X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut

Aller en bas 
+2
:
Ambre
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Invité
Invité




21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut   21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 9 EmptyVen 28 Avr - 17:22

*Bien John, dans cette école nous t'aiderons à maîtriser au mieux ton pouvoir*
Le Professeur s'adressa à l'ensemble des élèves encore présents et leur désigna John :
-"Je vous présente un nouvel élève... Il s'appelle John Némésis... Je vous demande de l'accueillir dans les meilleures conditions possibles.
A présent, mes chers élèves, je vous laisse, je dois retrouver les Xmen à l'infirmerie."
Le Professeur était pressé... il ne savait pas trop ce qu'il allait trouver à l'infirmerie... La liaison mentale qu'il conservait avec les Xmen n'était pas trop inquiétante...
Arrow Infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
John Nem
Invité




21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut   21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 9 EmptyVen 28 Avr - 17:25

"Merci, professeur"
Revenir en haut Aller en bas
Frey
Invité




21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut   21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 9 EmptyVen 28 Avr - 19:35

Frey s'apretta à retourner s'occuper de ses affaires comme l'avait dit le professeur, elle salua d'un geste les personnes presentes et s'enfut sans plus de mot.
Elle ne savait pas où elle allait mais cela avait peu d'importance, elle n'etait pas utile ici et c'etait genant dans cette situation.


Arrow quelque par
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut   21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 9 EmptyVen 28 Avr - 19:36

Jubilee regarda John...

"Salut..."

Jubilee quitta le Hall en direction du parc.

Arrow le parc
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut   21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 9 EmptyVen 28 Avr - 19:56

"Jube mais attends."

Gambit la poursuivit dans le parc
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Invité




21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut   21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 9 EmptyVen 28 Avr - 20:45

"Zut..."
*Et encore une fois j'ai manquer de parler au professeur, faut que j'aille voir Parissa et lui parler, je ne veut pas qu'elle fasse le mauvais choix!Mais d'abord il faut que je parle a l'un des professeur si je peu pas parler au professeur Xavier*

Sarah partie visiter l'institut

Arrow C'est pas encore où


Dernière édition par le Ven 28 Avr - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Nem
Invité




21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut   21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 9 EmptyVen 28 Avr - 20:46

John decida d'explorer les lieux seul, esperant de pas se perdre...

Arrow je ne sais pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Niphrédi
Invité




21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut   21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 9 EmptySam 29 Avr - 9:53

Après être sortie de l'infirmerie, Niphrédil était allée dans le hall comme on lui avait dit. Comme elle vit qu'il y a avait du monde, elle n'osa pas aller plus loin.

edit : nous sommes maintenant dans le topic "perdu"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut   21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Devant le hall
» Retour dans le hall.
» RDV dans le hall de l'hopital
» Kelly arrive dans le Hall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: L'institut Intérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser