| Floodage intensif! | |
|
+6Ambre Sunfire [inactif] : Cyclope Malicia En attente 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cyclope Admin/X-men Professeur/Tuteur
Nombre de messages : 5187 Age : 48 Localisation : avec vous... Pouvoirs : rayons lasers Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Floodage intensif! Mer 29 Mar - 19:49 | |
| wolvie, je te ferait remarquer que je m'occupe du clone pour qu'elle ne s'attaque plus à jean, alors je protège ma chérie moi ! je peux pas etre au four et au moulin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage intensif! Mer 29 Mar - 19:50 | |
| peuhhh ze veux un calin moi bouuhhhh ça devient completement dingue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage intensif! Mer 29 Mar - 19:51 | |
| Oui oui on dis ca Cyke ! tu cherche a avoir les deux oui !!!! LOL Et Kitty, ca vire au n'importe quoi car je suis bloqué à la piscine alors je défoule mes doits en ecrivant ici !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage intensif! Mer 29 Mar - 19:52 | |
| tu es pas tout seul bloqué à la piscine lol... |
|
| |
En attente Admin / X-Men
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : .:quelque part entre ici et le pot de crème glacée:. Pouvoirs : traverser les murs Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Floodage intensif! Mer 29 Mar - 19:55 | |
| eh minot, on est tous bloqué a la piscine (enfin non Scott c'est a l'infirmerie) on ronge notre frien comme on peut j'ai pas dis le contraire:lol: C'est même plutot marrant
Dernière édition par le Mer 29 Mar - 19:55, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Je pense qu'on est tous bloqué pour le moment, à la piscine et à l'infirmerie. |
|
| |
Invité Invité
| moi je dit :VIVE LE FLOODAGE!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage intensif! Mer 29 Mar - 19:57 | |
| C'est clair, ça nous occupe en attendant les autres membres !!! J'aime bien le minot que m'as dis Kitty, ça me rappel le temps où j'étais jeune !!!
Dernière édition par le Mer 29 Mar - 19:58, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 5187 Age : 48 Localisation : avec vous... Pouvoirs : rayons lasers Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Floodage intensif! Mer 29 Mar - 19:58 | |
| c'est bien ce que je disais tout à l'heure, comme les 2 actions principales sont menées par le meme utilisateur, ça bloque tout, c'est galère, heureusement qu'on peut flooder. Quand au calin, jean, tu parlais de qui ? (attention à ce que tu vas dire !lol) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage intensif! Mer 29 Mar - 20:00 | |
| Bien rattrapé Jean !!! J'ai eu peur que Scott entre encore en crise de jalousie ! |
|
| |
En attente Admin / X-Men
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : .:quelque part entre ici et le pot de crème glacée:. Pouvoirs : traverser les murs Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Floodage intensif! Mer 29 Mar - 20:01 | |
| ouais!!allez une orgie!! Bon aller j'arrette mes conneries je vais mangez...
Dernière édition par le Mer 29 Mar - 20:05, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage intensif! Mer 29 Mar - 20:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage intensif! Mer 29 Mar - 20:04 | |
| Ah ben carrement là, ca dérape on dirais !!! j'ai pas vu ça dans x-men 1 et 2 , j'ai eu la version censuré ou quoi ?????? |
|
| |
| Sujet: Re: Floodage intensif! Mer 29 Mar - 20:06 | |
| j'ai le droit d'etre jaloux, dès que j'ai le dos tourné elle va te voir wolvie, c'est pô juste ! meme dans le film c'est pareil, non mais ! ah ces femmes, faut toujours les surveiller mdrrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage intensif! Mer 29 Mar - 20:08 | |
| ouai mais tu es jamais là Cyke lol.Et i c'est pas moi qui drague Logan dans le film Nan t'inquietes Logan, il n'y a pas de version censurée je dois y aller je reviens vers 20h. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage intensif! Mer 29 Mar - 20:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Floodage intensif! Mer 29 Mar - 20:15 | |
| non mais xolvie, t'arretes de me casser du sucre à al piscine quand je suis pas là. Et puis jean, je suis toujours là pres de toi mais tu me vires à chaque fois bon appetit je vais pas tarder non plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage intensif! Mer 29 Mar - 20:17 | |
| Moi s'est Wolvie pas Xolvie !!!!! Je te casse pas du sucre je remonte le moral à ma petite protégée, et c'est vrai que tu m'apprecie pas trop alors c'est même pas un mensonge! Bon je vais couper aussi, je reviendrai plus tard, en éspérant que Jubilee sera de retour ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage intensif! Mer 29 Mar - 20:46 | |
| à toute à l'heure Wolvie! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage intensif! Mer 29 Mar - 21:40 | |
| je me sens bien seule d'un coup lool |
|
| |
| Sujet: Re: Floodage intensif! Mer 29 Mar - 21:48 | |
| et moi donc ? je pensais voir plus de monde un mercredi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage intensif! Mer 29 Mar - 21:49 | |
| ohh tu es là!! |
|
| |
| Sujet: Re: Floodage intensif! Mer 29 Mar - 21:56 | |
| ben je suis connecté ça se voit mais y'a personne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floodage intensif! | |
| |
|
| |
| Floodage intensif! | |
|