X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Floodage intensif!

Aller en bas 
+6
Ambre
Sunfire [inactif]
:
Cyclope
Malicia
En attente
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Magnéto
Invité




Floodage intensif! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Floodage intensif!   Floodage intensif! - Page 23 EmptyMar 18 Avr - 1:32

Arete, Magnéto aurais fait de meme, il a deja tuer et sa ne l'arete pas....
Revenir en haut Aller en bas
En attente
Admin / X-Men



Nombre de messages : 1027
Age : 35
Localisation : .:quelque part entre ici et le pot de crème glacée:.
Pouvoirs : traverser les murs
Date d'inscription : 13/03/2006

Floodage intensif! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Floodage intensif!   Floodage intensif! - Page 23 EmptyMar 18 Avr - 1:43

Une autre soirée dans le genre et c'est terminé pour moi aussi... C'est pas possible! Je viens de passer une soirée pourrit!!! c'était la merde partout!! Mais là le probleme venait d'un seul homme!!!

Bon...je n'irai pas plus loin...j'ai réussi a me calmer...c'est pas le moment que je me re-stresse...
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-noj.heavenforum.com
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Floodage intensif! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Floodage intensif!   Floodage intensif! - Page 23 EmptyMar 18 Avr - 12:22

c'est clair que ce n'était pas drole, les batailles contre mimic et madelyne étaient plus drole, dans le sens du jeu ! je me suis couchée super tard pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Floodage intensif! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Floodage intensif!   Floodage intensif! - Page 23 EmptyMar 18 Avr - 12:26

J'aimerais bien organiser une vrais bataille, mais je serais le seul présent, désolé, mais je veut pas me faire massacré, vou venez a une dizaine, moi j'ai aucune chance....... Alors si tu une idée, de préference bonne et intelligente, chuis preneur.....
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Floodage intensif! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Floodage intensif!   Floodage intensif! - Page 23 EmptyMar 18 Avr - 12:35

le problème c'est que magneto a la base n'est pas un vrai méchant, il a juste un ideal different du sien, dans la mesure ou j'ai fait ce que tu m'as dit (enfin tu l'as cru, c'est pareil) tu aurais du relacher les otages tout suite, pour l'honneur ! sur le fait qu'on arrive tous ensemble...nous sommes des xmen, c'est normal ! et chacun utilise ses pouvoirs...si tu peux comprendre ça, et que tu te bats avec honneur alors y'a un espoir, on peut aussi parfois se replier si on ne peut rien faire (comme à la gare dans le film) mais quand on est surs que plus personne n'est en danger, c'est normal, hier on ne pouvait pas ! quand à tes accolytes...pas ma faute si tu les torture et qu'ils ne veulent plus te suivre !
au fait j'ai une question...tu m'as choisi moi parce que j'avais parlé de mystique dans les floods ou c'était prevu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Floodage intensif! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Floodage intensif!   Floodage intensif! - Page 23 EmptyMar 18 Avr - 12:45

Bien que tu m'est bien casser les biiiip, tu etait la personne parfaite la plus proche de ma vrai cible, se qui par consequent destabilliserais ma cible, je suis plus calculateur que tu ne le pense..... Magnéto n'hesite pas a tuer et se qu'il voulait c'etait le corp pour le livrer a autorité francaise, vous ne le donnez tanpis pour vous okay? Magnéto, peut tuer sans se trouver abject; quand ses parent mourait dans les chambre a gaz, puis etait bruler, tandis souriait les soldats nazi..... Sa c'est vraiment abject...... Le meurtre n'arete pas Magnéto......
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Floodage intensif! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Floodage intensif!   Floodage intensif! - Page 23 EmptyMar 18 Avr - 13:00

decidemment on n'est pas sur la meme longueur d'ondes ! je ne vois pas Magneto aussi froid. Bon, maintenant je connais ta cible. D'un autre coté je comprend ton plan vis à vis de moi (enfin mon perso) mais tu devais bien te douter que Cyclope ne pouvait pas tuer une personne, ligotée en plus, il faut jouer avec nos peronnalités aussi. On a fait semblant de le tuer, on ne pouvait pas te laisser le corps, il faut bien que tu comprennes ça !
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Floodage intensif! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Floodage intensif!   Floodage intensif! - Page 23 EmptyMar 18 Avr - 13:06

Juste pour dire j'etais censé savoir que vous aviez fait semblant, Magnéto est froid a des moments, mais reflechis j'ai un plan je dois pas le changer parce que vous aviez decidé sa mentalement, je ne lit pas vos pensez..... Quant a ta personnalité, c'est parce je voulais faire d'une pierre deux coups, te faire soufrir et atteindre ma cible....... Si Cyclope etait forcé a tuer, tu croit qu'il pourrait le surmonter? Se que voulais c'etait te ruiné le moral...
Revenir en haut Aller en bas
Junior
Invité




Floodage intensif! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Floodage intensif!   Floodage intensif! - Page 23 EmptyMar 18 Avr - 13:09

moi je sais que magneto n'est pas mauvais, il est juste tourmanter par la mort de sa fille. et le meutre a toujours ete quelque chose qu'il rebute.
a la gare dans le film, il ne tue pas tout les policiers car il a dit au prof X que si il relachait l'emprise de ses sbir il ne les tuerait pas. et c'est ce qu'il a fait, il ne les a pas tuer
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Floodage intensif! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Floodage intensif!   Floodage intensif! - Page 23 EmptyMar 18 Avr - 13:09

c'est bien ce que je te dis, c'est pour ça que je ne piuvais pas laisser mon perso faire ça , lol ! pourquoi j'ai l'impression de tourner en rond avec toi ? Les plans tu dois forcément les changer en fonction de nos réponses, sinon tu joues tout seul, c'est ce qu'on essaie de t'expliquer ! Rolling Eyes c'est pas méchant, c'est juste pour éclaircir les choses
au secours Tornade, tu pourrais pas m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Floodage intensif! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Floodage intensif!   Floodage intensif! - Page 23 EmptyMar 18 Avr - 13:11

Si tu lisait tu veras que j'ai proposer un compromis refuser par les autre, de plus on a base sur les film, il n'hesite pas a tuer, regarde le deux ou il veut tuer tout les humains..... Sa le rebute t'est sur?..... Deux, dans les films il se qui le tourmante le plus sc'est la guerre et se qu'il a subit....
Revenir en haut Aller en bas
Junior
Invité




Floodage intensif! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Floodage intensif!   Floodage intensif! - Page 23 EmptyMar 18 Avr - 13:15

oui certes mais il ne devient pas un assassin assoiffé de sang et de vengeance. j'ai lu toute l'histoire d'hier et je peux te dire que tu n'a pas joué dans les regles de l'art. tu fais passer magneto pour un sadic qui aime faire du mal. alors qu'enfait, il cherche juste a ce qu'on l'accepte
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Floodage intensif! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Floodage intensif!   Floodage intensif! - Page 23 EmptyMar 18 Avr - 13:17

Je n'etait pas assoifé de sang, si tu les a lut, tu as vue que voulez poussé Marvel Girl dans ses derniers retranchement et la terrassé....
Revenir en haut Aller en bas
:
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
:


Nombre de messages : 1463
Localisation : Salem Center à New York
Pouvoirs : Maîtrise tous les phénomènes atmosphériques
Date d'inscription : 11/03/2006

Floodage intensif! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Floodage intensif!   Floodage intensif! - Page 23 EmptyMar 18 Avr - 13:19

Magnéto et moi avons un point en commun :
Mes parents ont été tués sous mes yeux quand j'étais petite fille... pourtant je n'ai pas choisi le camp des méchants...
La vie humaine est pour moi le bien le plus précieux qui existe sur Terre.
Cyclope nous ne pourrons jamais nous entendre avec Magnéto sur ce point. Il a transformé sa douleur en haine, pas moi.
Je souhaite la paix et l'harmonie pas la haine et l'avilissement.
Revenir en haut Aller en bas
Junior
Invité




Floodage intensif! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Floodage intensif!   Floodage intensif! - Page 23 EmptyMar 18 Avr - 13:27

et tu ne voulais apparament pas ce que tu dis pour marvel girl. elle t'a dit ce qu'elle pensait et toi tu n'en a fais qu'a ta tete. autant les x men et le professeur ont du respect pour magneto mais la tu va a l'encontre de toute les regles etablies. magneto est le meilleur ami de charles xavier. xavier est le mentor des xmen. et les x men ecoute xavier. jamais ils ne taurai tuer sans attendre les ordres de xavier. de plus si tu etudie bien le personnage de magneto, tu verra qu'il peut se debrouiller sans ses sbir.
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Floodage intensif! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Floodage intensif!   Floodage intensif! - Page 23 EmptyMar 18 Avr - 13:29

Les gens réagissent diférement a la mort des proches, regardez les victimes du génocide Rwandais, ils le disent et le cris, ils ne pardonnerons pas, malgré que deux ou trois réussiront..... Les autre n'ont plus que la Haine pour les faire vivre, c'est sa le secret de la longévité de Magnéto, la haine absolue de l'humanité et de s'eux qui la defendent..... Bien, qu'il arrive a avoir un bon coté, parfois drole, mais trés second degré.....
Revenir en haut Aller en bas
Junior
Invité




Floodage intensif! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Floodage intensif!   Floodage intensif! - Page 23 EmptyMar 18 Avr - 13:35

il a toujours eut de bon coté seulement ses yeux se sont detourné du droi chemin
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Floodage intensif! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Floodage intensif!   Floodage intensif! - Page 23 EmptyMar 18 Avr - 13:36

Tu veut que l'on ouvre une église pour que tu preche la bonne parole.....
Revenir en haut Aller en bas
:
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
:


Nombre de messages : 1463
Localisation : Salem Center à New York
Pouvoirs : Maîtrise tous les phénomènes atmosphériques
Date d'inscription : 11/03/2006

Floodage intensif! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Floodage intensif!   Floodage intensif! - Page 23 EmptyMar 18 Avr - 13:37

Magnéto je n'ai pas dit que j'avais pardonné, j'ai appris à apprivoiser ma violence...
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Floodage intensif! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Floodage intensif!   Floodage intensif! - Page 23 EmptyMar 18 Avr - 13:41

Pour moi tu est tous simplement devennue une bete aprivoiser.....
Revenir en haut Aller en bas
:
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
:


Nombre de messages : 1463
Localisation : Salem Center à New York
Pouvoirs : Maîtrise tous les phénomènes atmosphériques
Date d'inscription : 11/03/2006

Floodage intensif! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Floodage intensif!   Floodage intensif! - Page 23 EmptyMar 18 Avr - 13:52

C'est ton point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Invité




Floodage intensif! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Floodage intensif!   Floodage intensif! - Page 23 EmptyMar 18 Avr - 13:55

Et si elle t'avait rejoint, ce ne serait peut-être pas une bête apprivoisée ??
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Floodage intensif! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Floodage intensif!   Floodage intensif! - Page 23 EmptyMar 18 Avr - 13:59

Moi que tu ne le pense, je defend mes interets avant tout.....
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Invité




Floodage intensif! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Floodage intensif!   Floodage intensif! - Page 23 EmptyMar 18 Avr - 14:04

C'est cela oui ...
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Floodage intensif! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Floodage intensif!   Floodage intensif! - Page 23 EmptyMar 18 Avr - 14:06

Que veut tu mes interets me pousse a une forme.... de... D'esclavage....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Floodage intensif! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Floodage intensif!   Floodage intensif! - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Floodage intensif!
Revenir en haut 
Page 23 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser