X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut

Aller en bas 
+2
:
Ambre
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sunfire [inactif]
Modo/Xmen
Modo/Xmen
Sunfire [inactif]


Nombre de messages : 1945
Age : 41
Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur...
Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut   21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 7 EmptyJeu 27 Avr - 14:36

Nathan regardait toujours Kitty de temps en temps alors que son esprit était empli de question.
* Je me demande ce qui se passe en bas.....ce serait bien si le professeur pouvait nous tenir au courant.....que vas-t-il se passer ??? * pensa-t-il l'air perplexe

_ " Pourquoi tu dis ça Jubilee ??? " demanda-t-il en la regardant alors qu'elle semblait être ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Le Fauve
Invité




21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut   21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 7 EmptyJeu 27 Avr - 17:00

Hank sortit de sa voiture, qu'il avait garé devant l'institut et se dirigea vers le pallier pour frapper à la porte.
*enfin à la maison.* pensa hank.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut   21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 7 EmptyJeu 27 Avr - 17:36

L'esprit du Professeur suivait toujours une partie des Xmen à l'infirmerie. Le combat était âpre... Charles n'avait jamais douté de la capacité de son équipe mais Madelyne était coriace....
Il capta les pensées de Nathan et s'adressa à l'ensemble des élèves :
-"Pour l'instant les Xmen tiennent bons, Malicia s'en sort bien... Elle est très courageuse mais Madelyne est tenace..."

Le Professeur fut heureux de capter une pensée provenant de l'extérieur et qui appartenait à un personnage familier :
*Hank, tu m'entends ?
Je suis content de ton retour mais je préfère te prévenir pour t'éviter toutes mauvaises surprises : Madelyne Pryor est dans l'Institut...
Scott, Jean, Ororo, Kurt, Malicia et un nouveau que tu ne connais pas tentent de la faire repartir... Ils sont tous à l'infirmerie... Quant à moi je suis dans le hall avec la plupart des élèves de l'école."
Revenir en haut Aller en bas
Le Fauve
Invité




21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut   21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 7 EmptyJeu 27 Avr - 17:54

Hank entendit le message télépathique du professeur et lui répondit:*je suis heureux de vous revoir professeur, merci de me prévenir pour Madelyne, mais que fait-elle ici?*Hank préféra entrer, il n'aimait pas trop les discution télépatique, sa le perturber tous le temps puis il se retrouva face à son vieil ami, il déposa sa valise et serra la main au directeur de l'institut.
"je suis trés heureux d'étre parmi vous, mais si vous avez besion d'aide je suis là"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut   21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 7 EmptyJeu 27 Avr - 17:54

"Quoi ?" dit-elle a l'adresse de Nathan..

"Qu'est-ce que j'ai dit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut   21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 7 EmptyJeu 27 Avr - 17:57

Charles répondit très vite à Hank.
Il sentait un danger imminent à l'infirmerie.
Il envoya une décharge psychique à Madelyne pour qu'elle relâche Jean.

Arrow infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Spyro
Invité




21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut   21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 7 EmptyJeu 27 Avr - 17:59

il sortit a l'entrer du hall et s'adossat contre le mur et allumit une cigarette(je suis dehors^^)
Revenir en haut Aller en bas
Le Fauve
Invité




21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut   21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 7 EmptyJeu 27 Avr - 17:59

Hank ne sachant pas quoi faire décida d'aller à l'infirmerie, au cas où ils auraient besoin de renfort.
Arrow infirmerie

edit modo - les commentaires sont à mettre en italique
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut   21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 7 EmptyJeu 27 Avr - 18:12

"Jube, je vais aller parler a james, je pense qu'il a besoin de reconfort."

Il l'embrasseat et retrouvat spyro contre le mur. Il lui lancat un regard protecteur. Il prit sa cigarette a sa bouche et commençat a fumer. Puis il lui dit

"James que ce passe t-il? Tu peux me le dire. Apres l'histoire au centre commercial je pense etre la personne a qui tu peux parler sans crainte!"
Revenir en haut Aller en bas
Spyro
Invité




21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut   21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 7 EmptyJeu 27 Avr - 18:24

il en rallumat une autre et regardat Gambit
"Je ne comprend pas 2 eleve y sont aller mais moi quand j'y vais on me fait la morale."
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut   21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 7 EmptyJeu 27 Avr - 18:34

"Ecoute tu viens d'arriver. Il faut que tu soit patient! Laisse le temps au professeur Xavier d'avoir confiance en toi au lieu de foncer tete baissée. Dans cette ecole la vie ne tient qu'à un fil, ne va pas la gacher en t'attaquant a une folle furieuse qui ne reflechit pas. Laiss"e les choses venir a leur rythme ok?"

Gambit essayait de lui remonter le moral et de lui montrer par la meme occasiion que rien ne sert de courir.
Revenir en haut Aller en bas
Spyro
Invité




21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut   21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 7 EmptyJeu 27 Avr - 18:41

"Peut etre je ne devrait pas rester ici je serait paut etre mieux dans la rue la bas au moin je vais se que je veux."
il ecrasat sa cigerette au sol
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut   21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 7 EmptyJeu 27 Avr - 19:10

"Ecoute, ne part pas s'il te plait. Tu es le seul a qui j'ai reussis a parler a coeur ouvert. De plus si tu part, tu va rater quelque chose de fantastique : Ta vie! Alors si tu veux pas rester pour sa, reste au moin pour moi..."

Gambit faisait appel a son pouvoir inné, son charme. Apres ce que lui avait dit spyro au centre commercial sur ses attirance cela ne pouvait que marcher.
Revenir en haut Aller en bas
:
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
:


Nombre de messages : 1463
Localisation : Salem Center à New York
Pouvoirs : Maîtrise tous les phénomènes atmosphériques
Date d'inscription : 11/03/2006

21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut   21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 7 EmptyJeu 27 Avr - 19:14

Revenir en haut Aller en bas
John Nem
Invité




21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut   21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 7 EmptyJeu 27 Avr - 20:37

John était resté bouche bée, devant tout se remu menage quand il decida de reagir.

"woiaou, ya de l"ambiance chez vous......."
Revenir en haut Aller en bas
Frey
Invité




21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut   21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 7 EmptyJeu 27 Avr - 21:02

Après s'etre un peu egarée, Frey arriva dans le Hall en courant. Elle avait perdue de vue au detour d'un couloir la femme qui lui avait ordonné d'y venir;mais peut-etre que celle-ci viendrai plutard.
Elle fit un derapage controlé pour s'arreter puis regarda hebetée les gens rassemblé dans la piece.


*Y a un sacré monde!*

Elle alla aussi discretement qu'elle en etait capable apres cette entrée ,vers Sarah, la seule personne qu'elle connaissait.

"Y se passe quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Invité




21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut   21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 7 EmptyJeu 27 Avr - 21:48

Sarah regarda Frey
"Je sais pas, j'ai demander ce qui ce passait mais c'etait comme si j'etais transparente"
Elle regardat ensuite tout le petit monde toujour se demandant ce qu'il se passait!
Revenir en haut Aller en bas
John Nem
Invité




21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut   21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 7 EmptyJeu 27 Avr - 21:55

John s'approcha des deux jeunes femmes.

"je ne suis donc pas le seul a avoir l'impression que personne ne me vois alors"
Revenir en haut Aller en bas
Frey
Invité




21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut   21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 7 EmptyJeu 27 Avr - 22:03

Frey après les avoir ecouté ne pu sempecher un sarcasme;

"Etre invisible, c'est un pouvoir collectif?"

Elle sourit sans joie mais n'oublia pas d'etre polie.

"Je m'appele Frey."
Revenir en haut Aller en bas
John Nem
Invité




21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut   21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 7 EmptyJeu 27 Avr - 22:07

John souriait egalement a ce sarcasme, un peu de rire faisait du bien.

"Moi c'est John, et je plains ceux qui ont le pouvoir d'etre invisible maintenant que je comprend ce que ça fait"


Dernière édition par le Jeu 27 Avr - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Invité




21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut   21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 7 EmptyJeu 27 Avr - 22:10

"Bah sa je sait pas trop!"

Sarah aussi eu un sourir, mais qui ne montrait pas de joie, elle regarda l'homme qui venait de leur parler, elle laissa frey repondre avant puit repondis:

"Je m'appel Sarah et toi?"

Toujour pretant un peu d'attention a Frey et l'homme dont elle connaissait pas le nom, elle regardait le groupe pas loin d'eux jetant parfois des petits regard a Frey et l'homme!
Revenir en haut Aller en bas
Frey
Invité




21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut   21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 7 EmptyJeu 27 Avr - 22:15

"Hum.. ça ne doit pas etre evident en effet. En tout cas enchanté de te connaitre."

Apparament elle ne perdait pas d'humour malgrè le stress qui l'habitait dans cette situation peu confortable.
Revenir en haut Aller en bas
John Nem
Invité




21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut   21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 7 EmptyJeu 27 Avr - 22:16

"he sinon, c'est quoi vos pouvoirs, puisque vous etes là vous devez en avoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Invité




21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut   21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 7 EmptyJeu 27 Avr - 22:23

Sarah regarda John et esplica rapidement ses pouvoirs:
"Je peu jouer avec le temps, et je peut créer des ondes qui font exploser certaines chose..."
Ensuite, elle regarda a nouveau le groupe
*Raaaa, comment j'aime pas etre dans un suspence comme sa!Qu'est-ce qui ce passe ici???*
Revenir en haut Aller en bas
Frey
Invité




21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut   21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 7 EmptyJeu 27 Avr - 22:27

"Je suis gymnaste et acrobate naturellement."

Dit comme cela ça ne donnait pas correctement l'idée de ce qu'elle etait capable de faire mais il n'y avait pas d'autre façon de le dire.

[HJ; On devrai attendre les autres.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut   21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devant le hall
» Retour dans le hall.
» RDV dans le hall de l'hopital
» Kelly arrive dans le Hall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: L'institut Intérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser