| Floodage intensif! | |
|
+6Ambre Sunfire [inactif] : Cyclope Malicia En attente 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage intensif! Mer 29 Mar - 21:57 | |
| Ouai ça se voit mais lorsque j'écrit un message sinon je vois pas.C'est compliqué lol. |
|
| |
Cyclope Admin/X-men Professeur/Tuteur
Nombre de messages : 5187 Age : 48 Localisation : avec vous... Pouvoirs : rayons lasers Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Floodage intensif! Mer 29 Mar - 21:58 | |
| j'ai rien compris ! il y a la liste des personnes connectées en bas, j'ai vu qu'on était que tous les 2 tout à l'heure mais ça fait pas avancer le smilblic | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage intensif! Mer 29 Mar - 22:02 | |
| ahh j'avais pas vu mdrrr.Ya une liste en bas!!!lol oulala |
|
| |
Nombre de messages : 5187 Age : 48 Localisation : avec vous... Pouvoirs : rayons lasers Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Floodage intensif! Mer 29 Mar - 22:07 | |
| non sans blague t'avais jamais vu ? je te crois pas là ! bon je crois qu'on va passer la soirée en amoureux si ça continue, lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage intensif! Mer 29 Mar - 22:10 | |
| serieux j'avais pas fait gaffe qu'en bas c'était les personnes connectés.J'avais vu mais j'avais pas fait gaffe. - Citation :
- bon je crois qu'on va passer la soirée en amoureux si ça continue, lol
ouai lol |
|
| |
| Sujet: Re: Floodage intensif! Mer 29 Mar - 22:19 | |
| bon je vais pas passer ma soirée là, je vais mettre un film, bonne nuit et à demain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage intensif! Mer 29 Mar - 22:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage intensif! Jeu 30 Mar - 14:56 | |
| Raport à la scène à la piscine : Gambit tous ce qui s'est passé à l'infirmerie au sujet de Madelyne tu y étais pas, les élèves ne sont pas sencé être au courant, comment peut tu dire à Jubilee que tu vas tout lui expliquer de cette histoire ??? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage intensif! Jeu 30 Mar - 15:13 | |
| Oui à la limite ça apporterai de la crédibilité !
Car même Logan ne connais réellement pas cette Madelyne (juste entendu parler d'elle), ni ce qu'il s'est passé à l'infirmerie !
Petite Question ??? Logan n'as pas été élève à l'institut avant d'être un x-men si j'ai bien suivi le film, il à été intégré d'urgence sur la mission "statue de la liberté" ????
Dernière édition par le Jeu 30 Mar - 15:17, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage intensif! Jeu 30 Mar - 15:16 | |
| Si tu veux je vais te le dire par télépathie à la piscine lol |
|
| |
En attente Admin / X-Men
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : .:quelque part entre ici et le pot de crème glacée:. Pouvoirs : traverser les murs Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Floodage intensif! Jeu 30 Mar - 15:17 | |
| arf j'ai passé un quart d'heure a lui expliqué hier mais selon lui c'est une école donc y'a forcement un élève qui a vu ou entendu cette histoire et qui l'a raconté a tout le monde...impossible de le faire changer d'avis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage intensif! Jeu 30 Mar - 15:21 | |
| J'ai ajouté une question à ma phrase précedente sur ce flood, pourriez vous m'apporter une confirmation svp ? merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage intensif! Jeu 30 Mar - 15:25 | |
| ouai Logan n'a pas été eleve.Il est récupéré par Cyke et Tornade avec Malicia quand Dent de sabre les attaque. |
|
| |
En attente Admin / X-Men
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : .:quelque part entre ici et le pot de crème glacée:. Pouvoirs : traverser les murs Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Floodage intensif! Jeu 30 Mar - 15:26 | |
| la réponse est oui. il s'est intégré a la mission parce que malicia était en danger. D'ailleurs cyke n'était pas d'accord! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage intensif! Jeu 30 Mar - 15:27 | |
| Et il à été nommé x-men dans l'urgence c'est bien ça ? je me suis pas planter alors ça me rassure. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage intensif! Jeu 30 Mar - 15:29 | |
| Mais j'ai eu un doute en lisant le dernier dial de Jean à la piscine qui dis qu'on est tous passé par la case élève et qu'il faut du temps pour être x-men !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage intensif! Jeu 30 Mar - 15:33 | |
| ouai mais Logan est un cas particulier lol je vais le préciser lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage intensif! Jeu 30 Mar - 15:37 | |
| Merci de la précision Jean, je m'y retrouve mieux ! tu m'avais mis dans le doute sur l'histoire de mon personnage !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage intensif! Jeu 30 Mar - 15:38 | |
| Désolée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage intensif! Jeu 30 Mar - 15:42 | |
| C'est pas grave, si y'a que moiqui ai eu le doute ca va !!! mais tu as pas à être désolé pour ca! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage intensif! Jeu 30 Mar - 15:42 | |
| ça va alors! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage intensif! Jeu 30 Mar - 15:44 | |
| Bon je vais m'absenter, je re tout a l'heure, en éspérant qu'on puisse avancé un peu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage intensif! Jeu 30 Mar - 15:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Floodage intensif! Jeu 30 Mar - 20:09 | |
| bon, je vais partir à 20h et je ne reviendrai pas avant 22h, j'espère que ça aura bougé mais je ne pourrais pas faire repondre mon perso, tant pis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floodage intensif! | |
| |
|
| |
| Floodage intensif! | |
|