X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sunfire [inactif]
Modo/Xmen
Modo/Xmen
Sunfire [inactif]


Nombre de messages : 1945
Age : 41
Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur...
Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 18:06

Kitty est génial et je trouve que sa voix est plutot bien ; j'ai bien aimé..... c'est pas une voix de demeuré
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 18:08

ben disons que pour une fille qui a lair aussi gracieuse, ils lui ont mis une voix un peu trop grave a mon gout.
et vous avez vu le lancer special? genial non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 18:10

Tu vas nous le sortir combien de fois ton lancer spécial?^^
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 18:19

au moin un million de fois... il m'a vraiment laissé sur le *** et puis tout a l'heure c'etait pas au boin endroit alors je le post ici, hihi^^
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg [viré]

Iceberg [viré]


Nombre de messages : 391
Age : 42
Localisation : Institut Xavier TOPIC : (Cours de maçonnerie avec Logan )
Pouvoirs : Glacer tout ce qui me plait
Date d'inscription : 24/05/2006

X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 18:23

dsl mais bobby n'a pas draguer kitty il est venu lui remonter le moral il est sympa ces tout , il aime malicia ces tout , sinon sa seerai cool un x-men avec apocalypse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 18:24

Bon, quelqu'un a-t-il de quoi bailloner Gambit?
Il va nous tuer avec son truc^^
(sans rancune Twisted Evil )

EDIT : Je parlais du message de Gambit. Sinon, je suis d'accord avec toi Iceberg


Dernière édition par le Dim 28 Mai - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg [viré]

Iceberg [viré]


Nombre de messages : 391
Age : 42
Localisation : Institut Xavier TOPIC : (Cours de maçonnerie avec Logan )
Pouvoirs : Glacer tout ce qui me plait
Date d'inscription : 24/05/2006

X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 18:26

non mais ces vrai , arreter de dire qui drague kitty , ces bon il est avec une autre fille il la drague forcement .

sinon qu'en dites vous pour apocalypse
Revenir en haut Aller en bas
Alex Sum
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 0:02

la bd nous a habitué à faire revivre les personnages donc s'il y a une suite rien n'est perdu pour jean et scott !
angel est superbe, dommage qu'on le voit si peu ...

les filles ont un rôle prépondérant... jean, tornade, malicia, kitty et volent la vedette aux garcons... seul wolverine sauve la face !

mais où est havok dans le film ! ! ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 0:06

Vous pourriez réspectez ceux qui ont pas vu le film, et qui aimerez ne pas le connaitre ici avant d'aller au ciné, surtout pas connaitre la fin.

Merci pour le respect
.
Revenir en haut Aller en bas
WunJy
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 0:11

C'est précisé au premier poste que c'était un sujet que pour ceux qui on vu le troisième film...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Sum
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 0:17

[/size]Posté le: Sam 27 Mai à 17:11 Répondre en citant
conseil : seules les personnes qui ont vu x-men 3 peuvent parler sur ce topic
c'est pour eviter de gacher la surprise a ce qui l'ont pas vu sinon donnez moi vos impressions Wink


WunJy a écrit:
C'est précisé au premier poste que c'était un sujet que pour ceux qui on vu le troisième film...

entiérement d'accord, avant d'ecrire en grand il faudrait lire les consignes du sujet ... merci ! ! !


Dernière édition par le Mar 30 Mai - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 0:18

Les derniers arrivés ne lisent pas forcement le premier posts, ils peuvent prendre direct a la 4é page et être déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire [inactif]
Modo/Xmen
Modo/Xmen
Sunfire [inactif]


Nombre de messages : 1945
Age : 41
Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur...
Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 0:21

Tu as raison Logan c'est pour ça que j'ai changé le nom du sujet ce sera plus clair......
Revenir en haut Aller en bas
Alex Sum
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 0:21

alors il ne reste plus qu'a remettre la consigne à chaque page ! ! !...ou a chaque ligne ! ! ! lol!

je pense que vu le titre de la rubrique, ceux qui ne veulent rien savoir avant d'avoir vu le film vont bien se garder de lire le sujet non ? X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 3 Kc

bon ,sans rancune... je ne tiens pas à provoquer un x-man tel que toi X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 3 Icon_oua
Revenir en haut Aller en bas
Alex Sum
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 0:22

bravo sunfire, voilà un modo efficace ! X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 3 Yeah_tsc
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 0:25

Si les posts des modos ne vous plaisent pas, vous n'avez qu'à le dire ! Logan a raison, tout le monde ne lit pas la première page. Merci de respecter notre travail parce qu'il nous prend beaucoup de temps vu les compétences de certains...

Citation :
bon ,sans rancune... je ne tiens pas à provoquer un x-man tel que toi
et Alex, il faudrait faire la différence entre un modo et un x men !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 0:26

Alex, tu veux dire que je suis un modo de merde ???
Revenir en haut Aller en bas
Alex Sum
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 0:29

on se calme les gars ! d'accord avec toi frangin... wolverine est censé avoir de l'humour non !

bravo encore pour le travail accompli et le temps que vous passez sur le site

keep cool ! ! !

wolfy je t'offre un cigare au tabac du coin ! sunny

maintenant je dois aller Sleep ... pour bien préparer mon entrée, dès que j'en ai l'occasion

bonne nuit à tous et a toutes !


Dernière édition par le Mar 30 Mai - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire [inactif]
Modo/Xmen
Modo/Xmen
Sunfire [inactif]


Nombre de messages : 1945
Age : 41
Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur...
Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 0:29

je te signale que le changement de titre c'est une idée de Wolverine c'est juste moi qui était libre pour le faire à ce moment là !!!!!!

Et si c'est pour critiquer tu vas te faire recevoir
Revenir en haut Aller en bas
Alex Sum
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 0:33

la critique est sensée être constructive...

je suis venu dans cette rubrique pour donner mon avis sur le film, c'est bien le sujet non ?

...si je me trompe dites moi le ...poliment car je n'ai aggressé personne et je n'ai employé aucun mot grossier ! ! !

bonne soirée Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 0:33

Alex, Logan a peut être de l'humour, mais moi derrière mon pc j'en ai pas quand on critique mon boulot de modo, on perds déja assez de temps à corriger partout sans avoir à gérer des remarques telles que les tiennes.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 0:34

en tout cas il a toujours pas compris la différence entre Logan et le modo...Logan a peut être de l'humour mais les modos beaucoup moins, surtout après une journée de corrections en tout genre...tu commences mal ton entrée dans le jeu.
Maintenant je propose que ce topic redevienne ce qu'il était, un endroit où l'on donne ses impressions sur le film ! et pas là où l'on se défoule !
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 1:29

oui se serai bien de revenir au sujet car...
enfin bon allez le film le film le film le film...
avez vous remarquez la tete de sentinelle qui tombe au debut? j'ai ete deçu par ça. moi j'avais une image bien precise en tete de la sentinelle. et la sa lui ressemble pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg [viré]

Iceberg [viré]


Nombre de messages : 391
Age : 42
Localisation : Institut Xavier TOPIC : (Cours de maçonnerie avec Logan )
Pouvoirs : Glacer tout ce qui me plait
Date d'inscription : 24/05/2006

X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 8:42

vous etes tous des super modo et voilà ne vous embrouiller pas
bon j'avoue ces pas logan ces un gars comme nous faut pas non plus se laisser aller. Sinon super équipe de modo qui s'occupent bien du forum , bravo Wink

sinon je respecte les gens wolverine , mais j'esperent que les gens qui parlent ont vu le film sinon sa va leur casser leur surprise Exclamation

sinon la sentinel a deux trois détail differents mais sa choque pas, moi sa m'a fait bizarre de pas beaucoup voir Malicia !!!!!!!!!

sinon beau film je le conseille et croisons les doigts pour un 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire [inactif]
Modo/Xmen
Modo/Xmen
Sunfire [inactif]


Nombre de messages : 1945
Age : 41
Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur...
Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 10:30

pour la sentinelle, je trouve qu'elle est pas trop mal et effectivement c'est dommage que Malicia n'est pas été plus exploité mais en étant gentil, je vois pas à quoi elle aurait pu servir durant la bataille finale.......

Et oui croisons les doigts pour un 4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une bougie de plus pour Crapaud !
» Le monstre de Rock Creek Park ( Shock et ceux qui veulent )
» Et une bougie de plus pour Shock !
» Un an de plus pour Macha
» Votez pour eux, merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser