Salut vous autres!
Alors voici une petite fiche pour ceux qui veulent en savoir plus sur moi...
Mon nom: Victor Creed
Mes surnoms ils sont nombreux et variés selon les endroits où je bossais... le plus souvent on me surnomme Sabretooth, les français me connaissent sous celui de Dent de sabre, en Allemagne c'est Der Schlächter, etc...
Mon identité est secrète, sauf auprès de quelques agences gouvernementales, et bien sûr de quelques rares privilégiés...
Au niveau professionnel, j'ai un sacré CV, j'ai fait un peu de tout, depuis agent gouvernemental, à tueur à gage, en passant par mercenaire, garde du corps et bien d'autres jobs...
Mon statut Légal est inconnu du grand public, si ce n'est que j'ai des casiers judiciaires dans de nombreux pays...
Mon lieu de naissance? çà vous regarde pas!
Ma situation familiale non plus! non mais je vous jure quels curieux ceux là...
Pour ce qui est des membres de ma famille, disons que j'aime pas trop en parler, çà a tendance à me mettre en rogne... pour faire simple, j'ai une carte de fidélité avec le croque mort du coin...héhéhé
Et j'ai il y a peu retrouvé un membre de ma famille, bien que lui il ai du mal à remettre sa mémoire en ordre...
Pour ce qui est de mon affiliation à un groupe où l'autre, disons que je vai là où mon destin me conduit, et là où l'on me payes bien... héhé
pour le reste... bein:
Taille : 2m (à peu près)
Poids : 125kg la dernière fois que je me suis pesé du moins...
Yeux : ambre
Cheveux : Blonds
Pour ce qui est de mes hobby's... bein les grosses motos, et non je ne compense rien! celui qui a un truc à me dire sur ce sujet, je veu bien en débatre avec lui dans un coin tranquille...huhuhu
Sinon j'adore la chasse, mhmm la montée de l'adrénaline, l'odeur de peur de ma proie... le sang son odeur son goût sa châleur.... (calme toi victor.. calme...
Au fait malgré les mois de convalescence, et la douleur merci à toi pour la lobotomie que tu m'as fait subir il y a peu Logan.... Grâce à toi, bizarement les psy n'ont plus d'emprise sur mon cerveau.... héhéhé çà risque pas de m'arranger....
Depuis peu je me suis convertit au mystisisme, çà m'aide à mieux me contrôler, mais je ne suis pas sûr que le fait de me contrôler me rende moins dangereux...
Si vous avez envie de discuter autour d'une bonne bière ou de m'embaucher... n'hésitez pas, j'ai jamais eu de réclamation.... héhé