X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Classification des mutants

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ted Bent
Invité




Classification des mutants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Classification des mutants   Classification des mutants - Page 7 EmptyMer 31 Mai - 17:33

Oui mais je vous demanderais de prendre en considération que Ted comprend aussi Ted. Et que Ted il ira là où sera son intérêt. L'autre là où il trouvera de la morphine, les deux en fait. D'ailleurs je suis désolé pour Sven au niveau de l'épisode de l'infirmerie mais je suis entré et puis on m'a aidé à fouiller (pas que ma faute.) quand au départ, fallait que ca colle avec mes dires, quelqu'un de pressé ne dit pas aurevoir à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Classification des mutants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Classification des mutants   Classification des mutants - Page 7 EmptyMer 31 Mai - 17:33

ben oui, tu es sensé être entré dans l'institut, donc tu sais que j'ai fait ça pour aider et pas pour attaquer non ? Qu'Arkady se croit menacé, je comprends...cela dit Jean s'est aussi posé la question, lol
Cela dit c'est vrai que tu ne me feras pas grand chose pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ted Bent
Invité




Classification des mutants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Classification des mutants   Classification des mutants - Page 7 EmptyMer 31 Mai - 17:36

Ouais mais je regardais le miroir, j'ai pas vu d'où ca venait et je ne connais pas tes pouvoirs cyclope, alors comment aurions-nous su?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classification des mutants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Classification des mutants   Classification des mutants - Page 7 EmptyMer 31 Mai - 17:42

Sunfire a écrit:
Bon Spirit c'est juste ton potentiel !!!! tu peux défoncer de classe 4 si tu te débrouilles bien

LA CLASSE N'EST FAITE QUE POUR LE POTENTIEL PAS LA PUISSANCE

Le potentiel est le maximum qu'il est possible d'atteindre. Quand on utilise tout son potentiel (par exemple), on est au maximum. C'est comme dire que quelqu'un a un potentiel de course de 25km/h et qu'il peut aller jusqu'à une "puissance" de 30km/h.
Ou alors c'est moi qui m'embrouille (mais en tout cas, je peux défoncer des murs en béton à condition de savoir viser^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ted Bent
Invité




Classification des mutants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Classification des mutants   Classification des mutants - Page 7 EmptyMer 31 Mai - 17:43

La puissance c'est bien, la précision c'est mieux. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sage
Invité




Classification des mutants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Classification des mutants   Classification des mutants - Page 7 EmptyMer 31 Mai - 17:44

on dirait une pub pour les perceuse lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Invité




Classification des mutants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Classification des mutants   Classification des mutants - Page 7 EmptyMer 31 Mai - 17:46

Mdrr^^ imaginez les mutants sponsorisés qui font de la pub...
Revenir en haut Aller en bas
Arkady R
Invité




Classification des mutants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Classification des mutants   Classification des mutants - Page 7 EmptyMer 31 Mai - 17:46

(oups erreur)

des mutants publicités? ca faciliterai la tache des anti mutants pour les trouver.

Entre puissance et precision le mieux c'est moitié moitié


Dernière édition par le Mer 31 Mai - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classification des mutants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Classification des mutants   Classification des mutants - Page 7 EmptyMer 31 Mai - 17:47

Bah, pas forcément Ted. Si tu as 100% en précision et 1% en puissance, tu toucheras à tout les coup mais ça ne fera rien...
Faut du 50-50^^

EDIT : bon, je suis classe 1-2 qui peut aller à 4 (voir 5 car à la vitesse de la lumière, l'énergie libéré par le coup peut détruire n'importe quoi...mais bon, je suis un gentil!)
Revenir en haut Aller en bas
Ted Bent
Invité




Classification des mutants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Classification des mutants   Classification des mutants - Page 7 EmptyMer 31 Mai - 17:50

Certes, mais si tu trouves un point faible, même avec 1% en puissance et 99% en précision, ca serait tellement précis que ca ne pourrait que faire très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classification des mutants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Classification des mutants   Classification des mutants - Page 7 EmptyMer 31 Mai - 17:52

bah, 1% en puissance, c'est la force du doigt sur un crayon. Même sur un point très faible, ça ne fait pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Ted Bent
Invité




Classification des mutants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Classification des mutants   Classification des mutants - Page 7 EmptyMer 31 Mai - 17:54

Ca dépend du point très faible.
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire [inactif]
Modo/Xmen
Modo/Xmen
Sunfire [inactif]


Nombre de messages : 1945
Age : 41
Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur...
Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Classification des mutants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Classification des mutants   Classification des mutants - Page 7 EmptyMer 31 Mai - 20:13

Tu ne comprens pas ce système de classe !!!! c'est pas une classe par pouvoir mais une classe pour le mutant complet et tous les pouvoirs !!!!!!

Un mutant de classe 2 ne signifie pas qu'il n'a aucune puissance ou qu'il est plus faible qu'un mutant de classe 4 cela signifie juste qu'à terme le mutant de classe 4 pourra et je dis bien pourra libérer une puissance plus grande !!!!!!

C'est le potentiel de desctruction si tu préfère ; tu peux détruire un mur mais certains mutant peuvent détruire des villes..... ou plus.......

Voilà maintenant je vois pas comment t'expliquer autrement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




Classification des mutants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Classification des mutants   Classification des mutants - Page 7 EmptyMer 31 Mai - 20:18

oula mais dites moi, ça devient des maths faut arreter la mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classification des mutants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Classification des mutants   Classification des mutants - Page 7 EmptyMer 31 Mai - 20:49

ouai! c'est trop scientifique ^^ enfin bon pour une fois j'ai compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Admin / X-Men
Malicia


Nombre de messages : 1670
Age : 34
Localisation : New-York, Institut Charles Xavier
Pouvoirs : Absorbtion de l'énergie par contact
Date d'inscription : 10/03/2006

Classification des mutants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Classification des mutants   Classification des mutants - Page 7 EmptyMer 31 Mai - 21:28

Mais non c'est pas compliqué !!
En fait la classe c'est en fonction du potentiel du mutant ! Mais après le potentiel est pas forcément exploité !

C'est comme à l'école ! Il y en a qui ont des capacités, du potentiel, mais s'il ne l'exploite pas, si ils ne le travaillent pas, il n'avanceront pas plus qu'un autre qui n'a pas autant de capacités.

Ca va mieux avec l'exemple ??
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.actifforum.com
John Nem
Invité




Classification des mutants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Classification des mutants   Classification des mutants - Page 7 EmptyMer 31 Mai - 21:33

j'avais deja compris, mais c'est un plaisir de lire tes explications claires et limpides ( ce n'est pas que les autres ne l'etaient pas^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire [inactif]
Modo/Xmen
Modo/Xmen
Sunfire [inactif]


Nombre de messages : 1945
Age : 41
Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur...
Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Classification des mutants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Classification des mutants   Classification des mutants - Page 7 EmptyMer 31 Mai - 21:35

Malicia a écrit:
Mais non c'est pas compliqué !!
En fait la classe c'est en fonction du potentiel du mutant ! Mais après le potentiel est pas forcément exploité !

C'est comme à l'école ! Il y en a qui ont des capacités, du potentiel, mais s'il ne l'exploite pas, si ils ne le travaillent pas, il n'avanceront pas plus qu'un autre qui n'a pas autant de capacités.

Ca va mieux avec l'exemple ??

Et la gagnante est : MALICIA !!!!!!! enfin une qui a compris du premier coup, j'avais du mal à expliquer merci Mali
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg [viré]

Iceberg [viré]


Nombre de messages : 391
Age : 42
Localisation : Institut Xavier TOPIC : (Cours de maçonnerie avec Logan )
Pouvoirs : Glacer tout ce qui me plait
Date d'inscription : 24/05/2006

Classification des mutants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Classification des mutants   Classification des mutants - Page 7 EmptyMer 31 Mai - 21:39

moi j'avait compris mais j'ai du mal pour donner des exemples Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Admin / X-Men
Malicia


Nombre de messages : 1670
Age : 34
Localisation : New-York, Institut Charles Xavier
Pouvoirs : Absorbtion de l'énergie par contact
Date d'inscription : 10/03/2006

Classification des mutants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Classification des mutants   Classification des mutants - Page 7 EmptyMer 31 Mai - 21:43

The Boss Cool

Ouais j'ai gagné !! Classification des mutants - Page 7 Icon_oua C'est quoi le prix ??
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.actifforum.com
Invité
Invité




Classification des mutants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Classification des mutants   Classification des mutants - Page 7 EmptyMer 31 Mai - 21:45

le prix? le droit de donner un autre exemple ^^ je plaisante bien sur!^^
Classification des mutants - Page 7 Icon_oua
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classification des mutants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Classification des mutants   Classification des mutants - Page 7 EmptyMer 31 Mai - 21:50

Bon, je laisse tomber les classes. Je suis ce que je suis, nous sommes ce que nous sommes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classification des mutants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Classification des mutants   Classification des mutants - Page 7 EmptyJeu 1 Juin - 2:07

ça part de où ces classifications, des bandes dessinées?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classification des mutants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Classification des mutants   Classification des mutants - Page 7 EmptyJeu 1 Juin - 3:26

ah, ok, merci ^^

Je suis inculte là dessus Classification des mutants - Page 7 Icon_con
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire [inactif]
Modo/Xmen
Modo/Xmen
Sunfire [inactif]


Nombre de messages : 1945
Age : 41
Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur...
Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Classification des mutants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Classification des mutants   Classification des mutants - Page 7 EmptyJeu 1 Juin - 9:46

Pour te répondre Sven dans les comics, il n'y en a pas vraiment à peine une ébauche c'est surtout à cause du film !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classification des mutants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Classification des mutants   Classification des mutants - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classification des mutants
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Life Of Mutants
» Youngs Mutants
» A la poursuite des mutants
» Petite discussion entre mutants...
» Un pouvoir, deux mutants... [PV Dead Boy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser