X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Classification des mutants

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Classification des mutants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classification des mutants   Classification des mutants - Page 5 EmptyMer 31 Mai - 16:32

pour Gabrielle : en fait les modos savent quels sont les persos associés, et d'autre part je crois qu'on entrerai dans le cas de la théorie des boulets de Kitty, c'est à dire que tu te donnes un coup à toi même, que tu contres toi même ect...ça parait compliqué et non interessant pour le jeu. Pourtant c'est un peu ce qui se passe en ce moment au portail, et à l'hopital...

pour Ted : le problème c'est que les méchants ne prennent jamais de douches ni de bain. Et vous remarquerez que personne ne va jamais aux wc non plus, lol
d'ailleurs je me demande moi même si je prends ma douche avec mes lunettes et comment je dors, lol
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Admin / X-Men
Malicia


Nombre de messages : 1670
Age : 34
Localisation : New-York, Institut Charles Xavier
Pouvoirs : Absorbtion de l'énergie par contact
Date d'inscription : 10/03/2006

Classification des mutants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classification des mutants   Classification des mutants - Page 5 EmptyMer 31 Mai - 16:34

Cyke, les WC j'avais déjà proposé des les créer !
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.actifforum.com
Invité
Invité




Classification des mutants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classification des mutants   Classification des mutants - Page 5 EmptyMer 31 Mai - 16:34

Bah, tu met un bonnet de nuit avec une visière spéciale pour le lit et la douche, tu demandes à Jean de t'aider^^
Revenir en haut Aller en bas
Ted Bent
Invité




Classification des mutants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classification des mutants   Classification des mutants - Page 5 EmptyMer 31 Mai - 16:34

Qui se tape dessus tout seul au portail?
Je viens de me rendre compte que je me suis toujours pas douché depuis mon arrivé. Embarassed


Dernière édition par le Mer 31 Mai - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classification des mutants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classification des mutants   Classification des mutants - Page 5 EmptyMer 31 Mai - 16:35

Bonne question Ted. C'est soit celui aux miroirs, soit Arkady, mais ça reste privé.

EDIT : moi, une douche à mon arrivé (j'en avais pas pris depuis des mois, lors du trajet pour venir ici à pied^^)


Dernière édition par le Mer 31 Mai - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Classification des mutants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classification des mutants   Classification des mutants - Page 5 EmptyMer 31 Mai - 16:35

Cyclope >> Ok ^^ C'était juste une idée lancée comme ça. Wink
Quand à ta douche, soit les yeux fermés, soit tu as une douche faite de la matière qui compose les verres de tes lunettes ! Quand au dodo... hmm, tu ne dors pas ? Classification des mutants - Page 5 Icon_msg
Revenir en haut Aller en bas
Sage
Invité




Classification des mutants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classification des mutants   Classification des mutants - Page 5 EmptyMer 31 Mai - 16:36

Mdr ^^ mais non tu met de l'anit rouile sur tes lunette et puis voilà...les lunettes indestructibles...ça serait bète que tu les fasse tomber et que tu fasse griller un élève comme une saucisse oubliée sur le barbecue


Dernière édition par le Mer 31 Mai - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ted Bent
Invité




Classification des mutants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classification des mutants   Classification des mutants - Page 5 EmptyMer 31 Mai - 16:37

Je sais, tu couvres un modo cyclope.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classification des mutants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classification des mutants   Classification des mutants - Page 5 EmptyMer 31 Mai - 16:38

ça doit être bien une douche au milieu d'un laser super-puissant. L'eau n'a pas le temps de toucher le corps qu'elle est déjà partit^^

Pour les toilettes, aucun interêt, on ne va pas dire ce qu'on y fais^^^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Classification des mutants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classification des mutants   Classification des mutants - Page 5 EmptyMer 31 Mai - 16:38

je ne dévoile rien, ça regarde le joueur et il s'en sort pas trop mal donc on ne dit rien, mais si tout le monde fait ça ça devient vite ingérable et les batailles n'auraient plus trop d'interet, comme nos stratégies d'ailleurs

Malicia, je rigolais pour les WC, je ne suis pas sûre que ça serve vraiment, les heros n'y vont jamais ! au pire si ça s'impose on peut toujours dire qu'il y en a dans les salles de bain...

merci pour vos idées, mais si je me lave pas sous les lunettes...beurk ! si je ferme les yeux faut pas venir m'embeter !
quand à la nuit, Gabrielle, c'est vrai j'avais oublié j'ai pas le temps de dormir ! dommage pour toi Jean !


Dernière édition par le Mer 31 Mai - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classification des mutants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classification des mutants   Classification des mutants - Page 5 EmptyMer 31 Mai - 16:40

Ah, c'était ça l'odeur^^
Bon, heureusement qu'on est dans la partie Flood car ça déborde un peu.
Au fait, quand est-ce qu'on pourra commencer à réparer le salon. Je suis volontaire et prêt dès que la bataille sera finie.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Classification des mutants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classification des mutants   Classification des mutants - Page 5 EmptyMer 31 Mai - 16:40

Spirit a écrit:
ça doit être bien une douche au milieu d'un laser super-puissant. L'eau n'a pas le temps de toucher le corps qu'elle est déjà partit^^

Pour les toilettes, aucun interêt, on ne va pas dire ce qu'on y fais^^^^ lol!

XYZ posa sa main sur la poignée de la cabine, qu'il/elle tourna rapidement. C'était pressé ! Enlevant son pantalon, il/elle s'assit sur la cuvette et là, il/elle... CENSURED
XD
Revenir en haut Aller en bas
Sage
Invité




Classification des mutants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classification des mutants   Classification des mutants - Page 5 EmptyMer 31 Mai - 16:42

Oui là nous començons à partir un peu en free style (si peu) Moi je veux bien donner un coup de main pour le salon...mais après le portail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Admin / X-Men
Malicia


Nombre de messages : 1670
Age : 34
Localisation : New-York, Institut Charles Xavier
Pouvoirs : Absorbtion de l'énergie par contact
Date d'inscription : 10/03/2006

Classification des mutants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classification des mutants   Classification des mutants - Page 5 EmptyMer 31 Mai - 16:42

Moi aussi je blague pour les WC !! C'est plus du rpg si on passe notre temps à y être !!

Heu sinon j'ai lu toute la conversation sur les classification, c'est super intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.actifforum.com
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Classification des mutants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classification des mutants   Classification des mutants - Page 5 EmptyMer 31 Mai - 16:43

lol; les gastros chez les heros ça existe ? bon d'accord je sors là Arrow
pour revenir à un sujet plus serieux, Logan fera un cours de maçonerie/menuiserie pour le salon aux élèves qui sont interessés dès qu'on pourra finir le portail, et si bien sûr personne d'autres ne nous embete ! ensuite un cours de déco est prevu, mais le prof est une surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classification des mutants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classification des mutants   Classification des mutants - Page 5 EmptyMer 31 Mai - 16:44

Juste pour savoir, vous me doneriez quelle classe (juste pour savoir, je sais que c'est pas important mais bon...)

EDIT : des cours de déco?^^ Bon, je viendrais voir le menuisier/maçon après la bataille.


Dernière édition par le Mer 31 Mai - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sage
Invité




Classification des mutants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classification des mutants   Classification des mutants - Page 5 EmptyMer 31 Mai - 16:45

J'ai peur...Moi je voyais bien Wolvie en décoratrice d'intérieur ^^

héhé....

Au fait question, Sage étant l'espionne attitré de Charles Xavier...qui vient de prendre sa retraite...Euh elle devient une élève en arrivant à l'institut ?
Revenir en haut Aller en bas
Ted Bent
Invité




Classification des mutants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classification des mutants   Classification des mutants - Page 5 EmptyMer 31 Mai - 16:47

Ca serait bizarre. Tu aurais quoi à apprendre si tu étais l'espionne de Xavier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classification des mutants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classification des mutants   Classification des mutants - Page 5 EmptyMer 31 Mai - 16:48

Moi, je suis le meilleur en espionnage (y a pas mieux qu'un esprit) mais bon, je suis pas attitré Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arkady R
Invité




Classification des mutants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classification des mutants   Classification des mutants - Page 5 EmptyMer 31 Mai - 16:49

cyclope les lunettes sont normalement etanche (il les utilise en combat marin) puis les simples lunettes avec les bons verres ca marche aussi.

sinon perso par contre faudra que me trouve apres un batiment abandonné je me vois mal rejoindre la confrerie ou les x mens
Revenir en haut Aller en bas
Sage
Invité




Classification des mutants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classification des mutants   Classification des mutants - Page 5 EmptyMer 31 Mai - 16:50

Le problème, c'est celui du statut...elle est quoi en arrivant lol
Revenir en haut Aller en bas
Ted Bent
Invité




Classification des mutants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classification des mutants   Classification des mutants - Page 5 EmptyMer 31 Mai - 16:51

Si tu met une combine étanche pour eviter la propagation de tes spores ca devrait être ok.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classification des mutants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classification des mutants   Classification des mutants - Page 5 EmptyMer 31 Mai - 16:51

Ou alors on t'enferme dans un coin et pis on jète la clé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Invité




Classification des mutants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classification des mutants   Classification des mutants - Page 5 EmptyMer 31 Mai - 16:52

"Ancienne élève", peut-être, ex-élève? (X-élève lol)
Revenir en haut Aller en bas
Ted Bent
Invité




Classification des mutants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classification des mutants   Classification des mutants - Page 5 EmptyMer 31 Mai - 16:53

Il piquerait une crise et il exploserait le coin en question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classification des mutants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classification des mutants   Classification des mutants - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classification des mutants
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Life Of Mutants
» Youngs Mutants
» A la poursuite des mutants
» Petite discussion entre mutants...
» Un pouvoir, deux mutants... [PV Dead Boy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser