X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kelly arrive dans le Hall

Aller en bas 
AuteurMessage
Kelly
Invité




Kelly arrive dans le Hall Empty
MessageSujet: Kelly arrive dans le Hall   Kelly arrive dans le Hall EmptyJeu 25 Mai - 15:32

Kelly se plante, elle voit bon nombre de personnes passées devant elle sans vraiment faire attention à elle. Elle n'ose pas bougée, elle ne pensait pas qu'il y avait tant de personne comme elle, dans la même position. D'un côté elle était vraiment surprise mais de l'autre cela la rassurait.

*Bon aller je me lance...*

"-Bon...bonjour..."
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
Invité




Kelly arrive dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Kelly arrive dans le Hall   Kelly arrive dans le Hall EmptyJeu 25 Mai - 16:14

(Euh, je m incruste ^^)

Shalimar vit la jeune fille et s approcha d elle, en souriant

-bonjour, euh je suis shalimar et vous ? dit la jeune femme, je reviens de vacance et avec tous ces changements je suis un peu perdu
.
Puis elle regarda autour d elle

*Je vois que personne ne me reconnaît ici *

edit modo - c'est normal, il n'y a personne dans le hall d'entrée. Ils sont tous à l'extérieur avec Lynark qui est chargé de l'accueil
https://x-men.actifforum.com/viewtopic.forum?t=572
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Invité




Kelly arrive dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Kelly arrive dans le Hall   Kelly arrive dans le Hall EmptyJeu 25 Mai - 16:19

Kelly est vraiment contente que quelqu'un vienne lui parler.

-Bonjour, je suis enchantée, je m'apelle Kelly Tyo. Si je comprends bien vous êtes une ancienne élève, c'est bien ça? Moi je viens d'arrivée et vous êtes la première personne à qui je parle. Et je vais vous parlez franchement, chuchote j'étais un peu mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
Invité




Kelly arrive dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Kelly arrive dans le Hall   Kelly arrive dans le Hall EmptyJeu 25 Mai - 16:36

Shalimar regarda sa montre, puis de nouveaux la jeune fille.

"-tu n as pas a avoir peur ! dit elle, dit moi pourquoi tu es la kelly ?"

*hmm j ai un peu faim, je vais lui proposer de venir manger un bout avec moi *

"- ça te dit de venir manger une patisserie avec moi en ville ? Où tu préfères les attendre ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Invité




Kelly arrive dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Kelly arrive dans le Hall   Kelly arrive dans le Hall EmptyJeu 25 Mai - 16:50

Réfléchit un moment, elle a fait une longue route et son ventre crie famine. Elle ne connait pas la personne devant elle, mais par son instinct animal ce dit que c'est une bonne personne.

-Oui, je veux bien merci! Et pourquoi je suis là.. Bien le directeur de cette école et venue dans mon foyer d'accueil et m'a proposé de venir ici. Comme j'ai 18ans je pouvais partir librement de mon foyer donc je suis venue ici. Et puis je faisais un peu peur aux autres enfants, même si j'adore les enfants. Bref, pour la patisserie c'est loin d'ici?

Kelly réalise qu'elle vient de dévoiler sa vie à une inconnue, très facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
Invité




Kelly arrive dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Kelly arrive dans le Hall   Kelly arrive dans le Hall EmptyJeu 25 Mai - 17:07

Shalimar repris sa veste, qu'elle avait posé sur le meuble, refit un peut sa coupe de cheveux puis dit

"ce n’est pas très loin d ici, t en fait pas. Et on parlera de tous ca la bas."

Puis elle ouvrit la porte puis attendit la réaction de kelly
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Invité




Kelly arrive dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Kelly arrive dans le Hall   Kelly arrive dans le Hall EmptyJeu 25 Mai - 17:13

Laissa son sac dans un coin du Hall.
Suivit Shalimar sans broncher, et lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kelly arrive dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Kelly arrive dans le Hall   Kelly arrive dans le Hall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelly arrive dans le Hall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour dans le hall.
» arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: L'institut Intérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser