X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un nouveau scientifique, un nouveau projet...

Aller en bas 
AuteurMessage
Hacker
Invité




Un nouveau scientifique, un nouveau projet... Empty
MessageSujet: Un nouveau scientifique, un nouveau projet...   Un nouveau scientifique, un nouveau projet... EmptyJeu 20 Avr - 20:25

James arriva dans ce qui semblait être un grand labo'.

*au moins ici, pas besoin de l'autorisation des profs'*

Le laboratoire était équipé du nec plus ultra de la technologie ; nanotechnologie, robotique, physique, chimie, bio-ingénierie, tout y était pour construire et entamer des recherches dans n'importe quelle domaine. Au tableau, une complexe équation non résolue y était posée ; une transformation possible du plasma, mêlé à une diffusion magnétique. Ces calculs touchaient à un domaine de la physique encore bien sombre pour les scientifiques………..humains.

James la regarda quelques secondes et réfléchit, il se munit d'une craie et entreprit la résolution du calcul. 5 minutes plus tard, la solution était là, flambante sur le tableau noir.

*une évidence………..mais j'ignore à quoi peut bien servir ces études théoriques*

Il entendit des pas dans le couloir…
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Un nouveau scientifique, un nouveau projet... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau scientifique, un nouveau projet...   Un nouveau scientifique, un nouveau projet... EmptyJeu 20 Avr - 20:42

Magnéto entra et regarda le tableau. uis dit:
"Vous vous demandez de quoi il sagit n'est ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Hacker
Invité




Un nouveau scientifique, un nouveau projet... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau scientifique, un nouveau projet...   Un nouveau scientifique, un nouveau projet... EmptyJeu 20 Avr - 20:47

James voulait jouer au plus malin

"Disons que si j'ai résolu un calcul extremement complexe que vous n'avez pas résolu, je dois quand même en avoir une petite idée, non ?" sa voix était tentée d'ironie et une sourire arrogant apparu sur ces lèvres.


" Mais je vous en prie, expliquez moi ça..." il s'appuya contre le tableau, les bras en croix, regardant attentivement son patron.
Revenir en haut Aller en bas
Le Crapa
Invité




Un nouveau scientifique, un nouveau projet... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau scientifique, un nouveau projet...   Un nouveau scientifique, un nouveau projet... EmptyJeu 20 Avr - 20:50

il arrivit avec fleau
"ses bon je suis la on peut commencer."
Revenir en haut Aller en bas
Le Fléau
Invité




Un nouveau scientifique, un nouveau projet... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau scientifique, un nouveau projet...   Un nouveau scientifique, un nouveau projet... EmptyJeu 20 Avr - 20:53

regarde crapaud puis magneto

-...c'est cool ches vous boss...

il regardat hacker de ses deux metre 15 de haut

-salut...
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Un nouveau scientifique, un nouveau projet... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau scientifique, un nouveau projet...   Un nouveau scientifique, un nouveau projet... EmptyJeu 20 Avr - 20:54

"Le projet Trinité est pour l'instant acret, mais votre Laboratoire personnel a été mis en place, allé travailler, vous devais encore me fournir, des information, je vous contacterez......"
Revenir en haut Aller en bas
Hacker
Invité




Un nouveau scientifique, un nouveau projet... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau scientifique, un nouveau projet...   Un nouveau scientifique, un nouveau projet... EmptyJeu 20 Avr - 20:56

James regarda les deux invités surprises
*le grand ne doit pas avoir grand chose dans la caboche mais il peut te servir en cas d'attaque, il sera tes muscles*

"salut" James se tourna vers Magnéto "il est où mon labo' que je commence travailler"
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Un nouveau scientifique, un nouveau projet... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau scientifique, un nouveau projet...   Un nouveau scientifique, un nouveau projet... EmptyJeu 20 Avr - 21:04

"A coté....."
Revenir en haut Aller en bas
Le Fléau
Invité




Un nouveau scientifique, un nouveau projet... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau scientifique, un nouveau projet...   Un nouveau scientifique, un nouveau projet... EmptyJeu 20 Avr - 21:05

fléau regardat hacker avec un air...bete...comme d'hab...

"c'est quoi ton nom?..."
Revenir en haut Aller en bas
Le Crapa
Invité




Un nouveau scientifique, un nouveau projet... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau scientifique, un nouveau projet...   Un nouveau scientifique, un nouveau projet... EmptyJeu 20 Avr - 21:05

"on a pas besoin de moi aller amene toi bourin on retourne a la reunion."
Revenir en haut Aller en bas
Hacker
Invité




Un nouveau scientifique, un nouveau projet... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau scientifique, un nouveau projet...   Un nouveau scientifique, un nouveau projet... EmptyJeu 20 Avr - 21:07

"mon nom c'est James "

*quel idiot*

HJ => je crée un nouveau sujet pour mon labo ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Fléau
Invité




Un nouveau scientifique, un nouveau projet... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau scientifique, un nouveau projet...   Un nouveau scientifique, un nouveau projet... EmptyJeu 20 Avr - 21:12

regarde hacker

"...fléau...cool...encore un minus...mais lui il est encore plus petit que crapaud...héhéhé..."

regarde crapaud sur son épaule

"ok...je t'emmene en ville..."

il sortit de la piece...direction la ville
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Invité




Un nouveau scientifique, un nouveau projet... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau scientifique, un nouveau projet...   Un nouveau scientifique, un nouveau projet... EmptyJeu 20 Avr - 21:18

Callisto entra dans la piece.**Houlà ya du monde ici**

"Désolée d'être en retard..."
Revenir en haut Aller en bas
Hacker
Invité




Un nouveau scientifique, un nouveau projet... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau scientifique, un nouveau projet...   Un nouveau scientifique, un nouveau projet... EmptyJeu 20 Avr - 21:26

James vit arriver la belle, merveilleuse, grandiose Callisto (encore des adjs ?)

"J'étais en train de démontrer à Magneto à quel point je peux être utile en résolvant son équation mais il semble ne pas vouloir me mettre dans la confidence"
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Invité




Un nouveau scientifique, un nouveau projet... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau scientifique, un nouveau projet...   Un nouveau scientifique, un nouveau projet... EmptyJeu 20 Avr - 21:30

Callisto regarda le geek avec mépris et lui adressa avec un petit sourire narquois en coin un geste de la main obscène ( Mettant en évidence le majeur).
Revenir en haut Aller en bas
Hacker
Invité




Un nouveau scientifique, un nouveau projet... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau scientifique, un nouveau projet...   Un nouveau scientifique, un nouveau projet... EmptyJeu 20 Avr - 21:36

James ne put s'empêcher de rire devant autant de simplicité d'esprit.

"Mon neveu de 5 ans fait ça aussi quand il est en rogne….mais je te pardonne ton QI largement inférieur au mien, tu te sens frustré par tant de génie, je comprends….mais pour que tu paraisses plus intéressante à mes yeux, je vais les fermer…."

Il cligna des yeux en les ouvrant il déclara…….

"non toujours aussi bête…….tant pis, ils sont des millions comme ça"
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Invité




Un nouveau scientifique, un nouveau projet... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau scientifique, un nouveau projet...   Un nouveau scientifique, un nouveau projet... EmptyJeu 20 Avr - 21:42

Callisto s'avança vers James le prit par le cou et l'arracha du sol

"Ton intelligence ne te sera d'aucune utilité contre moi ..."

Elle continua à serrer tout en le maintenant en l'air ...
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Un nouveau scientifique, un nouveau projet... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau scientifique, un nouveau projet...   Un nouveau scientifique, un nouveau projet... EmptyJeu 20 Avr - 21:48

[i]Il quitta la piece.....
Revenir en haut Aller en bas
Hacker
Invité




Un nouveau scientifique, un nouveau projet... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau scientifique, un nouveau projet...   Un nouveau scientifique, un nouveau projet... EmptyJeu 20 Avr - 21:48

James était impuissant et il le savait...


"Tue moi, magnéto sera très content, si si je t'assures, étrangle moi jusqu'à ce que mort s'en suive....tu t'attireras les foudres de ce cher magnéto qui a absolument besoin de moi pour son projet. Surtout quand on sait que la caméra au plafond filme tout et instantanément et qu'en ce moment même je suis en train de transférer les images sur l'ordinateur personnel du patron. Lâche moi et j'efface..."


*Si je meurs je ne pourrais pas l'épouser, ça serait bête*
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Invité




Un nouveau scientifique, un nouveau projet... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau scientifique, un nouveau projet...   Un nouveau scientifique, un nouveau projet... EmptyJeu 20 Avr - 21:56

"Tu sais Minus je n'ai plus rien à perdre ... Et pui il n'y a qu'une seule caméra..."

Elle lanca son couteau qui défonça la caméra.


"Mais j'ai quand meme besoin que Magnéto atteigne ses fins pour que je puisse parvenir au miennes..."

Elle le lacha, ramassa son couteau et sortit de la pièce.

"Et pas de remarques désobligeantes ... Je dis ça pour toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Hacker
Invité




Un nouveau scientifique, un nouveau projet... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau scientifique, un nouveau projet...   Un nouveau scientifique, un nouveau projet... EmptyJeu 20 Avr - 22:09

*petite être ignorant, je trouverais bien un moyen de te faire payer ça…*

James avait mal à la gorge, mais était heureux de s'en être aussi bien sortit, devant cette fille, ô combien charmante et bien roulée qui réfléchissait avec ses muscles bien ciselés. Il entreprit des recherches sur cette mystérieuse équation qui l'avait résolue. Certes, il savait en quoi elle permettait mais il ignorait totalement son utilisation. Il voulu pirater l'ordinateur centrale de la base mais il se souvint des paroles du patron "si tu me trahis, les X Men seront le cadet de tes soucis"…

*Il vaut mieux ne rien tenter contre ce fou, j'ai besoin de me dégourdir les jambes*

James sortit



Arrow Sais pas encore, James se promène partout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau scientifique, un nouveau projet... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau scientifique, un nouveau projet...   Un nouveau scientifique, un nouveau projet... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau scientifique, un nouveau projet...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau kit
» Ya du nouveau !
» Du nouveau !
» Nouveau modo
» Slt je suis un Nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: Confrérie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser