X-Men Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants |
|
| un modo en moins, un | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: un modo en moins, un Sam 21 Avr - 16:22 | |
| Bon, je préviens donc que je serais absent du 23 au 29 avril, cause : voyage en Tunisie. Vous allez me manquer :'( Par contre, pour les fiches de présentation qui étaient sous ma responsabilité, je laisse aux admins le soin de les finir si besoin est |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un modo en moins, un Sam 21 Avr - 17:04 | |
| Oh le titre m'a fait peur! J'espère que tu vas passer de bonnes vacances alors Déjà je pense que tu auras beau temps ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un modo en moins, un Sam 21 Avr - 20:32 | |
| Bah, à ce qui paraît, le temps sera sûrement nuageux, voir pluvieux ( ) Enfin bref... (le titre, c'était fait exprès ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un modo en moins, un Dim 22 Avr - 0:46 | |
| Yeah on va pouvoir faire la fête xD Quand j'ai vu le titre moi aussi j'ai eu un doute lol...enfin bref, amuses toi bien là bas |
| | | Cyclope Admin/X-men Professeur/Tuteur
Nombre de messages : 5187 Age : 48 Localisation : avec vous... Pouvoirs : rayons lasers Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: un modo en moins, un Dim 22 Avr - 12:37 | |
| Oh là là, quand j'ai vu le titre je me suis precipité, mort de peur ! Grrr tu mériterais une fessée ! En tout cas bonnes vacances ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un modo en moins, un Lun 30 Avr - 14:56 | |
| Héhé, le retour du modo, the modo of the fofo of the... je trouve pas la suite, c'est pas grave.
Calmes Cyke, si j'étais vraiment partit j'aurais mis un truc du genre : adieu d'un modo (faudra que j'essaye la prochaine fois tiens) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un modo en moins, un | |
| |
| | | | un modo en moins, un | |
|