X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 RDV dans le hall de l'hopital

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aujuflo
Invité




RDV dans le hall de l'hopital Empty
MessageSujet: RDV dans le hall de l'hopital   RDV dans le hall de l'hopital EmptyLun 12 Juin - 1:48

Gael arriva dans le hall de l'hôpital avec plusieurs minutes d'avance... Il ne voulait pas rater ce rendez vous important pour lui ! Il se posait de plus en plus de question. Il craignait que le professeur xavier ne contacte la police et ne vienne ici pour le punir de ce qu'il a fait au centre d'accueil... A ce propos, il ne savait toujours pas comment l'histoire s'était terminée ! Ses préoccupations personnelles avaient complètement effacé le centre d'accueil.

Il décida de se rendre dans la salle d'attente de l'hôpital qui se trouvait a quelques mètres. De là il pourrait guetter l'arrivée du professeur par la fenêtre donnant sur le parking et observer l'arrivée éventuelle de la police.
Revenir en haut Aller en bas
:
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
:


Nombre de messages : 1463
Localisation : Salem Center à New York
Pouvoirs : Maîtrise tous les phénomènes atmosphériques
Date d'inscription : 11/03/2006

RDV dans le hall de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: RDV dans le hall de l'hopital   RDV dans le hall de l'hopital EmptyJeu 15 Juin - 16:39

Devant le hall d'entrée de l'hôpital, Tornade attendit avec Trash et Sarah le passage d'un taxi. Elle scrutait du regard les nombreuses personnes qui sortaient et entraient avec l'espoir d'y trouver Gaël...
Elle vit un taxi vide s'avancer sur la grande avenue tout prêt de l'hôpital, elle le héla...
Revenir en haut Aller en bas
Trash
Invité




RDV dans le hall de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: RDV dans le hall de l'hopital   RDV dans le hall de l'hopital EmptyJeu 15 Juin - 16:52

Trash vit le taxi arriver , il commença a se détendre lorsqu'il sentit quelqu'un qui se cachait , il ne dit rien mais se prépara néanmoins a se défendre
Revenir en haut Aller en bas
:
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
:


Nombre de messages : 1463
Localisation : Salem Center à New York
Pouvoirs : Maîtrise tous les phénomènes atmosphériques
Date d'inscription : 11/03/2006

RDV dans le hall de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: RDV dans le hall de l'hopital   RDV dans le hall de l'hopital EmptySam 17 Juin - 21:49

Le taxi ralentit, jeta un coup d'oeil à Ororo et ses 2 protégés puis il partit !
*Mais quel imbécile !* pensa Tornade.
Elle était encore sous le choc quand elle vit arriver au loin 2 silhouettes familières : Charles et Scott.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

RDV dans le hall de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: RDV dans le hall de l'hopital   RDV dans le hall de l'hopital EmptyDim 18 Juin - 23:44

Scott aperçut Ororo devant l'entrée des urgences. Le professeur et lui se dirigèrent vers elle. Elle était accompagnée de Sarah et d'un mutant qu'il ne connaissait pas, certainement celui dont elle lui avait parlé au téléphone.

-" Sarah, je vois que tu as été bien punie pour ne pas m'avoir écouté. Je t'avais pourtant dit de n'aller voir ta copine qu'avec quelqu'un de responsable...Ororo ça va ? Nous avons quelqu'un à voir je crois..." dit il en entrant dans l'hopital
Revenir en haut Aller en bas
:
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
:


Nombre de messages : 1463
Localisation : Salem Center à New York
Pouvoirs : Maîtrise tous les phénomènes atmosphériques
Date d'inscription : 11/03/2006

RDV dans le hall de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: RDV dans le hall de l'hopital   RDV dans le hall de l'hopital EmptyLun 19 Juin - 0:50

Tornade présenta Trash au Professeur et à Scott. Elle acquiesça aux paroles de Scott adressées à Sarah puis elle leur expliqua la mésaventure du taxi.
Elle ne s'habituerait jamais à l'ignorance des humains, à leur peur incontrôlée ! Parfois elle regrettait d'avoir quitté l'Afrique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDV dans le hall de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: RDV dans le hall de l'hopital   RDV dans le hall de l'hopital EmptyLun 19 Juin - 1:04

Le Professeur se présenta et salua Trash. Il ne fit aucune remarque à Sarah, elle en avait assez entendu pensait-il.
Il avait perçu les pensées de Tornade.

**Ororo, ta colère ne changera rien...**
Il se concentra calmement. Au bout de quelques minutes un taxi arriva et s'arrêta juste devant lui.
Le chauffeur était souriant et les salua.
Le Professeur invita Trash et Sarah à monter dans le véhicule puis il tendit quelques billets au chauffeur et lui indiqua la direction de l'Institut Xavier.
Revenir en haut Aller en bas
Trash
Invité




RDV dans le hall de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: RDV dans le hall de l'hopital   RDV dans le hall de l'hopital EmptyLun 19 Juin - 11:58

Trash remercia le professeur, monta dans le taxi puis partit avec Sarah
HJ : Où dois je alller une fois la-bas?
Revenir en haut Aller en bas
Aujuflo
Invité




RDV dans le hall de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: RDV dans le hall de l'hopital   RDV dans le hall de l'hopital EmptyLun 19 Juin - 15:10

Gael guettait toujours par la fenêtre pour ne pas rater l'arrivée du professeur... il le vit arriver en compagnie d'un de ses x-men... en voyant Scott Gael se souvint de toute la haine qu'il avait a l'encontre de cet espèce qui avait tué toute sa famille et son village... Mais les choses avaient changé désormais : il était peut être lui aussi un mutant et il avait besoin d'explication... et seul Xavier pouvait les lui apporter...
Il attendit que les deux personnes présentes au coté de xavier et de scott s'en allèrent et il s'approcha d'eux... ils se trouvaient encore devant la porte de l'hôpital.


"Merci d'être venu..."
adressa t'il au professeur sans même regarder scott.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDV dans le hall de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: RDV dans le hall de l'hopital   RDV dans le hall de l'hopital EmptyMar 20 Juin - 1:23

Le Professeur - qui était en liaison télépathique avec Scott et Ororo - observa longuement Gaël : un grand garçon solide mais Charles n'avait pas besoin de sonder l'esprit de cet homme pour comprendre que la peur le submergeait. Il en avait tellement rencontré de personnes avec ce regard rempli d'effroi. Gaël vivait un grand bouleversement et il n'en comprenait pas la raison...
Le Professeur s'avança vers lui.


-"Gaël vous m'inspirez beaucoup d'antipathie... mais je sens un trouble en vous, une grande peur... Je vais essayer de vous aider à comprendre ce qui vous arrive...
Je ne vous promets rien et je connais pas l'issue de notre entrevue."
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Ma
Invité




RDV dans le hall de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: RDV dans le hall de l'hopital   RDV dans le hall de l'hopital EmptyMar 20 Juin - 23:21

Madrox arriva depuis le toit d'un bâtiment et sauta dans une benne à ordure. Il en sortit, sans égratinures grâce aux sacs poubelles, et se dirigea vers l'hôpital. Il pénétra dans la hall et se dirigea vers le comptoir, mais se ressaisit et revint en arrière. S'il demandait quoi que ce soit, la police en serait informée et allait le retrouver. Il s'assit sur un banc et mit la tête entre ses mains.

*Mais pourquoi ai-je été aussi idiot? Pourquoi je ne suis pas un gentil comme les autres? J'aimerais qu'on me donne une autre chance, pour me faire pardonner. Mais personne ne voudra de moi, un criminel. Bon à rien, sauf le mal. Rha, pourquoi n'ai-je pas écouté ce qu'on me disait. Ma seule chance de m'en sortir était cette bande de mutant, avec l'autre boule de poil. Mais comment peut-on être aussi stupide. Il faut que je trouve un abri.*


Il continua de se lamenter, espérant que la police ne le retrouverait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Aujuflo
Invité




RDV dans le hall de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: RDV dans le hall de l'hopital   RDV dans le hall de l'hopital EmptyMer 21 Juin - 16:14

Gael tenta de garder son calme et de dissimuler ses émotions en restant trés froid a l'encontre du professeur Xavier.

"'Je me fous de savoir que vous me trouvez antipahique... Je ne vous considére pas comme un ami ... Vous êtes cependant le seul a pouvoir apporter une réponse a mes doutes et je vous suis reconnaissant de vous être déplacé pour moi ... c'est tout a votre honneur ! Je vous dois des explications. Pourrions nous nous rendre dans un endroit plus calme? moins passager?"

Gael n'avait pas envie de s'expliquer au milieu de tant de monde dans le hall...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDV dans le hall de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: RDV dans le hall de l'hopital   RDV dans le hall de l'hopital EmptyMer 21 Juin - 17:50

Le Professeur sourit à la remarque de Gaël...
-"Eh bien Gaël, suivez-moi, il y a un endroit ici qui vous paraîtra peut être plus rassurant..."
Tout en observant Gaël, il avait capté des pensées étranges toutes proches de l'endroit où ils se tenaient.

Après une étude plus approndie des lieux, il détecta ce qui lui semblait être un mutant... Ses pensées étaient troubles et il s'était réfugié dans le hall de l'hôpital.
Le Professeur envoya un message télépathique à Scott et Ororo.

**Ororo accompagne moi. Je pars avec Gaël dans le bureau du Professeur Crow.
Un mutant est dans le hall de l'hôpital. Il est prostré sur un banc. Scott occupe toi de lui, mais méfie-vous, il semble très ambivalent !**
Il lui envoya un flash télépathique pour lui montrer où se trouvait le mutant.

Puis le Professeur fit signe à Gaël de le suivre

Arrow Bureau du Professeur Crow
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

RDV dans le hall de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: RDV dans le hall de l'hopital   RDV dans le hall de l'hopital EmptyMer 21 Juin - 18:29

Scott reçu le message du professeur et repéra sans hésitation le mutant dont il parlait. Celui-ci avait la tête dans les mains et ne semblait pas très à l'aise. Le professeur partait avec Gael mais Ororo les suivait, il alla s'approcha donc de l'homme sur le banc.

-"Bonjour, vous ne semblez pas très bien, est ce que je peux vous aider ? Un ami m'a confié que vous etes aussi un mutant, tout comme moi, alors n'hesitez pas si c'est cela qui vous pose problème." lui dit-il assez bas pour qu'il soit le seul à entendre, ce qui n'était pas très difficile vu que l'homme s'était isolé
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Ma
Invité




RDV dans le hall de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: RDV dans le hall de l'hopital   RDV dans le hall de l'hopital EmptyMer 21 Juin - 18:48

Jamie était dans ses pensées quand il entendit quelqu'un lui parler à voix basse. Il le regarda et lui répondit tout aussi bas.

"C'est en partie à cause de mes pouvoirs que j'en suis là. Je peux me...dédoubler à volonté, et j'ai cru que je pourrais devenir... enfin, un homme puissant. Mais tout à mal tourné, et je regrette tout le mal que j'ai fait mais c'est trop tard. J'ai besoin d'un endroit où m'abriter, je n'ai plus de maison, plus rien..."

Il marqua une pause, il était troublé

"Vous ne connaîtriez pas un endroit où je pourrais aller. Vous êtes vous aussi un mutant?"

Il le regarda dans ses yeux, derrière ses étranges lunettes, plein d'espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Trash
Invité




RDV dans le hall de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: RDV dans le hall de l'hopital   RDV dans le hall de l'hopital EmptyMer 21 Juin - 19:31

Le taxi partit emmenant Trash et Sarah loin de l'hôpital

Arrow Institut
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

RDV dans le hall de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: RDV dans le hall de l'hopital   RDV dans le hall de l'hopital EmptyMer 21 Juin - 20:06

Scott l'écouta et lui sourit. Il s'assit à côté de lui pour être plus à l'aise et continuer la conversation.

-"Je m'appelle Scott Summers, et je suis effectivement un mutant, comme vous. Je pourrais vous aider à trouver un toit, mais j'ai besoin d'en savoir plus. Quel est votre nom ? Et quels sont donc les problèmes que vous avez eu ? Avez vous utilisé vos pouvoirs à des fins illégales ?" lui demanda t-il en lui tendant la main, comme à chaque fois qu'il se présentait
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Ma
Invité




RDV dans le hall de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: RDV dans le hall de l'hopital   RDV dans le hall de l'hopital EmptyMer 21 Juin - 21:31

"Je...heu..."

Il ne le connaissait pas, mais c'était sa seule chance de s'en sortir.

"Je m'appelle Jamie Madrox. Et...j'ai quelques problèmes avec la police. J'ai utilisé mes pouvoirs à des fins illégales, j'ai volé. Mais la police a retrouvé ma maison et tout ce que j'avais volé. Ils savent tout de moi, et moi je n'ai plus rien. Aidez moi, je vous en supplie, je suis prêt à changer, mais je ne veux pas qu'ils me retrouvent..."
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

RDV dans le hall de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: RDV dans le hall de l'hopital   RDV dans le hall de l'hopital EmptyMer 21 Juin - 21:56

Scott était perplexe, il avait déjà accepté de donner sa chance à un voleur un peu plus tot, et il ne savait toujours pas si il avait eu raison. D'autre part, le but de l'institut était d'aider les mutants, quels qu'ils soient.

-"écoutez, je pense que nous avons tous eu à un moment ou un autre envie de profiter de nos pouvoirs, de devenir puissant comme vous dites. Seulement certains ont fait finalement un autre choix et essayent de guider les jeunes mutants qui cherchent encore leur identité dans ce monde."
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Ma
Invité




RDV dans le hall de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: RDV dans le hall de l'hopital   RDV dans le hall de l'hopital EmptyMer 21 Juin - 22:02

"Je veux faire ce choix. J'ai envie de changer, pour moi et pour les autres."

Madrox était sincère. Et grâce à son pouvoir, il pensait pouvoir aider les autres, ou leur abri. Ses mains tremblaient, de peur d'avoir un refu et d'être livré aux autorités.

"S'il vous plaît. Aidez moi et je vous aiderais par la suite."
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

RDV dans le hall de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: RDV dans le hall de l'hopital   RDV dans le hall de l'hopital EmptyMer 21 Juin - 22:41

Scott cru voir de la sincérité dans son regard, et ses manières.

-" d'accord, je veux bien vous faire confiance. Je suis venu avec des amis ici, je vais les prevenir que je m'absente, je vous emmène là bas et je reviens les chercher, d'accord ? C'est un école pleine d'enfants et d'adolescents, alors j'ose esperer que je ne fais pas d'erreur, car il ne méritent pas de payer, ils souffrent bien assez de leur différence"

Il se concentra pour envoyer un message télépathique au professeur qui devait être occupé avec Gael.

Arrow bureau du professeur Crow
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Ma
Invité




RDV dans le hall de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: RDV dans le hall de l'hopital   RDV dans le hall de l'hopital EmptyMer 21 Juin - 22:50

"Je...je ne sais pas comment vous remercier. Vous ne pouvez pas savoir combien cela va m'aider."

Il était tellement content qu'il en était presque ému, voir troublé.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

RDV dans le hall de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: RDV dans le hall de l'hopital   RDV dans le hall de l'hopital EmptyMer 21 Juin - 23:18

Scott reporta à nouveau son attention sur Jamie

-"c'est bon, on y va, suivez moi avant que la police ne débarque ici" lui dit-il en se levant et en le précédant à la voiture. Il déclencha l'ouverture automatique et se mit au volant.

Arrow les rues


Dernière édition par le Mer 21 Juin - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Ma
Invité




RDV dans le hall de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: RDV dans le hall de l'hopital   RDV dans le hall de l'hopital EmptyMer 21 Juin - 23:21

Madrox le remercia et monta dans la voiture.

"Encore merci."

Il mit sa ceinture de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RDV dans le hall de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: RDV dans le hall de l'hopital   RDV dans le hall de l'hopital Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RDV dans le hall de l'hopital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans une rue tranquille.
» Kelly arrive dans le Hall
» Seul dans la rue
» Rencontre dans la rue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser