X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Rencontre dans la rue

Aller en bas 
AuteurMessage
Senyaka Seleneva

avatar

Nombre de messages : 14
Age : 31
Pouvoirs : Absorbe l'énergie vitale et peut la restituer sous forme d'attaque
Date d'inscription : 18/08/2011

MessageSujet: Rencontre dans la rue   Sam 20 Aoû - 16:49

L'après midi était déjà bien entamé quand le shooting se termina. Aujourd'hui il se passait dans une rue commerçante de New York et la jeune mannequin savourait le temps agréable qu'il faisait. Actuellement elle était en contrat avec une vêtements de luxe et gagnait un revenu près intéressant. Cependant elle envisageait aussi de changer de voix afin d'atteindre d'autre hauteurs. Pour cela elle devait trouver une personne riche et influente puis profiter de celle-là.
Mais en attendant la belle s'appliquait à offrir l'image qu'on lui demandait d'elle, c'est-à-dire souriante et agréable. Ils faut dire que ce n'était pas bien dur car tout le monde était à ses petits soins, s'occupant de la jeune femme comme d'une bijou précieux et elle ne s'en plaignait nullement la belle.
Le shooting se termina donc alors qu'il était à peine cinq heure de l'après midi et Shenyaka retourna dans sa "loge" afin de revêtir sa tenue : un jean slim avec une paire de bottine et un top rouge surmonté d'une veste en jean. Elle laissa ses cheveux détachés et enfila ses gants noirs puis sortit.
Une fois dehors la jeune femme regarda le ciel couvert et esquissa un sourire. La Russe n'aimait pas les grosses chaleurs et l'été s'était annoncé caniculaire. Ainsi l’accalmie qui se dévoilait sous ses yeux avait le don de la rendre joyeuse. Elle salua donc l'équipe d'un geste de la main puis quitta l'espace réservé au shooting. Quelques badauds l'interpellèrent et la prirent en photo mais elle eut tôt fait de s'éloigner pour profiter des ruelles de la ville. Elle envisagea de faire quelques courses et après demandé des renseignements à quelques passants, elle prit le chemin d'un primeur.
Les rues étaient tranquille et la jeune femme voyait les humains aller et venir en discutant entre eux. Elle les observait, se sentant à part dans ce monde créé pour eux. Pendant un instant elle sentit un voile sombre enserrer son coeur mais son attention fut détourné d'un couple quand elle arriva devant la boutique pittoresque. Elle s'arrêta et regarda les fruits exposés dehors et les prix affichés. Elle hésita quant à ce qu'elle comptait prendre puis entra et se fit servir par le vendeur.
Une fois ses achats fait elle sortit quand un homme la bouscula. Il semblait être avec un petit groupe mais la jeune femme ne prit pas le temps de les regarder car elle se rattrapa de justesse et lança un regard assassin au goujat qui avait oser l'approcher. L'homme la toisa et haussa des sourcils comme s'il était étonné de la voir mais Senyaka ne prit même pas le temps de l'observer plus que ça et reprit sa route.

Pourtant au détour d'une ruelle, elle perçut un bruit et se retourna pour découvrir l'homme de tout à l'heure. Ce dernier la suivait... seul semblait-il. Elle s'arrêta et le regarda d'un air hautain alors qu'il s'approchait d'elle. Il s'arrêta à quelque mètre et la mata de bas en haut ce qui eut pour effet d'agacer la jeune mutante puis il prit enfin la parole.

"C'est vous sur les affiches de mode non ?"

Senyaka l'observa un instant. Elle se demandait ce que lui voulait cet abruti mais elle fit preuve d'amabilité.

"En effet c'est moi."

"Dites donc vous semblait mieux foutu sur la photo que dans la réalité !"

La jeune femme se crispa de colère. Non mais ho il se prenait pour qui cet énergumène à ne donner son avis sur mon physique ?!? S'était-il au reluqué une fois dans sa vie lui ? Au vue de sa barde de trois ans et de ses vêtements poisseux, elle en doutait sérieusement. Pourtant elle lui fit un sourire forcée et coupa court à cette conversation.

"Si vous le dites, sur ce, excusez-moi j'ai à faire."


Elle tourna les talons mais une main se saisit de son épaule pour la retenir. Elle frissonna. Il osait la toucher ! Il osait la toucher ! Cette phrase la frappa encore plus fort qu'une gifle et elle se retourna près à lui en décoller une mais elle sentit alors une lame contre son ventre et arrêta sa main à quelques centimètre de sa joue. Son arme était presque caché mais je crois que ça n'était pas nécessaire étant donné que je ne vis personne nous regarder. Ainsi donc il n'était pas là pour jouer aux pots de colle. Elle toisa son regard et déglutis. Elle pouvait utiliser son pouvoir pour le mettre hors service mais dans une rue aussi bondé ce serait comme crier ce qu'elle était et ça, il en était hors de question. Cependant l'homme prit les devants.

"Tu vois la rue à ta gauche, tu vas y aller sans faire d'histoire."


Il se rapprocha de la jeune Russe et se colla à elle pour donner l'illusion d'un couple bien qu'à ses yeux ils n'en avaient absolument pas l'air au vu de leurs allures si opposés. Senyake repéra la ruelle en question et s'y dirigea. Elle vit alors dans la petite rue trois autres ombres et comprit alors que ça devait être le reste de la troupe. Discrètement la jeune femme retira son gant, dévoilant sa main clair et elle se décida d'attendre le bon moment pour botter les fesses de ses impertinents.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre dans la rue   Sam 20 Aoû - 17:19

Ce matin là Danny bossait, pour une fois. Il ne volait pas, il effectuait des courses avec son vélo. Une sorte de BMX chromé. Il filait à toute allure dans les rue new yorkaise et ne s'attardait pas. Il frôlait les gens mais ne les touchait pas. Il détestait le contact avec les gens qu'ils soient humains ou mutants. Il avait remarquer comme beaucoup de gens, qu'un shooting photo s'effectuait, il avait bien regarder les gens, mais n'y avait pas prêter plus d'attention, pour lui c'était un monde qu'il ne comprenait pas. Il finit par remonter sur son vélo et par rouler à toute allure.

De nouveau arriver chez son patron, celui-ci lui donna une nouvelle course à faire. Un bon gros colis comme Danny ne les aimait pas, car il devait parler aux gens et demander une signature. Il roula donc jusqu'à l'adresse qu'on lui avait donner. En arrivant, il posa son vélo contre une barrière, il vit trois mecs qui semblaient attendre, il ne s'attarda pas trop, gardant ses écouteurs sur ses oreilles, il attacha son vélo pour être sur de le retrouver ensuite, et monta les escaliers. Après avoir vu la chose la plus horrible à ses yeux, il repartie en direction de la sortie. Il se trouva face à face avec les trois mecs, un autre et une femme. Danny arqua un sourcil et les observa durant quelques instants, l'un des mecs lui dit de dégager, et Danny s'apprêta à partir, lorsqu'il eut un mauvais pressentiment, il se demandait si la femme, qui n'avait pas l'air d'être du même milieu que les hommes était là de son plein gré ou non. Alors bravant sa peur il fit :

"Dites vos mères ne vous on jamais apprit à ne pas brutaliser une femme ?"

Les gars se retournèrent vers lui, et Danny vit le couteau, il sourit en coin, lâcha son vélo, prépara ses mains et leurs dit :

"Venez approchez les mecs, j'ai pas peur de vous..."

En faite si Danny était mort de trouille, car si il se trompait dans son dosage, il risquait de les tuer. Il était pétrifié par ça et ne voulait plus que cela arrive, il avait déjà tuer son père, il ne voulait pas tuer d'autre personne, bien que ces mecs l'aurait mérité, mais Danny voulait laisser une chance à cette femme de partir. Bien qu'il la trouvait plutôt étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Senyaka Seleneva

avatar

Nombre de messages : 14
Age : 31
Pouvoirs : Absorbe l'énergie vitale et peut la restituer sous forme d'attaque
Date d'inscription : 18/08/2011

MessageSujet: Re: Rencontre dans la rue   Sam 20 Aoû - 23:18

Sans dire un mot la jeune Russe le suivit mais elle n'était pas du genre à jouer la jeune fille en détresse et ce n'était pas quatre humain sans intérêt qui allait la mater. Elle arriva à la ruelle et ils l'entourèrent, chacun bloquant une direction. Senya resta immobile, conservant son sang froid. Il faut dire qu'elle avait connu pire alors ça... Alors qu'ils allaient commencer à lui parler, un jeune homme sortit d'un immeuble et toisa le groupe. La jeune femme croisa son regard et pinça des lèvres. Elle espérait qu'il ne tente rien et comme pour l'encourager, un des hommes lui cracha froidement un remarque afin qu'il s'en aille. La jeune femme se crispa quand le jeune homme leur répondit et elle cracha un juron à voix basse dans sa langue natale.
Les hommes devaient être trop étonné par la réaction du jeune hommes car ils lui firent tous face et la garçon dut alors voir la lame briller à la lumière et rajouta une autre réplique comme pour les provoquer un peu plus. Senyaka déglutit et fixa le jeune homme. Il avait du cran mais il aurait mieux fait de ne pas s'en occuper... Bon elle devrait donc se contenter de les assommer...
Deux des hommes lâchèrent le groupe et s'avancèrent vers le garçon tandis que les deux autres encadraient la jeune femme. La jeune femme fixa pendant quelque seconde le jeune homme et lui fit un léger signe de tête puis soudain elle se tourna vers l'un de ses délinquant et lui colla deux doigts à la nuque. Sa peau caressa la chair de l'homme et elle sentit alors la vie qui s'échappa de lui. En à peine une seconde l'homme devint blancs et elle le toussa d'un geste pour le faire tomber au sol. L'autre se recula, surprit par ce coup qui venait de coucher son compagnon et la belle Russe lui colla un coup de pied à l'entrejambe avant de lui coller sa main sur la figure. Elle vit le malheureux tourner de l'oeil et le lâcha puis se tourna vers le garçon en espérant qu'il eut réussit à se protéger. Elle sentait le pouvoir courir en elle mais aussi un sentiment qu'elle connaissait bien : la soif de vengeance.

"Suka!"

Elle avait lâché un nouveau juron et s'élança pour aider le jeune homme. Après tout il avait détourner l'attention de deux des hommes, elle devait au moins l'aider à s'en sortir non ? De toute façon avec ses capacités, elle se sentait plus vivante et rapide. Ses sens étaient décuplées grâce à l'énergie reçu bien qu'elle n'ait fait que de les envoyer dans l'inconscience...

[je vais éviter de m'avancer histoire de ne pas faire ma grosse Bill ><. Si tu veux un peu de massacre, n'hésite pas à demander tempo, je n'en abattrais qu'un]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tempo

avatar

Nombre de messages : 62
Age : 27
Localisation : NYC
Pouvoirs : Ralentir et arrêter le temps dans un périmètre d'environ 20 mètres autour d'elle.
Date d'inscription : 13/09/2010

MessageSujet: Re: Rencontre dans la rue   Dim 21 Aoû - 20:52

Karima était heureuse. Jamais le soleil ne lui remontait le moral come ça, mais cette fin d'après-midi sans un seul nuage en plus de ses couteux larcins lui avaient redonné le sourire. Affublée de son sac à main Dior obtenu illégalement, elle remontait une rue pas très fréquentée en chantonnant. La vie de voleuse avait décidément du bon!! Elle rejeta ses boucles couleur miel en arrière et s'apprêta à prendre son raccourci favori, une petite ruelle avec d'énormes poubelles où elle avait l'habitude de cacher les choses qu'elle volait au nez et à la barbe de tout le monde.

Arrivée là, elle tourna dans la ruelle et vit un spectacle vraiment très divertissant. Apparemment, une jeune femme se faisait importuner par quatre bonshommes à l'air assez méchant. Avec un petit sourire, Karima s'adossa au mur et contempla la scène avec amusement. Elle restait aussi là parcequ'elle adorait s'occuper des choses qui ne la regardaient pas, et aussi pour s'assurer que cette histoire ne tournerait pas au drame.

Une autre personne s'ajouta subitement au tableau, apparaissant du côté opposé. Un jeune homme. Karima ricana, elle venait de reconnaître Danny. Lui aussi aimait apperemment se mêler des affaires des autres! Il leur cria quelque chose que Karima ne put entendre, mais deux des gros bras se désintéressèrent de la jeune femme, qui n'avait d'ailleurs pas l'air apeurée du tout, et se dirigèrent vers Danny, l'un étant armé d'un couteau qui scintilla dans la faible lueur de la ruelle.

Karima sentit son coeur s'accélérer. Elle avait autant peur pour Danny que pour les deux hommes. Danny ne contrôlait pas encore assez son pouvoir, et pouvait les tuer d'un seul geste malencontreux. Karima commença à s'avancer dans la ruelle, et serra le poing, se préparant à arrêter le temps.

Soudain tout se passa très vite. La jeune femme cria quelque chose dans une langue que Karima ne connaissait pas, toucha l'un de ses deux agresseurs qui tomba aussitôt, et mit à terre le deuxième. Pendant ce temps, les deux autres commencèrent à s'élancer vers Danny.

"Danny!" hurla-t-elle, en courant vers lui.

La femme fut sur eux avant Karima. Cette dernière, sous le coup de l'émotion, ne réussit avec son pouvoir qu'à stopper l'un des deux hommes. Elle regarda Danny dans les yeux, comme pour lui faire comprendre de ne surtout pas prendre le risque d'utiliser son pouvoir. La jeune femme fondit sur le deuxième homme...

[HRP : Merci Senyaka, je n'ai fait que le bloquer, tu peux t'occuper du second Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre dans la rue   Dim 21 Aoû - 22:02

Danny s'était foutue dans une affaire bien plus difficile que ce qu'il pensait. Deux des hommes s'étaient retourner vers lui avec la ferme attention de lui coller un coup de couteau. Il les regarda et sourit en coin, en vrai il était plutôt mort de trouille. Danny se concentra sur la lame, il voulait se servir de ses pouvoirs, mais d'un coup il entendit la voix d'une femme, une femme qu'il connaissait bien, il leva la tête et fit Tempo, qu'il connaissait sous le nom de Karima. Il fit un sourire, mas très vite son attention fut reprise par l'un des hommes qui voulut lui donner un coup de couteau. Danny sauta en arrière et se prit les pieds dans son vélo, il se retrouva par terre, puis il vit la femme, celle qu'il pensait en danger, se rua sur l'un des hommes. Danny fit une roulade sur le côté pour éviter le second mec, il était énerver et voulait se servir de son pouvoir, mais Karima lui dit de ne pas le faire, elle savait qu'il comprendrait son signe. Il la regarda et fit la moue comme un gosse, fallait pas oublier qu'il n'avait que 21 ans. Il serra son poing et lui dit :

"Ok, ok j'ai comprit !!"


Il se décala en esquivant les coup et fila se mettre de côté. Il fit deux hommes par terre et ne comprit pas comment la femme avait fait ça, il fit l'air totalement ébahis :


"WAO ! Comment elle a fait ça ?"

Danny était sur le côté et observa la scène qui se déroulait sous ses yeux. Il ne savait pas ce qu'il devait faire, mais en réalité, il était bien content de ne pas s'être servit de son pouvoir, bien qu'il aurait préféré ne pas être là tout court. Il regarda ensuite Tempo, pour savoir ce qu'elle allait faire du seul homme qu'elle avait réussit à bloquer et à stopper.
Revenir en haut Aller en bas
Senyaka Seleneva

avatar

Nombre de messages : 14
Age : 31
Pouvoirs : Absorbe l'énergie vitale et peut la restituer sous forme d'attaque
Date d'inscription : 18/08/2011

MessageSujet: Re: Rencontre dans la rue   Lun 22 Aoû - 17:45

Elle aperçus un des hommes s'immobiliser et vit une femme en retrait qui les fixait. Elle ne comprenait pas pourquoi l'homme s'arrêtait mais elle l'ignora et poursuivit sa course vers le garçon que le second attaquait. Senyaka arriva sur lui et se dernier se retourna en donnant un coup de couteau. La jeune femme se recula prestement et sentis l'arme lui toucher le flanc. Heureusement qu'elle était plus rapide sinon ce serait dans le ventre qu'elle l'aurait... La jeune femme se recula et enlevait son second gant. Soudain son "sauveur" s'exclama et leur adversaire tourna la tête vers lui, permettant ainsi à la jeune femme de passer sous sa défense. D'un geste vif et frappa la nuque de l'homme. Ce dernier se crispa avant de s’affaisser mollement sur le sol.
La Russe se redressa et toisa le jeune homme en repoussant une mèche de cheveux avant de se tourner vers la femme. L'autre homme était toujours immobile, comme figé. La demoiselle fronça des sourcil en se demandant se qui se passait. Elle renfila ses gants et son regard vira de l'un à l'autre avant qu'elle prenne la parole.

"Merci pour votre intervention. Par contre l'un de vous peut m'expliquer la raison de l'immobilité de ce mec ?"


Elle se doutait que ce n'était pas "normal" qu'il fut ainsi figé mais elle ignorait s'il fallait l'immobiliser lui aussi ou non. Elle observa la femme puis le jeune homme. Lequel des deux avait fait ça ? A moins qu'il n'y eu un autre protagoniste... Il lui fallait cependant être prudent, elle ignorait tout de ces drôles de personnage. Mais bon il lui avait quand même été utile donc elle allait se montrer aimable et c'est ce qu'elle fit en décochant son premier sourire depuis leur rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tempo

avatar

Nombre de messages : 62
Age : 27
Localisation : NYC
Pouvoirs : Ralentir et arrêter le temps dans un périmètre d'environ 20 mètres autour d'elle.
Date d'inscription : 13/09/2010

MessageSujet: Re: Rencontre dans la rue   Lun 22 Aoû - 21:08

Karima vit avec satisfaction l'inconnue maitriser avec facilité le deuxième homme. Elle se précipita vers Danny.

"Tu vas bien?" demanda-t-elle, après s'être assurée d'un coup d'oeil que la femme était saine et sauve.

"Merci pour votre intervention. Par contre l'un de vous peut m'expliquer la raison de l'immobilité de ce mec ?" dit soudainement la jeune femme.

Karima se retourna vivement et fixa la jeune femme avec un air ahuri. Elle regarda ensuite Danny. Elle ignorait totalement si elle pouvait lui faire confiance, et lui révéler qu'elle éait une mutante. Apparemment, elle serait capable de les assommer les deux avant même qu'ils aient pu avoir le temps de s'en apercevoir.

Karima regarda l'homme qu'elle avait immobilisé. Il était clair qu'elle ne pouvait plus rien cacher a à présent. La jeune femme soupçonnait sûrement déja elle ou Danny.


Karima envoya un vif coup de coude dans le nez du gars figé qui tomba net.

"C'est moi qui ai arrêté le temps", dit-elle en passant son bras autour des épaules de Danny. "Vous savez pourquoi ils vous ont attaquée?"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre dans la rue   Lun 22 Aoû - 21:45

"WAO c'est dément !"

S'exclama Danny totalement emballer par ce qui se passait en ce moment même. Il était aux anges, le combat était des plus passionnant et sans le vouloir il aida la jeune femme à éliminer le dernier mec. Il sourit et voyant Karima lui tomber dessus, il fit un pas en arrière pour lui faire comprendre que ce n'était pas lui, et que pour une fois il n'avait pas déclencher la bagarre. Et ça c'était plutôt un miracle, parce que avec lui, c'était pas gagner, et même plutôt habituelle, il déclenchait souvent des bagarres sans le vouloir. Enfin là n'était pas la question. Karima lui demanda alors si il allait bien, il lui dit avec un sourire espiègle et plutôt charmeur :

"T'inquiète, tu me connais..."

Puis la question de la femme le fit réfléchir, elle venait de montrer que c'était soit un mutante, soit la fille caché de Bruce Lee. Il regarda Karima, il aurait bien voulut dire que c'était son amie, mais si c'était pour qu'elle est des ennuis après, ce n'était pas la peine. Danny la regarda et attendit, Karima reprit la parole après avoir assommé le mec et mettant ses bras autour des épaules de Danny elle expliqua que c'était elle, Danny regarda l'autre femme et lui dit l'air très fier :


"Plutôt balaise, hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Senyaka Seleneva

avatar

Nombre de messages : 14
Age : 31
Pouvoirs : Absorbe l'énergie vitale et peut la restituer sous forme d'attaque
Date d'inscription : 18/08/2011

MessageSujet: Re: Rencontre dans la rue   Lun 22 Aoû - 23:17

Ainsi donc c'était la fille qui avait immobilisé l'autre homme. Senya eut un sourire quand elle lui colla un coud de coude dans le nez puis elle l'observa et devina assez aisément qu'ils étaient tous les deux proches ou tout du moins qu'ils se connaissaient. La jeune Russe fixa le jeune homme qui venait de lui parlait et lui fit un sourire amical avant que son regard vire à nouveau sur la jeune femme puis elle répondit enfin.

"En effet. Je dois reconnaitre que vous êtes doué. Pour ma part je n'ai pas un tel talent. Et pour ce qu'ils me voulaient, je n'en sais trop rien, surement de l'argent ou d'autres choses... Les hommes sont si étranges de nos jours."

Senya haussa les épaules. Après tout le chef de meute lui avait parlé de son métier. Peut être pensait-il que la jeune femme fut riche... ? Ce qui était vrai mais bon on ne peut pas dire que sa tenue le laissait voir. En tout cas elle était ravie de les avoir remis à leur place avec l'aide d'une autre mutante plus particulièrement car si ça aurait été une humaine, elle aurait écourté la discussion. De plus le jeune homme était sympathique... et utile car il avait fait un bon appât.

"De plus je ne connais pas trop le coin, je viens juste de terminer mon shooting et je faisais des courses avant de rentrer chez moi."


Senya fit un geste vague dans une direction qu'elle pensait être celle du shooting ce qui n'était pas vraiment le cas mais elle l'ignorait, s'étant quand même bien éloigné de ce dernier pour trouver le primeur mais bon personne n'est parfait. Elle se tourna à nouveau vers le duo et demanda de but en blanc.

"Vous formez un très beau couple de justicier dites moi."

Elle leur fit un sourire, pensant lancer un compliment au duo. Après tout vu leur proximité, c'était fort probable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tempo

avatar

Nombre de messages : 62
Age : 27
Localisation : NYC
Pouvoirs : Ralentir et arrêter le temps dans un périmètre d'environ 20 mètres autour d'elle.
Date d'inscription : 13/09/2010

MessageSujet: Re: Rencontre dans la rue   Mer 24 Aoû - 21:12

"Plutôt balaise, hein ?" dit Danny d'un air fier.

Karima fit tout son possible pour ne pas minauder de plaisir. Elle sourit lorsque la jeune femme la fixa.

"En effet", dit-elle en haussant les épaules. "Je dois reconnaitre que vous êtes doué. Pour ma part je n'ai pas un tel talent. Et pour ce qu'ils me voulaient, je n'en sais trop rien, surement de l'argent ou d'autres choses... Les hommes sont si étranges de nos jours."

"De plus je ne connais pas trop le coin, je viens juste de terminer mon shooting et je faisais des courses avant de rentrer chez moi."

"Y'a des gens bizarres, faut reconnaitre", dit Karima en fronçant les sourcils. "Vous êtes mannequin?" demanda-t-elle, aussitôt émerveillée à cette idée, en reluquant avec admiration le corps de son interlocutrice.

Karima aurait toujours voulu exercer ce métier, mais elle n'avait pas la taille requise. Quelle idiotie, quand on y pensait, la taille enlève-t-elle à la beauté?

"Vous formez un très beau couple de justicier dites moi", reprit la jeune femme.

Karima piqua un fard. Un couple? Elle n'y avait jamais songé, elle considérait plutôt Danny comme son frère plutôt que comme un petit ami potentiel... Mais ce fut en regardant Danny dans les yeux qu'elle eut un léger doute.

Son regard revint sur la jeune femme.


"Nous ne sommes pas un couple", rigola-t-elle, "simplement des amis. Et nous ne sommes pas des justiciers, loin de là", ajouta-t-elle en éclatant de rire. "Nous sommes plutôt de l'autre côté de la loi! Hein Danny?"

Elle donna un petit coup de coude dans les côtes de son voisin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre dans la rue   Jeu 25 Aoû - 12:34

Un shooting, c'était quoi ce truc ? Danny n'en avait jamais entendue parler, mais il se garda bien de poser la question, ne voulant pas vraiment passer pour un débile devant cette femme qui avait l'air déjà de les regarder de haut, enfin surtout pour lui. Mais bon ce n'était peut être pas grand chose, peut être était-ce dut à la peur. Enfin il sourit lorsqu'elle dit que lui et Karima formait un bon couple. Il regarda Karima avec un air assez étrange, comme si cette chose était pas possible, il voyait Karima comme un grande soeur, par comme une petite amie, ce n'était pas possible, il ne pouvait pas la voir de cette manière, elle l'avait aider et même soutenue lorsqu'il lui avait dit qu'il ne contrôlait pas encore totalement ses pouvoirs, elle agissait comme une soeur, pas comme une future petite copine. Il fit juste après Karima :

"Bien sur que non, on est juste amis."

Puis Karima déclara qu'ils n'étaient pas des justiciers, loin de là d'ailleurs, Danny sourit, il songea d'ailleurs qu'il n'avait pas encore fait de larcins aujourd'hui. Il devrait en faire si il voulait manger un truc avant ce soir, bien sur il aurait sa paye en fin de semaine, mais la fin de semaine était encore loin et Danny avait faim. Bref, le coup de coude de sa partenaire le ramena à la réalité, il fit comme si il avait suivit toute la conversation :

"Bien sur, les justiciers,ont y croit pas, alors pourquoi en être. On est des indépendants..."


Fit-il avec un petit sourire espiègle et un air enfantin, cet air qu'il le rendait si craquant pour certain et totalement inoffensif pour d'autre. Alors que c'était bien le contraire, en ne maitrisant pas so pouvoir il pouvait être très très dangereux. Il finit par regarder la femme qui venait d'arriver et lui dit :


"Vous voulez qu'on vous aide à retrouver votre chemin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Senyaka Seleneva

avatar

Nombre de messages : 14
Age : 31
Pouvoirs : Absorbe l'énergie vitale et peut la restituer sous forme d'attaque
Date d'inscription : 18/08/2011

MessageSujet: Re: Rencontre dans la rue   Dim 28 Aoû - 15:50

Senyaka sentit le regard de la jeune femme sur elle une fois qu'elle lui eut dit qu'elle était mannequin. La Russe ne réagit pas à son examen et écouta leur propos. Les deux jeunes gens démentirent ce qu'elle venait de dire et elle s'en excusa afin de ne pas les vexer bien qu'il lui semblait surtout que cela les déstabilisait un peu mais bon dans le cas présent elle s'en fichait alors... Cependant elle comprit néanmoins que les deux jeunes n'étaient pas du côté de la loi au vus de leur propos. Étaient-ils de la Confrérie ? Pourtant elle ne les avaient jamais vu... Elle devait donc se montrer prudente, il ne s'agissait pas non plus de se dévoiler à ses inconnus bien qu'ils avaient été plus qu'aimable.

"La justice a plusieurs visages et bien souvent ce n'est pas celui que l'on croit."


La jeune homme lui proposa alors de la raccompagner et elle lui fit un sourire aimable. Ce jeune homme semblait vraiment inoffensif avec un tel visage. Cependant elle aussi semblait sans danger mais vu dans quel état elle avait mis les hommes avec l'aide de l'autre jeune femme, Senyaka avait montré que malgré ses airs adorable se trouvait une tigresse... Elle fit quelques pas vers eux sans se départir de son sourire.

"Si cela ne vous dérange pas ce serait avec plaisir. Je m'appelle Senyaka Seleneva. Ravie de vous rencontrer."

Elle les salua et quitta ensuite la rue pour retourner au shooting où l'on devait surement l'attendre. Cependant elle n'était pas non plus très pressée de rentrer surtout après avoir fait la connaissance d'une mutante et de son... acolyte. Peut être pourrait-elle la ramener au sein de la Confrérie qui sait... Car un tel pouvoir pourrait se révéler intéressant pour Magnéto.

"Vous vous connaissez depuis longtemps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tempo

avatar

Nombre de messages : 62
Age : 27
Localisation : NYC
Pouvoirs : Ralentir et arrêter le temps dans un périmètre d'environ 20 mètres autour d'elle.
Date d'inscription : 13/09/2010

MessageSujet: Re: Rencontre dans la rue   Jeu 1 Sep - 19:44

Karima entendit avec ravissement Danny proposer a la jeune femme de la raccompagner. Elle semblait sympathique et un petit côté mystérieux lui donnait envie de la découvrir.

"La justice a plusieurs visages et bien souvent ce n'est pas celui que l'on croit."


"C'est vrai", éluda Tempo qui n'avait pas vraiment envie de débattre sur la question de la justice qui pouvait très bien être un agent de police en civil.

Karima eut un petit pincement au coeur lorsqu'elle vit la jeune femme faire un sourire à Danny. La jeune femme s'avança vers eux.

"Si cela ne vous dérange pas ce serait avec plaisir. Je m'appelle Senyaka Seleneva. Ravie de vous rencontrer."

"Ca ne me dérange pas, personnellement", dit Karima. "Je m'appelle Karima Tahar", dit-elle en tendant la main vers Senyaka.

Senyaka sortit de la ruelle et Karima entraîna Danny par le bras.

"Vous vous connaissez depuis longtemps ?" demanda-t-elle.

Tempo gloussa.


"Cela fait quelques jours seulement!" dit-elle avec un sourire en coin. "Mais je regrette pas du tout!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre dans la rue   Jeu 1 Sep - 20:21

Danny sourit à la jeune femme, elle était pas mal, mais bon il était un peu comme un gosse, un rien l'attirait et un rien l'amusait. Il pouvait passer des heures à regarder des pigeons se bouffer le nez pour chopper une miette de pain. Tout ça le faisait rire, mais l'attitude de son amie était tout aussi drôle, elle esquivait les questions, les débats, comme si elle se méfiait de cette femme, Danny lui ne s'en méfiait pas et son impulsivité, et surtout sa naïveté ressortie lorsqu'il fit :

"Bah la justice reste un truc très nul et bourrer d'erreur, autant se faire justice nous même, nous au moins on sait pourquoi on le fait."


Il regarda ensuite la femme qui accepta son invitation à retrouver son chemin, elle partie en première et Karima embarqua Danny par le bras, il se laissait tirer, assez amusé par la situation. Une sorte d'envie de fuir l'avait prit pendant un moment, mais finalement il s'en moquait, bien qu'il laissait son vélo à un endroit où il était même pas sur de le retrouver un jour. Il fit ensuite aux deux jeunes femmes lorsqu'elles parlèrent de combien de temps Danny et Karima se connaissaient :


"Ouais, depuis quelques temps mais on s'en fou, on s'entend bien. Pourquoi cette question ? Vous êtes bien curieuse...Dites c'est quoi un shooting ?"

L'art et la manière de dire trop d'information dans une phrase. Mais bon Dan fonctionnait très rapidement, dès qu'il avait un truc à dire où a faire il le faisait sans se poser de question. Un peu comme un enfant, il avait une attention limité et une énergie débordante. Une énergie qui mettait du temps à être canalisé par moment et cela pouvait devenir dangereux surtout avec son pouvoir qu'il ne contrôlait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Senyaka Seleneva

avatar

Nombre de messages : 14
Age : 31
Pouvoirs : Absorbe l'énergie vitale et peut la restituer sous forme d'attaque
Date d'inscription : 18/08/2011

MessageSujet: Re: Rencontre dans la rue   Ven 2 Sep - 18:30

Senya serra la main de Karima en lui faisant un sourire aimable, son gant protégeant cette nouvelle conaissance puis la jeune Russe s'engagea dans la ruelle plus animée, suivi par les deux amis. Elle marchait près d'eux, les questionnant poliment en écoutant leur réponse. Elle aimait à en savoir plus sur les autres. Ainsi cela lui permettait de découvrir les gens, d'apprendre leurs faiblesses et leurs traits de caractère dominant. Par exemple elle avait remarqué que la femme répondait avec plus de méfiance que le jeune homme alors que ce dernier faisait preuve de plus d'insouciance. Senyaka se reconnaissait en lui... enfin elle reconnaissait l'ancienne elle. Désormais l'enfant en elle était morte dans ce centre en Russie.
C'était peut être l'une des raisons de son visage inexpressif et même son sourire semblait fictif bien qu'il n'avait rien de désagréable... La réponse du jeune garçon la fit sourire, réveillant un éclat dans son regard comme on émerge de l'eau. De l'amusement sans aucun doute...

"Toi aussi tu es bien curieux. Un shooting es tune séance photo où l'on travaille les prises de vue et les décors. On fait des tests afin d'obtenir de bons résultats finaux. Si tu le souhaites tu peux assister à l'une des séances. Bon aujourd'hui c'est terminé mais un autre jour si cela te tente. Après tout je vous dois bien ça."

Senyaka se tourna vers Karima afin de la joindre à la conversation qu'elle avait tourné surtout vers Danny. Après tout il n'était pas dans son intention de s'en faire une ennemie surtout avec le pouvoir qu'elle possédait. Ce dernier pouvait se révéler utile pour Magnéto ou pour l'un de ses plan qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tempo

avatar

Nombre de messages : 62
Age : 27
Localisation : NYC
Pouvoirs : Ralentir et arrêter le temps dans un périmètre d'environ 20 mètres autour d'elle.
Date d'inscription : 13/09/2010

MessageSujet: Re: Rencontre dans la rue   Sam 3 Sep - 19:53

Pour une raison que Karima ignorait, elle se méfiait de Senyaka. Rien de bien méchant, mais son petit côté calme à toute épreuve et un peu mielleux la rebutait. Ce n'était qu'une impression, et la première impression n'était pas toujours la bonne. Elle chassa cette idée de sa tête.

"Toi aussi tu es bien curieux. Un shooting est une séance photo où l'on travaille les prises de vue et les décors. On fait des tests afin d'obtenir de bons résultats finaux. Si tu le souhaites tu peux assister à l'une des séances. Bon aujourd'hui c'est terminé mais un autre jour si cela te tente. Après tout je vous dois bien ça", dit Senyaka.


Pendant qu'elle parlait, elle s'était amusée à figer des insectes dans les airs, son esprit vagabondant, imaginant les séances photo...

"Assister à un shooting? Ce serait génial! J'adorerais ça!" s'écria Karima avec un grand sourire, un peu enfantin.

Elle se reprit rapidement.

"Et pour l'incident de tout à l'heure, n'en parlons plus", continua-t-elle en regardant Senyaka avec un petit sourire. "Si on peut rendre service..."

Toujours accrochée au bras de Danny, elle se tourna vers lui.

"Ca te dit d'aller voir une des séances de Senyaka?"

Elle tourna son regard vers la jeune femme, tout sourire, et fit mine de ne pas remarque la lueur d'intérêt qui brillait dans les yeux de la jeune russe...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre dans la rue   Sam 3 Sep - 23:31

Danny était en pleine discussion avec la jeune femme qu'ils avaient tiré d'un mauvais pas. Mais ce qu'il ne savait pas comparait à son amis c'est qu'il devait se méfier. Fallait dire que Danny ne se méfiait jamais. Il était bien trop naif pour ça. Mais visiblement Karima se méfiait elle. Lorsque la jeune russe leur proposa de venir assister à un Shooting, Karima sembla ravie, Danny haussa les épaules et fit :

"Y'a des trucs à manger là-bas ?"


Il était un peu affamé, il ne mangeait pas des masses depuis un certain temps, il devait la jouer assez discret depuis un petit moment vu qu'il avait du mal avec son pouvoir. Il regarda son amie qui elle au contraire semblait très intéresser et lui sourit. Elle était sympa. Mais il ne comprenait pas ce regard étrange que la jeune russe avait en regardant son amie Karima. Danny fit en souriant :


" Attendez si là c'est finit, à quoi ça nous sert de vous raccompagner ? On ne devrait pas plutôt aller dormir ? Enfin je veux dire, vous ramener là où vous dormez ?"


Il espérait pouvoir trouver un endroit où dormir qui serait plus confortable que la piole qu'ils avaient trouver à l'hôtel. C'est vrai quoi les hôtels miteux c'était bien mais ça allait un temps, alors qu'une chambre avec un bon lit et une bonne bouffe se serait encore mieux, il regarda Karima qui ne l'avait pas toujours pas lâcher et lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Senyaka Seleneva

avatar

Nombre de messages : 14
Age : 31
Pouvoirs : Absorbe l'énergie vitale et peut la restituer sous forme d'attaque
Date d'inscription : 18/08/2011

MessageSujet: Re: Rencontre dans la rue   Mer 7 Sep - 18:18

La jeune femme semblait apprécier l'idée et La jeune Russe lui fit un sourire en voyant son air bienheureux et motivé. Le jeune homme lui resta plus neutre, se tournant plutôt vers l'essentiel. Il la questionna à nouveau et le mannequin lui répondit :

"Oui on a de la nourriture même si vu l'heure elle ne doit plus être exquise et je retourne sur le lieu du shooting car ma voiture m'y attend mais si c'est mangez que tu veux..."

La jeune femme ouvrit son sac de commission qu'elle avait acquise chez le primeur et donna une pomme au jeune homme.

"Ce n'est pas beaucoup mais ce sera déjà ça."

Un idée lui caressa alors l'esprit. Après tout la jeune femme qui accompagnait le garçon semblait tenir à ce dernier. Donc le moyen le plus simple de s'approcher d'elle serait de se rapprocher de lui. Et puis de toute manière elle appréciais bien le jeune homme. C'était un humain sympathique... un peu comme un jeune chien... Mais sans la perte de poil intempestive et la bave... Elle eut un sourire amusé et ajouta

"Mais si tu as vraiment faim je peux vous proposez de diner avec moi. En générale je mange seule mais j'ai fait des courses donc je peux bien accueillir des invités... Enfin à vous de voir aussi... Vous avez peut être des chose de prévus..."


Elle les regarda à tour de rôle. Elle se demandait si sa proposition allait pas les mettre sur leurs garde. Après tout ils ne se connaissaient pas des masses mais ils l'avaient quand même aidé... à leurs manière.

[désolée de l'attente ><]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre dans la rue   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans la rue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: Ville-
Sauter vers: