X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut

Aller en bas 
+2
:
Ambre
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Smoke
Invité




21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut   21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 2 EmptySam 22 Avr - 23:40

"Oui d'accord."

HJ : je m'appelle Martin, Ororo.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Modo
Modo
Ambre


Nombre de messages : 970
Age : 34
Localisation : L'institut
Pouvoirs : libère son énergie vitale dans le corps de ceux qu'elle touche
Date d'inscription : 21/04/2006

21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut   21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 2 EmptySam 22 Avr - 23:44

( Je suis désolée d'écrire un message qui ne fait pas avancer le jeu, mais je dois avouer que je ne sais plus quoi faire ^__^'

Je suis censée continuer la conversation avec Gambit comme si de rien n'était ou bien...?)
Revenir en haut Aller en bas
:
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
:


Nombre de messages : 1463
Localisation : Salem Center à New York
Pouvoirs : Maîtrise tous les phénomènes atmosphériques
Date d'inscription : 11/03/2006

21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut   21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 2 EmptySam 22 Avr - 23:48

**Bien Martin, attends moi...**
Tornade se tourna vers la jeune fille qui attendait, elle lui demanda comment elle était arrivée ici, quel était son nom et ce qu'elle venait faire dans l'Institut :
-"Mais vous avez peut-être un rendez-vous avec un enseignant ou le Professeur Xavier ?
Je suis moi-même enseignante dans cette école... Ororo Munroe"

HJ : quand tu interviens hors-jeu utilise les initiales HJ (c'est indiqué dans le réglement)
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Modo
Modo
Ambre


Nombre de messages : 970
Age : 34
Localisation : L'institut
Pouvoirs : libère son énergie vitale dans le corps de ceux qu'elle touche
Date d'inscription : 21/04/2006

21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut   21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 2 EmptySam 22 Avr - 23:55

HJ: D'accord. Merci pour l'information.

Alors que la femme venait de lui poser des questions, elle se détourna de Gambit et répondit à la femme.

"Je m'appelle Ambre Ryan et je suis arrivée ici complètement par hasard. Mais Gambit m'a expliqué qu'en fait ce que je pensais être un simple pouvoir faisait de moi une mutante... et donc on attend le professeur... Xavier je crois."
Revenir en haut Aller en bas
:
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
:


Nombre de messages : 1463
Localisation : Salem Center à New York
Pouvoirs : Maîtrise tous les phénomènes atmosphériques
Date d'inscription : 11/03/2006

21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut   21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 0:13

-"Eh bien Ambre le Professeur est très occupé mais je vais essayer de le joindre... Gambit connait bien l'Institut il pourra te renseigner si tu as des questions...

*Professeur, vous m'entendez ? Plusieurs personnes vous attendent au rez-de-chaussée : Nicolas Poupard et plusieurs jeunes mutants qui souhaiteraient intégrer l'école*

Tornade fit signe à Smoke de la suivre.

Arrow salle d'entraînement
Revenir en haut Aller en bas
Smoke
Invité




21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut   21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 0:35

Arrow Salle d'entraînement
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut   21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 0:39

"Alors Ambre? As tu des questions sur l'institut? Ou sur autre chose, a toi de choisir!"
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Modo
Modo
Ambre


Nombre de messages : 970
Age : 34
Localisation : L'institut
Pouvoirs : libère son énergie vitale dans le corps de ceux qu'elle touche
Date d'inscription : 21/04/2006

21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut   21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 0:47

"Bon bah on va commencer par la base... c'est quoi cet endroit? Et comment ça marche?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut   21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 0:54

-"Cet endroit est une école pour surdoués Chère Mademoiselle..."
Le Professeur fit son apparition dans le hall d'entrée. Son fauteuil était comme toujours étrangement silencieux...
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut   21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 0:59

"Ah! Professeur Xavier, vouci le jeune homme qui voulait vous parler!"

Il designait spyro du doigt

"Et voici une jeune demoiselle qui semble etre un peu perdue!"
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Modo
Modo
Ambre


Nombre de messages : 970
Age : 34
Localisation : L'institut
Pouvoirs : libère son énergie vitale dans le corps de ceux qu'elle touche
Date d'inscription : 21/04/2006

21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut   21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 1:01

"AAAAAaaaaah!" sursauta-t-elle pour la troisième fois depuis son arrivée ici.

*Si je meurs pas d'une crise cardiaque avant ce soir c'est que je rêve...*

Regardant alternativement Le professeur et les deux garçons, elle finit par fixer le sol. vachement intéressant en ce moment précis.

"Par surdoués... vous voulez dire mutants? Parce que Gambit m'a expliqueé que je suis une mutante et que... euh... et bien voilà en fait."

*Vas-y! Fais encore plus ta timide bécasse! Enfonce-toi!*
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut   21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 1:08

"Bon professeur, je vous laisse discuter avec nos deux invités tranquilement. Si vous avez besoin de moi, prévenez moi par télépathie."


il partit en direction de la cuisine

Arrow cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut   21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 1:09

-"Oui mademoiselle par surdoué, j'entends mutant... Le terme surdoué est plus rassurant pour les gens de l'extérieur...
Et si vous êtes réellement une mutante vous êtes la bienvenue dans notre école."

*Merci Gambit*
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Modo
Modo
Ambre


Nombre de messages : 970
Age : 34
Localisation : L'institut
Pouvoirs : libère son énergie vitale dans le corps de ceux qu'elle touche
Date d'inscription : 21/04/2006

21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut   21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 1:14

Elle fit au revoir à Gambit de la main puis se tourna vers le Professeur.

"Je peux vraiment rester?" lui demanda-t-elle

"Il n'y a pas de piège du genre il faut payer 4000$ par année ou je ne sais quoi... parce que je suis littérallement fauchée vous savez."

*Pourquoi tu t'obstine à dire des conneries bécasse!?!?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut   21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 1:23

-"Non rassure-toi les élèves qui n'ont pas de revenus sont pris en charge par l'école...
Tu peux me parler de toi si tu veux, de tes motivations..."

Le Professeur usa de sa télépathie pour ajouter :
*Tu n'es pas une bécasse tu sais ! Ce n'est pas un zoo ici...*
Revenir en haut Aller en bas
Spyro
Invité




21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut   21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 2:38

"Ah,proffeseur Xavier,je suis Spyro j'aimerait devenir un x-men serais possible."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut   21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 13:25

Le Professeur se tourna vers le jeune homme :
-"En cours d'année scolaire, c'est plus difficile de s'insérer dans l'école mais tu es le bienvenu, il faut simplement que je vous ajoute tous les 2 à mon fichier élève."
Le professeur s'adressa encore une fois aux 2 nouveaux :
-"Un enseignant ou un élève habilité à le faire vous a-t-il fait visiter les classes et vos chambres ?"
Revenir en haut Aller en bas
Spyro
Invité




21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut   21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 14:11

"non ca va je trouverait moi meme,merci."
Arrow salon
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Invité




21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut   21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 14:20

Callisto s'introduit tout doucement dans l'institut. Elle pensait, à cette heure ne voir personne dans les couloirs.

**Professeur, vous m'entendez ? C'est moi, Callisto, est-ce que vous m'entendez ???**


edit modo - Callisto je croyais que tu étais passée à l'ennemi...
Désolée mais tu ne peux pas faire la navette entre les 2 camps, c'est peu crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Modo
Modo
Ambre


Nombre de messages : 970
Age : 34
Localisation : L'institut
Pouvoirs : libère son énergie vitale dans le corps de ceux qu'elle touche
Date d'inscription : 21/04/2006

21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut   21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 17:53

"Non professeur. Il y a simplement Gambit qui nous a fait attendre ici."
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut   21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 22:11

Scott ouvrit la porte et entra, en faisant signe aux jeunes filles de le suivre, quand il aperçut le professeur dans le hall, avec d'autres élèves.
-"professeur, vous tombez bien, voilà deux jeunes filles, Sarah et Shannen, encore des personnes qui veulent s'inscire, je ne sais pas ce qui se passe en ce moment !" dit il en souriant franchement
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Invité




21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut   21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 22:20

Toujour tenant frey par la main elles entrerent.Sarah etait toujur sous le choc, elle repensa a cette personne ensanglanté.

*Roh pourvut qu'il aille bien....*

Elle regarda le professeur Xavier et dit timidement et a la fois surement.

"Bonjour monsieur!"
*Et voila que je joue la timide, hey rreme toi, un bon souffle et sa ira mieu, enfin presque....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut   21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 22:39

Le Professeur sourit :
-"Bonjour Mesdemoiselles, vous tombez bien c'est le jour du recrutement...
Eh bien il faudra que vous remplissiez une fiche avec votre identité, les dons que vous possédez, le nom et l'adresse de vos parents si vous êtes mineures... Vous me remettrez ensuite le document et vous serez alors élèves à l'Institut pour jeunes surdoués.
Le Professeur se tourna vers Scott :
Scott, je te présente Ambre elle vient d'arriver...
Pendant que tu es là peux-tu montrer leurs chambres a ses 3 jeunes filles. Fournis leur un emploi du temps également."
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut   21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 22:42

-"pas de problème professeur...vous pouvez me suivre, je vous guide" dit Scott aux 3 filles
*ensuite j'irais à l'infirmerie, j'aimerais savoir ce qu'il se passe ici...*
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Invité




21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut   21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 22:47

*Faut pas que j'oublie de demander a parler au monsieur ensuite!*
"Hum oui, oui!"
*arf, ensuite faut aller voir Parissa!, que neuneu que je fait moi, je suis trop bete j'oublie Parissa!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut   21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devant le hall
» Retour dans le hall.
» RDV dans le hall de l'hopital
» Kelly arrive dans le Hall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: L'institut Intérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser