur, là je me fais tous les mutants du forum. Sauf ceux qui se régénèrent, dans leur cas un baton de dynamite serait l'idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classification des mutants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classification des mutants   Classification des mutants - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 16:01

Bien dit Sage.
Compétence : moyen
Imagination : je déchire
j'ai donc une classe de moyenne 2 à 5 (soit 3.5^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Classification des mutants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classification des mutants   Classification des mutants - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 16:02

mdr, tout à fait Sage, c'est pour ça qu'on peut savoir la classe de notre perso pour info mais ça ne change rien à notre jeu. Sinon moi aussi je me casse du portail, Arkadi est plus fort que moi ! Jean est potentiellement aussi forte, qu'elle se débrouille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arkady R
Invité




Classification des mutants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classification des mutants   Classification des mutants - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 16:02

oui Sage a raison, dans le monde de marvel ce qui a toujours fait la difference ce sont les competences et non les pouvoirs. La classe a été mit a la base pour montrer la puissance des Tres Gros Mechants de marvel (tel qu'apocalypse) une facon de dire "Vous voyez Magneto? il est puissant, Sinister? Une vrai bourrin, Regardez celui la, c'est encore pire."

Mais ce qui compte le plus (surtout + dans un jeu) c'est la facon dont les joueurs vont gérer leurs actions et leurs réactions
Revenir en haut Aller en bas
Ted Bent
Invité




Classification des mutants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classification des mutants   Classification des mutants - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 16:03

Tu les abandonnes, c'est pas sympa lol.
Revenir en haut Aller en bas
Arkady R
Invité




Classification des mutants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classification des mutants   Classification des mutants - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 16:04

(bonne idée ca cyclope, abandonne la :p )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classification des mutants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classification des mutants   Classification des mutants - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classification des mutants
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Life Of Mutants
» Youngs Mutants
» A la poursuite des mutants
» Petite discussion entre mutants...
» Un pouvoir, deux mutants... [PV Dead Boy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser