X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut

Aller en bas 
+2
:
Ambre
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut   21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 6 EmptyMer 26 Avr - 11:23

Le Professeur sourit de la manière dont Kurt fit son apparition :
-"Merci Kurt pour ta rapidité !
Nathan rassure-toi, ça va aller..."
Il s'adressa à l'ensemble des élèves :
-"Kurt est venu pour emmener Malicia à l'infirmerie... Les Xmen présents sur place ont besoin de son aide"
Le Professeur se tourna vers Malicia :
-"Tu es prête ?"
*Je reste en connexion avec l'infirmerie Kurt... bon courage*
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité




21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut   21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 6 EmptyMer 26 Avr - 11:52

Nicolas se demandait bien ce qui se passait, mais vu la tension qui regnait il se doutait qu'il s'agissait de quelque chose de grave

*besoin d'aide?* pensa t'il assez clairement en direction du professeur Xavier, son esprit 'Boy Scoot' revenant a la charge.
Revenir en haut Aller en bas
Brennan
Invité




21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut   21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 6 EmptyMer 26 Avr - 12:16

Brennan decendit les escaliers et apperçu les eleves accompagnés du professeur Xavier...

"Que faites vous tous reunis dans le hall ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut   21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 6 EmptyMer 26 Avr - 13:05

-Ne t'en fais pas, tout ce passera bien dit-il à Malicia

Il la prit contre lui puis se téléporta laissant derrière eux l'odeur caractéristique de ses téléportations


Arrow infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut   21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 6 EmptyMer 26 Avr - 13:07

*et si il arrivait un malheur a malicia qu'allons nous faire?*

Gambit etait tres inquiet mais il ne voulait pas lme montrer. sa credibilité en prendrait un sacré coup.
Il attendait carte non chargées en mains. Il s'amusait avec.il regardait tour a tour le professeur puis jubilee.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut   21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 6 EmptyMer 26 Avr - 13:12

Jubilee s'approcha de Gambit...

"heu... Remy..."

Lui dit Jubilee, elle voulait lui parler mais ne savait pas quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut   21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 6 EmptyMer 26 Avr - 13:17

Gambit entendit a peine jubilee l'appeler car il etait dans ses pensés. mais il repondit quand meme

"Oui? Qu'est ce qu'il y a?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut   21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 6 EmptyMer 26 Avr - 13:22

"Je... Heu... Non... Rien..."

Elle se tourna...


"Si ! En fait je voulait te dire que... Je suis desolée..."
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut   21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 6 EmptyMer 26 Avr - 13:24

Gambit etait surpris.

"Désolée?"

Il la prit dans ses bras et lui dit a l'oreille

"Tu n'as pas a etre désolée. Je ne vois meme pas pourquoi tu me dis sa!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut   21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 6 EmptyMer 26 Avr - 13:28

"Tu ne vois pas pourquoi ? Bon tant pis, c'est pas grave..."

Elle resta dans les bras de Gambit.
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire [inactif]
Modo/Xmen
Modo/Xmen
Sunfire [inactif]


Nombre de messages : 1945
Age : 41
Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur...
Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut   21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 6 EmptyMer 26 Avr - 14:05

Nathan regarda la professeur et dit :

_ " Pas de problème professeur mais si vous avez besoin..... "

Il regarda Kurt et Malicia disparaitre.........Jubilee et Gambit parlait puis se prendre dans les bras l'un de l'autre. Il les regarda puis se tourna vers Kitty.....

* Ce que j'aimerai que Kitty et moi, on soit à leur place ; espérons que les choses s'amélioreronti vite !!!!! * pensa-t-il sans remarquer qu'il continuait de regarder Kitty
Revenir en haut Aller en bas
Spyro
Invité




21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut   21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 6 EmptyMer 26 Avr - 15:05

*Et pourquoi c'est cette Malicia qui y va et pas moi.*
il allumat l'allumette avec ses yeux et l'eteignit
Revenir en haut Aller en bas
En attente
Admin / X-Men



Nombre de messages : 1027
Age : 35
Localisation : .:quelque part entre ici et le pot de crème glacée:.
Pouvoirs : traverser les murs
Date d'inscription : 13/03/2006

21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut   21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 6 EmptyMer 26 Avr - 19:18

Kitty regarda Jubilee et Gambit et fut rassurée de voir que ça s'arrangeait entre eux. C'est alors qu'elle vit que Nathan la regardait. Elle était impatiente que tout cela se finisse. Elle demanda au professeur :

" Professeur, comment ça se passe à l’infirmerie ? Et…vous êtes sûr qu’elle est venue seule ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-noj.heavenforum.com
Invité
Invité




21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut   21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 6 EmptyMer 26 Avr - 19:29

La concentration se lisait sur le visage du Professeur :
*Jim tu es capable de copier le pouvoir d'un autre mutant ?*

-"Kitty... la situation est difficile...
Mais rassurez-vous, Madelyne est arrivée seule. L'alarme n'a pas sonné. Malheureusement l'alarme actuelle ne détecte pas Madelyne, elle est la copie conforme de Jean... Mais si Madelyne avait été accompagnée l'alarme aurait retenti."

*Nicolas je ne vous connais pas bien... J'ai bien reçu votre message, pensez-vous pouvoir être utile à l'infirmerie... ? Vous êtes télépathe, n'est-ce-pas ? Tout comme moi mais peut être pas avec la même intensite, vous devez sûrement percevoir ce qui se passe là-bas ?
La mutante qui s'est infiltrée à l'infirmerie est aussi une télépathe*
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité




21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut   21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 6 EmptyMer 26 Avr - 19:38

*je le perçois professeur, et je comprend que votre confiance en moi soit limité. Mais meme si mes pouvoirs sont moins developpés, j'ai pas mal d'imagination ce qui pourrait etre utile*

Nicolas pensait sans le communiquait a sa capacité a se rendre 'invisible' aux yeux des autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut   21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 6 EmptyMer 26 Avr - 19:51

*Nicolas vous savez où se situe l'infirmerie ?
Le problème, si vous y allez, c'est qu'il ne faut surtout pas que Madelyne vous repère que ce soit physiquement et surtout mentalement...*
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité




21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut   21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 6 EmptyMer 26 Avr - 20:07

sourit en se disant que ça capacité a se rendre 'invisible' lui sera très utile

*je trouverai professeur, en attendant permetter moi de ... 'disparaitre' tout de suite*

Nicolas, utilisant son pouvoir, se rendit 'invisible' en bloquant ses pensées et en projettant une sorte de 'non présence' autour de lui, le rendant vraiment 'invisible' aux yeux de tout le monde. Son dernier message etant


*a plus tard, si je m'en sors*
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire [inactif]
Modo/Xmen
Modo/Xmen
Sunfire [inactif]


Nombre de messages : 1945
Age : 41
Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur...
Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut   21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 6 EmptyMer 26 Avr - 20:11

Nathan vit Nicolas diparaitre ; il fut complètement surpris, il comprit tout de suite qu'il avait du aller en renfort à l'infirmerie.
* Professeur, vous êtes sur que c'est prudent d'envoyer ce garçon alors qu'on le connait pas pour aider les autres ???? * pensa-t-il espérant que le Professeur l'entendrait
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Invité




21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut   21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 6 EmptyMer 26 Avr - 20:12

Sarah etait toujour presente.Elle se demandait ce qu'il se passait.
*Qu'est-ce qui ce passe ici?Rolalaa.Bon soit tu reste ici ma poule ou soit tu t'impo...Ro j'ai la fleme!*
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité




21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut   21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 6 EmptyMer 26 Avr - 20:16

regarda un instant les personnes presentes, puis se dirigea vers l'infirmerie


Arrow infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut   21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 6 EmptyMer 26 Avr - 20:19

Le Professeur restait en contact avec Nicolas.

*Ne t'inquiéte pas Nathan, ce garçon est télépathe, il peut peut être aider Jean à contrer Madelyne, en outre il peut passer inaperçu...
Je compte sur lui pour qu'il ne prenne pas de risques inutiles.*
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire [inactif]
Modo/Xmen
Modo/Xmen
Sunfire [inactif]


Nombre de messages : 1945
Age : 41
Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur...
Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut   21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 6 EmptyMer 26 Avr - 20:25

Nathan entendit les paroles du professeur

* Très bien Professeur, j'espère que vous ne vous trompez pas mais je vous fais confiance ; je vous laisse vous reconcentrer sur l'infirmerie maintenant * pensa-t-il en réponse au professeur.

Il regarda autour de lui et jeta un regard Kitty pour essayer de savoir si elle allait bien.....
Revenir en haut Aller en bas
Spyro
Invité




21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut   21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 6 EmptyMer 26 Avr - 21:29

*Encore un autre mais moi je peux pas*
il cassat l'allumette en serant son poing
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut   21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 6 EmptyJeu 27 Avr - 2:08

Gambit regardait Spyro et voyait qu'il voulait participer au combat, mais c'etait trop dangereux. Tout en serrant jubilee dans ses bras Remy dit tout bas a son oreille

"J'ai peur de te perdre!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut   21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 6 EmptyJeu 27 Avr - 12:06

"Ne t'inquiete pas... Tu ne vas pas me perdre..."

*Si les flashs que j'ai eu sont vrais, alors oui, il ne va pas me perdre... Oh non ! Le professeur a peut etre intercepter ma pensée...*

Elle regarda vers le professeur Xavier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut   21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
21 avril, 13h44, hall d'entrée de l'Institut
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devant le hall
» Retour dans le hall.
» RDV dans le hall de l'hopital
» Kelly arrive dans le Hall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: L'institut Intérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser