| Floodage intensif! | |
|
+6Ambre Sunfire [inactif] : Cyclope Malicia En attente 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cyclope Admin/X-men Professeur/Tuteur
Nombre de messages : 5187 Age : 48 Localisation : avec vous... Pouvoirs : rayons lasers Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Floodage intensif! Mer 29 Mar - 18:23 | |
| moi je dis que vous devriez la laisser suater et la repecher après ! qui a déjà vu qu'on pouvait se tuer dans une piscine avec 4 personnes qui regarde ? Après hop à l'infirmerie, on est plus à ça pres, lol. Quand à utiliser les pouvoirs telepathiques, moi je pense que c'est meme contrire à la morale en general mais c'est toi qui fait ton jeu, si tu veux devenir méchante c'est le moment (j'espère pas ! j'aurasi 2 femmes méchantes ! je vais faire une depression en pensant que ça vient de moi) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage intensif! Mer 29 Mar - 18:29 | |
| Ba c'est pour ça que je veux pas trop.Ok merci Cyke. |
|
| |
En attente Admin / X-Men
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : .:quelque part entre ici et le pot de crème glacée:. Pouvoirs : traverser les murs Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Floodage intensif! Mer 29 Mar - 18:53 | |
| Moi a ta place je le ferai pas non plus Jean. Mais l'idée de cyclope me plaie bien, parce que elle est coriace la jubilee, et je suis un peu a cours d'arguments | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage intensif! Mer 29 Mar - 19:01 | |
| moi non plus je n'ai plus aucuns arguments.... |
|
| |
Nombre de messages : 5187 Age : 48 Localisation : avec vous... Pouvoirs : rayons lasers Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Floodage intensif! Mer 29 Mar - 19:10 | |
| tout le monde est d'accord avec moi, merci merci merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodage intensif! Mer 29 Mar - 19:13 | |
| en tout cas le meme utilisateur étant sur les 2 forums en route on est bloqués, je sais que malicia nous a expliqué qu'on peut etre à 2 endroits différents mais j'ai du mal à changer de notion d'espace temps ! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage intensif! Mer 29 Mar - 19:19 | |
| Moi je dis que je suis pas d'accord avec l'utilisation de pouvoir télépathique mais c'est mon avis perso.
Quand à la laisser sauter et l'emmener a l'infirmerie heuuu marre de l'infirmerie en fait !!! |
|
| |
En attente Admin / X-Men
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : .:quelque part entre ici et le pot de crème glacée:. Pouvoirs : traverser les murs Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Floodage intensif! Mer 29 Mar - 19:20 | |
| Si on est assez rapide on aura pas besoin de l'emmener a l'infirmerie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage intensif! Mer 29 Mar - 19:22 | |
| tu as tort Logan! l'infirmerie c'est NOTRE Q.G! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage intensif! Mer 29 Mar - 19:23 | |
| Mais si on l'emmene pas à l'infirmerie on reste à la piscine, donc au même point.
Si elle était connécté elle pourrais réagir, écouter et se raisonner aussi !!! (c'est plus simple !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage intensif! Mer 29 Mar - 19:29 | |
| Mais heu!!! on se moque de moi à la piscine !!! il s'agit d'une de mes protégée alors je suis attentionné, tant pis pour les jalouse ! |
|
| |
| Sujet: Re: Floodage intensif! Mer 29 Mar - 19:31 | |
| moi je suis jaloux ! je suis coincé avec une folle à l'infirmerie et ma copine tombe sous le charme d'un autre pendant ce temps ! | |
|
| |
En attente Admin / X-Men
| Sujet: Re: Floodage intensif! Mer 29 Mar - 19:33 | |
| oh mais elle se moque pas (euh...)! Hein Jean? Cyclope, t'as qu'a rester avec l'autre follo!!Jean and Logan powaaaaaaa!!! niar niark!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage intensif! Mer 29 Mar - 19:34 | |
| Hè c'est normal tu t'occupe plus de son clone, alors elle cherche du reconfort aussi ? ou alors je me trompe !!! lol enfin Madelyne te le dira surement !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage intensif! Mer 29 Mar - 19:35 | |
| lol c'est juste que ça fait drole d'imaginer un Logan poetique...lol je faisais juste la remarque lol.Ne soit pas jaloux Cyke!! |
|
| |
En attente Admin / X-Men
| Sujet: Re: Floodage intensif! Mer 29 Mar - 19:37 | |
| Mes espoirs s'éffondrent... C'est vrai t'as raison pour Wolvie, aussi dr^le que de l'imaginer en prof d'art! mdr! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage intensif! Mer 29 Mar - 19:38 | |
| Hey mais heu !!! elles sont toutes contre moi là !!! Je suis pas un animal, j'ai un coeur sous mon adamantium !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage intensif! Mer 29 Mar - 19:39 | |
| mdrrrr. -"Prof de quoi?" "D'art...." réplique culte dans le film. Quoi que, je trouve ça attendrissant un Wolvie poetique. Oh c'est mignon!!! |
|
| |
En attente Admin / X-Men
| Sujet: Re: Floodage intensif! Mer 29 Mar - 19:41 | |
| mdrrrr!!!C'est vrai! et la façon dont il le dit c'es trop fort!!! Te vexe pas Wolvinouchet, c'est pas méchant ce qu'on dit! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage intensif! Mer 29 Mar - 19:44 | |
| Je suis pas véxé pas de soucis, mais voilà j'essaie de donné un peu d'humanité à Wolvie, ca occupe en attendant que Jubilee réaparaisse ! |
|
| |
En attente Admin / X-Men
| Sujet: Re: Floodage intensif! Mer 29 Mar - 19:46 | |
|
Dernière édition par le Mer 29 Mar - 19:46, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage intensif! Mer 29 Mar - 19:47 | |
| Ma pauvre chérie, Logan t'as fais pleurer ! tu veux qu'il te prenne dans ses bras pour te consoler ? Une protégée de plus ou de moins il est plus à ca prés ! |
|
| |
En attente Admin / X-Men
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floodage intensif! | |
| |
|
| |
| Floodage intensif! | |
|