X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Invité
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 10 EmptyMar 13 Juin - 5:21

ce qui revient souvent est qu'Ils en ont trop mit... pour tout bien traduire la série en film, ça prendrait des heures O_O (même si j'en ai jamais lu de ces bd... Embarassed )). C'est normal qu'Ils ne puissent le faire en une film, sauf qu'à voir trop grand, cela devient trop chargé...

corrigez-moi si je me trompe ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 10 EmptyMar 13 Juin - 9:24

X-Men je pense n'est pas le meilleur film vue, une serie aurait été préferable pour l'adaptation des comics....
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire [inactif]
Modo/Xmen
Modo/Xmen
Sunfire [inactif]


Nombre de messages : 1945
Age : 41
Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur...
Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 10 EmptyMar 13 Juin - 12:55

Ben il y a déjà une serie animé qui je trouve était plutôt bien même si maintenant on la trouve nulle part.

X-Men Evolution est pas mal même si beaucoup de liberté sont prise pour les ages et l'histoire mais elle apporte un nouvelle touche qui me plait bien....

( à mon avis X-Men en série autre qu'animé serait pourrie surtout à cause du budget au niveau effet spéciaux.... indispensable à mon avis )
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 10 EmptyMar 13 Juin - 13:05

sunfire, a la base x men evolution est un comics qui a ete adapté en dessin animé.
ensuite pour la serie que personne ne retrouve, il serait bien qu'elle ressorte ne serait ce qu'en dvd pour que les fans l'achete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 10 EmptyMar 13 Juin - 13:09

la serie que personne ne retrouve c'est celle des années 90? dont le producteur est Stan Lee??
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire [inactif]
Modo/Xmen
Modo/Xmen
Sunfire [inactif]


Nombre de messages : 1945
Age : 41
Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur...
Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 10 EmptyMar 13 Juin - 13:09

Ok merci pour l'info, je connais pas trop le comic ; c'est pour ça !!! dsl pour cette légère erreur !!!

Et pour l'autre série, je suis d'accord ; elle était excellente et j'aimais bien la musique du générique..... si quelqu'un la trouve qu'il me le dise ça m'interesse beaucoup

Et oui c'est celle là Jean
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 10 EmptyMar 13 Juin - 13:11

j'ai vu quelques épisode de la saga du phénix. et je crois que j'ai ces épisodes sur mon ordi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire [inactif]
Modo/Xmen
Modo/Xmen
Sunfire [inactif]


Nombre de messages : 1945
Age : 41
Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur...
Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 10 EmptyMar 13 Juin - 13:14

Si tu les as !!!! je les veux !!!!!

On en parle en mp......
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 10 EmptyMar 13 Juin - 14:49

moi je peux vous donner un lien qui vous fera redecouvrir les episodes des années 90, le probleme c'est qu'il sont en anglais...
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire [inactif]
Modo/Xmen
Modo/Xmen
Sunfire [inactif]


Nombre de messages : 1945
Age : 41
Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur...
Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 10 EmptyMar 13 Juin - 15:20

Pas grave, envoie aussi en mp stp !!!!! j'ai trop envi de les revoir
Revenir en haut Aller en bas
Sauron
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 10 EmptyVen 16 Juin - 20:35

Si tout le monde à vu le film ben je vais vous dire quelque chose: à la fin du générique ont peut voir le corps d'un homme dans le coma avec l'esprit de Xavier en lui!!! Bravo à tout ceux qui regarde les génériques aux complet! Very Happy X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 10 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 10 EmptyVen 16 Juin - 21:13

Moi aussi je l'ai vu. "Bonjour professeur!"
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 10 EmptyVen 16 Juin - 22:49

moi j'ai adoré ce film. Pour moi c'est l meilleure des trois. Il ya certain phrase de Jean que j'ai retenu très facilement et que je ressort toujours c'est "tu veux me contrôler professeur? " et "ben si c'est lui qu'il' dit"

enfin je vais arrêter sinon je vais pas finir lol
je voudrais savoir si a la fin, on voit magnéto dans un parc avec des jeu d'échec, ben je voudrai savoir si il arrive a faire bouger un pièce du jeu ou j'ai rêvé??
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Admin / X-Men
Malicia


Nombre de messages : 1670
Age : 34
Localisation : New-York, Institut Charles Xavier
Pouvoirs : Absorbtion de l'énergie par contact
Date d'inscription : 10/03/2006

X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 10 EmptySam 17 Juin - 14:46

J'ai vu le film hier !!

Bon la flemme de relire tout le sujet !


Un peu court, une heure de plus ne m'aurait pas dérangé !
Et je suis contente que Julia pose la question avant moi... Parce que je me demandais aussi, j'ai vu la pièce bouger, mais ceux qui étaient avec moi n'ont pas vu ça !!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.actifforum.com
Julia
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 10 EmptySam 17 Juin - 14:49

a merci tu me rassure
moi je l'ai vu 2 fois (car j'avais pas vu la scene apres le generique) et j'ai vu la piece bouger les deux fois
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Admin / X-Men
Malicia


Nombre de messages : 1670
Age : 34
Localisation : New-York, Institut Charles Xavier
Pouvoirs : Absorbtion de l'énergie par contact
Date d'inscription : 10/03/2006

X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 10 EmptySam 17 Juin - 15:08

Je viens de vérifier. La pièce a bien bougé (X-Men IV ?? X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 10 Happy45)

Preuve ici
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.actifforum.com
Julia
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 10 EmptySam 17 Juin - 15:27

ahhh j'en ete sur trop cool X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 10 Icon_oua
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg [viré]

Iceberg [viré]


Nombre de messages : 391
Age : 42
Localisation : Institut Xavier TOPIC : (Cours de maçonnerie avec Logan )
Pouvoirs : Glacer tout ce qui me plait
Date d'inscription : 24/05/2006

X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 10 EmptyLun 19 Juin - 20:04

oui je confirme que la piece bouge un peu Wink
sinon j'ai aidorer la scene quand magneto devient humain pour un moment lol ,

Hank plante les flechettes dans le torse de magneto et il dit :
Magneto : Je suis ?
Wolverine : tu n'est qu'un etre humain
magneto regarde jean et il dit
Magneto :ces le sort qu'ils nous reservent a tous

trop bien cette scene Exclamation

sinon j'ai lu qui ont grandement hesiter a mettre Gambit les producteurs
malicia ma fait de la peine quand bobby et avec kitty la pauvre , heuresement qu'a la fin il se retrouve
Revenir en haut Aller en bas
Silas
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 10 EmptyMar 20 Juin - 11:37

Oui elle bouge la pièce, je l'ai vu qu'une fois mais je l'avais remarqué... Et pour Bobby, je pensais vraiment qu'il allait embrasser Kitty... Vu qu'il ne peut toucher Malicia..
Revenir en haut Aller en bas
Sauron
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 10 EmptyMar 20 Juin - 18:04

Bien sur quelle bouge!!! Je me demande si dans X-men 4 (peut-être!) nous allons voir Apocalypse? farao
Revenir en haut Aller en bas
Avalanch
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Dom   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 10 EmptyMar 27 Juin - 15:14

Très bon film mais dans un esprit différent des deux premiers sans doute en raison du changement de réalisateur.
Je l'ai vu deux fois et j'ai pris autant de plaisir en ces deux occasions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 10 EmptyMar 27 Juin - 18:08

Je l'ai revu hier soir.
J'adore le passage où Malicia décide de partir en pleine nuit, Logan arrive derrière elle, ils discutent.
Logan lui dit "Je suis pas ton père j'chui ton pote".
Revenir en haut Aller en bas
Avalanch
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Dom   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 10 EmptyMar 27 Juin - 18:18

J'aime beaucoup ce passage aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Fro
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 10 EmptyMer 28 Juin - 14:47

Impression généréale :wwwaou!! en s'en prend plein les yeux pendant 1h30 X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 10 Icon_mr2 du grand ciné...Il reste dans l'esprit des 2précédents, même s'il y a quelques détails qui chiffonnent: Xavier, Cyke, Magnéto qui semble perdre ses pouvoirs...c'est très spé. La fin de Mystique est baclée, elle devient humaine,et pis hop, on passe à autre chose...dommage.

bref, donc oui, forcément il y a un IV!! si quelques petits malins sont restés à la fin du générique, ils auront vu ça:

SPOILER:(j'ai essayé une couleur un peu illisible lol) On est dans une chambre d'hôpital, la chambre du début du film, lors du cours de Xavier. Moira McTaggert s'occupe de l'homme dans le coma.On voit celui-ci se tourner alors vers elle, et dire avec la voix de Xavier :"Moira"; elle se retourne, et dit "Charles?"

tataaaaam Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vakin
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 10 EmptyMer 28 Juin - 14:58

lol moi j´ai pas pu voir la fin du générique parce que on a eu un malaise dans notre salle.
La fille du type qui était à coté de moi c´est évanoui, j´ai aidée le père à la ranimer, et donc les gens du ciné ont fait sortir tous les spectateurs et coupé le film...

Pfeua, bon la fille a été transporté à l´hopital et en fait la gamine était diabétique et avait trop de sucre dans le sang, enfin bon....

donc la je suis aller le voir en allemand (puisque je suis en allemagne):
- c´était de la boucherie pure et simple d´entendre charles et wolwerine parlé
-jean avait une voix magnifique
-et j´ai pu voir après le générique, donc pour moi c´est quasiment évident qu´il y a un 4, je vais me renseigner... Cool

sinon, j´ai trouvé Cyclope ( pour le peu de foi qu´on la vu) au début quand il est seul, il me faisait plus pitié qu´autre chose, mais après, il était bluffant.
J ´ai retrouvé le cyclope du premier episode et ca m´a fait super plaisir! Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Une bougie de plus pour Crapaud !
» Le monstre de Rock Creek Park ( Shock et ceux qui veulent )
» Et une bougie de plus pour Shock !
» Un an de plus pour Macha
» Votez pour eux, merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser