X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Potes et moins potes de Sabretooth...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Potes et moins potes de Sabretooth... Empty
MessageSujet: Potes et moins potes de Sabretooth...   Potes et moins potes de Sabretooth... EmptyJeu 4 Juin - 10:51

Alors d'abord, les amis, une sorte de famille qu'on se choisit sois même:
Magnéto, Le Crapaud, Mystique

Ensuite dans les nouveaux amis: bein j'ai rencontré Milo, j'attends de rencontrer les autres jeunes

Ceux que j'aime bien mais qui sont neutres: Polaris (elle a de la répartie) et Matt (un garçon pleins d'avenir qui a le courage de vanner... à ses dépends...)

Les ennemis: Tous les autres? autrement dit, les X-men, plus spécialement ce gnôme puant de Logan, ce moraliste à lunette de Scott, cette rouquine de jean, ce chauve à roulette de Xavier et tous ses autres "étudiants", sans compter les humains qui n'ont pas encore compris que nous étont l'avenir, et qu'il fallait nous laisser la place...

Potes et moins potes de Sabretooth... Yeah_tsc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Potes et moins potes de Sabretooth... Empty
MessageSujet: Re: Potes et moins potes de Sabretooth...   Potes et moins potes de Sabretooth... EmptyLun 8 Juin - 14:13

"Gnome puant"?
Je mesure 1M90, car on se réfère pas aux comics!
Et puis, j'met du déodorant moi, bwaha Smile
J'ai hate de te revoir, frérot... On va "discuter".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Potes et moins potes de Sabretooth... Empty
MessageSujet: Re: Potes et moins potes de Sabretooth...   Potes et moins potes de Sabretooth... EmptyLun 8 Juin - 20:16

Comme tu veux...
Perso j'estime que qd on est fan de X-men, on doit se référer plus aux comics pour ce qui est de l'historique etc...
Pour créer un mutant tu dois bien aller voir dans les listes de persos comics pour choisir tes pouvoirs non?
Alors pour moi Logan est et a tjs été un mec de moins d'1m 70.
Les films ont pas mal "d'erreurs" mais bon c'est lié au fait que recréer à 100% des héros de bd c'est impossible...
Hugh Jackman est parfait ds le rôle si ce n'est sa taille.
C'est comme liev schreiver (sorry pour l'othographe), il est impec, à part que dent de sabre est blond, et qu'à l'époque actuelle il ales cheveux longs...
Enfin voilà quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Potes et moins potes de Sabretooth... Empty
MessageSujet: Re: Potes et moins potes de Sabretooth...   Potes et moins potes de Sabretooth... EmptyLun 8 Juin - 20:28

Oui, mais c'est le FORUM qui se réfère aux films.
Je sais très bien que Logan mesure un mètre soixante dans les comics, d'ailleurs je connais bien le Logan des comics.
La preuve, au début shadowcat à eu des problêmes car sa description ne correspondait pas aux films.
Donc Logan fait un mètre quatre-vingt dix, et j'y peux rien ^^"
Sinon, je m'empresserai de mettre mon avatar/sign de Logan comics, qui sont bien plus beaux Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Potes et moins potes de Sabretooth... Empty
MessageSujet: Re: Potes et moins potes de Sabretooth...   Potes et moins potes de Sabretooth... EmptyLun 8 Juin - 20:37

Là tu me fais plaisir...
pour le coup je laisserai pas mes potes toucher à Jean...
Encore sorry hein... j'ai juste du mal à comprendre quand on me dit "le film ceci le film celà" parceque sans les BDs il y aurait pas les films...
Du coup pour moi je trouve les bd plus importantes... mais bon c'est les règles du forum, donc je m'y plie même si je comprend pas la logique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Potes et moins potes de Sabretooth... Empty
MessageSujet: Re: Potes et moins potes de Sabretooth...   Potes et moins potes de Sabretooth... EmptyLun 8 Juin - 21:52

Coucou vous deux.

Je voudrais juste mettre les points sur les I concernant l'histoire du forum. Effectivement nous nous basons plus sur les films tout simplement parce que quand le forum a été créé il y a 4 ans, nous ne connaissions que les 2 premiers films Razz , et parce que c'est le cas de la plupart des gens qui veulent rp Xmen. D'autre part, pour m'être renseignée au fur et à mesure, il y a tellement d'histoires Xmen qu'il serait difficile de ne faire qu'une histoire. Il faudrait de toute façon trouver une base et s'y tenir. Donc notre histoire commence après le film 2.

D'autre part, en ce qui concerne le physique des persos, il faut bien entendu se référer aux comics, qui sont la référence même. Cyclope pour moi est brun aux yeux MARRONS (même si ça se voit pas ^^) et pas bleus, et son caractère est bien celui des comics (froid) et non celui du film (d'ailleurs a-t-il un caractère ? Razz )

Alors j'espère que vous faites bien la différence. Pour vos fiches c'est vrai que vous avez eu du mal à utiliser la base des comics mais tout en s'adaptant aux films, ce qui signifiait retirer tout ce qui était équipes Xmen "inconnues". C'est un jeu auquel nous nous prêtons depuis longtemps Razz

Voilà, donc question physique vous pouvez tout à fait être "comics" cela ne pose aucun problème. Je dirais que selon votre "culture" c'est vous qui faites le choix. Par contre il faut vous y tenir.

Si vous avez des questions, je tenterais d'être plus claire Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Potes et moins potes de Sabretooth... Empty
MessageSujet: Re: Potes et moins potes de Sabretooth...   Potes et moins potes de Sabretooth... EmptyMer 10 Juin - 21:15

cool ! heureux de voir que j'ai affaire à de vrais fan de Mr Lee!
Je serais donc aussi vicieux et corruptible que le Creed des comic's!
héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Boum Boum

Boum Boum


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/05/2009

Potes et moins potes de Sabretooth... Empty
MessageSujet: Re: Potes et moins potes de Sabretooth...   Potes et moins potes de Sabretooth... EmptyMar 28 Juil - 3:09

Salut Potes et moins potes de Sabretooth... Happy45 (tu te rappelle de la jeune mutante qui fait les courses gratos XD) Non sérieux j'aimerais bien un lien avec toi par contre je sait pas vraiment lequel à toi de voir.
Voilou^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Potes et moins potes de Sabretooth... Empty
MessageSujet: Re: Potes et moins potes de Sabretooth...   Potes et moins potes de Sabretooth... EmptyDim 23 Aoû - 12:22

Salut miss Tabitha!
Désolé d'avoir été si long à te répondre, mais je suis là maintenant.
héhé
Pour le lien, çà va pas être coton, mais vu que dans les bd's, la seule faiblesse de Creed est qu'il ne supporte pas que l'on s'en prenne aux "enfants" même si çà ne se voit pas toujours, et puisque tu es une adepte des soldes à cinq doigts, on pourrait considéré que je t'ai inconsciemment "prise sous mon aile".
Victor adorerait ton caractère, rebelle, pas très délicate, aimant ridiculiser les autres...

Victor sourit et murmure:

T'as du potentiel petite, ce serait bête de le perdre.... j'ai pleins de trucs à t'apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Boum Boum

Boum Boum


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/05/2009

Potes et moins potes de Sabretooth... Empty
MessageSujet: Re: Potes et moins potes de Sabretooth...   Potes et moins potes de Sabretooth... EmptyDim 23 Aoû - 19:25

Adepte des soldes à 5 doigts? XD Et bien si tonton Vivi à plein de chose à m'apprendre...je dit OK^^

Potes et moins potes de Sabretooth... Icon_oua
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Potes et moins potes de Sabretooth... Empty
MessageSujet: Re: Potes et moins potes de Sabretooth...   Potes et moins potes de Sabretooth... EmptyDim 23 Aoû - 21:40

Alors pour commencer c'est sabretooth, ou Mr Creed. Je suis pas fan des familiarités. Pour ce qui est du prénom on verra par après si tu le mérites.
Ensuite, pour ce qui est des "cours", tu fais parties des "gentils" non?
Donc si tu veux que t'enseigne des trucs soit tu nous rejoint, soit tu arrives à t'esquiver discrètement des X boys et girls, ou comme dit si bien mon amie Mystique: les arnomals-sup's!
Je me ferai un plaisir de te donner des conseils pour les course à cinq doigts, l'intimidation, ... et si tu veux je te ferai découvrir les joies de la traque et de la chasse...mhmmmm l'odeur de la peur... le goût du sang... rrrrrrrr! hmhm je m'emporte là...
A bientôt p'tite bombe.... héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Boum Boum

Boum Boum


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/05/2009

Potes et moins potes de Sabretooth... Empty
MessageSujet: Re: Potes et moins potes de Sabretooth...   Potes et moins potes de Sabretooth... EmptyDim 23 Aoû - 21:55

* va fair vite pour pas flooder*

Je suis une tite folle blonde mais je ne quitterait pas les X-men parce que c'est ma famille en revanche je peux faire le mur pour te rendre visite ainsi qu'à Mystique *l'adore elle*.

Pour les familiarité... Tonton Vivi te va très bien je trouve XD mais Sabretooth aussi *va y réfléchir XD*

Potes et moins potes de Sabretooth... Icon_oua
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Potes et moins potes de Sabretooth... Empty
MessageSujet: Re: Potes et moins potes de Sabretooth...   Potes et moins potes de Sabretooth... EmptyDim 23 Aoû - 21:59

"marmonne" réfléchier? une blonde? huhuh...
ouais bon bein viens de temps en temps on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Potes et moins potes de Sabretooth... Empty
MessageSujet: Re: Potes et moins potes de Sabretooth...   Potes et moins potes de Sabretooth... EmptyMer 26 Aoû - 13:56

je vois que vous tentez d'entrainer d'innocente jeune fille dans le vice Mr Creed...
Avec votre potentiel vous pourriez faire tant de chôses positives pour le peuple mutant, quel dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Potes et moins potes de Sabretooth... Empty
MessageSujet: Re: Potes et moins potes de Sabretooth...   Potes et moins potes de Sabretooth... EmptyJeu 27 Aoû - 2:24

Je rêve là ou tu viens de me faire un compliment Mr le ministre?
wouaaaah je note ce jour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Potes et moins potes de Sabretooth... Empty
MessageSujet: Re: Potes et moins potes de Sabretooth...   Potes et moins potes de Sabretooth... EmptyMer 2 Sep - 13:27

Ce n'est pas parceque nous ne sommes pas du même "camp" que je ne puis apprécier le fait que la nature aie fait de vous un être particulièrement réussi.
Celon Darwyn, l'évolution nous fait aller vers un état nous permettant de mieux nous adapter par rapport à notre environnement. Et vu la violence actuelle de notre monde, vous y êtes tout à fait adapté... malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Potes et moins potes de Sabretooth... Empty
MessageSujet: Re: Potes et moins potes de Sabretooth...   Potes et moins potes de Sabretooth... EmptyJeu 3 Sep - 11:33

mouaich... on va prendre çà pour un compliment...
Je compte sur logan et toi pour pas oublier mon fric... Mr le ministre...
Héhéhé
pour l'instant la rouquine est tjs intacte, mais faudrait pas trop tarder... les drogues vont finir par lui laisser des séquelles... huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Potes et moins potes de Sabretooth... Empty
MessageSujet: Re: Potes et moins potes de Sabretooth...   Potes et moins potes de Sabretooth... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Potes et moins potes de Sabretooth...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques paniers entre potes
» Chambre de Sabretooth
» Sabretooth ou Mr Creed si vous voulez...
» un modo en moins, un

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser