X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sondage pour un nouveau look!

Aller en bas 
+9
Isobel Walker
Evangéline Klali
Ashley
Shock
Ambre
Crapaud
Macha O'Toole
Cyclope
Laura Kinney
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Que voudriez-vous pour le nouveau look?
Rouge
Sondage pour un nouveau look! - Page 4 Empty11%Sondage pour un nouveau look! - Page 4 Empty
 11% [ 3 ]
Bleu
Sondage pour un nouveau look! - Page 4 Empty29%Sondage pour un nouveau look! - Page 4 Empty
 29% [ 8 ]
Noir
Sondage pour un nouveau look! - Page 4 Empty0%Sondage pour un nouveau look! - Page 4 Empty
 0% [ 0 ]
Autre Couleur (à préciser)
Sondage pour un nouveau look! - Page 4 Empty4%Sondage pour un nouveau look! - Page 4 Empty
 4% [ 1 ]
Thème Sombre
Sondage pour un nouveau look! - Page 4 Empty18%Sondage pour un nouveau look! - Page 4 Empty
 18% [ 5 ]
Thème plus Clair
Sondage pour un nouveau look! - Page 4 Empty7%Sondage pour un nouveau look! - Page 4 Empty
 7% [ 2 ]
Futuriste
Sondage pour un nouveau look! - Page 4 Empty7%Sondage pour un nouveau look! - Page 4 Empty
 7% [ 2 ]
Classique
Sondage pour un nouveau look! - Page 4 Empty4%Sondage pour un nouveau look! - Page 4 Empty
 4% [ 1 ]
Fantaisiste
Sondage pour un nouveau look! - Page 4 Empty11%Sondage pour un nouveau look! - Page 4 Empty
 11% [ 3 ]
Autre Genre (à préciser)
Sondage pour un nouveau look! - Page 4 Empty11%Sondage pour un nouveau look! - Page 4 Empty
 11% [ 3 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Sondage pour un nouveau look! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un nouveau look!   Sondage pour un nouveau look! - Page 4 EmptyJeu 10 Mai - 19:27

En fait il me manque le mot de passe, j'y vais tellement souvent... J'avais fait un post dans notre topic avec tous les mots de passe, mais faut que je recherche. C'est ce que je suis en train de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Dewitt
Chef Modo
Chef Modo
Paige Dewitt


Nombre de messages : 511
Age : 32
Pouvoirs : Pouvoir géothermique
Date d'inscription : 06/08/2008

Sondage pour un nouveau look! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un nouveau look!   Sondage pour un nouveau look! - Page 4 EmptyJeu 10 Mai - 19:32

J'aime bien le résultat final mis à part la foudre en arrière plan, ça fait un peu bizare. Sinon super bon boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Sondage pour un nouveau look! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un nouveau look!   Sondage pour un nouveau look! - Page 4 EmptyJeu 10 Mai - 21:05

J'ai changé les barres de catégories, et celle au-dessus du "qui est en ligne", dites-moi ce que vous en pensez.

Pareil pour la shoutbox.

J'essaye de changer la couleur de police de la page d'accueil mais la fonction "couleurs" ne marche pas. Je dois donc passer au htlm (ca fait mal aux yeux) et je ne connais pas les couleurs en dehors de black, red, blue... si vous savez...
Revenir en haut Aller en bas
Paige Dewitt
Chef Modo
Chef Modo
Paige Dewitt


Nombre de messages : 511
Age : 32
Pouvoirs : Pouvoir géothermique
Date d'inscription : 06/08/2008

Sondage pour un nouveau look! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un nouveau look!   Sondage pour un nouveau look! - Page 4 EmptyJeu 10 Mai - 21:14

Les couleurs en anglais ?
darkred = rouge foncé
red = rouge
orange = orange
brown = marron
yellow = jaune
green = vert
olive = olive
cyan = cyan
blue = bleu
darkblue = bleu foncé
indigo = indigo
violet = violet
white = blanc
Revenir en haut Aller en bas
Macha O'Toole
Modo
Modo
Macha O'Toole


Nombre de messages : 1067
Age : 32
Localisation : Un peu partout, histoire de planter les germes du Mal.
Pouvoirs : Géokinésie : elle peut contrôler et modeler la terre comme elle le souhaite. Créer des tremblements de terre ne lui pose aucun problème mais son pouvoir n'agit pas sur le principe de vie. C'est-à-dire qu'elle ne peut agir sur un arbre ou une plante quelconque tant qu'il n'est pas mort. Ressent les moindres mouvements et secousses telluriques, ce qui lui permet de localiser choses et personnes sans se servir de ses yeux.
Date d'inscription : 23/08/2009

Sondage pour un nouveau look! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un nouveau look!   Sondage pour un nouveau look! - Page 4 EmptyJeu 10 Mai - 21:44

D'un côté, d'accord avec Paige à propos du fond. Ça ne me dérange absolument pas, il est très sympa, mais c'est vrai que d'avoir la même image en mosaïque, ça fait moins homogène que l'ancien fond. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sibylla

Sibylla


Nombre de messages : 1045
Age : 32
Localisation : Quelque part entre ici , ici et là
Pouvoirs : Possède un chapeau d'où il est possible de sortir toutes sortes d'objets ou d’animaux. Est entourée par un champ runique protecteur et peux se transformer en dragon.
Date d'inscription : 14/04/2012

Sondage pour un nouveau look! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un nouveau look!   Sondage pour un nouveau look! - Page 4 EmptyJeu 10 Mai - 21:51

Vous avez oublier de changer le bouton qui est ligne ?

C'est moi qui est dessus c'est pour ça que j'y pense Razz


PS : Macha elle veut dire quoi la phrase de ta signature , c'est en quel langage ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Sondage pour un nouveau look! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un nouveau look!   Sondage pour un nouveau look! - Page 4 EmptyJeu 10 Mai - 22:09

Merci Paige, je vais tester.

Pour le fond je suis d'accord, il faudrait voir pour l'agrandir, ou en prendre un autre.

Edit : voilà, il est agrandit.

Finalement j'ai choisi d'écrire en blanc, c'est ce qui ressort le mieux sans jurer.

Encore une fois... qu'en pesnez-vous ?

Je n'avais pas vu le "qui est en ligne", je m'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour un nouveau look! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un nouveau look!   Sondage pour un nouveau look! - Page 4 EmptyJeu 10 Mai - 22:49

Je trouve ça nickel.

Pour le fond, j'ai fait une petite retouche. La différence est minime, mais je l'ai un peu dépixélisé. Ca se voit surtout au niveau du halo. (cf spoiler)



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sibylla

Sibylla


Nombre de messages : 1045
Age : 32
Localisation : Quelque part entre ici , ici et là
Pouvoirs : Possède un chapeau d'où il est possible de sortir toutes sortes d'objets ou d’animaux. Est entourée par un champ runique protecteur et peux se transformer en dragon.
Date d'inscription : 14/04/2012

Sondage pour un nouveau look! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un nouveau look!   Sondage pour un nouveau look! - Page 4 EmptyJeu 10 Mai - 23:03

Le changement de fond est top et je suis trop contente je suis sur la nouvelle apparence du forum !! affraid

*trop contente*

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Sondage pour un nouveau look! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un nouveau look!   Sondage pour un nouveau look! - Page 4 EmptyVen 11 Mai - 0:06

Merci Logan, c'est vrai que c'est mieux !

D'autres choses ?

En tout cas je suis contente d'avoir trouvé la taille qui permet d'avoir le rayon à ce niveau, je toruve que ça fait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Macha O'Toole
Modo
Modo
Macha O'Toole


Nombre de messages : 1067
Age : 32
Localisation : Un peu partout, histoire de planter les germes du Mal.
Pouvoirs : Géokinésie : elle peut contrôler et modeler la terre comme elle le souhaite. Créer des tremblements de terre ne lui pose aucun problème mais son pouvoir n'agit pas sur le principe de vie. C'est-à-dire qu'elle ne peut agir sur un arbre ou une plante quelconque tant qu'il n'est pas mort. Ressent les moindres mouvements et secousses telluriques, ce qui lui permet de localiser choses et personnes sans se servir de ses yeux.
Date d'inscription : 23/08/2009

Sondage pour un nouveau look! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un nouveau look!   Sondage pour un nouveau look! - Page 4 EmptyVen 11 Mai - 0:45

Hihi, le fond est nickel comme ça, je trouve. Beaucoup plus agréable^^

Beau boulot, en tout cas ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
X men/médecin
Jean Grey


Nombre de messages : 417
Pouvoirs : Télépathie et Télékinésie puissantes.
Date d'inscription : 05/04/2012

Sondage pour un nouveau look! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un nouveau look!   Sondage pour un nouveau look! - Page 4 EmptyVen 11 Mai - 1:02

Comme on dit chez nous, mes ficelles de caleçons ! ( mes félicitations )

Le forum est super, il fait tout neuf et en plus je suis sur la bannière !! Sondage pour un nouveau look! - Page 4 Yeah_tsc

et je crois que la phrase sur la bannière de Macha veut dire: "si tu regardes dans mon cœur, tu y verras l'Irlande." J'ai juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour un nouveau look! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un nouveau look!   Sondage pour un nouveau look! - Page 4 EmptyVen 11 Mai - 11:23

Pour moi, le design est parfait à présent, je ne vois pas d'autres choses à revoir. Et bien joué pour avoir placé le rayon à ce niveau là oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Sondage pour un nouveau look! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un nouveau look!   Sondage pour un nouveau look! - Page 4 EmptyVen 11 Mai - 22:47

C'est quand même toi qui a tout fait ! Félicitations à toi ! Sondage pour un nouveau look! - Page 4 Icon_oua Sondage pour un nouveau look! - Page 4 Icon_oua Sondage pour un nouveau look! - Page 4 Icon_oua


Sondage pour un nouveau look! - Page 4 Faux_rhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour un nouveau look! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un nouveau look!   Sondage pour un nouveau look! - Page 4 EmptySam 12 Mai - 12:48

Cyclope qui félicite Wolverine, un moment à se rappeler héhé
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Sondage pour un nouveau look! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un nouveau look!   Sondage pour un nouveau look! - Page 4 EmptyVen 18 Mai - 20:13

Je vois plutôt ça comme l'admin qui félicite le membre du fofo Sondage pour un nouveau look! - Page 4 Yeah_tsc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage pour un nouveau look! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un nouveau look!   Sondage pour un nouveau look! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pour un nouveau look!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Pub pour un nouveau forum
» Un nouveau scientifique, un nouveau projet...
» Ya du nouveau !
» Nouveau modo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: NEWS DU FORUM (à consulter)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser