X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut

Aller en bas 
+2
:
Ambre
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ambre
Modo
Modo
Ambre


Nombre de messages : 970
Age : 34
Localisation : L'institut
Pouvoirs : libère son énergie vitale dans le corps de ceux qu'elle touche
Date d'inscription : 21/04/2006

21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut Empty
MessageSujet: 21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut   21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut EmptySam 22 Avr - 0:40

Alors qu'elle marchait tranquillement dans la compagne New Yorkaise, Ambre arriva soudainement devant une grille. A son grand étonnement, celle-ci s'ouvrit pour la laisser passer sans encombres.

Elle s'avança dans un parc très bien entretenu, mais dont une étrange sensation émannait. Une sensation d'observation.

Un peu plus loin, on pouvait apercevoir de nombreux jeunes qui jouaient au basket sur un terrain, tandis que d'autres étaient simplement assis dans l'herbe et discutaient.

Ambre se retourna un instant et aperçut les grilles se refermer derrière elle. Elle était coincée ( et c'est là qu'un T-rex apparut! lol). Ne pouvant plus reculer, elle décida de se diriger vers le manoir qu'elle apercevait un peu plus loin, à motié caché par de grands arbres touffus.


*Cherche pas à savoir Ambre... Avance et demande ou t'es. C'est tout.*

Elle arriva alors devant le manoir et se décida à frapper. Tout doucement la première fois, puis un tout petit peu plus fort. Certes, ses coups étaient encore très timides, mais la porte s'ouvrit devant elle, comme celle de la grille. Elle entra alors dans le manoir et regarda sa montre. Il était exactement 13h44.

Elle fit quelques pas dans la pièce et tourna sur elle-même, espérant voir quelqu'un, ou quelque chose.


"Il y a quelqu'un?" demanda-t-elle quand...

(Vient qui veut! Je ne mord pas! Promis!)
Revenir en haut Aller en bas
:
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
:


Nombre de messages : 1463
Localisation : Salem Center à New York
Pouvoirs : Maîtrise tous les phénomènes atmosphériques
Date d'inscription : 11/03/2006

21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut Empty
MessageSujet: Re: 21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut   21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut EmptySam 22 Avr - 1:03

HJ : Et puis n'oubliez pas l'institut n'est pas un moulin, on ne peut pas y entrer aussi facilement.
En plus je ne sais pas si vous avez remarqué mais l'alarme est déclenchée, elle est en train de retentir dans le parc
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Modo
Modo
Ambre


Nombre de messages : 970
Age : 34
Localisation : L'institut
Pouvoirs : libère son énergie vitale dans le corps de ceux qu'elle touche
Date d'inscription : 21/04/2006

21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut Empty
MessageSujet: Re: 21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut   21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut EmptySam 22 Avr - 18:00

Quand une alarme si met à sonner très fort. Apparemment, elle sonnait déjà depuis un moment à l'extérieur, mais l'alarme semblait avoir augmenté d'un niveau.

"Ohlala... je vais me faire manger toute crue! Hem..."se morigéna-t-elle"Les cannibales c'est pas aux USA Ambre. Alors du calme et trouve le proprio!"

Un peu calmée de sa petite crise, Ambre fit le tour de la pièce avec plus d'attention. Il y avait deux fauteuils, une petite table basse, une plante verte qui n'était plus très verte mais jaune-brun*Beuh? Y'a pas d'eau chez eux?* et deux grandes portes doubles. Une à droite et une à gauche.

Elle fit quelques allers-retours jusqu'à chacune d'elles puis s'arrêta finalement devant celle de gauche.


"On pose la main sur la poignée, on serre la main, on tourne la oignée et on ouvre la porte... A la une, a la deux, a la deux un quart.... à la deux gna gna gna... et à la trois!" dit-elle à haute voix avant d'ouvrir la porte et de se retrouver en face de...

(Merci pour l'information. Je dois dire que je connais assez mal X-men vu que je n'ai pas vu les films ni lu le comic. )
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut Empty
MessageSujet: Re: 21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut   21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut EmptySam 22 Avr - 18:59

lorsque soudain gambit et spyro arriverent dans le hall, la jeune fille venait d'entrouvrir la porte. Gambit s'etonnat

"Hey... Mais qui es tu toi? qu'est ce que tu fais la. "

*Si on ne fait pas plus attention, nos pires ennemis viendront nous attaquer lorsque nous dormirons!*
Revenir en haut Aller en bas
Spyro
Invité




21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut Empty
MessageSujet: Re: 21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut   21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut EmptySam 22 Avr - 19:06

"Et bien tout le monde entre et sort ici."
*Et bien on appelle sa un system de securiter*
il se grattat la tete
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut Empty
MessageSujet: Re: 21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut   21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut EmptySam 22 Avr - 19:10

"Toi assieds toi ici en attendants, le professeur ne devrait pas tarder"

Dit il sechement a spyro. puis il reprit a ambre

"Dis moi, que viens tu chercher ici? toi aussi tu cherche le professeur Xavier?"
Revenir en haut Aller en bas
Spyro
Invité




21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut Empty
MessageSujet: Re: 21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut   21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut EmptySam 22 Avr - 19:13

"ok ses bon relaxe."
*il sais le ver du pied gauche lui*
il se mit assied sur le fauteuil juste deriere lui

edit du modo: toi y'en a parler français?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Modo
Modo
Ambre


Nombre de messages : 970
Age : 34
Localisation : L'institut
Pouvoirs : libère son énergie vitale dans le corps de ceux qu'elle touche
Date d'inscription : 21/04/2006

21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut Empty
MessageSujet: Re: 21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut   21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut EmptySam 22 Avr - 19:42

"AAAAAAAAAAAARGH!" cria-t-elle légèrement alors que les deux personnes qui venaient d'entrer venaient de parler.

*Bah bravo! Tu vas encore passer pour je sais pas quoi! Tu pouvais pas te retourner sans rien dire!?!*

Une fois en face des deux garçons (dites moi si je dit une connerie...), elle fit un joli petit sourire et s'avança timidement.

"Hem... Moi c'est Ambre et... et... et je suis perdue?"

lanca-t-elle en se mordillant légèrement les lèvres e3t en observant l'échange entre les deux jeunes.

"Le professeur Xavier? J'en sais trop rien à vrai dire. Je suis entrée parce que c'était ouvert, mais y'a comme une alarme qui s'est déclenchée et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut Empty
MessageSujet: Re: 21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut   21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut EmptySam 22 Avr - 19:47

"Alors c'est peut etre toi qui l'a declenché. Je ne suis pas professeur ici mais je peux te dire en tout cas qu'ici on ne rentre pas comme on veux.
tout dabord, es tu une mutante? et si oui quels sont tes pouvoirs"
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Modo
Modo
Ambre


Nombre de messages : 970
Age : 34
Localisation : L'institut
Pouvoirs : libère son énergie vitale dans le corps de ceux qu'elle touche
Date d'inscription : 21/04/2006

21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut Empty
MessageSujet: Re: 21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut   21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut EmptySam 22 Avr - 19:52

"Oh non! C'est moi qui ai déclenché cette alarme? C'est grave?"

paniqua-t-elle un instant.

"Euh... vous entendez quoi par mutant? Parce que je sais pas si je suis une mutante mais je transmet mon énergie à ceux que je touche..."

(Ohlala... que c'est court!)
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut Empty
MessageSujet: Re: 21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut   21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut EmptySam 22 Avr - 19:57

"Tu quoi? tu sais pas si tu es une mutante mais tu transmet tin energie? c'est a dire?"

Gambit se demandait qui etait cette fille mysterieuse. Si elle ne savait pas si elle etait mutante, que faisait elle ici!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Modo
Modo
Ambre


Nombre de messages : 970
Age : 34
Localisation : L'institut
Pouvoirs : libère son énergie vitale dans le corps de ceux qu'elle touche
Date d'inscription : 21/04/2006

21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut Empty
MessageSujet: Re: 21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut   21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut EmptySam 22 Avr - 20:01

"C'est-à-dire que... hem. Comment expliquer ça?"

contre toute attente, elle s'approcha de la plante légèrement mourante

"Je sais pas si ça va marcher, mais regarde. Et si je devient bizzarre...hem... fais moi dégager. Que je ne touche plus la plante. D'accord?"

Sans attendre son approbation, elle s'approcha de la plante et la touche du bout de l'index.
Peu à peu, la plante retrouve une couleur plus verte et se redressait, comme si des tuteurs la soutenaient.

Soupirant, Ambre retira son doigt.


*Pour une fois que ça dégénère pas...*

"Tu comprend mieux maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Spyro
Invité




21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut Empty
MessageSujet: Re: 21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut   21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut EmptySam 22 Avr - 20:03

"ses bon l'agresse pas calme toi."
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut Empty
MessageSujet: Re: 21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut   21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut EmptySam 22 Avr - 20:54

"Ah dacord. Tu donne ton energie vital en fait. Je paris que le benefice n'est pas le meme pour toi que pour la plante! J'ai raison?''
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Modo
Modo
Ambre


Nombre de messages : 970
Age : 34
Localisation : L'institut
Pouvoirs : libère son énergie vitale dans le corps de ceux qu'elle touche
Date d'inscription : 21/04/2006

21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut Empty
MessageSujet: Re: 21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut   21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut EmptySam 22 Avr - 20:59

Ambre acquiesa en hochant de la tête

"Exact. Si je donne trop d'énergie je tombe dans une sorte de coma. Avant que je parte, mon père était tombé du haut de la grange. Fractures ouvertes et colonne brisée. J'ai voulu l'aider et j'ai fait 3 jours de coma...

Mais bon! Il est sauvé! Même si il veut plus me voir."
lui expliqua-t-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut Empty
MessageSujet: Re: 21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut   21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut EmptySam 22 Avr - 21:16

"Ne t'inquiete pas, si tu es accepté ici, tout se passera bien. Et le professeur t'apprendras je pense a maitriser la quantité d'energie que tu transmet."

Dit il en essayant d'etre rassurant.

"Tout d'abord, tu vas rencontrer le professeur Xavier. assieds toi ici en attendant. Il ne devrait pas tarder et je vais attendre avec vous."
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Modo
Modo
Ambre


Nombre de messages : 970
Age : 34
Localisation : L'institut
Pouvoirs : libère son énergie vitale dans le corps de ceux qu'elle touche
Date d'inscription : 21/04/2006

21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut Empty
MessageSujet: Re: 21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut   21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut EmptySam 22 Avr - 21:24

"okay. Et tant mieux si on peut m'apprendre à contrôler ce pouvoir."

lui répondit-elle en souriant.

Elle se dirigea ensuite vers le fauteuil restant et s'y assit tranquillement.[i]

"Au fait, c'est quoi vos noms?"
Revenir en haut Aller en bas
Smoke
Invité




21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut Empty
MessageSujet: Re: 21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut   21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut EmptySam 22 Avr - 21:27

Smoke arriva dans le hall.

"Encore des nouveaux ?? mais c'est une vraie pépinière à vermines ici !!"
Revenir en haut Aller en bas
:
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
:


Nombre de messages : 1463
Localisation : Salem Center à New York
Pouvoirs : Maîtrise tous les phénomènes atmosphériques
Date d'inscription : 11/03/2006

21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut Empty
MessageSujet: Re: 21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut   21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut EmptySam 22 Avr - 23:07

Dans le hall d'entrée, Tornade retrouva Rémy, Martin, le mutant qui contrôlait le feu et une jeune femme qui attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Smoke
Invité




21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut Empty
MessageSujet: Re: 21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut   21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut EmptySam 22 Avr - 23:11

"Ah Tornade, vous voila je voulais vous parler ..."
Revenir en haut Aller en bas
:
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
:


Nombre de messages : 1463
Localisation : Salem Center à New York
Pouvoirs : Maîtrise tous les phénomènes atmosphériques
Date d'inscription : 11/03/2006

21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut Empty
MessageSujet: Re: 21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut   21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut EmptySam 22 Avr - 23:15

-"Oui Martin, que veux-tu ?
Je t'écoute"
Revenir en haut Aller en bas
Smoke
Invité




21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut Empty
MessageSujet: Re: 21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut   21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut EmptySam 22 Avr - 23:19

"Ben... Comme je vous l'ai dit avant je voudrais être formé spécifiquement de manière à vite devenir un X-Men. je voudrais que vous soyez ma tutrice.

Il lui envoya un message télépathique pour que personne d'autre n'entende :

**J'ai dit à Magnéto qu'en arrivant ici, si je n'étais pas X-Men, j'irais vers lui. maintenant je crois que si je ne suis pas X-Men, je devrai me suicider car je n'ai pas du tout envie d'aller à la confrérie...**
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut Empty
MessageSujet: Re: 21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut   21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut EmptySam 22 Avr - 23:31

gambit regardat smoke avec un regard noir de colere. Il se sentait menacé. Lui qui voulait changé expier ses pecés. Qu'allait repondre Tornade? il esperait que le reponse soit negative. puis il dit a ambre

"Je me nomme Remy lebeau mais tu peux m'appeler gambit!"
Revenir en haut Aller en bas
Smoke
Invité




21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut Empty
MessageSujet: Re: 21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut   21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut EmptySam 22 Avr - 23:39

Martin regarda Remy et vut son regard noir. Il lui rendit son regard .

**Qu'est-ce qu'il veut lui ??**
Revenir en haut Aller en bas
:
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
:


Nombre de messages : 1463
Localisation : Salem Center à New York
Pouvoirs : Maîtrise tous les phénomènes atmosphériques
Date d'inscription : 11/03/2006

21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut Empty
MessageSujet: Re: 21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut   21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut EmptySam 22 Avr - 23:39

Tornade fut un peu gênée par cette demande un peu cavalière... et puis elle avait peu de temps pour Nathan... Il y avait les cours, les entraînements, les humains à protéger...
**Ecoute Martin, je ne veux pas avoir ta mort sur la conscience...
Je peux te proposer un petit entraînement**
Elle s'était rappelé que le dernier programme qu'elle avait utilisé dans la salle des dangers fonctionnait toujours.


Dernière édition par le Sam 22 Avr - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut Empty
MessageSujet: Re: 21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut   21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devant le hall
» Retour dans le hall.
» RDV dans le hall de l'hopital
» Kelly arrive dans le Hall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: L'institut Intérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser