X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lynark
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 2 EmptySam 27 Mai - 19:02

- moi sans mon Diablo et le professeur X , je trouve que le film était bien triste X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 2 Icon_cry mais je ne regrette pas de l'avoir vu, (Mystique drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Aspen
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 2 EmptySam 27 Mai - 19:06

Ce que je sais moi, c'est que Charles Xavier, au début du film, parle au élèves en expliquant qu'un grand télépathe peut projeter son esprit dans le corps d'un homme dans le coma.

Charles Xavier l'a fait (apres avoir été tué)! Preuve en image :
(Ne faites pas attention aux voix derrière, c'est un homme qui a filmé l'extrait au cinéma ! MDR)

https://www.youtube.com/watch?v=mPhGi0P3oRE&search=x-men%203

Il paraitrait que la scène soit visible a la fin du générique ! Je vais retourner le voir pour vérifier cette information.
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg [viré]

Iceberg [viré]


Nombre de messages : 391
Age : 42
Localisation : Institut Xavier TOPIC : (Cours de maçonnerie avec Logan )
Pouvoirs : Glacer tout ce qui me plait
Date d'inscription : 24/05/2006

X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 2 EmptySam 27 Mai - 19:25

Slt voici un morceau du making-of de X-men III il explique comment ils sont tourné le scene finale ça dure 8min36
https://www.youtube.com/watch?v=NJNSAVLhWmc&search=x%20men%203


Dernière édition par le Sam 27 Mai - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
:
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
:


Nombre de messages : 1463
Localisation : Salem Center à New York
Pouvoirs : Maîtrise tous les phénomènes atmosphériques
Date d'inscription : 11/03/2006

X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 2 EmptySam 27 Mai - 19:27

On connaît Iceberg, on l'a déjà mis sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
WunJy
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 2 EmptySam 27 Mai - 20:06

Je suis à 99% sûr qu'un X-Men 4 aura lieu... C'est pas l'absence de Jean et de Cyclope qui empêchera ceci... Et puis si j'ai pas rêvé Magneto réussit à bouger le pion d'échèque et ça se finit sur cette scène.
Directement avec mon cousin je me suis dit qu'un quatrième été fort possible il ne reste plus qu'à voir si le trois va marcher (a mon avis pas la peine de se poser la question) et ça donnera plus de chance pour un quatrième volet.

JE veux REVOIR KITTY DANS LE QUATRIEME !!!! Rolling Eyes

L'absence de Diablo dans le troisième était vraiment regrettable et la succession de mort... mon dieu -__-' Je suis surtout déssus pour Cyclope qui meurt très rapidement en début de film >> Mais aussi de la fin pour Mysitique...

[ Fautes corrigées je penses Rolling Eyes ]
edit modo - dsl il en reste


Dernière édition par le Sam 27 Mai - 20:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire [inactif]
Modo/Xmen
Modo/Xmen
Sunfire [inactif]


Nombre de messages : 1945
Age : 41
Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur...
Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 2 EmptySam 27 Mai - 20:09

On peut être sur qu'il récupère tous leurs pouvoirs !!!!!

Pour Xavier, il est pas mort et Jean non plus donc....... et j'ai aussi envi de revoir Kitty mais j'ai l'impression qu'un 4ème soit fort possible
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 2 EmptySam 27 Mai - 20:11

J'ai adoré le film, mais j'ai moins aimé que tout les perso "principaux" meurent.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Bent
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 2 EmptySam 27 Mai - 20:23

Tintintintintin, haha, tous les personnages principaux ne meurent pas. (merci à tous pour ces précisions)
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 2 EmptySam 27 Mai - 20:52

je suis aller voir x men3 cet apres midi, genial tout simplement. seulement, on ne s'est pas ce qui c'est passer pour cyclope. on ne sait pas ce que lui fait jean. ensuite trop d'intrique bizarre a mon gout. magneto, mystique, jean, scott, le prof x....
par contre leur pouvoirs sont reellement bien exploités ce qui fait plaisir a voir. voila mes impressions...
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 2 EmptySam 27 Mai - 21:03

mon frère a effectivement vu la tour de l'echiquier de Magneto bouger, pas moi...alors il semblerait que la pertes des pouvoirs ne soit pas définitive !
La dernière scène après le générique était evidente car dans son cours le prof demande aux élèves ce qu'il penseraient d'un esprit dans le corps vivant mais vide de l'homme. Si quelqu'un devait le faire, c'était lui !
J'ai aussi entendu parler de la tombe de Jean qui exploserait...
Revenir en haut Aller en bas
Angélina
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 2 EmptySam 27 Mai - 21:04

Moi je suis allée le voir mercredi et franchement j'ai adoré, mais je confirme la thèse de Gambit qui nous dit que Cyclope est réellement mort ? Sinon c'est vrai que j'ai été déçue par certaines choses: faire mourir nos héros !!! Mais sinon rien à redire, un film juste sublime, avec des effets spéciaux classe ! ptit coup de coeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire [inactif]
Modo/Xmen
Modo/Xmen
Sunfire [inactif]


Nombre de messages : 1945
Age : 41
Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur...
Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 2 EmptySam 27 Mai - 21:06

Ben oui Magnéto fait bouger la tour du jeu d'échec !!!!!! et d'après ce qui passe aux USA et Iceberg a confirmé ce que j'avais lu : la tombe de Jean explose et elle n'est plus dedans........ Pour Cyclope si on voit pas ce qui se passe alors que pour le professeur c'est détaillé !!!! on peut en supposer qu'il est vivant mais mal en point
Revenir en haut Aller en bas
Ted Bent
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 2 EmptySam 27 Mai - 21:11

Le sérum ne marche pas très bien on dirait. Alors comment va réagir mystique quand elle aura récupérer ses pouvoirs, retournera-t-elle auprès de magneto?
Revenir en haut Aller en bas
Angélina
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 2 EmptySam 27 Mai - 21:15

Pour moi le sérum agit seulement une courte durée puisque lorsque Hank s'est approché du garçon, sa main est redevenue blanche main la couleur bleue a réapparut quelques secondes plus tard donc a mon avis, le sérum ne dure qu'un certain temps !
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 2 EmptySam 27 Mai - 21:23

oui la tour bouge, sa je l'ai bien vu.
ensuite pour magneto, sa peut etre different, ses pouvoirs sont quand la base de la vie sur terre..... ensuite moi je suis rester jusqu'apres le generique, et il n'y avait aucune scene en plus rien. ils nous ont demandé de partir de la salle.
et les effets speciaux...wow, vous avez vu le visage de jean lorsqu'elle utilise la force du phenix? somptueux.
Les ailes d'angel par contre, elles faisaient bizarre, je sais pas comment dire, mais sa faisait pas reel. je sais juste que ma cherie a bavé lorsqu'elle a vu warren torse nu Mad et par contre, j'ai adorer le moment ou madrox feinte les gardes... sa ma bien fait rire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 13:44

j'aime pas du tout les effets speciaux sur le Phénix, j'ai été choquée en voyant ça!
Revenir en haut Aller en bas
Ted Bent
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 13:53

Ca fait une drôle de tête à Jean mais bon, ses pouvoirs c'est marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 14:03

les films ne valent pas les comics......
c'est du blasphème ces films!
^^
Revenir en haut Aller en bas
Andréya
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 16:36

Moi j'ai bien aimé le film . Surtout avec les répliques de Logan et de Pyro . Comme :

- Casse-toi y'a l'feu ...

Mais un peu comme tout le monde , je suis déçue sur quelques points :

- Ils ont négligé diablo et scoot .
- On voit que très peu malicia et quand on la voit elle fait une crise de jalousie .
- Jean et Logan n'ont même pas terminer ensemble !!!!!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 16:48

je te trouve un peu dur quand meme morph. n'oublie pas que c'est plus dur d'adapter une bd en film qu'un film en bd....
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg [viré]

Iceberg [viré]


Nombre de messages : 391
Age : 42
Localisation : Institut Xavier TOPIC : (Cours de maçonnerie avec Logan )
Pouvoirs : Glacer tout ce qui me plait
Date d'inscription : 24/05/2006

X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 17:24

je suis de l'avis de Gambit tes pas sympa avec les films , je trouve que l'esprit des X-men est là Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 17:29

Moi, j'ai beaucoup apprécié certaines répliques du genre
"C'est qui la boule de poil?"
"Là ça repousse pas"
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 17:50

oui je pense que le realisateur a voulu faire un peu d'humour malgré le contexte de l'histoire.
par contre ce qui m'a attristé, c'est que malicia est utilisé le serum. vous avez vu a la fin? elle prends la main de bobby et rien ne se passe. certe c'est dure a vivre sa mutation, mais c'est ce qui fait d'elle ce qu'elle est aujourdh'hui
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg [viré]

Iceberg [viré]


Nombre de messages : 391
Age : 42
Localisation : Institut Xavier TOPIC : (Cours de maçonnerie avec Logan )
Pouvoirs : Glacer tout ce qui me plait
Date d'inscription : 24/05/2006

X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 17:56

Moi malicia je l'aime pour ce qu'elle est lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 18:01

en meme temps, elle a raison, tout les garçons pensent la meme choses... bobby en est meme venu a draguer Kitty sans s'en apercevoir.
en poarlant de Kitty, je trouve qu'ils lui ont donné une voix de demeuré... sa lui va pas du tout, pourtant, qu'est ce qu'elle est belle.
ce qui m'a amuser c'est quand elle cours derriere le fleau pour voir le fameux mutant... il y a une joute verbale qui ne ma pas du tout echappé lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une bougie de plus pour Crapaud !
» Le monstre de Rock Creek Park ( Shock et ceux qui veulent )
» Et une bougie de plus pour Shock !
» Un an de plus pour Macha
» Votez pour eux, merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser