| Floodage intensif! | |
|
+6Ambre Sunfire [inactif] : Cyclope Malicia En attente 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cyclope Admin/X-men Professeur/Tuteur
Nombre de messages : 5187 Age : 48 Localisation : avec vous... Pouvoirs : rayons lasers Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Floodage intensif! Dim 26 Mar - 22:24 | |
| je serais sage promis, enfin ça depend de ce qu'elle veut. Peut etre qu'elle veut faire un scrabble ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage intensif! Dim 26 Mar - 22:28 | |
| un scrabble à moitier nue??Ce n'est pas ma façon de jouer au scrabble moi lol. |
|
| |
Nombre de messages : 5187 Age : 48 Localisation : avec vous... Pouvoirs : rayons lasers Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Floodage intensif! Dim 26 Mar - 22:29 | |
| ben elle a chaud ! on peut pas lui en vouloir mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage intensif! Dim 26 Mar - 22:30 | |
| Arrf lol elle t'attend surtout et c'est ça qui lui donne chaud lol. |
|
| |
| Sujet: Re: Floodage intensif! Dim 26 Mar - 22:31 | |
| jalouse ! tu aurais pu y aller ça aurait été marrant aussi, et pis tornade dort à coté je ne risque rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage intensif! Dim 26 Mar - 22:33 | |
| tu veux que je vienne??c'est pas conseillé....mdrr la psychopathe enfouit qu'est Jean risque de se réveiller |
|
| |
| Sujet: Re: Floodage intensif! Dim 26 Mar - 22:40 | |
| on va voir ce qu'lle me veut demain, mais je compte sur toi pour me défendre au cas ou, lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage intensif! Dim 26 Mar - 22:41 | |
| okey pas de problèmes hihi lol |
|
| |
| Sujet: Re: Floodage intensif! Dim 26 Mar - 22:43 | |
| et pis t'es une brute moi avec mes massages j'ai pas fait mal au prof, hahah allez bonne nuit et à demain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage intensif! Dim 26 Mar - 22:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Floodage intensif! Dim 26 Mar - 22:46 | |
| tricheuse tu te sers de ce que je te dis mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage intensif! Dim 26 Mar - 22:47 | |
| je suis vexée lol.Si tu veux je change. |
|
| |
: Admin/X-men Professeur/Tuteur
Nombre de messages : 1463 Localisation : Salem Center à New York Pouvoirs : Maîtrise tous les phénomènes atmosphériques Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Floodage intensif! Lun 27 Mar - 13:02 | |
| Salut Kitty ! Alors ça s'est bien passé ? | |
|
| |
En attente Admin / X-Men
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : .:quelque part entre ici et le pot de crème glacée:. Pouvoirs : traverser les murs Date d'inscription : 13/03/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1463 Localisation : Salem Center à New York Pouvoirs : Maîtrise tous les phénomènes atmosphériques Date d'inscription : 11/03/2006
| |
| |
En attente Admin / X-Men
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : .:quelque part entre ici et le pot de crème glacée:. Pouvoirs : traverser les murs Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Floodage intensif! Lun 27 Mar - 13:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage intensif! Lun 27 Mar - 13:40 | |
| |
|
| |
Malicia Admin / X-Men
Nombre de messages : 1670 Age : 35 Localisation : New-York, Institut Charles Xavier Pouvoirs : Absorbtion de l'énergie par contact Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Floodage intensif! Lun 27 Mar - 13:41 | |
| Ca passe vite tkt et puis MERDE ! (ne dit rien) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage intensif! Lun 27 Mar - 14:08 | |
| - Citation :
- tricheuse tu te sers de ce que je te dis mdr
Tu veux que je change ,Cyke?Dsl d'avoir utilisé ce que t'as pris sans ton autorisation! |
|
| |
| Sujet: Re: Floodage intensif! Lun 27 Mar - 14:17 | |
| faut pas te facher, je rigolais ! bien sur que tu peux, wolvie le fait tout le temps avec mes mails !no panique...a ce soir surement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage intensif! Lun 27 Mar - 14:34 | |
| je me fachais pas je m'excusais lol |
|
| |
Kakashi Invité
| Sujet: Re: Floodage intensif! Lun 27 Mar - 20:28 | |
| le bac blanc de Kitty c'est super bien passer et elle me dit de vous dire qu'elle fait une manifestation et qu'elle ne pourra pas jouer de la semaine donc vous pouver l'emenner n'importe où ou lui faire avoir un accident comme vous voulez |
|
| |
| Sujet: Re: Floodage intensif! Lun 27 Mar - 20:28 | |
| merci et cool pour son bac tu la feliciteras pour nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage intensif! Lun 27 Mar - 20:29 | |
| Ok merci de l'info. et bravo pour son bac blanc |
|
| |
| Sujet: Re: Floodage intensif! Lun 27 Mar - 20:30 | |
| Bonne nouvelle, Bravo Kitty, tu nous raconteras le bac, la manif et tout, et tout... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floodage intensif! | |
| |
|
| |
| Floodage intensif! | |
|