Célia Broke
Nombre de messages : 183 Age : 28 Localisation : Juste derrière toi ! Pouvoirs : Célia est une louve-garou. Elle commande aux loups et aux autres animaux canins. Dotée d'une force surhumaine, elle a également les sens hyper-développés. Comme n'importe quel loup-garou, elle se régénère rapidement, peut être blessée uniquement par des armes en argent et être tuée seulement par décapitation, par incinération ou comme dit ci-dessus par des armes en argent (balles, couteau...). Elle peut se transformer en loup à volonté sauf les nuits de pleine lune où sa louve se déchaîne automatiquement et devient incontrôlable. Date d'inscription : 10/03/2012
| Sujet: Re: Floodage intensif! Lun 17 Juin - 15:07 | |
| Merci, j'ai passé la philo ce matin. | |
|
Shock Admin
Nombre de messages : 1121 Age : 38 Localisation : Dans un bar tranquille a boire une bière Pouvoirs : Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur. Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Floodage intensif! Lun 17 Juin - 17:38 | |
| Oui tu me l'avais dis ! Et j'ai entendu à la radio que c'était la philo alors j'espère que ça c'est bien passé ! | |
|
Célia Broke
Nombre de messages : 183 Age : 28 Localisation : Juste derrière toi ! Pouvoirs : Célia est une louve-garou. Elle commande aux loups et aux autres animaux canins. Dotée d'une force surhumaine, elle a également les sens hyper-développés. Comme n'importe quel loup-garou, elle se régénère rapidement, peut être blessée uniquement par des armes en argent et être tuée seulement par décapitation, par incinération ou comme dit ci-dessus par des armes en argent (balles, couteau...). Elle peut se transformer en loup à volonté sauf les nuits de pleine lune où sa louve se déchaîne automatiquement et devient incontrôlable. Date d'inscription : 10/03/2012
| Sujet: Re: Floodage intensif! Mar 18 Juin - 10:46 | |
| Ouais moyen. J'espère que ça se passera mieux cet aprèm pour la physique-chimie. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floodage intensif! | |
| |
|