| Floodage intensif! | |
|
+6Ambre Sunfire [inactif] : Cyclope Malicia En attente 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cyclope Admin/X-men Professeur/Tuteur
Nombre de messages : 5187 Age : 48 Localisation : avec vous... Pouvoirs : rayons lasers Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Floodage intensif! Mar 28 Mar - 18:24 | |
| tu es vraiment à new york là ? et desolée pour notre "querelle", je savais meme pas que j'avais 2 femmes hier ! | |
|
| |
: Admin/X-men Professeur/Tuteur
Nombre de messages : 1463 Localisation : Salem Center à New York Pouvoirs : Maîtrise tous les phénomènes atmosphériques Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Floodage intensif! Mar 28 Mar - 18:34 | |
| A ton avis | |
|
| |
Nombre de messages : 5187 Age : 48 Localisation : avec vous... Pouvoirs : rayons lasers Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Floodage intensif! Mar 28 Mar - 18:36 | |
| tu parles d'une réponse ! avec internet on peut etre n'importe, meme dans un train entre ici et ailleurs... | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodage intensif! Mar 28 Mar - 18:42 | |
| euh, j'ai pas tout compris je reste à lo'infirmerie ou je sors ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1463 Localisation : Salem Center à New York Pouvoirs : Maîtrise tous les phénomènes atmosphériques Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Floodage intensif! Mar 28 Mar - 18:47 | |
| Plusieurs possibilités s'offrent à toi : 1° Je reste à l'infirmerie avec ou sans Jubilée et tu vas t'occuper de la salle d'entraînement 2° Tu restes à l'infirmerie avec... Madelyne (bizarre, bizarre) 3° Tu as une autre idée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodage intensif! Mar 28 Mar - 18:54 | |
| en fait j'ai demandé dans le jeu à jean si elle voulait que scott l'accompagne mais je ne sais pas ce qu'elle veut, je vais aller à la salle d'entrainement, merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage intensif! Mar 28 Mar - 18:57 | |
| désolée je ne t'ai pas répondu lol.Ba c'est toi qui voit, soit tu suis Jean ou sois tu le suis pas.Pour l'entrainement aujourd'hui je suis pas sure d'être là... |
|
| |
| Sujet: Re: Floodage intensif! Mar 28 Mar - 18:58 | |
| On peut repousser l'entraînement à demain (je ne suis pas là demain) ou un autre jour. Il faut prévenir les autres, c'est tout, mais ça n'empêche que Cyclope peut préparer le programme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage intensif! Mar 28 Mar - 19:00 | |
| ou sinon je reste à l'exterieur de la salle pour programmer comme ça je ne bloque personne.C'est vous qui voyez. |
|
| |
| Sujet: Re: Floodage intensif! Mar 28 Mar - 19:01 | |
| oui, aujourd'hui dans le jeu n'est pas forcément ce soir, moi je suis là tous les soirs quasiment | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodage intensif! Mar 28 Mar - 19:03 | |
| Oui Jean c'est une possibilité. Il est vrai que c'était toi qui devait diriger l'entraînement, à voir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage intensif! Mar 28 Mar - 19:07 | |
| moi le soir je peux que le mercredi soir, le samedi soir.Sinon les autres soir c'est 21h30 max lol.Comme ça vous savez tout lol. |
|
| |
| Sujet: Re: Floodage intensif! Mar 28 Mar - 19:09 | |
| c'est comme tu veux, demain on est mercredi on peut bien attendre jusque là, je suis coincé en attendant la réponse de gambit mais après je prépare et je vous attend | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage intensif! Mar 28 Mar - 19:10 | |
| ba alors on fait comment?on attend demain ou pas? |
|
| |
| Sujet: Re: Floodage intensif! Mar 28 Mar - 19:13 | |
| moi ça me va, je ne suis pas pressé (e) mais je ne suis pas tout (e) seul (e) | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodage intensif! Mar 28 Mar - 19:15 | |
| Demain, je ne suis pas là, Jeudi et Vendredi non plus du moins pas en soirée... mais bon il y a un tas de choses à faire avant l'entraînemen : les cours, le cas Madelyne Pryor, l'état du professeur, les repas, etc... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage intensif! Mar 28 Mar - 19:16 | |
| on peut mettre ça au week end sinon |
|
| |
| Sujet: Re: Floodage intensif! Mar 28 Mar - 19:18 | |
| Ok pour moi mais il faut voir avec Cyclope, Wolverine, Malicia, Gambit, Iceberg, Kitty, Jubilée, etc... Et la question : doit-on y faire participer certains élèves ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodage intensif! Mar 28 Mar - 19:26 | |
| ok pour ce week end, et ceux qui veulent participent non ? Par exemple malicia est une élève mais aussi une x men. Il faudrait aussi faire la réunion prévue, mais ça on peut le faire chacun son tour comme d'habitude non ? J'en fini avec la salle d'entrainement et je la commence, surement demain du coup, ça vous va ? Mais il faut laisser madelyne et le prof seuls pendant ce temps, difficile ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage intensif! Mar 28 Mar - 19:28 | |
| ahh c'est compliqué la vie de X-men! |
|
| |
| Sujet: Re: Floodage intensif! Mar 28 Mar - 19:29 | |
| - Citation :
- Mais il faut laisser madelyne et le prof seuls pendant ce temps, difficile !
Il faut espérer que les choses aient évolué d'ici là... sinon on désignera quelqu'un... | |
|
| |
En attente Admin / X-Men
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : .:quelque part entre ici et le pot de crème glacée:. Pouvoirs : traverser les murs Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Floodage intensif! Mar 28 Mar - 20:01 | |
| Moi je suis libre n'importe quand jusqu'a lundi, il suffit de me dire une heure...(ça a ses avantages d'être gréviste sur canapés! ) Bobby va au college mais au pire je peux prendre son perso de temps en temps, je lui demanderai... En attente des autres maintenant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage intensif! Mar 28 Mar - 20:18 | |
| Moi ce week-end je suis dispo que samedi, dimanche balade moto toute la journée.
Et jusqu'a mercredi soir pas de boulot. |
|
| |
| Sujet: Re: Floodage intensif! Mar 28 Mar - 20:19 | |
| Bien Kitty/Bobby, on te tient au courant Merci Logan, Samedi ça convient à la plupart des joueurs, à voir... | |
|
| |
Malicia Admin / X-Men
Nombre de messages : 1670 Age : 35 Localisation : New-York, Institut Charles Xavier Pouvoirs : Absorbtion de l'énergie par contact Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Floodage intensif! Mar 28 Mar - 21:13 | |
| Moi aussi le Week end ça me convient bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floodage intensif! | |
| |
|
| |
| Floodage intensif! | |
|