| Floodage intensif! | |
|
+6Ambre Sunfire [inactif] : Cyclope Malicia En attente 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sunfire [inactif] Modo/Xmen
Nombre de messages : 1945 Age : 42 Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur... Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!! Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Floodage intensif! Dim 16 Avr - 21:54 | |
| Excellent !!!!! j'en ai aussi les perles des maison d'assurance si ca vous tente je vous retrouve ca | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage intensif! Dim 16 Avr - 22:08 | |
| excelent!! (hey oui je fais mon retour de vacances lool) |
|
| |
Nicolas Invité
| Sujet: Re: Floodage intensif! Dim 16 Avr - 22:19 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1945 Age : 42 Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur... Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!! Date d'inscription : 15/04/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage intensif! Dim 16 Avr - 22:37 | |
| - Nicolas Poupard a écrit:
merde!!!
bon retour je préfère lol.Hey Cyke tu m'as largement dépasser en nombre de message héhé!!!je te rattraperais un jour lol. |
|
| |
Cyclope Admin/X-men Professeur/Tuteur
Nombre de messages : 5187 Age : 48 Localisation : avec vous... Pouvoirs : rayons lasers Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Floodage intensif! Dim 16 Avr - 22:41 | |
| je te fais confiance mais j'ai une semaine d'avance lol tu as bien bronzé ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage intensif! Dim 16 Avr - 22:45 | |
| oaui j'ai bronzée mais j'ai un coup de soleil sur le nez et ça me fais la marque des lunettes de soleil c'est trop marrant lol |
|
| |
Cyclope Admin/X-men Professeur/Tuteur
Nombre de messages : 5187 Age : 48 Localisation : avec vous... Pouvoirs : rayons lasers Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Floodage intensif! Dim 16 Avr - 22:48 | |
| tu veux me faire de la concurence avec la marque des lunettes ? lol ! remarque la marque je dois l'avoir depuis longtemps, je te montrerai quand tu sauras gerer tes pouvoirs ...mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage intensif! Dim 16 Avr - 23:01 | |
| |
|
| |
Magnéto Invité
| Sujet: Re: Floodage intensif! Lun 17 Avr - 3:20 | |
| Ah, les amoureux...... Deplorable..... |
|
| |
Magnéto Invité
| Sujet: Re: Floodage intensif! Lun 17 Avr - 22:55 | |
| Message a Cyclope: "Ta voiture-cette epave-est morte" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage intensif! Lun 17 Avr - 23:04 | |
| je crois qu'il est au courrant lol |
|
| |
| |
| |
Magnéto Invité
| Sujet: Re: Floodage intensif! Lun 17 Avr - 23:40 | |
| Tu parle, j'ai tendue un piege gros comme le cul de Big Mama et ils plongent tous dedans.... |
|
| |
| Sujet: Re: Floodage intensif! Lun 17 Avr - 23:42 | |
| Bien joué quel stratège ce Magnéto mais nous verrons ça | |
|
| |
Magnéto Invité
| Sujet: Re: Floodage intensif! Lun 17 Avr - 23:56 | |
| |
|
| |
| |
| |
Magnéto Invité
| Sujet: Re: Floodage intensif! Mar 18 Avr - 0:04 | |
| OUi, mais crame le il y a des civil dedans.... |
|
| |
| |
| |
Magnéto Invité
| Sujet: Re: Floodage intensif! Mar 18 Avr - 0:16 | |
| Tu as vue mon il est machiavélique, hein? |
|
| |
| Sujet: Re: Floodage intensif! Mar 18 Avr - 0:17 | |
| Oui j'ai eu du mal à comprendre au début mais oublie pas c'est un jeu !!!!!! | |
|
| |
Magnéto Invité
| Sujet: Re: Floodage intensif! Mar 18 Avr - 0:20 | |
| Oui, mais il faut que sa ressamble a se qu'aurait fait Magnéto et sa y ressemble..... |
|
| |
| Sujet: Re: Floodage intensif! Mar 18 Avr - 0:21 | |
| | |
|
| |
En attente Admin / X-Men
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : .:quelque part entre ici et le pot de crème glacée:. Pouvoirs : traverser les murs Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Floodage intensif! Mar 18 Avr - 0:21 | |
| Oui mais Magneto quand on le blesse, il se blesse, qu'il le veuille ou non | |
|
| |
Magnéto Invité
| Sujet: Re: Floodage intensif! Mar 18 Avr - 0:24 | |
| Oui, mais il ne le fait pas voire... Et Toc.... Soufrire en silence, tu connais? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floodage intensif! | |
| |
|
| |
| Floodage intensif! | |
|