| Nouveau modo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cyclope Admin/X-men Professeur/Tuteur
Nombre de messages : 5187 Age : 48 Localisation : avec vous... Pouvoirs : rayons lasers Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Nouveau modo Mer 2 Jan - 21:56 | |
| Nous avons le plaisir d'accueillir dans le staff un nouveau modo : Ambre. J'espère que vous serez cools avec elle, de toute façon elle a toute notre confiance et elle a (presque) tous les pouvoirs. Felicitations ! | |
|
| |
Ambre Modo
Nombre de messages : 970 Age : 35 Localisation : L'institut Pouvoirs : libère son énergie vitale dans le corps de ceux qu'elle touche Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Nouveau modo Mer 2 Jan - 22:17 | |
| Merci! Merci! Je, je suis très émue *verse une petite larme * Je tiens à remercier tous ceux qui m'ont aidée dans cette épopée magnifique, les ascenseurs qui sont tombés en panne, le créateur du nutella et bien entendu toute l'équipe du fofo ! Je jure fidélité, et je promet de ne pas ( trop ) abuser des mes pouvoirs, même si je promet d'être très méchante avec ceux qui enfreignent le réglement Sinon bah, ça me fait super plaisir. J'suis contente de voir que vous avez confiance en moi ( bande de taré -_-' savez pas dans quoi vous vous lancez ), et pi voilà quoi ^^ Vive le fofo! Vive moi! Vive le pouvoaoaoaoaoaoaaaaaaar! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau modo Mer 2 Jan - 22:20 | |
| VIVE AMBRE!!! ^^ longue vie à la nouvelle modo^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau modo Mer 2 Jan - 22:30 | |
| Youpi !!!!!! Bravo Ambre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau modo Ven 4 Jan - 16:00 | |
| Toutes mes félicitations, je te donnerai pas trop de fil à retordre^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau modo Mar 22 Jan - 7:27 | |
| Félicitations chère amie!! (Je sens que je vais y goûter -_-') |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau modo Mar 22 Jan - 8:32 | |
| vive ambre tu va être encore plus mordue qu'avant ^^ (bruit de fond: dents en métal qui claque...(Schting schiting)) |
|
| |
Ambre Modo
Nombre de messages : 970 Age : 35 Localisation : L'institut Pouvoirs : libère son énergie vitale dans le corps de ceux qu'elle touche Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Nouveau modo Mer 23 Jan - 1:23 | |
| Merci tout le monde ^^ Fais gaffe Morphinou, c'est moi qui mord maintenant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau modo Mer 23 Jan - 8:31 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 5187 Age : 48 Localisation : avec vous... Pouvoirs : rayons lasers Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Nouveau modo Mar 18 Mar - 1:46 | |
| Nous avons un modo en stage : Magneto, cela signifie qu'il a le même rôle qu'Ambre, et les mêmes droits, la seule différence est qu'étant récent dans le forum, nous attendons de voir comment il s'en sort avec le règlement à appliquer.
Alors bon courage à toi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau modo Mar 18 Mar - 4:02 | |
| Merci beaucoup ! C'est trop d'honneur ! |
|
| |
Crapaud Admin
Nombre de messages : 831 Age : 40 Localisation : En ville ... et en bonne compagnie . Pouvoirs : Agilité, langue préhensible et super force Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau modo Mar 18 Mar - 7:52 | |
| MAGNETO! MODO! MAGNETO ! MODO! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau modo Mar 18 Mar - 16:04 | |
| *Applaudissements polis* Sérieusement, bravo, c'est cool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau modo Mer 19 Mar - 23:59 | |
| Bravo Magnéto ! *serre les poings et a bien envie de les envoyer dans la figure de celui qui s'amuse à lancer son père contre les murs ^^ * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau modo Jeu 20 Mar - 0:26 | |
| Comme le veut la tradition, je vais tenter de satisfaire au difficile exercice des remerciements, peut-être la tâche la plus ardue. Non qu'exprimer ma gratitude envers les personnes en qui j'ai trouvé un soutien soit contre ma nature, bien au contraire. La difficulté tient plutôt dans le fait de n'oublier personne. C'est pourquoi, je remercie par avance ceux dont le nom n'apparaît pas dans ce message et qui m'ont aidé d'une manière ou d'une autre. Ils se reconnaîtront. Pour les autres, non merci. Ils se reconnaîtront aussi... |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau modo Jeu 24 Avr - 0:07 | |
| Eh bien tu vas pouvoir recommencer (à remercier) parce que tu es officiellement déclaré modo à part entière, avec tous les avantages (et les inconvénients, tout petits) que cela comporte. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau modo Jeu 24 Avr - 0:31 | |
| Youp'là Boum ! Je remercie les rapporteurs pour avoir accepté de référer cette thèse malgré le temps fort court qui leur fut imparti. Je remercie les membres du jury et plus particulièrement M. Sixou, qui a témoigné de l'intérêt pour le travail que j'ai effectué, quel qu'il soit, et qui m'a toujours aidé. Il m'a communiqué sa passion pour les matériaux composites, et grâce à son... Ah... Euh... non... Merci à tous !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau modo Lun 23 Juin - 21:25 | |
| Spirit reprend son rôle de modo, donc comme les autres vous lui devez obéissance, respect, lui faire ses devoirs ... Merci à toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau modo Lun 23 Juin - 21:33 | |
| Moi Spirit, promet de prendre cette femme pour ép... Oups, ça c'est pour dans quelques années! lol Je suis bien content de reprendre ce rôle et je préviens : je suis un modo sympa et patient mais il y a quand même des limites (ça s'appelle le règlement ) PS : mici Cyke pour ta confiance (et tous les autres qui sont d'accord ) |
|
| |
Death Admin
Nombre de messages : 463 Age : 34 Localisation : Central Park Pouvoirs : Voir les fantôme, passer à travers la matière... Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Nouveau modo Ven 4 Juil - 13:25 | |
| J'ai le plaisir de vous annoncer l'arrivée de Crapaud dans l'équipe du fofo en tant que Modo à l'essai. (je n'ai pas pu changer la page d'accueil, tu pourras le faire Cyke s'il te plait?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau modo | |
| |
|
| |
| Nouveau modo | |
|