X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Alex Sum
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 4 EmptyMar 30 Mai - 11:31

je regrette moi aussi la courte apparition d'une sentinelle, j'aurai bien voulu la voir entière et voir sa tête plus longtemps... je ferai un arrêt sur image quand le dvd sortira ! ! !

Bobby est amoureux de malicia, c'est pour ca qu'il regrette de la voir si peu ! ! ! lol!

moi je cherche lorna partout... mais je la trouve pas X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 4 Yeah_tsc
Revenir en haut Aller en bas
Arkady R
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 4 EmptyMar 30 Mai - 13:40

Je viens donner mon petit avis risquant de me prendre des tomates :

- X men 3 : bon film d’action, trop d’erreur par rapport aux mondes de Marvel
- Déception : certains personnages annoncés ont été retirés au fur et à mesure (diablo, gambit, Omega Red (sisi)
- Snif Mystique
- Déçu par Juggernaut (ses actions et surtout son casque)
- Fin assez mystérieuse
- Espérait depuis le premier de voir des sentinelles et Mr. Sinister

Alors sans vouloir décevoir, normalement il y aura pas de suite, il était prévu depuis le début que ce soit une trilogie, mais certaines rumeur parle d’un sous film basé sur les x-mens (tel que Wolverine), Spiderman par contre est prévu en 6 films.

Voila, ceci est juste un avis et pour la petite fin c’est après de multiples lectures sur les sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire [inactif]
Modo/Xmen
Modo/Xmen
Sunfire [inactif]


Nombre de messages : 1945
Age : 41
Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur...
Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 4 EmptyMar 30 Mai - 13:45

Non mais je suis d'accord en étant franc : quand je suis sortie de la salle, j'étais un peu déçu ; il manquait quelquechose sans pouvoir dire quoi....

Maintenant pour le 4, j'espère qu'il y en aura un bien qu'il était prévu que ce soit une trilogie maintenant les sous films seront peut être des suites déguisées..... qui sais ???
Je dirai pas erreur car Stan Lee a quand même colaboré au projet, je dirai plutot adaptation qui soit dit en passant comparé à certaines est pas si mal. Pour le Fléau, je dirai qu'on a tous une image du personnage donc il est dur de contenter tout le monde dans un film même si j'avoue qu'il me décoit un peu, je le voyais plus impressionnant.....
Revenir en haut Aller en bas
Arkady R
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 4 EmptyMar 30 Mai - 13:48

Je me souviens dans un comics ou l’on voit Wolverine debout sur un camion pour mettre ses griffes sous la gorge de Juggernaut (ce qui donne une idée de sa taille), puis j’espérai une petite confrontation avec Colossus (qui a mon gout avait un rôle trop secondaire).

Et oui c’est sur en adaptation y a eu bien pire, mes je dois avouer que je suis souvent sévère pour le cinéma (vous auriez du voir après le Seigneur des anneaux)
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 4 EmptyMar 30 Mai - 13:55

(Je ne vais pas changer de sujet, mais c'est vrai que j'ai lu les livres du Seigneur des Anneaux, et ils ont aussi négligé plusieurs détails.)

J'ai trouvé que le film était bien, le problème (?) c'est que je ne les ai pas vu dans l'ordre: le 1, le 3 puis le 2, alors j'étais parfois un peu confuse...
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 4 EmptyMar 30 Mai - 14:37

aah la oui c'est sur.
non mais je pense sincerement qu'il va y avoir d'autre x men. vous savez les americains sont encore plus fan que nous. la bas, il y a beaucoup de librairie qui vendent enssentiellement des bd. donc si il ont fait passer une petitionpou une suite eventuelle, tout le monde va la signer....
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 4 EmptyMar 30 Mai - 14:39

Sauf si certains acteurs refusent de continuer, ça arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Shield M
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 4 EmptyMar 30 Mai - 14:58

Ce message est pour le 1er poste que Sunfire à fait dans cette section:

Moi aussi! J'avais le même impression que toi! J'ai adoré le film, j'ai été le voir 3 fois au cinéma... Mais à chaque fois j'avais l'impression qu'il y avait quelque chose que je n'est pas aimer, mais je n'arrivait pas à trouver quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 4 EmptyMar 30 Mai - 15:10

vous n'avez pas l'impression aussi qu'ils ont changé la voix de certains? par ex : wolverine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 4 EmptyMar 30 Mai - 15:19

Shield Man a écrit:
j'ai été le voir 3 fois au cinéma...
Trois fois! Rha lala, mais qu'allons nous devenir si ça continu comme ça...Comment pouvons-nous encore continuer ainsi? Quelle...(bon, moi je stop [sur mon flex^^])
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 4 EmptyVen 2 Juin - 14:05

dites moi... c'est mon imagination, ou il y aurait stan lee dans x men3? vous savez au debut le gars qui arrose sa pelouse....
il me semble que c'est lui non?
Revenir en haut Aller en bas
Lifeguar
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 4 EmptyVen 2 Juin - 14:28

Alors alors...
Moi bien que les 2 premiers. Il fallait saisir ce que voulait le réalisateur : pa exemple, quand le professeur X est mort, on a senti un grand changement. Attendez j'explique :
c'est lui qui " maintenait " en quelques sortes la paix, et quand il est parti y avait plus la paix ! Eh ben il y en a pas mal qui n'ont pas compris ça, alors ils étaient déçus.
Le fait que Jean ne s'exprime pas trop par la parôle montrait qu'elle n'était plus elle-même; enfin il y a pleins de petits trucs comme ça, qu'il faut réussir à saisir.
Sinon j'ai aimé, les effets spéciaux étaient bien faits.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Sum
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 4 EmptyVen 2 Juin - 14:29

oui bravo, stan lee fait une bréve apparition dans chaque film, je ne me souviens plus à quel moment il apparait aussi dans les 2 autres films ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 4 EmptyVen 2 Juin - 14:43

J'espère que vous êtes restés après la séance !! Il y a des scènes bonus, qui laissent présager une suite... Wink
surlignez pour lire le spoiler !!! a écrit:
Le prof xavier dans un autre corps, un laser rouge sortant de la forêt, mystique qui fait du trafic d'antidotes mutants, et la dernière me souviens plus lol.
Revenir en haut Aller en bas
Lifeguar
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 4 EmptyVen 2 Juin - 14:46

QUOI ????!!! Si j'aurais su je serais resté ! M'en fout je vais le revoir juste pour ça ! Non mais là chuis deg ! Ah lalalalala ! Faut pas dec non plus, j'arrête sinon je vais péter un cable ! Même si c'est déjà fait ! Non mais maintenant je crois que je vais y retourner !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 4 EmptyVen 2 Juin - 14:47

Loool. Eh voui. Wink
Je crois que les scènes bonus changent selon le pays ou zone géographique (j'ai eu l'info sur le net et je suis allée le revoir exprès, il n'y avait qu'une seule scène après le film là où j'étais, et c'était celle de Xavier.)
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 4 EmptyVen 2 Juin - 18:36

Wouhaaaahh Tornade trop bien dans le trois !!! On ne voit qu'elle alors que dans les deux premiers elle était là pour faire joli... Surtout qu'elle a mis une bonne trempe à Callisto, qui s'est quand meme pas mal défendue... J'adore quand elle vole et qu'elle fait la tornade c'est trop fort !!! Dans les deux premiers, c'était une Tornade un peu terre à terre qu'on avait en face de nous alors que dans les comics, elle est presque constamment en train de voler!!! Enfin voila pour dire que Tornade a enfin sa place dans X-Men et qu'elle impose un peu plus ses décisions!! Le film... Sa va il était bien lol non SUPER je veux dire!! surtout que la fin est very mystérieuse... On ne sait pas si le pion de magnéto a vraiment bougé ou non on se le demande... J'attends donc un 4 avec impatience !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 4 EmptyDim 4 Juin - 0:34

Je trouve que le trois est trop chargé... ça fait comme Harry Potter quasiment; des petites sections d'histoire trop entrecoupées.
Mais a part ça et la fin tragique un peu X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 4 Icon_con c'était vraiment bien comme film
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 4 EmptyDim 4 Juin - 3:40

je l'ai regarder aujourd'hui...encore... et en fait on voit un tas de choses que l'on ne voit pas la premiere fois. comme le sourir que fait le prof X avant e mourir. Il regarde logan et lui sourit. ça laisse paraitre qu'il a surement un plan complexe en tete. Et on se dit que effectivement l'homme qui n'a pas de conscience est peut etre utilisé pour heberger Xavier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 4 EmptyDim 4 Juin - 3:43

d'accord avec toi, c'est ça Hollywood; on donne plein de petits infos et clin-d'oeils suptiles... et à la fin les gens y repensent et se disent: " Ha, c'est pour cela!". Comme ça ce n'est pas un invention qui sort de nulle part et un public moyens peut tout comprendre

( sans rancune si quelqu'un se sent visé, c'est juste une de mes théories)
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 4 EmptyDim 4 Juin - 12:52

- j'avais vu le sourire du professeur...
- il me parait evident que l'homme sans conscience est utilisé par le professeur, je m'en doutais même pendant le film quand celui-ci demande aux élèves ce qu'ils penseraient d'une telle chose !
- par contre je n'ai toujours pas compris la fin du 2, avec le recul...le professeur s'arrête subitement pendant son cours, regarde la fenêtre et dit "ça va aller de mieux en mieux". Il est peut être bon télepathe mais très mauvais visionnaire ! en plus on pourrait penser qu'il a senti la transformation de Jean en Phenix mais dans le 3 il est surpris et cherche une explication...alors qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 4 EmptyDim 4 Juin - 13:00

Moi je pense qu'il n'est pas surpris par le transformation de Jean en phoenix mais plutôt surpris de ne pas pouvoir la contrôler, en fin c'est ce que je pense.Le meilleur moyen de savoir est de regarder le film plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 4 EmptyDim 4 Juin - 13:28

Je suis d'accord avec Andy: il pensait pouvoir controler Jean comme il l'a toujours fait. On s'en rend compte dans le 3 quand Logan dit que Jean n'a jamais eu le choix (un truc dans le genre). Donc à la fin du 2, s'il "sent" que Jean est en vie (supposition ^^) il pense pouvoir la controler de nouveau. Mais il n'y arrive pas et se rends peut etre compte que les barrières psychiques n'étaient pas la meilleure solution....enfin c'est ce que je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thunderb
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 4 EmptyDim 4 Juin - 20:20

C'est normal qu'a la fin quand l'infirmiere parle, c'est muet?
et sinon pourquoi Diablo est pus la? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 4 EmptyDim 4 Juin - 20:23

... l'infirmière à la fin?

j'crois que je suis un peu ahlzeimer Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une bougie de plus pour Crapaud !
» Le monstre de Rock Creek Park ( Shock et ceux qui veulent )
» Et une bougie de plus pour Shock !
» Un an de plus pour Macha
» Votez pour eux, merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser