| Floodage intensif! | |
|
+6Ambre Sunfire [inactif] : Cyclope Malicia En attente 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magnéto Invité
| Sujet: Re: Floodage intensif! Jeu 6 Avr - 22:41 | |
| Machine, dsl faute de frappe... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage intensif! Jeu 6 Avr - 22:44 | |
| ouai j'ai compris à la fin lool.Je me demandais "mais qu'est-ce que ça veux dire???" lol
Bon je vais y aller!le controle sur les peintres espagnols m'appelle!je ne serais pas là demain donc je vous dit à samedi!! |
|
| |
Magnéto Invité
| Sujet: Re: Floodage intensif! Jeu 6 Avr - 22:50 | |
| @+ TRavail avec aciduité.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage intensif! Jeu 6 Avr - 22:52 | |
| j'ai telement la fleme que je suis encore là lol |
|
| |
Magnéto Invité
| Sujet: Re: Floodage intensif! Jeu 6 Avr - 22:53 | |
| Moi, je m'en fout cela fait un moment que je ne suis plus en etudes, enfin bienttot 4 ans.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage intensif! Jeu 6 Avr - 22:56 | |
| la chanceuuhhh lol. Je prépare mon départ pour ne pas bloquer le jeu et après je m'en vais lol. |
|
| |
Magnéto Invité
| Sujet: Re: Floodage intensif! Jeu 6 Avr - 22:58 | |
| Tu sais ma philosophie c'est marche ou creve....lol |
|
| |
Cyclope Admin/X-men Professeur/Tuteur
Nombre de messages : 5187 Age : 48 Localisation : avec vous... Pouvoirs : rayons lasers Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Floodage intensif! Jeu 6 Avr - 23:11 | |
| enfin quelqu'un qui n'a pas 15 ans, bienvenu au club alors, je me sentais vieille (euh vieux pardon) d'autre part je me doit de défendre ma chérie qui n'est pas naive parce qu'elle a choisit de défendre la veuve et l'orphelin, non mais, moi je l'aime comme ça, change pas jean | |
|
| |
Magnéto Invité
| Sujet: Re: Floodage intensif! Jeu 6 Avr - 23:22 | |
| Oui, nous on se bats seulement pour se faire respecté par les humain...... |
|
| |
Nombre de messages : 5187 Age : 48 Localisation : avec vous... Pouvoirs : rayons lasers Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Floodage intensif! Jeu 6 Avr - 23:24 | |
| pas respecté mais craint par les humains, ce n'est pas pareil, les détruire ou les mettre en esclavage n'est pas se faire respecter, nous nous battons pour etre admis comme nous sommes et nous integrer dans la société telle quelle est et toc ! | |
|
| |
Magnéto Invité
| Sujet: Re: Floodage intensif! Jeu 6 Avr - 23:29 | |
| Parce que tu croit a cette Utopie..... Tu est bien naif, les humain changerons, mais pas avant des siecles.... |
|
| |
| Sujet: Re: Floodage intensif! Jeu 6 Avr - 23:37 | |
| si je suis naif j'ai bien choisi ma fiancée alors, mais si tu les détruit tu ne leur laisse pas la possibilité de changer...il faut leur laisser une chance, certains peuvent évoluer plus vite, comprendre les erreurs du passé et se battre avec nous pour faire bouger les choses. La force n'a jamais rien résolu dans ces cas là... | |
|
| |
Magnéto Invité
| Sujet: Re: Floodage intensif! Jeu 6 Avr - 23:44 | |
| Je ne veut pas les detruire, mais les dominé.... Ils comprendrons que nous avons notre place....
HJ: Si vous vous interressiez a l'histoire de Magnéto, vous seriez qu'il a connue le Nazisme, se qui explique sa haine de la discremination et sa soif de puissance... |
|
| |
| Sujet: Re: Floodage intensif! Jeu 6 Avr - 23:47 | |
| j'ay pensais bien, mais justement les juifs n'ont jamais chercher à dominer leurs tourmenteurs, ils ont demandé (et demandent encore je crois) la justice. D'autre part dominer quelqu'un n'est pas se faire respecter, le dominé craint toujours son dominant mais le respecte rarement, et la rebellion fini toujours par arriver (cf le peuple juif en egypte...) | |
|
| |
Magnéto Invité
| Sujet: Re: Floodage intensif! Jeu 6 Avr - 23:52 | |
| Oui, mais tous ne réagisse pas de la meme maniere |
|
| |
| Sujet: Re: Floodage intensif! Jeu 6 Avr - 23:59 | |
| d'ou la confrérie et les x men | |
|
| |
Magnéto Invité
| Sujet: Re: Floodage intensif! Ven 7 Avr - 0:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Floodage intensif! Ven 7 Avr - 0:04 | |
| on est au moins d'accord sur quelque chose bonne nuit | |
|
| |
Magnéto Invité
| Sujet: Re: Floodage intensif! Ven 7 Avr - 0:06 | |
| Oui, mais l'idéal serais un juste milieu... |
|
| |
En attente Admin / X-Men
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : .:quelque part entre ici et le pot de crème glacée:. Pouvoirs : traverser les murs Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Floodage intensif! Ven 7 Avr - 22:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodage intensif! Ven 7 Avr - 22:34 | |
| un nom inventé ou uen vraie du film ? | |
|
| |
En attente Admin / X-Men
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : .:quelque part entre ici et le pot de crème glacée:. Pouvoirs : traverser les murs Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Floodage intensif! Ven 7 Avr - 22:35 | |
| inventé de n'importe où en fait...les planetes du film sont déjà créer | |
|
| |
Malicia Admin / X-Men
Nombre de messages : 1670 Age : 35 Localisation : New-York, Institut Charles Xavier Pouvoirs : Absorbtion de l'énergie par contact Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Floodage intensif! Ven 7 Avr - 22:35 | |
| Twix ! Bah quoi ? Y a bien Mars ... Ok ok c'était nul | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodage intensif! Ven 7 Avr - 22:37 | |
| Sarlat ? cherchez pas, je sais pas d'ou ça vient | |
|
| |
En attente Admin / X-Men
| Sujet: Re: Floodage intensif! Ven 7 Avr - 22:37 | |
| je retiens malicia je retiens...si je trouve rien d'autre je prendrait ça!! Malicia twix pour le ptit clin d'oeuil! eh...super idée... /me la marque bien haut dans ma petite tête! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floodage intensif! | |
| |
|
| |
| Floodage intensif! | |
|