| Floodage intensif! | |
|
+6Ambre Sunfire [inactif] : Cyclope Malicia En attente 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage intensif! Mar 28 Mar - 21:19 | |
| |
|
| |
: Admin/X-men Professeur/Tuteur
Nombre de messages : 1463 Localisation : Salem Center à New York Pouvoirs : Maîtrise tous les phénomènes atmosphériques Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Floodage intensif! Mar 28 Mar - 21:24 | |
| Jean j'adore ton avatar, décidément ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage intensif! Mar 28 Mar - 21:38 | |
| lol j'aime bien changer d'avatar lol |
|
| |
Nombre de messages : 1463 Localisation : Salem Center à New York Pouvoirs : Maîtrise tous les phénomènes atmosphériques Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Floodage intensif! Mar 28 Mar - 21:40 | |
| Pour en revenir à Samedi. De mon côté je ne serai disponible qu'en fin d'après-midi mais pour la soirée c'est ok. De toutes façons je prendrai le jeu en cours de route, s'il n'y a pas d'autres jours possibles... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage intensif! Mar 28 Mar - 22:23 | |
| de toute façon on a le temps avant samedi!.
Where is Wolverineuh??je suis coincée....
Dernière édition par le Mar 28 Mar - 22:27, édité 1 fois |
|
| |
Kakashi Invité
| Sujet: Re: Floodage intensif! Mar 28 Mar - 22:26 | |
| Gaara vient pliz je me sens seul SSSSSSSSTTTTTTTTTPPPPPPPPPPP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage intensif! Mar 28 Mar - 22:30 | |
| j'arrive!!enfin Gaara arrive heu nous arrivons lool |
|
| |
Gaara Invité
| Sujet: Re: Floodage intensif! Mar 28 Mar - 22:31 | |
| |
|
| |
Kakashi Invité
| |
| |
Cyclope Admin/X-men Professeur/Tuteur
Nombre de messages : 5187 Age : 48 Localisation : avec vous... Pouvoirs : rayons lasers Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Floodage intensif! Mer 29 Mar - 0:07 | |
| bon ben madelyne n'a pas l'air de revenir alors je vais aller faire dodo, on verra ça demain, qu'en penses tu tornade ? | |
|
| |
En attente Admin / X-Men
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : .:quelque part entre ici et le pot de crème glacée:. Pouvoirs : traverser les murs Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Floodage intensif! Mer 29 Mar - 0:17 | |
| Cyclope, t'as raison. je crois aussi que Jubilee/Madelyne ne reviendrat pas, alors je pose la même question que toi à Wolvie, on revient demain? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage intensif! Mer 29 Mar - 0:19 | |
| Moi je suis d'accord, si Jubilee est pas la pour me parler je peut pas la consoler !
Je pense qu'on devrais laisser comme ca pour ce soir et voir demain |
|
| |
| Sujet: Re: Floodage intensif! Mer 29 Mar - 0:20 | |
| Et bien bonne nuit à tous | |
|
| |
Nombre de messages : 5187 Age : 48 Localisation : avec vous... Pouvoirs : rayons lasers Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Floodage intensif! Mer 29 Mar - 0:20 | |
| bonne nuit à plus tard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage intensif! Mer 29 Mar - 0:21 | |
| Good night à vous ! |
|
| |
En attente Admin / X-Men
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : .:quelque part entre ici et le pot de crème glacée:. Pouvoirs : traverser les murs Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Floodage intensif! Mer 29 Mar - 0:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage intensif! Mer 29 Mar - 14:54 | |
| Desolé j'ai pas peu vous prevenir que je partais hier... |
|
| |
| Sujet: Re: Floodage intensif! Mer 29 Mar - 14:57 | |
| Pas grave, n'oublie pas la prochaine fois... Bon jeu Je ne peux pas participer aujourd'hui | |
|
| |
Malicia Admin / X-Men
Nombre de messages : 1670 Age : 35 Localisation : New-York, Institut Charles Xavier Pouvoirs : Absorbtion de l'énergie par contact Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Floodage intensif! Mer 29 Mar - 15:11 | |
| Bon je pourrais pas m'occuper du forum pdt plusieurs jours, je suis désolée. Et donc pr l'entrainement, je pourrais certainement pas etre là. Vous avez cas dire que Malicia est malade ou fatiguée.
Je vous fais confiance et Tornade est là si vous avez des problemes ! Et même les autres.
A bientot (je sais pas quand exactement, peut-être une semaine ou deux) | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodage intensif! Mer 29 Mar - 15:20 | |
| En échos au message de Malicia... je compte sur votre bienveillance et vigilance à tous, mais je crois que je n'ai pas trop de soucis à me faire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage intensif! Mer 29 Mar - 17:45 | |
| heu une question: Jean,Jubilee et les autres sont toujours à la piscine?Je suis perdu lol |
|
| |
| Sujet: Re: Floodage intensif! Mer 29 Mar - 17:53 | |
| Aux dernière nouvelles : Jean, Jubilée, Wolverine, Kitty, Gambit sont à la piscine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage intensif! Mer 29 Mar - 17:55 | |
| oki merci.J'ai un metro de retard lol.J'y retourne lol |
|
| |
| Sujet: Re: Floodage intensif! Mer 29 Mar - 18:10 | |
| moi j'étais à la piscine avant que vous arriviez mais on va dire que je suis sorti juste avant et j'ai prit un autre chemin, lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage intensif! Mer 29 Mar - 18:12 | |
| lool ok.Désolée si je met du temps à rep mais je dessine en même temps lol. J'ai un piti problème lol Gambit veux que Jean utilise ses pouvoirs télépathiques sur Jubilee mais ça serait controler le personnage et c'est contraire au jeu non? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floodage intensif! | |
| |
|
| |
| Floodage intensif! | |
|