X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Thunderb
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 5 EmptyDim 4 Juin - 20:33

Ba a cote de Charles Xavier qu'a "resucité" a la fin du generique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 5 EmptyDim 4 Juin - 20:35

a ok, ce bout là n'était pas sur le cd ( voir que fais tu ,dans flood si vous me prenez pour une folle qui sait pas que c'est encore au cinéma ce film)
Revenir en haut Aller en bas
:
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
:


Nombre de messages : 1463
Localisation : Salem Center à New York
Pouvoirs : Maîtrise tous les phénomènes atmosphériques
Date d'inscription : 11/03/2006

X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 5 EmptyMar 6 Juin - 15:41

Voici un lien vers le site d'un des concepteurs des effets spéciaux :
http://www.alpaltiner.com/alp_navigation_html/alp_xmen.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 5 EmptyMar 6 Juin - 16:20

bien le lien!! j'aurais tellement aimé voir Phénix avec des flammes Crying or Very sad ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 5 EmptyMar 6 Juin - 16:24

Moi, j'aime pas, je perd a la fin...... X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 5 Icon_cry Mon sort est si triste.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 5 EmptyMar 6 Juin - 16:29

Et oui!!! mais mon sort n'est pas meilleur que le tien....
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 5 EmptyMar 6 Juin - 16:31

N'empeche Scoot au final a se qu'il merite pour son heresie..... Twisted Evil Et oui, Magnéto est mon personnage préféré....
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire [inactif]
Modo/Xmen
Modo/Xmen
Sunfire [inactif]


Nombre de messages : 1945
Age : 41
Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur...
Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 5 EmptyMar 6 Juin - 20:35

T'es un taré et insensible !!!!!!!! pas croyable...... de tte facon à la fin, ils reviennent tous..... et toi tu retrouves tes pouvoirs alors de quoi tu te plains
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 5 EmptyMar 6 Juin - 21:21

Je me plaint du fete que cette operation a été un echech, le nombre de victime est grand et tout cela pour rien.... Je suis pas insensible, mais si j'etais un humain et que Magnéto exister je rentrerais sous ses ordre, meme si je suis sont esclave, son combat est legitime. Qui a le droit d'empecher quelqu'un de defendre son camp et ses interets.....
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 5 EmptyMar 6 Juin - 21:32

je débarque là...l'héresie de Scott ?
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 5 EmptyMar 6 Juin - 22:18

Osez s'opposer au plus puissant des mutant, Magnéto.....
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire [inactif]
Modo/Xmen
Modo/Xmen
Sunfire [inactif]


Nombre de messages : 1945
Age : 41
Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur...
Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 5 EmptyMar 6 Juin - 22:21

Euh tu m'excuse mais le personnage le plus puissant est Phénix même Magnéto crève de trouille devant elle !!!!! alors le plus puissant tu repasseras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 5 EmptyMar 6 Juin - 22:26

^^ mdr!! bien Sun ^^ ça me fait penser à la scene de la foret où Jean démonte l'arme avec l'antidote et pointe les 3 flechettes vers Magnéto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 5 EmptyMar 6 Juin - 22:28

4 fléchettes pas trois Smile
On dirait que le plus puissant des mutants a des troubles de la mémoire^^
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 5 EmptyMar 6 Juin - 22:41

Oh tu sais Spirit, le Phénix commence à lui griller la cervelle, ce n'est qu'une question de temps ! Brûle, brûle, brûle !! Ga. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 5 EmptyMar 6 Juin - 22:46

je pensais que c'était 3 et d'abord je vous permet pas d'insulter MOI ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire [inactif]
Modo/Xmen
Modo/Xmen
Sunfire [inactif]


Nombre de messages : 1945
Age : 41
Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur...
Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 5 EmptyMar 6 Juin - 22:48

Et moi non je vous permets pas de l'insulter !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 5 EmptyMar 6 Juin - 22:50

Merci Sunfire, mon allié...attention ça va saigner!!!Sunfire and Phénix VS Callisto and Spirit qui osent se moquer de moua!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire [inactif]
Modo/Xmen
Modo/Xmen
Sunfire [inactif]


Nombre de messages : 1945
Age : 41
Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur...
Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 5 EmptyMar 6 Juin - 22:56

On va tout faire cramer !!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Allez qui veux défier le Phénix et Sun !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 5 EmptyMar 6 Juin - 23:29

oula j'ai l'impression que vous derivez legerement du sujet. lol!
pour magneto, si jean le suit c'est qu'elle n'a plus nul part ou aller car elle s'en fou de lui, elle n'hesiterait pas a le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 5 EmptyMer 7 Juin - 0:25

Si, il est pas le plus puissant en theorie, pour moi oui. J'ai le droit a avoir mes gout. Magnéto de surplu sans tire toujour. Et je me fiche comme de mon premier casque de savoir qui est le plus fort en theorie, sur l'application et d'un point de vus subjectif, c'est incontestablement Magnéto. Ensuite vient la question de la puissance pratique ou théorique. De plus vous pouvez dire se que vous voulez, il s'agit de mon préferé c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire [inactif]
Modo/Xmen
Modo/Xmen
Sunfire [inactif]


Nombre de messages : 1945
Age : 41
Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur...
Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 5 EmptyMer 7 Juin - 0:27

Magnéto en tout cas tu gagnes la palme de la plus mauvaise foi !!!!!! je pense que personne ne discutera cette récompense....
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 5 EmptyMer 7 Juin - 0:35

Il est aussi, au moin pour les comic, le plus achaner des enemis des X-Men.....
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 5 EmptyMer 7 Juin - 0:40

je ne suis pas d'accord là...il est arrivé à Magneto de faire équipe avec les x men quand leur cause était commune ! il ne faut pas oublier qu'à la base les 2 buts sont identiques (l'intégration et la reconnaissance des mutants), seules les méthodes différent !
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 5 EmptyMer 7 Juin - 0:42

Oui, mais il reste tous de meme l'enemie de base et a une tendance a partir a revenir.... Un peu comme le flux et le reflux..... Mais je trouve l'interpretation de Ian McKellen, magistral, le role etait ecrit pour lui.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une bougie de plus pour Crapaud !
» Le monstre de Rock Creek Park ( Shock et ceux qui veulent )
» Et une bougie de plus pour Shock !
» Un an de plus pour Macha
» Votez pour eux, merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser