X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Gambit
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 6 EmptyMer 7 Juin - 1:30

je ne suis pas d'accord, avec les années, les x men ont appris a le detruire comme si ils jouaient une partie de tenis. Ca devient lassant il n'y a pas de renouveau. l'ennemi le plus redoutable a tout de meme ete apocalipse, ça personne ne peut le nier.
aujourd'hui, l'ennemi le plus redoutable est Wanda, la sorciere rouge dans la saga house of M
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 6 EmptyMer 7 Juin - 1:42

Magnéto reste quand meme l'enemi de base des X-Men, le plus connu et il est toujours quelque part a manigancer.
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 6 EmptyMer 7 Juin - 2:06

ouai mais maintenant ses plans sont tellement connus des x men... bon j'admet, il a reussit a berner tout le monde avec xorn mais bon ki meme, ses plan sont devenu basic. aller papi, a la retraite laisse les jeunes prendre la releve mdr
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 6 EmptyMer 7 Juin - 2:08

Si il y a un 4 tu veras: "Bon pied, bonne oeil."
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 6 EmptyMer 7 Juin - 2:33

si il y a un 4... ce n'est pas dans cette partie, il y a un sujet "x men 4?" la tu peut nous dire ce que tu attends si ilm devait y avoir un x men 4...
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 6 EmptyMer 7 Juin - 2:40

Oui, mais la je repondais a outragante remarque.....
Revenir en haut Aller en bas
Mystère
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 6 EmptyJeu 8 Juin - 5:29

Hum... Suis allé le voir dimanche soir avant d'allé au resto (bon je vais pas raconté la soiré!) j'ai bien aimé mais ce que j'ai pas aimé c'est que c'était plutot court et les news persos n'ont pas fait grand chose. Et puis je pensais au début que l'enfant source de l'antidote aurait au moins fait quelque chose au lieu de regardé par sa fenetre toute la journée et s'enfuir, il aurait pu je sais pas moi! Sauté sur jean pour annulé ses pouvoir! j'ai pas du tout aimé la scéne des galipette dans l'infirmerie avec jean et logan (contrairement à mon frère qui à été déçu que sa n'a duré que quelque secondes!) et j'ai adoré la scéne où jean fait explosé tout le monde et fait volé l'eau à san francisco!


ps: pour le 4 je sais quelque chose mais je ne dirait rien pour pas vous gaché la suprise du siercle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 6 EmptyJeu 8 Juin - 12:16

Citation :
il aurait pu je sais pas moi! Sauté sur jean pour annulé ses pouvoir!
^^ j'aurai aimé voir ça ça aurait été drole ^^

Citation :
j'ai pas du tout aimé la scéne des galipette dans l'infirmerie avec jean et logan (contrairement à mon frère qui à été déçu que sa n'a duré que quelque secondes!)
Moi non plus j'ai pas aimé cette scene mais j'ai bien rit quand elle détache la ceinture de Logan par télékinesie ^^(enfin il me semble que c'est ça ^^)

Citation :
ps: pour le 4 je sais quelque chose mais je ne dirait rien pour pas vous gaché la suprise du siercle!
ça c'est cruel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire [inactif]
Modo/Xmen
Modo/Xmen
Sunfire [inactif]


Nombre de messages : 1945
Age : 41
Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur...
Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 6 EmptyJeu 8 Juin - 12:17

C'est pas cool pour le 4 !!!!! tu devrais au moins le dire par mp....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 6 EmptyJeu 8 Juin - 12:19

oui!! par mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mystère
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 6 EmptyJeu 8 Juin - 12:22

Non! Twisted Evil
Déjà quand j'avais pas vu le 3ème personne ne voulait me dire quoi que ce soit pour ne pas me gaché "la suprise"! Alors maintenant c'est moi qui va pas vous gaché la suprise!! Razz et puis j'ai promit à mon oncle que je ne dirait rien!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 6 EmptyJeu 8 Juin - 12:27

:'( Arfffff :'( ^^ Mais tu ne diras rien!! tu écriras!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire [inactif]
Modo/Xmen
Modo/Xmen
Sunfire [inactif]


Nombre de messages : 1945
Age : 41
Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur...
Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 6 EmptyJeu 8 Juin - 12:39

Eh oh sur l'autre forum, j'ai répondu à ta question !!!!!!!

Alors tu pourrais être gentil avec moi.... promis je dirai rien, je te le jure sur ce que j'ai de plus chère au monde.... ( je dirai pas ce que c'est par contre )
Revenir en haut Aller en bas
Mystère
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 6 EmptyJeu 8 Juin - 12:39

Bien essayé!
Mais non!
Ben t'as qu'à utilisé ta télépati!!
Oh non j'ai oublié!
Une puce dans mon cerveau (et oui j'en ai un! pourquoi ça surprend toujours tout le monde!) empêche les télépate de lire mes magnifique pensé hyper rare!
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg [viré]

Iceberg [viré]


Nombre de messages : 391
Age : 42
Localisation : Institut Xavier TOPIC : (Cours de maçonnerie avec Logan )
Pouvoirs : Glacer tout ce qui me plait
Date d'inscription : 24/05/2006

X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 6 EmptyJeu 8 Juin - 12:39

pour reponse il y aura un x-men 4 si le 3 a bien marcher ces le realisateur qui la annoncer dans une emission que j'ai vu ce matin Wink

croisons les doigts lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mystère
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 6 EmptyJeu 8 Juin - 12:41

sun: et alors? merci comme même pour l'info misteur soleil!
iceberg: peu être qu'il y en aura un 4, peut être que non...
Revenir en haut Aller en bas
Léau Rom
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 6 EmptyVen 9 Juin - 22:30

Bien alors je l'ai enfin vu et en gros, eh bien, je pense comme beaucoup:

-Les séquences sont trop rapides, c'est limite un outrage à la réalisation... Faut croire qu'ils carburaient au café le jour où ils ont fait le choix de la longueur des scènes!!!

-Le jeu des acteurs: pas mal... Rien à dire de négatif.

- Enfin une bonne exploitation du personnage d'Ororo, il était temps quand même!

- Le perso de Magnéto est un peu "foiré": il est le roi des sal**** et d'un seul coup, à la fin, il commence à réaliser qu'il s'est planté. C'est un méchant mais bon... Il me semblait plus fut-fut!

- Effet spéciaux: pas mals du tout.

- Les personnages: le relationnel est pas assez développé. Ca aurait sans doute trop allongé le film...

En général, film sympa mais si on aime une bonne exploitation des persos et de la réalisation c'est moyen!
Revenir en haut Aller en bas
Thunderb
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 6 EmptyVen 9 Juin - 22:56

Ba x men 3 a bien marcher donc le 4 aura lieux =)
Revenir en haut Aller en bas
Silas
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 6 EmptySam 10 Juin - 1:03

Je l'ai trouvé plutot pas mal...

Par contre, c'est clair et net que Jean n'est pas morte et qu'il y aura un 4 lol... Quand on voit les dernières images, je pense que l'on peut faire confiance au réalisateur pour en refaire un...

En ce qui concerne Magnéto, il a toujours ses pouvoirs... Je trouve bizarre qu'il n'ai pas essayé après avoir eu la piqure...
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 6 EmptySam 10 Juin - 1:15

comment ça ? juste après la piqure il n'a plus de pouvoirs, c'est avec le temps que cela revient, en fait le remède n'est pas definitif...
Revenir en haut Aller en bas
Silas
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 6 EmptySam 10 Juin - 1:18

Je pense que Le Fauve ou Wolverine en enlevé le sérum pour lui faire croire... En y réflechissant, ils sont du même avis que Magnéto sur la question mais ils ne voudront jamais s'en servir comme d'une arme contre leur semblables.. Enfin, c'est ce que je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg [viré]

Iceberg [viré]


Nombre de messages : 391
Age : 42
Localisation : Institut Xavier TOPIC : (Cours de maçonnerie avec Logan )
Pouvoirs : Glacer tout ce qui me plait
Date d'inscription : 24/05/2006

X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 6 EmptySam 10 Juin - 20:39

Moi la scène que j'aurai aimait quelle dur plus longtemp bah ces la bataille final trop courte par rapport aux autres films,
et j'aurait aimait voit comment scott meurent sa m'intriguent
comment pensez vous qu'elle la tué ( d.s.l Cyke lol ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Magie
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 6 EmptySam 10 Juin - 21:05

Comme les autres je pense, il a dû se faire émietter lol. Ou atomiser je sais pas exactement ce que leur fait le phénix. Enfin comme Xavier quoi. Pouf, plus personne.
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 6 EmptySam 10 Juin - 21:32

Le faite que tout ne soit pas reveler peu permettre a certain de rever.....
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Ma
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 6 EmptySam 10 Juin - 21:40

Comme Xavier car avant de changer de séquence, on voit sa joue bouger comme celle de Xavier avant sa "désatomisation"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une bougie de plus pour Crapaud !
» Le monstre de Rock Creek Park ( Shock et ceux qui veulent )
» Et une bougie de plus pour Shock !
» Un an de plus pour Macha
» Votez pour eux, merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser