X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut

Aller en bas 
+2
:
Ambre
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sunfire [inactif]
Modo/Xmen
Modo/Xmen
Sunfire [inactif]


Nombre de messages : 1945
Age : 41
Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur...
Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut   21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 5 EmptyMar 25 Avr - 22:32

Nathan, qui d'habitude foncait dans le temps et réfléchissait après, restait étonnemement calme ; il voulait paraitre rassurant pour Kitty et ne pas la laisser seule.

_ " Moi aussi Professeur vous pouvez compter sur moi ; Spyro un peu de patience " dit-il
Revenir en haut Aller en bas
Spyro
Invité




21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut   21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 5 EmptyMar 25 Avr - 22:34

*Les bras croiser ses pas mon genre*
"Bah moi j'attend pas."
il se dirigit vers l'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut   21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 5 EmptyMar 25 Avr - 22:37

"Spyro non!.... Quel idiot il va se faire massacrer. Il n'a jamais eut affaire a un etre tel que madelyne!"

*Professeur je vous en prie dites nous ce qu'on doit faire, l'attente est insupportable*
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire [inactif]
Modo/Xmen
Modo/Xmen
Sunfire [inactif]


Nombre de messages : 1945
Age : 41
Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur...
Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut   21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 5 EmptyMar 25 Avr - 22:37

Nathan regarda Spyro partir vers l'infirmerie, il se mit devant lui pour boquer le passage.

_ " Le professeur à dit d'attendre, on attends Spyro !!!! " dit-il avec un regard sur de lui
Revenir en haut Aller en bas
Spyro
Invité




21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut   21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 5 EmptyMar 25 Avr - 22:40

il le pousat vers le mur
"Desoler mais j'aime pas attendre."
il continuit
Arrow infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut   21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 5 EmptyMar 25 Avr - 22:41

*Jim reste là s'il te plaît, vous devez agir en équipe !*
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire [inactif]
Modo/Xmen
Modo/Xmen
Sunfire [inactif]


Nombre de messages : 1945
Age : 41
Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur...
Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut   21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 5 EmptyMar 25 Avr - 22:42

Nathan n'attendit pas la réponse du professeur et il courut à la suite de Spyro pour le rattraper ; il était énervé après SPyro de l'avoir poussé.....

Arrow infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut   21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 5 EmptyMar 25 Avr - 22:44

"Ces deux la sont des tetes brulées. Impossible de les retenir. Professeur, l'heur est grave (wou sa fai vachement solanel lol), si on ne l'arrete pas de suite, madelyne risque de faire des degats!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut   21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 5 EmptyMar 25 Avr - 22:46

*Rémy... je vous demande à tous de rester dans le hall d'entrée c'est un ordre, si Jim ne veut pas m'écouter il n'a pas sa place dans l'Institut*
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut   21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 5 EmptyMar 25 Avr - 22:48

*Bien professeur*

"Tres bien tout le monde, personne ne bouge avant que le professeur nous dise quoique ce soit."

Gambit s'etait apparament posé en chef mais il n'aimait pas faire ça. Mais vu que la situation exigeait des mesure radical, il se dit que c'etait pour la bonne cause
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire [inactif]
Modo/Xmen
Modo/Xmen
Sunfire [inactif]


Nombre de messages : 1945
Age : 41
Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur...
Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut   21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 5 EmptyMar 25 Avr - 22:58

Nathan revint dans le hall accompagné de Spyro ; il avait un regard noir, il ne regarda personne et alla s'appuyer contre un mur dans un coin.

_ " Désolé Professeur, j'ai agit sans réfléchir mais le voilà revenu !!!! " dit-il sans lever la tête
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Invité




21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut   21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 5 EmptyMar 25 Avr - 22:59

Sarah arriva tranquillement, tout le monde avaient l'aire d'etre sur tension.Elle regarda un peu tout le monde puit demanda d'une voix grave:
"Qu'est-ce qui se passe ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Spyro
Invité




21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut   21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 5 EmptyMar 25 Avr - 23:00

il s'adosat sur le mur en face le regard vide et commencat a jouer avec des allumette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut   21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 5 EmptyMar 25 Avr - 23:10

Le Professeur voulait mettre les choses au point :
*Jim si tu veux être accepté au sein de l'école, il va falloir te discipliner...*
Revenir en haut Aller en bas
Spyro
Invité




21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut   21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 5 EmptyMar 25 Avr - 23:13

*Exuser moi Monsieur je voulait pas ses a cause de....*
il na pas continuer sa phrase et continuat a jouer avec une allumette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut   21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 5 EmptyMar 25 Avr - 23:19

*Tu peux me parler mon garçon...
J'ai toujours fait en sorte que tout le monde se sente en confiance dans l'Institut...
mais tu te rends bien compte que - tout de suite - nous n'avons pas le droit à l'erreur. Cette femme à l'infirmerie est très dangereuse...
Nous venons de perdre un élève, je ne veux pas en perdre un deuxième !*
Revenir en haut Aller en bas
Spyro
Invité




21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut   21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 5 EmptyMar 25 Avr - 23:23

*j'ai perdu mes parent en attendant et Smock est mort parce que on attendait je veux pas que une personne a l'infirmerie se fasse tuer pendant que j'ai les bras croisés*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut   21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 5 EmptyMar 25 Avr - 23:48

*Jim... la plupart des gens qui vivent ici on perdu quelqu'un... Je suis le directeur de cette école... je suis responsable de tout ce qui peut se passer ici !*
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire [inactif]
Modo/Xmen
Modo/Xmen
Sunfire [inactif]


Nombre de messages : 1945
Age : 41
Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur...
Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut   21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 5 EmptyMar 25 Avr - 23:50

Nathan était toujours prostré dans son coin, il était perdu dans ses sovenirs.....une grande colère apparaissaient en lui vis-à-vis de Spyro.

* Il croit être le seul à avoir souffert....il se croit tout permis....pffff quel imbécile !!!!! * pensa-t-il

( hrp : no stress Spyro c'est dans le jeu !!!! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Spyro
Invité




21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut   21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 5 EmptyMar 25 Avr - 23:51

*Ses comprit je ne le ferait plus*
il recommencat a jouer avec ses allumette
hj:pas de probleme je t'ai bien agraiser sans raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut   21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 5 EmptyMer 26 Avr - 0:39

message de l'infirmerie
*prefesseur, vous m'entendez ? je pense que l'on peut se débarasser de Madelyne si Diablo téléporte Malicia ici, pouvez vous le prevenir et dire à Malicia quel sera son rôle ? *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut   21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 5 EmptyMer 26 Avr - 0:48

*Oui Scott, je t'entends, j'ai vu ce qui se passait à l'infirmerie... Je contacte Kurt... bon courage !*
Arrow infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut   21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 5 EmptyMer 26 Avr - 1:27

Le Professeur envoya un message télépathique à Malicia :
*Malicia mon petit, les Xmen ont besoin de toi à l'infirmerie... Kurt va venir te chercher...
Il faut que tu absorbes les pouvoirs de Madelyne pour créer un portail et la renvoyer d'où elle vient...
Il faudra surtout que tu verouilles le portail quand tu auras terminé, il ne faut pas qu'elle soit tentée de revenir...
ça va aller, tu verras, je reste en contact avec toi.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut   21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 5 EmptyMer 26 Avr - 10:39

Kurt se téléporta dans le hall. De justesse, il évita d'atterir sur les genoux du professeur. Il le regarda alors...

-Je suis là professor.
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire [inactif]
Modo/Xmen
Modo/Xmen
Sunfire [inactif]


Nombre de messages : 1945
Age : 41
Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur...
Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut   21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 5 EmptyMer 26 Avr - 11:01

Nathan, pris dans ses pensées, sursauta à l'apparition de Kurt qui faillit attérir sur les genoux du Professeur ; il en sourit puis demanda :

_ " Tiens Diablo qu'est ce que tu fais là ; il se passe quelquechose ???? "

Il regarda autour de lui tout le monde était surpris de l'apparition de Diablo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut   21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devant le hall
» Retour dans le hall.
» RDV dans le hall de l'hopital
» Kelly arrive dans le Hall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: L'institut Intérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser