| Un nouveau kit | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cyclope Admin/X-men Professeur/Tuteur
Nombre de messages : 5187 Age : 48 Localisation : avec vous... Pouvoirs : rayons lasers Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Un nouveau kit Mar 10 Avr - 19:11 | |
| Ah je le connais pas celui-là ! Ce n'est pas moi qui l'ai écrit Tu as essayé ? Ca ne marche pas du tout ? C'est etonnant, Wolverine s'est inscrit juste avant toi, et il a une bannière. | |
|
| |
Jean Grey X men/médecin
Nombre de messages : 417 Pouvoirs : Télépathie et Télékinésie puissantes. Date d'inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: Un nouveau kit Mar 10 Avr - 19:19 | |
| Je vais réessayer. Mais ça marche pas ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5187 Age : 48 Localisation : avec vous... Pouvoirs : rayons lasers Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Un nouveau kit Mar 10 Avr - 19:23 | |
| Tu es sûre d'avoir la bonne adresse URL ?
Logan, tu n'as pas eu de soucis toi ? | |
|
| |
Jean Grey X men/médecin
Nombre de messages : 417 Pouvoirs : Télépathie et Télékinésie puissantes. Date d'inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: Un nouveau kit Mar 10 Avr - 19:36 | |
| Je suis sure, j'ai utilisé le même site que ma sœur . | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau kit Mar 10 Avr - 20:07 | |
| J'ai essayé de le faire pour toi, mais je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau kit Mar 10 Avr - 20:12 | |
| |
|
| |
Ashley
Nombre de messages : 148 Age : 31 Pouvoirs : Est dotée d'ailes Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Un nouveau kit Mer 11 Avr - 3:50 | |
| Ha haha, moi je voudrais juste revenir sur le "personne ne sera cocu" Je crois qu'il faudrait préciser qu'actuellement, c'est Jean la cocue... Et oui, Ashley est de retour, pour vous jouer des mauvais tours!!! ( Enfin c'est surtout sa blonde de joueuse qui a enfin réussi à retrouver son mot de passe ha ha ha) | |
|
| |
Jean Grey X men/médecin
| Sujet: Re: Un nouveau kit Mer 11 Avr - 14:27 | |
| Ouh toi, tu vas te retrouver avec un énorme oiseau de feu au fesses, faudra pas aller chercher bien loin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau kit Mer 11 Avr - 18:38 | |
| Ash, cette Jean-là n'a jamais lu notre RP dans ma... euh notre chambre ! | |
|
| |
Isobel Walker
Nombre de messages : 139 Age : 32 Pouvoirs : Géomorphe capable de contrôler les phénomènes sismiques afin de créer des tremblements de terre localisés, de mouvoir la roche selon sa volonté et de la restructurer, pouvant ainsi la transformer en diamant. Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Un nouveau kit Mer 11 Avr - 18:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau kit Mer 11 Avr - 18:59 | |
| Je vais censurer ce message ! | |
|
| |
Isobel Walker
Nombre de messages : 139 Age : 32 Pouvoirs : Géomorphe capable de contrôler les phénomènes sismiques afin de créer des tremblements de terre localisés, de mouvoir la roche selon sa volonté et de la restructurer, pouvant ainsi la transformer en diamant. Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Un nouveau kit Mer 11 Avr - 19:07 | |
| Je voulais juste rendre service | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau kit Mer 11 Avr - 19:13 | |
| Comment dire... | |
|
| |
Paige Dewitt Chef Modo
Nombre de messages : 511 Age : 32 Pouvoirs : Pouvoir géothermique Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Un nouveau kit Mer 11 Avr - 19:18 | |
| Je m'en vais bouder ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau kit Mer 11 Avr - 19:21 | |
| Si tu changes de compte pour répondre, on a du mal à comprendre ta réponse ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau kit Mer 11 Avr - 19:21 | |
| Quel tombeur ce Cyke huhuhu |
|
| |
Paige Dewitt Chef Modo
Nombre de messages : 511 Age : 32 Pouvoirs : Pouvoir géothermique Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Un nouveau kit Mer 11 Avr - 19:23 | |
| Non non c'est volontaire, Paige est depuis son retour à l'institut interloqué par le machisme de certaines personnes et prône le GIRL POWER ! | |
|
| |
Jean Grey X men/médecin
| Sujet: Re: Un nouveau kit Mer 11 Avr - 19:41 | |
| Je savais pour la nuit torride entre Ashley et Scott. Je l'avais lu avant de m'inscrire. Eh, je me tiens juste au courant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau kit Mer 11 Avr - 19:47 | |
| La nuit torride ? Non mais oh, je l'ai repoussée, j'ai rien fait moi ! C'est elle qui m'a agressé, ne l'oubliez pas ! . Ces jeunes, maintenant ! | |
|
| |
Jean Grey X men/médecin
| Sujet: Re: Un nouveau kit Mer 11 Avr - 21:05 | |
| Oh et il nie la vérité le traître ! Tu n'y a pas mis trop de force ou de conviction pour la repousser; comme par hasard . | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau kit Mer 11 Avr - 21:12 | |
| Je ne voulais pas lui faire mal ! | |
|
| |
Jean Grey X men/médecin
| |
| |
Crapaud Admin
Nombre de messages : 831 Age : 40 Localisation : En ville ... et en bonne compagnie . Pouvoirs : Agilité, langue préhensible et super force Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Un nouveau kit Mer 11 Avr - 22:05 | |
| Du sexe et du sang, cool! Je peux venir | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau kit Mer 11 Avr - 22:17 | |
| Rooo les femmes, j'te jure ! Si je l'avais repoussée, elle se serait fait mal, et ça aurait été ma faute ! | |
|
| |
Crapaud Admin
Nombre de messages : 831 Age : 40 Localisation : En ville ... et en bonne compagnie . Pouvoirs : Agilité, langue préhensible et super force Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Un nouveau kit Mer 11 Avr - 22:39 | |
| T'as raison Scott, faut jamais dire non à une femme ! (surtout pour des trucs dans ce genre ) Prends le pas mal surtout Jean, Hein ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau kit | |
| |
|
| |
| Un nouveau kit | |
|