| Floodage intensif! | |
|
+6Ambre Sunfire [inactif] : Cyclope Malicia En attente 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
: Admin/X-men Professeur/Tuteur
Nombre de messages : 1463 Localisation : Salem Center à New York Pouvoirs : Maîtrise tous les phénomènes atmosphériques Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Floodage intensif! Ven 31 Mar - 2:35 | |
| Merci, Merci C'est une grande professionnelle quoi... A demain | |
|
| |
En attente Admin / X-Men
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : .:quelque part entre ici et le pot de crème glacée:. Pouvoirs : traverser les murs Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Floodage intensif! Ven 31 Mar - 2:37 | |
| oui!! A demain, bonne nuit! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage intensif! Ven 31 Mar - 12:48 | |
| Effectivement elle à l'air trés sympa, mais par rapport au film il ont juste passé la bande annonce officielle que tout le monde connait, ils ont rien dis de plus.
Elle me semblait plus jeune en vrai que dans son rôle de Jean. |
|
| |
Cyclope Admin/X-men Professeur/Tuteur
Nombre de messages : 5187 Age : 48 Localisation : avec vous... Pouvoirs : rayons lasers Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Floodage intensif! Ven 31 Mar - 14:30 | |
| eh ben on a pas du voir la meme emission ! moi j'étais carrément déçue, elle est meme pas belle, elle est quelconque comme fille, et me paraissait se faire royalement ch... sur le plateau, on se demandait ce qu'elle faisait là ! franchement, ils l'ont passée à 00h45, j'ai dormi 4 heures à cause de ça ! et à part la bande annonce, la meme que sur internet, ils ne lui ont posé aucune question sur le film. Vraiment, je suis trop déçue. A quand james marsden ????? | |
|
| |
En attente Admin / X-Men
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : .:quelque part entre ici et le pot de crème glacée:. Pouvoirs : traverser les murs Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Floodage intensif! Ven 31 Mar - 15:35 | |
| ahhh! Blasphème!!mo je l'ai trouver trop joli, et puis franchement , pour ce qui est de son air intérressé...elle est passée chez CAUET !!! non mais sérieux, la pauvre, elle a supporté ça, moi je dis respect!! et puis c'est vrai au niveau info on a vu mieux...cauet dis qu'il est super fan, laisser moi douter, un vrai fan l'aurai cuisiner pour qu'elle lache des scoops, oh et puis franchement le coup du sandwich télékinésique...bouuuuuuuh!!! En plus il a failli salir sa belle robe! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage intensif! Ven 31 Mar - 18:07 | |
| Ahhhh blasphème sur Cauet !! Qu'est ce que j'entend on critique Sébastien !!!!! Moi je suis fan de son emission !!!! |
|
| |
En attente Admin / X-Men
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage intensif! Ven 31 Mar - 18:23 | |
| le sandwich était trop fort! Je trouve aussi qu'elle à l'air sympathique mais elle avait l'air de s'ennuyer lol. |
|
| |
Nombre de messages : 5187 Age : 48 Localisation : avec vous... Pouvoirs : rayons lasers Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Floodage intensif! Ven 31 Mar - 18:30 | |
| moi j'ai trouvé marrant le coup du sandwich, je me demande bien ce qu'elle faisait là, quand un acteur accepte de faire une emission en géneral il regarde avant quel genre c'est , donc a priori elle savait très bien ou elle était, alors fallait pas prendre cet air dégouté, les autres s"amusent bien, je pense qu'elle fait vraiment pimbeche, desolée d'etre franche, mais cela n'enlève rien à son charme dans x men bien sur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage intensif! Ven 31 Mar - 18:32 | |
| Je suis assez d'accord avec Cyclope, les gens savent c'est quel genre l'émission de Cauet, il faut de l'humour, c'est une ambiance spéciale, elle l'a accépté quand même. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage intensif! Ven 31 Mar - 18:34 | |
| ouai lol.Mais serieux je viens de revoir elle à l'air vraiment de s'enmerder et prend un peu Cauet pour un abruti lol.Mais elle à quand même l'air cool.Elle avait surtout l'air pas très à l'aise. |
|
| |
| Sujet: Re: Floodage intensif! Ven 31 Mar - 18:34 | |
| pour une fois qu'on est d'accord, notez tous ça !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage intensif! Ven 31 Mar - 18:55 | |
| Au fait, ce soir je suis pas là lol je préviens et demain je sais pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Floodage intensif! Ven 31 Mar - 19:03 | |
| ok, moi j'aimerai bien qu'un elève me reponde ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage intensif! Ven 31 Mar - 19:05 | |
| |
|
| |
En attente Admin / X-Men
| Sujet: Re: Floodage intensif! Ven 31 Mar - 19:15 | |
| j'ai répondu cyke, c'était peut être pas trop a moi de le faire mais bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodage intensif! Ven 31 Mar - 19:18 | |
| merci kitty, de toute façon on va devoir attendre john maintenant | |
|
| |
En attente Admin / X-Men
| Sujet: Re: Floodage intensif! Ven 31 Mar - 19:19 | |
| lol oui, et j croi qu'on va attendre longtemp car il est au quebec! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage intensif! Ven 31 Mar - 19:20 | |
| ah lol. Bonne soirée!!!!!!! A+ |
|
| |
En attente Admin / X-Men
| Sujet: Re: Floodage intensif! Ven 31 Mar - 19:22 | |
| bonne soirée Jean! @+ Message de kakashi : noooooooooooooooooonnnnnnnn pouuuuuuuuuuuuuurquoiiiiiiiiiiiiiii?????????????????????? Kitty : loooooooooooooooooooooooool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage intensif! Ven 31 Mar - 19:24 | |
| |
|
| |
En attente Admin / X-Men
| Sujet: Re: Floodage intensif! Ven 31 Mar - 19:27 | |
| il s'en remettra t'inqiete pas!!lol
kitty regarde a coté d'elle..."kakashi? reveille toi mon vieux! arrête de faire le c** releve toi" coup de pied dans le ventre...kakashi : aaargh!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodage intensif! Ven 31 Mar - 19:28 | |
| bon si j'ai bien compris il se connecte la nuit pour nous donc on n'avancera pas ce soir | |
|
| |
En attente Admin / X-Men
| Sujet: Re: Floodage intensif! Ven 31 Mar - 19:29 | |
| bah..je crois pas non | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodage intensif! Ven 31 Mar - 23:40 | |
| bon les enfants je suis pas trop concerné là, je suis sensé m'occuper de john, je vais donc aller me coucher, bonne nuit à tous, a demain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floodage intensif! | |
| |
|
| |
| Floodage intensif! | |
|