X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut

Aller en bas 
+2
:
Ambre
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Spyro
Invité




21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut   21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 8 EmptyJeu 27 Avr - 22:48

il n'avait pas repondu a la question de Gambit et rallumat une cigarrette il se mit assied au sol
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire [inactif]
Modo/Xmen
Modo/Xmen
Sunfire [inactif]


Nombre de messages : 1945
Age : 41
Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur...
Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut   21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 8 EmptyJeu 27 Avr - 23:07

Nathan, toujours à l'écart du groupe, regardait les élèves parler entre eux ; ils préféraient ne pas se méler à la conversation. Il essayait de se retenir d'aller aider les autres à l'infirmerie * Je ne dois pas bouger, j'ai promis au Professeur de l'écouter en arrivant cependant.... * pensa-t-il
Pour essayer de se calmer, il se décida à saluer les nouveaux en même temps ca pourrait surement déstresser les autres élèves :
_ " Salut aux nouveaux ; excusez mais un rude combat se déroule à l'infirmerie donc nous sommes un peu préoccupéen tout cas : Bienvenu !!! " dit-il en leur adressant un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut   21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 8 EmptyJeu 27 Avr - 23:21

Jubilee avait peur... Elle avait peur que Madelyne revienne la voir et qu'elle se remette a fouiller dans son esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut   21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 8 EmptyJeu 27 Avr - 23:41

gambit se baissat au niveau de spyro et lui dit

"S'il te plais, reste ici avec moi. Nous sommes une equipe, ensemble rien ne peut nous faire de mal! je t'en prie, reste!"

gambit reussit a capter le regard de spyro. Son charme lui permettrait peut etre de convaincre spyo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut   21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 8 EmptyVen 28 Avr - 0:03

Le visage du Professeur se décrispa pour un temps. Il s'adressa à nouveau aux élèves :
-"Mes enfants, le danger est parti... pour l'instant..."
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire [inactif]
Modo/Xmen
Modo/Xmen
Sunfire [inactif]


Nombre de messages : 1945
Age : 41
Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur...
Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut   21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 8 EmptyVen 28 Avr - 0:06

Nathan regarda le professeur et fut content d'apprendre cette nouvelle ; il allait enfin pouvoir demander à Kitty si elle va bien en privé :

_ " Cool Professeur, finalement on s'en sors pas si mal !!! " dit-il d'un air interrogateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut   21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 8 EmptyVen 28 Avr - 0:25

-"Il faut espérer mon Cher Nathan..."
Charles ne savait pas si tout le monde était réellement indemne à l'infirmerie...
*Nathan tu as entendu ? Quelqu'un sonne au portail...*
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire [inactif]
Modo/Xmen
Modo/Xmen
Sunfire [inactif]


Nombre de messages : 1945
Age : 41
Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur...
Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut   21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 8 EmptyVen 28 Avr - 0:34

Nathan écouta le professeur puis il entendit sa voie dans sa tête ; il lui répondit : * J'ai entendu Professeur mais Gambit et Spyro sont dehors et j'ai vu Gambit se diriger vers le portail donc c'est bon * pensa-t-il
Revenir en haut Aller en bas
En attente
Admin / X-Men



Nombre de messages : 1027
Age : 35
Localisation : .:quelque part entre ici et le pot de crème glacée:.
Pouvoirs : traverser les murs
Date d'inscription : 13/03/2006

21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut   21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 8 EmptyVen 28 Avr - 1:05

Kitty s'approcha de Nathan, mais n'osa pas se blottir dans ses bras. Elle fut rassuré que le professeur dise que le danger était écarté, mais elle se posait des questions.

*Oui mais pour combien de temps? Et si la prochaine fois Madelyne ne viens pas seule? C'est une folle, personne ne sait ce qu'elle est capable d'inventer!*

Elle demanda à Nathan pour que personne ne s'interroge ur son déplacement :

"Ca va?"

*mmm...J'aurai pu trouver mieux...

En plus sa voix tremblait.
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-noj.heavenforum.com
Sunfire [inactif]
Modo/Xmen
Modo/Xmen
Sunfire [inactif]


Nombre de messages : 1945
Age : 41
Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur...
Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut   21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 8 EmptyVen 28 Avr - 1:18

Nathan vit Kitty se rapprocher de lui bien qu'il savait qu'elle ne le ferait pas, il espérait qu'elle se blotisse contre lui. Elle semblait prise dans ses pensées puis elle lui demanda si il allait bien, il répondit :

_ " Oui ne t'inquiètes pas à l'infirmerie ca s'est bien passé, Spyro et moi on est même pas entré ; de toute facon, on risquait rien : elle était bien entourée " répondit-il avec un grand sourire pour la rassurer car sa voix tremblait

* Ne lui disons pas qu'on était à quelques mètres de Madelyne ça l'effraierait ; j'espère avoir réussit à la rassurer un peu avec mes paroles. Une fois la situation plus calme, j'irai lui parler * pensa-t-il.
Il lui souriait toujours pour la rassurer et lui montrer que maintenant tout allait bien ; il l'aurait bien serrée dans ses bras pour la réconforter.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut   21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 8 EmptyVen 28 Avr - 1:52

Le Professeur continua à s'adresser à l'ensemble des élèves :
-"Mes chers enfants, je vous demande de retourner à vos occupations...
J'ai bien conscience que le moment que vous venez de vivre est perturbant...
Avec l'équipe pédagogique, nous avons pensé qu'il était nécessaire de proposer à chaque nouvel élève un tutorat. Le Dr Grey, Scott Summers, Ororo Munroe et Logan seront vos tuteurs.
J'afficherai dès demain dans le hall d'entrée la liste des élèves concernés ainsi que le nom du tuteur qui lui sera assigné.
Vous pourrez ainsi parler avec votre tuteur de l'incident qui vient de se produire si vous en éprouvez le besoin..."
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire [inactif]
Modo/Xmen
Modo/Xmen
Sunfire [inactif]


Nombre de messages : 1945
Age : 41
Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur...
Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut   21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 8 EmptyVen 28 Avr - 1:59

Nathan, toujours préoccupé par Kitty, n'avait écouté le professeur qu'à moitié ; pour ne pas être repéré, il dit :

_ " D'accord Professeur !!!! "

IL sourit intèrieurement et pensa : * En général ca marche toujours *
Revenir en haut Aller en bas
En attente
Admin / X-Men



Nombre de messages : 1027
Age : 35
Localisation : .:quelque part entre ici et le pot de crème glacée:.
Pouvoirs : traverser les murs
Date d'inscription : 13/03/2006

21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut   21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 8 EmptyVen 28 Avr - 2:21

Kitty inspira profondement et dit :

"D'accord Professeur. "

Puis plus bas :

"Nathan, je vais au salon. Tu viens?"
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-noj.heavenforum.com
Sunfire [inactif]
Modo/Xmen
Modo/Xmen
Sunfire [inactif]


Nombre de messages : 1945
Age : 41
Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur...
Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut   21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 8 EmptyVen 28 Avr - 2:25

Nathan regarda Kitty qui s'approchait pour lui dire quelquechose tout bas. Il prêta l'oreille plus attentivement pour comprendre ce qu'elle disait ; en guise de réponse, il lui fit un signe de tête en lui souraint et se dirigea vers la salon ..............

Arrow salon avec Kitty
Revenir en haut Aller en bas
John Nem
Invité




21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut   21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 8 EmptyVen 28 Avr - 12:57

John était impressioné, il ne savait pas quoi dire, il regarda autour de lui, en attendant que quelqu'un vienne l'accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut   21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 8 EmptyVen 28 Avr - 16:06

gambit remonta dans le hall pour y retrouver jubilee et y vit un nouveau venu. Il alla l'accueillir.

"Bonjour, je peux t'aider?"
Revenir en haut Aller en bas
John Nem
Invité




21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut   21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 8 EmptyVen 28 Avr - 16:43

John sourit lorsque quelqu'un daigna de lui repondre.

"Oui, s'il vous plait, je souhaiterais integrer l'institut, je.....je.....je suis..........je suis un mutant!"
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut   21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 8 EmptyVen 28 Avr - 16:50

"Oh! Alors ce n'est pas a moi a qui tu devrais faire appel. Mais au professeur Xavier. Le voici moi je te laisse. J'espere que tu va te plaire ici!"

Il se retourna en direction de jubilee

"Jube, ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut   21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 8 EmptyVen 28 Avr - 16:54

*John mon garçon, rassure-toi, c'est le Professeur Xavier qui te parle... Je vais m'occuper de toi...
Nous venons d'avoir un problème important et je n'avais pas de temps à te consacrer...*
Revenir en haut Aller en bas
John Nem
Invité




21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut   21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 8 EmptyVen 28 Avr - 16:56

John fit un sourire a l'hommequi l'avait renseigné.


"Mais ou etes vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut   21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 8 EmptyVen 28 Avr - 16:58

*Tout prêt de toi...
Je suis l'homme en fauteuil roulant...
Je suis le directeur de cette école.
Je crois déceler en toi un don pour la télépathie, je me trompe ?*
Revenir en haut Aller en bas
John Nem
Invité




21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut   21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 8 EmptyVen 28 Avr - 17:04

"Oui enfin je me debrouille quoi, mais mon pouvoir principal c'est plutot de creer des illusions, de faire voir, ressentir des choses qui n'existent pas...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut   21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 8 EmptyVen 28 Avr - 17:14

*Et donc tu souhaites intégrer l'Institut... As-tu une grande expérience de ton pourvoir d'illusionniste ?
Me permes-tu de te présenter à l'ensemble des élèves présents dans le Hall ?*
Revenir en haut Aller en bas
Spyro
Invité




21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut   21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 8 EmptyVen 28 Avr - 17:14

il partit du hall
Arrow sais pas ou
Revenir en haut Aller en bas
John Nem
Invité




21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut   21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 8 EmptyVen 28 Avr - 17:17

"oui, je veux rejoindre l'institut, quant a mon pouvoir, quelques ofis j'ai encore du mal a le maitriser, mais je m'en sors, et j'ai hate de rencontrer les eleves de cet etablissement, professeur!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut   21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devant le hall
» Retour dans le hall.
» RDV dans le hall de l'hopital
» Kelly arrive dans le Hall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: L'institut Intérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser