X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Iceberg [viré]

Iceberg [viré]


Nombre de messages : 391
Age : 42
Localisation : Institut Xavier TOPIC : (Cours de maçonnerie avec Logan )
Pouvoirs : Glacer tout ce qui me plait
Date d'inscription : 24/05/2006

X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 7 EmptySam 10 Juin - 21:49

sa devait etre un baiser sanglant lol ( le pauvre sa me degoute )

sinon bah le combat final aurait etait mieux si il aurait durer un peu plus longtemps le x-men 2 et le plus longs Twisted Evil

X-Men -----1H40
X-Men 2 -----2H00
X-Men 3 -----1H45

voilà sinon bah film merveilleux jamie madrox est trop fort dans le camp de magnéto , cette scene et trop forte , sinon j'ai bien aimer le fléau pas mal le combat avec lui et wolverine , sinon fin de film Magique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 7 EmptySam 10 Juin - 21:51

ouai, on le voit bien quand Jean embrasse Scott. Moi personnellement j'aurais aimé voir la façon qu'il meurt mais dans un autre sens c'est tant mieux qu'on l'ait pas vu car j'aurais pleuré dans le cinema^^ et puis ça laisse un petit espoir qu'il est vivant...
Revenir en haut Aller en bas
Silas
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 7 EmptySam 10 Juin - 22:16

En tous cas le Fauve y porte bien son nom... Punaise... Il est impressionant...

Pour Scott, je suis désolé Jean, je pense que ça ne sera pas possible.. Enfin perso, je ne vois absolument pas comment il aurait pu survivre.. Il n'a pas le pouvoir de guérison de Wolverine..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 7 EmptySam 10 Juin - 22:17

ouai mais elle ne l'a peut-etre pas tué. Car on le voit pas mourir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 7 EmptySam 10 Juin - 22:18

si oui, il faudrait 40 roulettes de ruban gommé pour le soigner ... et quelqu'un d'assez courageux pour passer le sable au tami pour retrouver Scott pale
Revenir en haut Aller en bas
Silas
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 7 EmptySam 10 Juin - 22:18

Oui c'est sur... En tous cas, le mystère reste entier sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 7 EmptySam 10 Juin - 22:24

ben on peut reconstituer Cyke comme Osiris^^ dont Isis avait reconstitué le corps sauf qu'il manquait une partie....enfin bon ^^ Il faudrait beaucoup de ruban adhesif ^^.
Mais j'espère qu'on aura pas à aller jusque là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mystère
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 7 EmptySam 10 Juin - 23:07

Oh j'imagine Jean en train de cherché les bout de Scot avec sa télékinésie et les rasemblé avec du ruban! lol!
C'est très drole de vous voir imaginé la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg [viré]

Iceberg [viré]


Nombre de messages : 391
Age : 42
Localisation : Institut Xavier TOPIC : (Cours de maçonnerie avec Logan )
Pouvoirs : Glacer tout ce qui me plait
Date d'inscription : 24/05/2006

X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 7 EmptySam 10 Juin - 23:09

ouai mais sa me degoute pour lui le pauvre il est content de lla retouver et il se fait tuer , et en plus ces lui le premier leader des x-men

moi je dit vive Scott X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 7 Icon_sal X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 7 Icon_sal X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 7 Icon_sal X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 7 Icon_sal X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 7 Icon_sal X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 7 Icon_sal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 7 EmptySam 10 Juin - 23:09

X-men 4 : à la recherche des morceaux de Cyke^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 7 EmptySam 10 Juin - 23:10

"Youuuhouuu bras de Scott où es-tu???!!!"
Enfin bon, pour moi Cyclope n'est pas mort tant que je n'aurai pas vu les images qui le montre mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Magie
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 7 EmptySam 10 Juin - 23:11

Surtout que s'il manque le même bout qu'à Osiris ca serait pas terrible pour Jean.
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg [viré]

Iceberg [viré]


Nombre de messages : 391
Age : 42
Localisation : Institut Xavier TOPIC : (Cours de maçonnerie avec Logan )
Pouvoirs : Glacer tout ce qui me plait
Date d'inscription : 24/05/2006

X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 7 EmptySam 10 Juin - 23:13

moi je veux pas vous casser le moral mais dans la Bd ces Jean qui tue Scott en lui renvoyant son rayon dans la tete ces plus gore est sa le fait moin souffrir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mystère
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 7 EmptySam 10 Juin - 23:21

C'est quel bout qui manque à osiris déjà? J'ai oublié moi qui suis d'habitude une fanat de l'antiquité et des légendes
Je peux juste vous dire que le 4 c'est pas à la recherche des morceaux de cyke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 7 EmptySam 10 Juin - 23:24

Citation :
Surtout que s'il manque le même bout qu'à Osiris ca serait pas terrible pour Jean.


moi je sais ce qui manque, coquine va Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 7 EmptySam 10 Juin - 23:25

ben une partie virile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 7 EmptySam 10 Juin - 23:25

Non! Ce n'est pas ce que je pense! lol!

EDIT : grillé
Revenir en haut Aller en bas
Mystère
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 7 EmptySam 10 Juin - 23:26

Qu'est-ce que vous voulez dire par "virile"? Son torse? Ses bras? Ses muscle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 7 EmptySam 10 Juin - 23:27

ben une partie encore plus virile que le torse et les muscles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 7 EmptySam 10 Juin - 23:27

Ses.....cacahuètes (explsdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 7 EmptySam 10 Juin - 23:29

^^ ouai mais là on s'éloigne du sujet initial: X-men 3. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mystère
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 7 EmptySam 10 Juin - 23:30

Ses yeux? Son cerveaux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 7 EmptySam 10 Juin - 23:34

partie virile...tu veux pas que je te fasse un dessin quand même.^^

Citation :
Ses.....cacahuètes (explsdr)
Revenir en haut Aller en bas
Mystère
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 7 EmptySam 10 Juin - 23:38

Hum... Je detese quand en me parle en devinette, d'habitude c'est moi qui parle en enigme... Je vais demandé à Samuel si il vous comprend!
Revenir en haut Aller en bas
Magie
Invité




X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 7 EmptySam 10 Juin - 23:43

Il lui manque ce qui faît physiquement de lui un homme et non un femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )   X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une bougie de plus pour Crapaud !
» Le monstre de Rock Creek Park ( Shock et ceux qui veulent )
» Et une bougie de plus pour Shock !
» Un an de plus pour Macha
» Votez pour eux, merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser