| Floodage intensif! | |
|
+6Ambre Sunfire [inactif] : Cyclope Malicia En attente 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cyclope Admin/X-men Professeur/Tuteur
Nombre de messages : 5187 Age : 48 Localisation : avec vous... Pouvoirs : rayons lasers Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Floodage intensif! Lun 3 Avr - 20:18 | |
| t'inquiète, j'attend tornade et jean, eventuellement le prof et je propose une réunion d'urgence, ça s'impose ! | |
|
| |
En attente Admin / X-Men
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : .:quelque part entre ici et le pot de crème glacée:. Pouvoirs : traverser les murs Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Floodage intensif! Lun 3 Avr - 22:10 | |
| eh les gens, j'ai une proposition a faire (enfin c'est pour colossus et gambit). Au lieu de squatter le canapé ou le lit de la copine, vous pourriez être dans la chambre de Iceman, avec John, comme ça ça completerai la chambré! Enfin faut aussi voir ça avec Tornade ou mali... | |
|
| |
Nombre de messages : 5187 Age : 48 Localisation : avec vous... Pouvoirs : rayons lasers Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Floodage intensif! Lun 3 Avr - 22:20 | |
| au fait colossus c'est un prof ou un élève , Y'a trop de monde je suis plus lol | |
|
| |
En attente Admin / X-Men
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : .:quelque part entre ici et le pot de crème glacée:. Pouvoirs : traverser les murs Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Floodage intensif! Lun 3 Avr - 22:23 | |
| colossus c'est plutot un élève...dans les films en tout cas.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage intensif! Lun 3 Avr - 22:32 | |
| Ouais dans els films c'ets un eleve... mais faudrait qu'on nous inclue dans leur chambre pour qu'on puisse y aller |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage intensif! Lun 3 Avr - 22:34 | |
| c'est un eleve mais il ne deviendra pas X-men dans le 3eme film??
peuh Jean est seule à l'infirmerie mdrrrr |
|
| |
| Sujet: Re: Floodage intensif! Lun 3 Avr - 22:36 | |
| ben et moi alors ? Je compte pour du beurre ? Tu m'as déjà oubliée il m' a pas fallu 1 heure pour aller chercher mon viseur, je suis revenu !) | |
|
| |
En attente Admin / X-Men
| Sujet: Re: Floodage intensif! Lun 3 Avr - 22:38 | |
| mdr pour une fois que c'est pas blindé de monde Jean, profite de ton royame! lol Et puis si colossus devient un X-Men, on le vois en tenue et tout et tout...Et puis Kitty aussi...mais elle se contente pas de ça elle...sale petite peste..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodage intensif! Lun 3 Avr - 22:39 | |
| quoi ? Pourquoi petite peste ? A cause de iceman ? Bon là vous etes des élèves et des x men comme malicia alors ? nan parce que c'est important de situer, lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage intensif! Lun 3 Avr - 22:41 | |
| - Cyclope a écrit:
- ben et moi alors ? Je compte pour du beurre ? Tu m'as déjà oubliée il m' a pas fallu 1 heure pour aller chercher mon viseur, je suis revenu !)
Tu l'as pas précisé!Scott aurait pu faire un détour! |
|
| |
En attente Admin / X-Men
| Sujet: Re: Floodage intensif! Lun 3 Avr - 22:42 | |
| oui on est élèves et X-men comme Mali... Petite peste parce que (attention l'argument qui tue) c'est une peste!!! Non mais j'aime pas Kitty dans le film...elle détourne Iceman!!!!!! ca me dégoute!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage intensif! Lun 3 Avr - 22:44 | |
| baa c'est peut etre Iceman qui l'a cherché! |
|
| |
| Sujet: Re: Floodage intensif! Lun 3 Avr - 22:46 | |
| bah t'avais qu'à pas prendre le perso, c'est vrai qu'entre le 1 et le 3 ça change, mais ils changent tous, meme mali a vieilli au fait à l'infirmerie y'a aussi le prof, on est pas seuls ! | |
|
| |
En attente Admin / X-Men
| Sujet: Re: Floodage intensif! Lun 3 Avr - 22:48 | |
| NAOOOOOOOON!!!!! Méeuh!!! pas le droit!! Malicia si tu écoute...n'écoute pas!! lol (Le pire c'est que t'as sûrement raison!! mdr ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage intensif! Lun 3 Avr - 22:48 | |
| - Citation :
- au fait à l'infirmerie y'a aussi le prof, on est pas seuls !
oui mais ce que je voulais dire c'est qu'il n'y avait pas d'action mdr |
|
| |
Gambit Invité
| Sujet: Re: Floodage intensif! Lun 3 Avr - 22:52 | |
| kitty tu sais meme dans les comics elle detourne iceberg lol c'est une peste tout le temps mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Floodage intensif! Lun 3 Avr - 22:53 | |
| ah ben ouais mais quand on est tous les 2 ça fini toujours en dispute d'amoureux et pis tu vas encore t'enfuir et je vais me retrouver tout seul !lol il y a aussi pyro et tornade si j'ai bien suivi | |
|
| |
En attente Admin / X-Men
| Sujet: Re: Floodage intensif! Lun 3 Avr - 22:55 | |
| Bon Jean, apelle Gaara! Kakashi arrive!!! (mimc fait gaffe a tes fesses!!!mouhahahahahah!!! :twistedi: ) Bonne nuit les gens! | |
|
| |
Gaara Invité
| Sujet: Re: Floodage intensif! Lun 3 Avr - 22:57 | |
| Tintintin Gaara est arrivé!!héhé |
|
| |
| Sujet: Re: Floodage intensif! Lun 3 Avr - 23:01 | |
| quand je dis vieilli c'est pas prendre 20 ans ! mais entre la gamine du 1, l'ado plus sure d'elle du 2 et le 3, y'a une grande différence, elle a muri si tu préfère mais bon avec tout ce qui lui arrive c'est normal et tous les perso sont pareils (enfin phenix c'est encore autre chose elle...aie c'est pas la peine de me mettre une baffe ! je disais pas ça pour toi jean chérie ) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Floodage intensif! Lun 3 Avr - 23:05 | |
| j'ai failli en perdre mes lunettes, c'est malin ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage intensif! Lun 3 Avr - 23:09 | |
| Mince alors j'aurais été responsable |
|
| |
Kakashi Invité
| Sujet: Re: Floodage intensif! Lun 3 Avr - 23:14 | |
| Gaara tu viens à la salle d'entrainement ???? |