| Floodage intensif! | |
|
+6Ambre Sunfire [inactif] : Cyclope Malicia En attente 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage intensif! Ven 31 Mar - 23:41 | |
| Booonneuuu nuit Cyyyycloooope !!!!!! |
|
| |
Cyclope Admin/X-men Professeur/Tuteur
Nombre de messages : 5187 Age : 48 Localisation : avec vous... Pouvoirs : rayons lasers Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Floodage intensif! Ven 31 Mar - 23:45 | |
| | |
|
| |
En attente Admin / X-Men
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : .:quelque part entre ici et le pot de crème glacée:. Pouvoirs : traverser les murs Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Floodage intensif! Ven 31 Mar - 23:46 | |
| bonne nuit cyke! EDIT : ...trop tard | |
|
| |
Nombre de messages : 5187 Age : 48 Localisation : avec vous... Pouvoirs : rayons lasers Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Floodage intensif! Sam 1 Avr - 12:55 | |
| je voulais vous dire que j'abandonne le role de cyclope....mais non, POISSON D'AVRIL, ça va pas non ? Meme pas en reve, lol bon, c'était nul mais comme kitty je me devais de faire honneur à cette habitude un peu bete de faire des blagues... pour info, c'est aujourd'hui qu'on fait la réunion et l'entrainement ou pas ? Vers quelle heure ? Je regarde vers 13h mais après je reconnecte vers 17h, a+ arggggh pour l'araignée, je vais pas m'en remettre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage intensif! Sam 1 Avr - 13:55 | |
| tu m'as fait peur!!! poisson d'avril mdrr ça me rappelle le délire d'anglais ce matin! lol Pour l'entrainement ce soir je pense être là! |
|
| |
| Sujet: Re: Floodage intensif! Sam 1 Avr - 13:57 | |
| delire d'anglais ? tu avais cours ce matin ? J'espère bien vous avoir fait peur, mais peut etre certains étaient contents...ils auraient pris ce perso, eh ben non je le garde, mdr tu as cru que cyke te laissait tomber ? Remarque il devrait, tu le laisse tout le temps en plan a tout à l'heure | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage intensif! Sam 1 Avr - 14:01 | |
| ouai j'ai cours la samedi matin.Mon délire en anglais c'était de raconter le rêve que j'ai fait cette nuit: Mon prof de Math était Cyclope! traumatisant. (encore une fois je raconte ma vie......) Ma pote croyait que c'était un poisson d'avril.... |
|
| |
| Sujet: Re: Floodage intensif! Sam 1 Avr - 14:04 | |
| decidemment, je suis meme dans tes reves...mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodage intensif! Sam 1 Avr - 14:06 | |
| bon, je vais faire un petit dodo donc je revient au plus tard à 17h, a tout à l'heure | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodage intensif! Sam 1 Avr - 20:50 | |
| message pour tornade, j'ai vu sur un forum que l'emission de cauet va etre diffusée sur le net bientot, je te previendrai, en attendant il y a des photos de l'emission si tu veux, je vais voir ou c'est et je te le dit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage intensif! Sam 1 Avr - 20:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Floodage intensif! Sam 1 Avr - 21:00 | |
| ben j'allais le dire, dans allocine, le forum "famke jansen chez cauet" merci quand meme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage intensif! Sam 1 Avr - 21:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Floodage intensif! Sam 1 Avr - 22:03 | |
| me voilà revenu mais rien n'a bougé, ce n'est pas aujourd'hui qu'on devait faire la scéance d'entrainement ? Tornade a du avoir un empechement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage intensif! Sam 1 Avr - 22:06 | |
| ouai car on est sencer s'entrainer aujourdui.Sinon je propose que Kakashi et Gaara attaquent les X-men pour s'occuper non?Mais il faut que Kakashi soit là lol ce qui est moins probable car on avait repousser le combat lol. |
|
| |
| Sujet: Re: Floodage intensif! Sam 1 Avr - 22:10 | |
| et pis si ya personne pour se defendre c'est pas drole non plus ! au pire je peux aussi faire wolvie mais bon, si je peux eviter... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage intensif! Sam 1 Avr - 22:11 | |
| Mais il faut que Kakashi soit là lol.Je crois qu'on va encore finir en amoureux lol |
|
| |
| Sujet: Re: Floodage intensif! Sam 1 Avr - 22:14 | |
| en amoureux séparés lol ! on est meme pas dans la meme pièce ! je vais demander le divorce moi mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage intensif! Sam 1 Avr - 22:17 | |
| Je sais même plus où tu es llol.Si tu veux je viens te rejoindre lol.Mais comment demander le divorce on est pas marier lol |
|
| |
| Sujet: Re: Floodage intensif! Sam 1 Avr - 22:29 | |
| ah ben zut alors, ben on se marie et je demande le divorce pour abandon, voilà ! je suis dans la cuisine depuis qu'on m'a demandé de m'occuper de john mais j'ai posé une queyion à tornade et je dois attendre sa réponse, je vais pas me barrer avant, ça se fait pas lol ! c'est pas grave, on verra ça demain, dès qu'elle me répond je retourne à l'infirmerie m'occuper de madelyne (elle me suis elle, c'est l'inverse lol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage intensif! Sam 1 Avr - 22:32 | |
| peuh ba si tu rejoinds Madelyne...Mais où est Logan??il revient après?? |
|
| |
| Sujet: Re: Floodage intensif! Sam 1 Avr - 22:38 | |
| il mange...mais chez mes parents le samedi soir ça peut etre très long, je peux le remplacer au cas ou pour débloquer mais comme madelyne n'est pas là ça servirait à rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage intensif! Sam 1 Avr - 22:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Floodage intensif! Sam 1 Avr - 22:58 | |
| ben ça marche pas, trop lourd je pense | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage intensif! Sam 1 Avr - 23:00 | |
| dommage car c'est très drôle. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floodage intensif! | |
| |