X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sabretooth ou Mr Creed si vous voulez...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sabretooth ou Mr Creed si vous voulez... Empty
MessageSujet: Sabretooth ou Mr Creed si vous voulez...   Sabretooth ou Mr Creed si vous voulez... EmptyMar 2 Juin - 19:30

Salut vous autres!
Alors voici une petite fiche pour ceux qui veulent en savoir plus sur moi...

Mon nom: Victor Creed

Mes surnoms ils sont nombreux et variés selon les endroits où je bossais... le plus souvent on me surnomme Sabretooth, les français me connaissent sous celui de Dent de sabre, en Allemagne c'est Der Schlächter, etc...


Mon identité est secrète, sauf auprès de quelques agences gouvernementales, et bien sûr de quelques rares privilégiés...

Au niveau professionnel, j'ai un sacré CV, j'ai fait un peu de tout, depuis agent gouvernemental, à tueur à gage, en passant par mercenaire, garde du corps et bien d'autres jobs...

Mon statut Légal est inconnu du grand public, si ce n'est que j'ai des casiers judiciaires dans de nombreux pays...

Mon lieu de naissance? çà vous regarde pas!
Ma situation familiale non plus! non mais je vous jure quels curieux ceux là...

Pour ce qui est des membres de ma famille, disons que j'aime pas trop en parler, çà a tendance à me mettre en rogne... pour faire simple, j'ai une carte de fidélité avec le croque mort du coin...héhéhé
Et j'ai il y a peu retrouvé un membre de ma famille, bien que lui il ai du mal à remettre sa mémoire en ordre...

Pour ce qui est de mon affiliation à un groupe où l'autre, disons que je vai là où mon destin me conduit, et là où l'on me payes bien... héhé
pour le reste... bein:

Taille : 2m (à peu près)

Poids : 125kg la dernière fois que je me suis pesé du moins...

Yeux : ambre

Cheveux : Blonds

Pour ce qui est de mes hobby's... bein les grosses motos, et non je ne compense rien! celui qui a un truc à me dire sur ce sujet, je veu bien en débatre avec lui dans un coin tranquille...huhuhu
Sinon j'adore la chasse, mhmm la montée de l'adrénaline, l'odeur de peur de ma proie... le sang son odeur son goût sa châleur.... (calme toi victor.. calme...

Au fait malgré les mois de convalescence, et la douleur merci à toi pour la lobotomie que tu m'as fait subir il y a peu Logan.... Grâce à toi, bizarement les psy n'ont plus d'emprise sur mon cerveau.... héhéhé çà risque pas de m'arranger....

Depuis peu je me suis convertit au mystisisme, çà m'aide à mieux me contrôler, mais je ne suis pas sûr que le fait de me contrôler me rende moins dangereux...

Si vous avez envie de discuter autour d'une bonne bière ou de m'embaucher... n'hésitez pas, j'ai jamais eu de réclamation.... héhé


Sabretooth ou Mr Creed si vous voulez... Yeah_tsc Sabretooth ou Mr Creed si vous voulez... Yeah_tsc
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Sabretooth ou Mr Creed si vous voulez... Empty
MessageSujet: Re: Sabretooth ou Mr Creed si vous voulez...   Sabretooth ou Mr Creed si vous voulez... EmptyMar 2 Juin - 19:40

Bonjour, et encore bienvenue.

Il est en général demandé de suivre le modèle de fiche mais dans la mesure où tu sembles avoir assez bien répondu (en dehors de l'histoire un peu courte), ça pourra aller. Nous aimons bien aussi ce qui sort de l'ordinaire si c'est bien fait.

Par contre, ce qui est indispensable c'est le code règlement que tu trouveras en lisant... le règlement Razz

Autre chose : dans la mesure où nous nous basons sur les films, tu es à priori pour le moment avec Magneto, à moins que tu aies une bonne explication pour en être parti après alkali lake.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sabretooth ou Mr Creed si vous voulez... Empty
MessageSujet: Re: Sabretooth ou Mr Creed si vous voulez...   Sabretooth ou Mr Creed si vous voulez... EmptyMar 2 Juin - 20:15

Salut cyke!
Alors voilà, pour ce qui est du code règlement je dois pas avoir les yeux en fasse des trous, lol! parce que j'ai lu le règlement comme à chaque fois que je vais sur un forum, et je ne l'ai pas trouvé... désolé...
Pour ce qui est de pour qui je bosse, bein vu que magneto paye bien, et m'assure le gite et le couvert il va de soit que je bosse pour lui, ce qui ne m'empêche de temps en temps de me faire un peu d'argent de poche ailleurs quand il n'a pas besoin de mes services.
Maintenant si un détail où l'autre doivent être développés, ou s'il faut discuter d'un point où l'autre, pas de soucis.
merci pour l'accueil en tout cas, et... comment on fait pour parler sur le "mur"? le point de discutions en direct.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Sabretooth ou Mr Creed si vous voulez... Empty
MessageSujet: Re: Sabretooth ou Mr Creed si vous voulez...   Sabretooth ou Mr Creed si vous voulez... EmptyMar 2 Juin - 21:17

Je vais donc attendre que tu aies trouvé le code, les autre sont réusii ^^
Par contre tu n'as pas le droit de poster avant la validation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sabretooth ou Mr Creed si vous voulez... Empty
MessageSujet: Re: Sabretooth ou Mr Creed si vous voulez...   Sabretooth ou Mr Creed si vous voulez... EmptyMar 2 Juin - 21:17

Gyaaaaaa *3*

Un sabertooth !!

Bienvenue à toi =D

Pour le "mur", la shoutbox, tu dois t'y créer un compte en et ensuite tu pourra y accéder. C'est dans l'onglet 'extra' il me semble.

Bon RP 8D
Revenir en haut Aller en bas
Crapaud
Admin
Admin
Crapaud


Nombre de messages : 831
Age : 40
Localisation : En ville ... et en bonne compagnie .
Pouvoirs : Agilité, langue préhensible et super force
Date d'inscription : 01/02/2008

Sabretooth ou Mr Creed si vous voulez... Empty
MessageSujet: Re: Sabretooth ou Mr Creed si vous voulez...   Sabretooth ou Mr Creed si vous voulez... EmptyMar 2 Juin - 21:28

Bienvenido amigo !
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-heroes.forumactif.fr
Invité
Invité




Sabretooth ou Mr Creed si vous voulez... Empty
MessageSujet: Re: Sabretooth ou Mr Creed si vous voulez...   Sabretooth ou Mr Creed si vous voulez... EmptyMar 2 Juin - 21:51

merci merci salut les gars heureux de rentrer à la maison! lol!
pour ce qui est de ce nom de nom de code j'espère le trouver vite parce que là il m'énerve... je vai dans le règlement et pas moyen de le trouver....
il commence à me gaver votre code...lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sabretooth ou Mr Creed si vous voulez... Empty
MessageSujet: Re: Sabretooth ou Mr Creed si vous voulez...   Sabretooth ou Mr Creed si vous voulez... EmptyMar 2 Juin - 21:53

ah j'ai enfin trouvé le code...: renaissance
Sorry je cherchais un code, un truc avec des chiffres et des lettres ou un truc dans le genre!
Je suis plus doué avec mes poings qu'avec les pc....
Revenir en haut Aller en bas
Crapaud
Admin
Admin
Crapaud


Nombre de messages : 831
Age : 40
Localisation : En ville ... et en bonne compagnie .
Pouvoirs : Agilité, langue préhensible et super force
Date d'inscription : 01/02/2008

Sabretooth ou Mr Creed si vous voulez... Empty
MessageSujet: Re: Sabretooth ou Mr Creed si vous voulez...   Sabretooth ou Mr Creed si vous voulez... EmptyMar 2 Juin - 22:47

Il faut éditer ta fiche et mettre le code dans la fiche, Victor.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-heroes.forumactif.fr
Invité
Invité




Sabretooth ou Mr Creed si vous voulez... Empty
MessageSujet: Re: Sabretooth ou Mr Creed si vous voulez...   Sabretooth ou Mr Creed si vous voulez... EmptyMer 3 Juin - 2:17

mettre le code dans ma fiche? bein à part ici je vois pas où je le pourrais.
je n'ai que ceci et mon profil et ds le profil, je ne vois pas d'emplacement.
Le prenez pas mal, mais tout ce cinéma pour un code je trouve çà un peu compliqué pour rien non? mdr!
Bon si voulez que se soit bien fait, bein dites moi précisément où voulez que je le recopie cette fois.
Après j'espère pouvoir enfin jouer mon rôle, et ne plus me débatre avec des détails... Désolé, mais moi victor creed, je suis pas spécialement un pro des démarches administratives...lol
à ++ Sabretooth ou Mr Creed si vous voulez... Yeah_tsc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sabretooth ou Mr Creed si vous voulez... Empty
MessageSujet: Re: Sabretooth ou Mr Creed si vous voulez...   Sabretooth ou Mr Creed si vous voulez... EmptyMer 3 Juin - 2:23

Édit ton premier poste dans se sujet ou tu as fait ta présentation pour mettre le code
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Sabretooth ou Mr Creed si vous voulez... Empty
MessageSujet: Re: Sabretooth ou Mr Creed si vous voulez...   Sabretooth ou Mr Creed si vous voulez... EmptyMer 3 Juin - 10:01

Effectivement c'était dans ton tout premier post en haut qu'il fallait le mettre en éditant, mais ce n'est pas bien grave. Le tout est de l'avoir mit puisqu'il prouve que tu as bien lu le règlement (simple... sécurité disons) bien que souvent le règlement est oublié rapidement Rolling Eyes
Mais comme t'es pas doué, j'vais te valider quand même Razz
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sabretooth ou Mr Creed si vous voulez... Empty
MessageSujet: Re: Sabretooth ou Mr Creed si vous voulez...   Sabretooth ou Mr Creed si vous voulez... EmptyMer 3 Juin - 14:32

Alors tout d'abord merci à kalilm pour l'explication, et merci à toi cyke pour laisser courir.
Au fait ma femme tout aussi fan de comics, a postulé pour Mystique. Et oui, on aime les "méchants..." lol!
Je sens qu'on va bien s'amuser à présent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sabretooth ou Mr Creed si vous voulez... Empty
MessageSujet: Re: Sabretooth ou Mr Creed si vous voulez...   Sabretooth ou Mr Creed si vous voulez... EmptyMer 3 Juin - 14:46

Je te souhaiterais jamais la bienvenue, Frérot. J'suis juste content que tu sois là pour te déchiqueter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sabretooth ou Mr Creed si vous voulez... Empty
MessageSujet: Re: Sabretooth ou Mr Creed si vous voulez...   Sabretooth ou Mr Creed si vous voulez... EmptyMer 3 Juin - 14:48

héhéhé allez Jimmy après toutes ses années t'as pas encore compris? je suis comme toi... en mieux..mouhahahaha
Non mais sérieux je suis content qu'ils t'aient dans leurs rang, çà équilibre les choses et rend la chasse plus excitante!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sabretooth ou Mr Creed si vous voulez... Empty
MessageSujet: Re: Sabretooth ou Mr Creed si vous voulez...   Sabretooth ou Mr Creed si vous voulez... EmptyMer 3 Juin - 18:57

Oui, clairement... et ça fait un bail que je t'attends, Vic'!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sabretooth ou Mr Creed si vous voulez... Empty
MessageSujet: Re: Sabretooth ou Mr Creed si vous voulez...   Sabretooth ou Mr Creed si vous voulez... EmptyMer 3 Juin - 19:59

Wolvy Sabertooth ?

Sabertooth Wolvy ?

Hm, je pencherai plutôt pour ... rah je sais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sabretooth ou Mr Creed si vous voulez... Empty
MessageSujet: Re: Sabretooth ou Mr Creed si vous voulez...   Sabretooth ou Mr Creed si vous voulez... EmptyMer 3 Juin - 21:48

Mes griffes me démangent petit... J'attends avec impatience de te trouver entre moi et mon objectif... A moins que je ne tue encore une personne que tu aimes pour t'attirer à moi.... c'est tellement plus facile qd tu es enragé...
huhuhu
au fait la prochaine fois évite la tête et les... c'est douloureux et çà me rend méchant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sabretooth ou Mr Creed si vous voulez... Empty
MessageSujet: Re: Sabretooth ou Mr Creed si vous voulez...   Sabretooth ou Mr Creed si vous voulez... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sabretooth ou Mr Creed si vous voulez...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Programme si vous voulez devenir un Xmen
» Victor Creed alias Dents de Sabre
» Chambre de Sabretooth
» Pyro :ne jouer pas avec le feu vous risquerez de vous bruler
» Potes et moins potes de Sabretooth...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser