| Floodage intensif! | |
|
+6Ambre Sunfire [inactif] : Cyclope Malicia En attente 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
En attente Admin / X-Men
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : .:quelque part entre ici et le pot de crème glacée:. Pouvoirs : traverser les murs Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Floodage intensif! Jeu 23 Mar - 13:48 | |
| C'était juste pour vous dire merci d'emmener mon perso avec vous quand je suis pas là (c'est-à-dire souvent malheureusement:roll: ) Je savais pas où le mettre alors j'ai créer un sujet, (mais libre a malicia de le vérrouiller quand elle veut bien sûr! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage intensif! Jeu 23 Mar - 15:28 | |
| C'est clair que c'est bien pratique d'enmener les perso lol après c'est galère. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage intensif! Jeu 23 Mar - 20:16 | |
| Très joli le fond violet du forum!(je savais pas où mettre ce commentaire lol) |
|
| |
Malicia Admin / X-Men
Nombre de messages : 1670 Age : 35 Localisation : New-York, Institut Charles Xavier Pouvoirs : Absorbtion de l'énergie par contact Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Floodage intensif! Jeu 23 Mar - 20:18 | |
| C'est vrai c'est joli ? J'avais peur que ce soit trop... violet/rose ! Parce que l'autre je l'avais fait vite fait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage intensif! Jeu 23 Mar - 20:24 | |
| moi j'aime bien ça le fait! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage intensif! Jeu 23 Mar - 21:30 | |
| Ben ça fais assez filles comme couleurs, je sais notre moderateur est une moderactrice!, mais bon c joli tout de même. |
|
| |
Malicia Admin / X-Men
Nombre de messages : 1670 Age : 35 Localisation : New-York, Institut Charles Xavier Pouvoirs : Absorbtion de l'énergie par contact Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Floodage intensif! Jeu 23 Mar - 21:35 | |
| Arf j'avais peur justement que ça fasse trop "fille" comme tu dis ! Mais c'est une stéréotype parce que moi je déteste le rose ! Je voulais plus violet-bleu ! T'inquiète je le changerai assez vite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage intensif! Jeu 23 Mar - 21:48 | |
| Mais Logan tout le monde a sa part de féminité!Moi je trouve ça joli comme ça mais violet-bleu ça serait pas mal! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage intensif! Jeu 23 Mar - 23:43 | |
| Moi perso ma part de féminité c ma moitié !!! Mais c joli comme ca, alors on verra le violet-bleu ce que ca donnera. |
|
| |
Cyclope Admin/X-men Professeur/Tuteur
Nombre de messages : 5187 Age : 48 Localisation : avec vous... Pouvoirs : rayons lasers Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Floodage intensif! Ven 24 Mar - 0:02 | |
| salut les fills, me revoilà; en fait ma couleur préferée est le violet mais là je dois avouer que j'ai pas accroché du tout quand je suis venue sur le forum, c'est joli mais trop foncé et j'ai du mal à lire (trop vieille ?), en fait je penche plutot pour le parme moins agressif. Desolée de ne pas etre d'accord pour une fois | |
|
| |
: Admin/X-men Professeur/Tuteur
Nombre de messages : 1463 Localisation : Salem Center à New York Pouvoirs : Maîtrise tous les phénomènes atmosphériques Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Floodage intensif! Dim 26 Mar - 21:32 | |
| Wouah c'est chaud, scène de ménage à l'infirmerie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage intensif! Dim 26 Mar - 21:33 | |
| lol ba ouai querelles d'amoureux comme dirait Magnéto! |
|
| |
Nombre de messages : 5187 Age : 48 Localisation : avec vous... Pouvoirs : rayons lasers Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Floodage intensif! Dim 26 Mar - 21:34 | |
| scène de ménage ? non ! elle veut me charcuter ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage intensif! Dim 26 Mar - 21:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Floodage intensif! Dim 26 Mar - 21:43 | |
| ben toi ! me recoudre sans anesthesie en plus ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage intensif! Dim 26 Mar - 21:45 | |
| tu es grand Scott (ou plutot grande lol) il est courageux le petit Cyke à sa Jeannie!!! lol |
|
| |
| Sujet: Re: Floodage intensif! Dim 26 Mar - 21:47 | |
| pas le choix ! en plus tu m'envoies dans la gueule du loup, c'est de la persecution lol | |
|
| |
: Admin/X-men Professeur/Tuteur
Nombre de messages : 1463 Localisation : Salem Center à New York Pouvoirs : Maîtrise tous les phénomènes atmosphériques Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Floodage intensif! Dim 26 Mar - 21:55 | |
| Elle est coquine Jean | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage intensif! Dim 26 Mar - 21:55 | |
| héhé lol après j'aurais le droit de devenir un ti peu méchante???lol |
|
| |
| Sujet: Re: Floodage intensif! Dim 26 Mar - 22:00 | |
| ben tu flirte déjà pas mal avec le coté obscur de la force ! tornade et moi on essaye de te garder avec nous ! mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage intensif! Dim 26 Mar - 22:03 | |
| - Citation :
- pas le choix ! en plus tu m'envoies dans la gueule du loup, c'est de la persecution lol
ba il faut laisser l'histoire se faire! si Madelyne c'est mise sur le lit pour t'attendre et ba faut que ça soit fait lol.Donc je vais t'envoyer te "coucher" Cyke.lol |
|
| |
| Sujet: Re: Floodage intensif! Dim 26 Mar - 22:05 | |
| bon ben je vais écouter ma petite femme cherie et voir une autre à moitié nue sur notre lit, je vais me sacrifier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage intensif! Dim 26 Mar - 22:19 | |
| Arrfff arretes je vais regretter lol |
|
| |
| Sujet: Re: Floodage intensif! Dim 26 Mar - 22:20 | |
| on verra bien, ça mettra un peu de piquant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage intensif! Dim 26 Mar - 22:21 | |
| rrr c'est décider je rejoinds Magnéto mdrrrr ou Logan c'est au choix lol enfin tout dépend ta réaction avec Madelyne... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floodage intensif! | |
| |
|
| |
| Floodage intensif! | |
|