X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Iceberg [viré]

Iceberg [viré]


Nombre de messages : 391
Age : 42
Localisation : Institut Xavier TOPIC : (Cours de maçonnerie avec Logan )
Pouvoirs : Glacer tout ce qui me plait
Date d'inscription : 24/05/2006

X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 9 EmptyLun 12 Juin - 8:23

Magneto ne connait pas le plaisir d'etre gentil , je me demande si cette haine des humains ne viens pas pendant que cet parents on etait tué pendant la seconde guerre mondiale
Revenir en haut Aller en bas
Silas
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 9 EmptyLun 12 Juin - 10:52

A mon avis, c'est clair que ça a joué à fond dans la balance... Ce serait pur acte de vengeance plutôt qu'une guerre pour préserver les droits de ses frères mutants...
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire [inactif]
Modo/Xmen
Modo/Xmen
Sunfire [inactif]


Nombre de messages : 1945
Age : 41
Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur...
Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 9 EmptyLun 12 Juin - 11:25

Oh là malheureux, tu sais dans quoi tu viens de mettre les pieds ; je te souhaite bon courage......
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 9 EmptyLun 12 Juin - 11:41

En faite, c'est les comic qui en parle le mieux:

Citation :
On ne sait pas où est né Magnéto, mais il a passé son enfance dans le camp de concentration d'Auschwitz en Pologne. Bien que toute sa famille y soit décédée, il survit, mais en garde comme philosophie que tous les moyens sont bons pour survivre, même les plus extrêmes.

Il est né en 1928 dans une famille de bohémiens. Après la guerre, il épousa une femme du nom de Magda dont il eut une fille, Anya. Lorsqu'une foule l'empêcha de secourir Anya d'un incendie, il déchaîna sa fureur et les tua tous avec son pouvoir naissant de contrôler les forces magnétiques de la planète. Sa femme le fuit alors, enceinte sans qu'il le sache de Pietro et Wanda. Avec le temps, Magnéto a développé ce don qui fait de lui l'un des mutants les plus puissants de la planète. c'est à la suite de la mort d'Anya et du départ de Magda que Magnus fit appel à un faussaire nommé Georg Odekirk qui lui donna ce nouveau nom d'Eric Lensherr afin d'échapper au KGB.

Dévasté par la perte de sa femme et de son enfant, Magnéto prit le chemin d'Israël, à la recherche de rédemption : il la trouva avec sa rencontre avec Charles Xavier, avec qui il lia des liens d'amitié profonde. Mais leur rencontre avec l'Hydra sépare définitivement les deux hommes.
Bien des années plus tard, il se lança dans une offensive terroriste contre la race humaine, et ses défenseurs mutants, les X-men de Xavier

En effet l'histoire de Magnéto y est très développé; En fait ça n'a la mort de ses parents et de Magda, n'ont pas eue un rôle, il sont les évènement sdéclencheur. Au début selon toute vraissemblance il s'agissait d'une simple vengeance qui est devenue une guerre
Tout cela rappelle Hitler, en effet il se croyait persécuté par les juifs, pour deux raison majeures : La première son unité a été massacrée pendant la première guerre, alors que l'unité été sous le commandement d'un capitaine, qui arborait en chevalière la Croix de David. La seconde, il se voit refuser l'entré de l'École des beaux art de Munich, par un directeur juif. Magnéto lui a cibler le début, sa vengeance sur un groupe, les allemand, les nazi ou les chrétiens..... Mais comme pour Hitler, il en venue a pourchasser plus de groupe différent: Hitler lui c'est attaquer au Homosexuel, au juif, au handicapé..... Mais Magnéto lui a commencer a chasser l'humanité entière.
On peut constater deux chose. La première c'est que Hitler comme Magnéto souffre tout deux d'une paranoïa très développé. Secendo, ironie du sort a force de detester un homme plus que tout, il est devenue comme lui...... Meme si d'un sens psychologique leurs crime sont pardonnable, mais d'un point de vue humain et moral, c'est impardonnable.....
Revenir en haut Aller en bas
Silas
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 9 EmptyLun 12 Juin - 14:08

Ok... C'est beaucoup plus clair comme cela... Merci bien Magnéto... Je comprends mieux maintenant en lisant l'histoire de ce perso...
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 9 EmptyLun 12 Juin - 15:19

De rien, mais il faut prendre en compte le faite qu'une psychose en entraine une autre, se qui fait de Magnétop, un personnage ne se pliant a aucune des stereotype mutant. Sachant que les mutant on souvent un Alter Ego, mais lui personne de trés samblable...
Revenir en haut Aller en bas
Silas
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 9 EmptyLun 12 Juin - 18:56

Oui ok... Tu essayes de me dire qu'il n'y a aucun autre mutant qui a les mêmes pouvoirs que lui en gros... C'est çà ?
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 9 EmptyLun 12 Juin - 19:22

Non, il y en a, meme un qui peut l'affronter et le vaincre sur son terrain. Mais les psycologie des mutant sont trés stéreotyper et meme prece que toute semblable, Magnéto bien que relativement approchant des iodeaux de la confrérie.... Il a une bonne partie de se qu'il pense qu'il garde pour lui seul....
Revenir en haut Aller en bas
Silas
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 9 EmptyLun 12 Juin - 19:37

Ah oky.... Et comment tu expliques le fait que Xavier et lui soit ami mais qu'ils s'affrontent quand même ? Je veux dire qu'il n'y en a pas un qui essayera de faire mal à l'autre... Alors que pourtant, ils ont des divergences d'idées...
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 9 EmptyLun 12 Juin - 20:18

En fait, ils se vous mutuellement une profonde admiration, bien que divergence il y a, ils reste amis..... Magnéto opu Xavier finiras par s'affrontait directement, mais ils prefere envoyait leurs sbires personnel.... Le faite que Xavier et Magnéto sont des opposés total, est la preuve de:
"Les contraire s'attire..."
Revenir en haut Aller en bas
Silas
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 9 EmptyLun 12 Juin - 21:57

Oky... Et une dernière question alors après je t'embête plus lol... Qu'est-ce que tu penses toi de ce qu'à dit Magneto à Jean Grey à propos de Xavier dans le dernier film ?

Qu'en fait, il l'empêchait d'être elle même et qu'il avait peur, ...
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 9 EmptyLun 12 Juin - 21:59

moi je veux bien y repondre... je pense qu'il a totalement raison sans prendre son parti... Si Xavier lui avait appris a controler le phenux plutot que de lui mettre des barrieres, elle arriverait surement a faire la part des choses. Mais si ça devait se passer comme ça, il n'y aurait plus de film lol
Revenir en haut Aller en bas
Silas
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 9 EmptyLun 12 Juin - 22:05

Oui ça se tient mais bon, qu'il n'y ai plus de film je pense pas... Dans les dessins animés, elle était quand même du côté de Xavier...

Je peux peut être dire une bétise car je n'ai pratiquement aucun souvenir des dessins animés... Et j'ai jamais lu les comics...
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 9 EmptyLun 12 Juin - 22:09

Bien, que Gambitest peu develloper, je pênse en effet qu'il a peur, que Jean se laisse depasser par la puissance du Phenix. Et si Jean elle ne suis plus Xavier, c'est que le Phneix c'est que dans le fond Xavier a raison....
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 9 EmptyLun 12 Juin - 22:16

en fait dans les comics, elle est du coté de Xavier apres avoir ete le phenix noir et avoir mangé un soleil. Le phenix a fait beaucoup de dega et en fait encore dans astonishing x men, celui de ce mois ci.
en fait le phenix est la vie... il renait de ses cendres pour detruire ou créer. mais on s'eloigne du sujet. dans le film, phenix est un etre perdu je pense, il ne sait pas ce qu'il doit faire, et n'aime pas qu'on l'agresse...
Revenir en haut Aller en bas
Silas
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 9 EmptyLun 12 Juin - 22:17

C'est clair punaise... Quand Logan dit que Xavier peut vaincre le phénix, elle pête littéralement un cable...
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg [viré]

Iceberg [viré]


Nombre de messages : 391
Age : 42
Localisation : Institut Xavier TOPIC : (Cours de maçonnerie avec Logan )
Pouvoirs : Glacer tout ce qui me plait
Date d'inscription : 24/05/2006

X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 9 EmptyLun 12 Juin - 22:18

cain marko ( le fléau il a eu ces pouvoirs avec une pierre ces bien ça )

sinon ces quoi le nom de mutant de jason le fils de stryker sa me trottent depuis 1 semaines lol
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 9 EmptyLun 12 Juin - 22:21

Le plupart des mutant meme les OMeg, ne peuvent qu'a peine le combattre et survivre, je pense que Apocalypse doit pouvoir, mais dans les film Xavier a certainement se pouvoire....
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg [viré]

Iceberg [viré]


Nombre de messages : 391
Age : 42
Localisation : Institut Xavier TOPIC : (Cours de maçonnerie avec Logan )
Pouvoirs : Glacer tout ce qui me plait
Date d'inscription : 24/05/2006

X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 9 EmptyLun 12 Juin - 22:22

quelqu'un peut repondre a ma question s.v.p Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 9 EmptyLun 12 Juin - 23:49

Il n'en a aucun il me semble. C'est juste le mutant 143 meme dans les comics. pour ce qui es d'apocalipse, il se fait battre a plate couture. rien ne peut battre le phenix, mis a part jean grey et son esprit. je sais je sais c'est paradoxale mais c'est comme ça.
et oui le fleau a reçu ses pouvoirs du joyaux de cytorak. Lorsqu'il l'a touché la caverne lui est tombé sur la tete, et Xavier l'a laissé sachant pertinament qu'il etait en vie. Comme quoi Xavier peut etre un sacré cachotier pour ne pas dire enfoiré...^^
mais ce qui n'est pas logique dans ole film c'est que logan puisse tuer jean. Jean peut "annuler" les poiuvoirs. Le phenix sait de quoi il est capable, donc c'est illogique que logan tue jean
Revenir en haut Aller en bas
Silas
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 9 EmptyLun 12 Juin - 23:58

On voit qu'il le tue mais en fait, elle n'est pas morte... Elle renait de ses cendres... Donc je pense que l'on en a pas fini d'en entendre parler...
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 9 EmptyMar 13 Juin - 0:16

oui c'est ce que j'ai dit. mais... logan n'aurait pas put la tuer dans l'univers marvel normal
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 9 EmptyMar 13 Juin - 0:23

Si, le conflit interieur de Jean contre le Phenix lui en a donner l'occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Ted Bent
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 9 EmptyMar 13 Juin - 0:30

Mmmm...faudrait que je pense à régler quelques uns de mes problèmes alors.
Revenir en haut Aller en bas
Vif-Arge
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 9 EmptyMar 13 Juin - 3:59

Salut à toutes et tous

enfin j'ai lu les 15 pages et c'est pas vraiment facile!!!!! Wink Wink

Mon avis sur le film.
Alors je reste sur ma faim. Les petites scènes finales sont interressantes et nous laisse esperer un 4ème épisode. Magnéto reprend ses pouvoirs, Charles n'est pas mort.

Par contre je suis assez déçu par certains points depuis le début des films.

- Malicia principalement... Elle est trop en retrait par rapport au personnage du Comics... La Malicia volante, trés forte(pouvoirs de Miss Marvel) et qui absorbe les pouvoirs des autres n'est pas mise en avant... c'est trés dommage.

- Ensuite la mort de Cyclope... trop rapide (à croire qu'on voulait se débarrasser de l'acteur)

- Le manque certain des sentinelles (une petite apparition furtive)

- Il n'y a pas Vif-argent sniff sniff I love you I love you

- Où est passé Diablo?

- Jubilée encore peut présente aussi

Un petit bon point quand même Tornade Vole enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon je suis critique mais le film est bien fait... bcp d'effets spéciaux, des bons sentiments, des belles scénes et un peu d'humour!!! J'espere voir le 4 quand même.... réalisateurs n'hesitez pas les fans en veulent encore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une bougie de plus pour Crapaud !
» Le monstre de Rock Creek Park ( Shock et ceux qui veulent )
» Et une bougie de plus pour Shock !
» Un an de plus pour Macha
» Votez pour eux, merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser