X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 8 EmptySam 10 Juin - 23:43

(elle a quand-mème que 13 ans Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Mystère
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 8 EmptySam 10 Juin - 23:46

Hum... Daniel m'a dit, Samuel est parti dès qu'il a lu ça... Je comprends maintenant, Samuel était tout rouge et Daniel est mort de rire... Vraiment dégue ce qu'il manque au cyclope!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 8 EmptySam 10 Juin - 23:46

nan, à Osiris
Revenir en haut Aller en bas
Magie
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 8 EmptySam 10 Juin - 23:47

parce que cyke si il lui manquait que ca il serait bien content. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mystère
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 8 EmptySam 10 Juin - 23:49

Oui oui, à osiris, c'est pour ça que je savais pas de quoi vous parlé!!
De plus j'essaye toujours de ne pas allé aux cours de SVT quand on arrive à ce chapitre de l'année
Revenir en haut Aller en bas
Magie
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 8 EmptySam 10 Juin - 23:51

Bof c'est marrant, il y a toute la classe qui rit tout le temps tellement ils sont gênés et t'as le prof de svt qui essaye d'enfiler un préservatif sur un tube à essais énorme(Il l'a vraiment fait.).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 8 EmptySam 10 Juin - 23:52

Là c'est vrai, on dérive du sujet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg [viré]

Iceberg [viré]


Nombre de messages : 391
Age : 42
Localisation : Institut Xavier TOPIC : (Cours de maçonnerie avec Logan )
Pouvoirs : Glacer tout ce qui me plait
Date d'inscription : 24/05/2006

X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 8 EmptySam 10 Juin - 23:52

D.s.l de X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 8 Kc le moral mais la on part en flood lol!
sinon cree un topic "Les parties Viril de Osiris"lol .
Revenir en haut Aller en bas
Mystère
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 8 EmptySam 10 Juin - 23:53

Bon revenant au sujet!

Moi j'ai adoré la partie où les soldat croyaient avoir encerclé les mauvais mutants alors que en faite c'était madrox
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg [viré]

Iceberg [viré]


Nombre de messages : 391
Age : 42
Localisation : Institut Xavier TOPIC : (Cours de maçonnerie avec Logan )
Pouvoirs : Glacer tout ce qui me plait
Date d'inscription : 24/05/2006

X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 8 EmptySam 10 Juin - 23:54

moi ces quand logan va tuer jean scene rempli d'emotion Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 8 EmptySam 10 Juin - 23:55

ouai moi aussi j'aime bien cette scene^^ surtout la tête de Madrox^^ quand les soldats arrivent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magie
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 8 EmptySam 10 Juin - 23:55

Ouais c'est vrai, mais allez savoir ce qu'il devient Madrox après ca, je sais pas si il l'ont laissé repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 8 EmptySam 10 Juin - 23:56

Iceberg a écrit:
moi ces quand logan va tuer jean scene rempli d'emotion Crying or Very sad

beaucoup trop triste
Revenir en haut Aller en bas
Mystère
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 8 EmptySam 10 Juin - 23:57

Moi je sais! Cool Nanananerre!
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg [viré]

Iceberg [viré]


Nombre de messages : 391
Age : 42
Localisation : Institut Xavier TOPIC : (Cours de maçonnerie avec Logan )
Pouvoirs : Glacer tout ce qui me plait
Date d'inscription : 24/05/2006

X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 8 EmptySam 10 Juin - 23:58

Phrase de Logan avant de tuer Jean :

Jean: tu veux mourrir pour les humains
Logan: Pas pour les humains pour toi pour toi
Logan: je t'aime

Swchink ( bruit des griffes de logan lol ) puis il la tue Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Magie
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 8 EmptyDim 11 Juin - 0:00

En anglais elle dit pas les humains, elle est pas aussi précise, il me semble qu'elle dit pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg [viré]

Iceberg [viré]


Nombre de messages : 391
Age : 42
Localisation : Institut Xavier TOPIC : (Cours de maçonnerie avec Logan )
Pouvoirs : Glacer tout ce qui me plait
Date d'inscription : 24/05/2006

X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 8 EmptyDim 11 Juin - 0:02

je l'ai vu en VO ouai les phrases ces pas pareil sinon dans le 3 jai aimer toutes les scènes avec Pyro il est trop bien ce perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magie
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 8 EmptyDim 11 Juin - 0:06

Il est marrant mais il est un peu trop hargneux je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 8 EmptyDim 11 Juin - 0:06

Iceberg a écrit:
Phrase de Logan avant de tuer Jean :

Jean: tu veux mourrir pour les humains
Logan: Pas pour les humains pour toi pour toi
Logan: je t'aime

Swchink ( bruit des griffes de logan lol ) puis il la tue Crying or Very sad

Snif! moi j'aurai préféré une scene comme ça avec Cyclope :'(
Revenir en haut Aller en bas
Magie
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 8 EmptyDim 11 Juin - 0:08

Le seul problème c'est que cyclope serait redevennu poussière une dizaine de mètre plus tôt que Logan.
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg [viré]

Iceberg [viré]


Nombre de messages : 391
Age : 42
Localisation : Institut Xavier TOPIC : (Cours de maçonnerie avec Logan )
Pouvoirs : Glacer tout ce qui me plait
Date d'inscription : 24/05/2006

X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 8 EmptyDim 11 Juin - 0:09

ouai ces vrai cyclope il aurait a peine poser son pied qu'il est plus là
sinon Pyro est le bad boys de la confrerie Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 8 EmptyDim 11 Juin - 0:19

Oui et Magnéto le papy du film..... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Silas
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 8 EmptyDim 11 Juin - 1:10

Ne t'en fait pas Jean... Tu n'es pasmorte lol... Après tout, tu es le Phénix et il renait toujours de ses cendres... C'est clair et net que tu sera dans le 4 ème volet mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Mystère
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 8 EmptyDim 11 Juin - 3:54

J'adore Pyro!!! Il est trop mignon!! X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 8 Icon_gna
C'est pas ma faute!!! Je vois tellement de gentil autour de moi que je suis devenue une vilaine petite fille Twisted Evil , une vilaine petite fille qui ne dort qu'à partir de 2 h du mat'!!! Mais je vous jure! Je ne fume pas et je ne bois pas!!! J'ai comme même des limites!!!


( X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 8 Faux_rhu )
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 8 EmptyDim 11 Juin - 10:37

Tu sait se qu'on dit: "Les gentils sont gentils, parce qu'ils ne connaissent pas le plaisir d'être méchant..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une bougie de plus pour Crapaud !
» Le monstre de Rock Creek Park ( Shock et ceux qui veulent )
» Et une bougie de plus pour Shock !
» Un an de plus pour Macha
» Votez pour eux, merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser