| Un nouveau kit | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cyclope Admin/X-men Professeur/Tuteur
Nombre de messages : 5187 Age : 48 Localisation : avec vous... Pouvoirs : rayons lasers Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Un nouveau kit Dim 8 Avr - 21:11 | |
| Bonsoir à tous Le forum va puet-être changer de peau, et moi j'ai toujours les mêmes avatars et bannière. L'avatar, je l'ai fait toute seule. La bannière, c'est la fondatrice qui me l'a fait donc il doit dater de... 6 ans je crois ? Bref, je les aime bien, mais si quelqu'un se sent de me faire un petit truc sympa pour changer ben... ce sera sympa. Moi, je ne sais pas faire tout ça, et je n'ai pas la patience d'apprendre. Merci d'avance si quelqu'un a envie, et surtout le temps, de me faire un p'tit cadeau | |
|
| |
Jean Grey X men/médecin
Nombre de messages : 417 Pouvoirs : Télépathie et Télékinésie puissantes. Date d'inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: Un nouveau kit Dim 8 Avr - 21:14 | |
| Ma soeur ( Evangéline Klali ) en fait un peu mais le rendu sera pas aussi bien. Si tu veux un aperçu, elle a fait les avatars et signatures de: - Evangéline (évidemment) -Célia Broke (son 2ème compte) et -Mirella Atkins | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 5187 Age : 48 Localisation : avec vous... Pouvoirs : rayons lasers Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Un nouveau kit Lun 9 Avr - 19:38 | |
| J'aime beaucoup ! Juste la photo de gauche sur la bannière est celle de l'acteur mais les lunettes de soleil ne vont pas vraiment à Cyke. C'est possible de mettre à la place une photo de Cyclope Xmen ? Si c'est chiant, je comprendrais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau kit Lun 9 Avr - 20:35 | |
| Comme ça? |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau kit Lun 9 Avr - 20:41 | |
| Ah oui, j'adore ! Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau kit Lun 9 Avr - 20:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau kit Lun 9 Avr - 20:49 | |
| J'en ai profité pour changer les images d'admin et modos, ça commençait à me saouler. J'ai mis 5 étoiles pour les admins, 3 pour les modos. C'est plus discret et suffisant pour reconnaitre les rôles de chacun. | |
|
| |
Jean Grey X men/médecin
Nombre de messages : 417 Pouvoirs : Télépathie et Télékinésie puissantes. Date d'inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: Un nouveau kit Lun 9 Avr - 21:29 | |
| Dis Logan, tu pourrais m'en faire pour moi aussi , s'il te plaît ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau kit Lun 9 Avr - 21:43 | |
| | |
|
| |
Jean Grey X men/médecin
| Sujet: Re: Un nouveau kit Lun 9 Avr - 22:22 | |
| Avoue que c'est bien fait. | |
|
| |
| |
| |
Jean Grey X men/médecin
| Sujet: Re: Un nouveau kit Lun 9 Avr - 22:43 | |
| Tu es d'une mauvaise foi quand tu t'y mets ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau kit Lun 9 Avr - 22:45 | |
| Toujours quand il s'agit de toi et de Logan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau kit Mar 10 Avr - 14:19 | |
| J'aurais du ajouter sur la bannière de la signature: Cyclope, futur cocu XD Plus sérieusement, avec plaisir Jean, je m'en occupe ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau kit Mar 10 Avr - 14:43 | |
| Même pas drôle !
En tout cas j'ai hâte de voir ce que tu vas faire pour Jean mais... attention, j'ai le droit de véto ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jean Grey X men/médecin
| Sujet: Re: Un nouveau kit Mar 10 Avr - 18:14 | |
| Merci beaucoup Logan *Bise sur la joue *.
Mais ne te fais pas d'illusions, personne ne sera cocu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau kit Mar 10 Avr - 18:33 | |
| Vous savez, si vous voulez que l'avatar soit à sa taille d'origine, vous devez remplir cette partie Lier l'Avatar à partir d'un autre site : Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier. |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau kit Mar 10 Avr - 18:47 | |
| Ca ne change rien ^^
J'aime beaucoup le tien aussi Jean. Tu ne mets pas la bannière ? | |
|
| |
Jean Grey X men/médecin
| Sujet: Re: Un nouveau kit Mar 10 Avr - 18:49 | |
| Je voudrais bien, mais le site me dit que je ne peux poster qu'à partir de 7 jours après mon inscription. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau kit Mar 10 Avr - 18:52 | |
| | |
|
| |
Jean Grey X men/médecin
| Sujet: Re: Un nouveau kit Mar 10 Avr - 18:53 | |
| Ben le forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau kit Mar 10 Avr - 18:55 | |
| Ici tu n'as pas le droit de poster avant 7 jours ? Es-tu sûre d'avoir bien lu ? Et tu peux mettre la bannière quand même, je ne comprends pas...
Tu parles de cette règle là : "Il est interdit de poster dans les pubs (et partenariat), avant au moins 7 jours d'activité (activité et non pas présence sur le forum, c'est à dire 7 jours de jeu), et 80 messages postés. Si vous vous acharnez à poster votre pub, vous recevrez un avertissement" ? | |
|
| |
Jean Grey X men/médecin
| Sujet: Re: Un nouveau kit Mar 10 Avr - 19:06 | |
| Non, c'est celui-là.
"Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau kit | |
| |
|
| |
| Un nouveau kit | |
|