X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ya du nouveau !

Aller en bas 
AuteurMessage
Crapaud
Admin
Admin
Crapaud


Nombre de messages : 831
Age : 40
Localisation : En ville ... et en bonne compagnie .
Pouvoirs : Agilité, langue préhensible et super force
Date d'inscription : 01/02/2008

Ya du nouveau ! Empty
MessageSujet: Ya du nouveau !   Ya du nouveau ! EmptyLun 29 Sep - 21:50

Mortimer arriva dans la cour de la confrérie à toute allure, comme à son habitude,et au volant d'une voiture volée, là aussi comme à son habitude.
Antonio était sur le siège passager et ne semblait pas rassurer par la conduite du pilote tandis que Sarah regardait tranquillement le paysage.
Crapaud se gara au frein à main sur le parking en gravier en faisant un assez gros nuage de poussière.
Il coupa le contact et fit un clin d'oeil à son collègue.

Arrivé devant la porte, Mortimer se stoppa et attendit que ses confrères arrivent à sa hauteur.


"_ Bon avant de rentrer, je vais vous expliquer deux ou trois petites choses!
Vous remarquerez vite qu'en ce moment la confrérie est vide mais faites quand même attention car les anciens habitués font souvent leur retour et ils ne sont pas très commodes.
Vous verrez aussi ici que vous n'êtes pas dans une batisse aux principes catholiques.
Ici, c'est chacun pour sa peau, donc protègez vos arrières et ne vous laissez pas bouffer!!"


Crapaud attendait maintenant la reaction de son auditoire .
Allaient' ils partir, devant ce que venait de dire Mortimer, ou allaient' ils tenter le diable?
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-heroes.forumactif.fr
Invité
Invité




Ya du nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Ya du nouveau !   Ya du nouveau ! EmptySam 4 Oct - 0:26

Sarah n'avait pipé mot durant le trajet. De un parce que les bavardages inutiles la gavé, de deux elle n'arrivait pas à articuler correctement quand c'est un fou du volant qui conduis la voiture dans laquelle elle est. Elle avait donc regardait le paysage qui passait très rapidement sous ses yeux pendant que Crapaud joué à roulait-le-plus-vite-possible-tout-en-provoquant-le-plus-d(accidents-possibles-sur-la-route. [HRP = bouh c'est long à écrire ça ! Rolling Eyes ] Quand, enfin, elle et Tonio purent mettre les pieds sur terre en toute sécurité, Sarah ne put s'empêcher de pousser un léger soupir de soulagement. Hélas, le répit fut de courte durée, avant même qu'ils n'aient mis les pieds dans la demeure Crapaud leur informa des "petits" problèmes qu'ils pourraient avoir.
"Génial, cela me rappelle une scène dans un film que j'ai vue une fois. Mais bon sang comment c'était le titre ?!"

Alors, tu tente le diable ou bien tu repars ? C'est à ce moment là qu'un bout du journal qu'elle avait trouvé par terre ce matin lui revient à la mémoire.
" Dans la partie Horoscopes : " Vous devrez prendre un choix important dans votre vie. Prendre un peu de risque pourrait apporter un peu de piment dans votre vie." Où est le vraix ou est le faux ?
Elle choisit. Elle fis un pas en avant pour signifier son choix. Elle restait.
Revenir en haut Aller en bas
Crapaud
Admin
Admin
Crapaud


Nombre de messages : 831
Age : 40
Localisation : En ville ... et en bonne compagnie .
Pouvoirs : Agilité, langue préhensible et super force
Date d'inscription : 01/02/2008

Ya du nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Ya du nouveau !   Ya du nouveau ! EmptyMer 8 Oct - 22:39

La petite Sarah était de la partie et Tonio semblait encore indécis.
La jolie brune ne parlait pas beaucoup, au contraire de Crapaud, mais paraissait avoir un caractère en acier trempée.
Mortimer ouvrit la porte, à l'aide de ses clefs, et entra en premier suivi de près par Onde.
Sanchez, quand à lui, restait sur le perron et regardait dans le vide.
Ayant marre d'attendre que "El nino" prenne une décision, Mortimer claqua violement la porte et dit:


"_ Quand tu auras fait ton choix, fait nous signe gringo!"

Crapaud fit quelques pas puis se tourna vers Sarah.

"_ Derrière moi se trouve un escalier qui monte aux chambres et à quelques bureaux. Sur ta droite, tu trouveras les bureaux principaux, les salles de réunions et autres bibliothèques tandis qu'à ta gauche il y a la cuisine, le salon et la salle à manger.
Je te demanderais de patienter quelques minutes dans le salon car j'ai deux trois trucs à faire.
T'as qu'a allumé la télé et si tu veux le buffet est rempli d'alcool! "


Crapaud finit sa phrase en faisant un sourire en coin suivi d'un clin d'oeil.
Il commença à monter les escaliers, puis s'arrêta à la quatrième marche et lança à Sarah par dessus son épaule:


"_ Je te conseille de ne pas fouiner de partout car ça à le don de m'énerver sérieusement!
Si tu as des questions, c'est maintenant ou jamais?"
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-heroes.forumactif.fr
Invité
Invité




Ya du nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Ya du nouveau !   Ya du nouveau ! EmptyJeu 9 Oct - 19:27

Sarah avait espéré que Tonio suive, lui aussi, Crapaud mais apparement il hésitait. Tant pis, elle allait devoir affronter la Confrérie comme seule nouvelle, que de craintes à cette pensée ...

Elle suivit Crapaud à l'intérieur du batiment. Elle survolla la pièce du regard, les mains sur les hanches et son sac posé contre ses jambes. La déco laissait un peu à désiré mais c'étais vivable. Sarah avait connu mieux et pire, bien pire.


"_ Derrière moi se trouve un escalier qui monte aux chambres et à quelques bureaux. Sur ta droite, tu trouveras les bureaux principaux, les salles de réunions et autres bibliothèques tandis qu'à ta gauche il y a la cuisine, le salon et la salle à manger.
Je te demanderais de patienter quelques minutes dans le salon car j'ai deux trois trucs à faire.
T'as qu'a allumé la télé et si tu veux le buffet est rempli d'alcool! "

Sarah haussa les sourcils à l'évoquation du mot alcool. Elle ne buvait que rarement des boissons alcoolisées et ce pour une raison très simple : cela lui faisait perdre le contrôle de son pouvoir quand elle en avait bu de trop. Dommage, elle ne trouvait pas le gout trop mauvais.

"_ Je te conseille de ne pas fouiner de partout car ça à le don de m'énerver sérieusement!
Si tu as des questions, c'est maintenant ou jamais?"

C'était à se demander si il lisait dans ses pensées ! Comment avait-il pus deviner ?? Elle s'avança un peu et dit d'une voix malicieuse.

"_ Zut alors ! Moi qui me faisait une joie de te dévalisé !"

Elle reprit plus sérieusement.


"_ Sinon, va-t-il me falloir faire mes preuves devant les "anciens habitués" ??"


Dernière édition par Sarah le Sam 11 Oct - 16:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ya du nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Ya du nouveau !   Ya du nouveau ! EmptySam 11 Oct - 2:35

Il détestait les voitures. Il avait toujours marché pour aller ou bon lui prenait. La voiture brimait la liberté, selon lui. Mais pas selon son chauffeur, manifestement...
Après la ballade en voiture, durant laquelle il avait très bien ressentit qu'il n'avait pas été le seul à la trouver déplaisante, Antonio était resté à l'extérieur. Il avait écouté le Crapaud, qui l'avertissait pour une enième fois que la confrérie regorgeait de durs à cuire. Aussi, fixait-il la porte, songeur. Elle s'ouvrit et se referma sur les deux autres, mais ne lui était pas totalement fermée comme le lui fit comprendre Le Crapaud. Heureusement... car sa décision n'était toujours pas prise. Il hésita encore quelques instants, suite aux avertissements renouvelés de l'anglais, puis jeta un regard aux alentours. Rien de familier. Avait-il fait tout ce chemin pour rester sur le pas d'une porte, incertain et ignorant? On lui avait tendu la main, aussi bien tenter sa chance. Au pire, il saurait se débrouiller, user de ses petits poings ou fuir.
Il ouvrit donc la porte, sans cogner, pour se retrouver au pieds d'un escalier où se trouvait leur hôte. Il jeta un rapide coup d'oeil dans la pièce et y trouva une bouteille de Rhum de son pays. Il sourit inopinément, puis déclara.


"-Il n'y a pas de mùsique ici?"

Après tout, la musique, c'était sa vie!

[hj : désolé du retard Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Crapaud
Admin
Admin
Crapaud


Nombre de messages : 831
Age : 40
Localisation : En ville ... et en bonne compagnie .
Pouvoirs : Agilité, langue préhensible et super force
Date d'inscription : 01/02/2008

Ya du nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Ya du nouveau !   Ya du nouveau ! EmptyLun 13 Oct - 16:24

"_ Pour ce qui est de faire tes preuves, c'est à moi et à moi seul que tu devras rendre des comptes! Car comme c'est moi qui t'es ramené, je suis responsable de toi!"

Tonio se décida finalement à entrer. Il était tout souriant et il ne s'était pas fait impressionner par les propos de Mortimer.

"_ Ca vaut aussi pour toi, hombre!
Asseyez-vous! Je vous rejoins dans 10 minutes et laissez moi de la bière!"


Crapaud monta rapidement les escaliers et il avait le sourire aux lèvres.
En effet, c'est bien la première fois qu'en temps d'années d'activitivisme au sein de la confrérie, qu'il ramenait de futurs recrues.
Mortimer fouilla dans les tiroirs de Magnéto pour trouver les fiches d'inscription types et les trouva après un quart d'heure de recherche.

Quand il descendit dans le hall, Sarah et Antonio était sagement dans le couloir. Tonio sirotait son rhum et Sarah tournait au Coca Cola. Crapaud prit une chaise, s'approcha de la table et rest immobilisé pendant quelques secondes. Quelque chose clochait, ou plutôt quelque chose manquait sur la table. Il prit donc un air sévère et dit:


"_ Oh! Les enfants! Vous croyez que ma bière va venir toute seule!"

Il y eut un grand moment de silence. Les deux nouveaux se regardèrent puis Mortimer enchaina en rigolant.

"_ Vous inquiétez pas c'est une blague! Je suis sur que vous me trouvez bizarre, mais attendez de voir Creed ou Cain, et là, vous verrez des personnez bizarres.
Enfin bon parlons peu, parlons bien!"


Crapaud sortit deux feuilles de papier, deux stylos et s'assit enfin.

"Pour une question de sécurité et d'organisation , je vais vous demander de remplir ce formulaire et après, je déciderais si oui ou non je vous accepte!
En attendant, je vais aller me chercher une bière!"


Crapaud se lava et alla en direction du frigidaire.

Formulaire:

Nom:
Prénom:
Surnom:
Pouvoir:
Motivations quand à votre arrivée dans la Confrérie:
Avez vous déjà eu des problèmes avec les forces de l'odre?
Si oui, combien de fois?
Autres:
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-heroes.forumactif.fr
Invité
Invité




Ya du nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Ya du nouveau !   Ya du nouveau ! EmptyMer 15 Oct - 20:12

[ Toad ! J'aime pas le Coca !! Mad Je buvais de l'EAU !!! Ya du nouveau ! Icon_mrg ]

Ainsi elle était sous la responsabilité de Crapaud, chouette comme ça si elle fait une connerie ce sera de sa faute ! Voyons Sarah, sois sérieuse !
Lui bizarre ? Il ne l'avais pas encore vu durant une de ses crises ! Sarah en rigolait rien qu'en imaginant la tête qu'il pourrait faire !


"Pour une question de sécurité et d'organisation , je vais vous demander de remplir ce formulaire et après, je déciderais si oui ou non je vous accepte!
En attendant, je vais aller me chercher une bière!"

Sarah se rapprocha de la table et lut la feuille. Il n'y avait pas grand chose qui pouvais la dérangé, excepté un petit truc. Et malheureusement pour elle, ou pour celui qui avait fait ce questionnaire, il y était.


<< Hey le Crapaud ! On est obligé de mettre notre nom de famille ? >>
Sarah commençait à être irrité et en générale ce n'étais pas bon signe avec son pouvoir.
<< Et puis qu'est-ce que vous voulez en faire de notre nom ? Et les problèmes avec les forces de l'ordre ? C'est pas vos affaires ! Et c'est quoi le "Autres:" ?! >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ya du nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Ya du nouveau !   Ya du nouveau ! EmptyJeu 16 Oct - 6:15

Antonio était allé prendre la bouteille de rhum qu'il avait vue. Il n'en avait encore jamais bu, mais il fallait bien un commencement à tout, non? Et puis, il était au pays de la liberté. Alors il prit la bouteille et en bu une première rasade, au goulot. C'était fort, ça avait un petit quelque chose d'épicé, mais surtout bien de chez lui. Il garda la bouteille à la main, n'en prenant qu'une courte rasade de temps en temps.

Lorsque le crapaud redescendit, Antonio souriait sans raison apparente, se sentant le coeur léger. Il ressentit ce qu'il prit pour de la fierté chez son hôte et n'en sourit pas moins. Alors que Sarah s'informait bien, lui remplit la fiche sans poser de questions, modifiant son nom de famille au passage. Il pourrait toujours prétexter s'être trompé...


Nom: Antonio
Prénom: Lopez
Surnom: Pan
Pouvoir: Connaître les sentiments des gens
Motivations quand à votre arrivée dans la Confrérie: Pouvoir manger et dormir tranquillement
Avez vous déjà eu des problèmes avec les forces de l'odre? Nò
Si oui, combien de fois? 0
Autres: Immigrant illégal


Il attendit que Mortimer revienne pour lui tendre sa fiche, qu'il croyait suffisamment bien remplie, puis refit le tour de la pièce du regard, pour la soixantième fois depuis leur entrée.

"-Il y a combìen dé gens, ici? È on dort où?"
Revenir en haut Aller en bas
Crapaud
Admin
Admin
Crapaud


Nombre de messages : 831
Age : 40
Localisation : En ville ... et en bonne compagnie .
Pouvoirs : Agilité, langue préhensible et super force
Date d'inscription : 01/02/2008

Ya du nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Ya du nouveau !   Ya du nouveau ! EmptyDim 19 Oct - 21:56

Crapaud revint de la cuisine avec son pack de bière qu'il posa sur la table, puis il regarda Sarah avec un air de désespoir.

* Toi, je sens que tu vas me compliquer la vie!* Pensa t'il.

Mortimer poussa la feuille et le stylo en direction de Sarah, il la regarda droit dans les yeux et lui dit calmement:

"_ Ces informations sont personnelles et elles ne seront divulgués à personne. C'est une étape obligatoire.
Il faut que vous comprenniez une chose, ici vous serez nourris, logés et blanchis et cela sans que l'on vous demande un sous. En contre partie, on vous donne une nouvelle identité, aux yeux de la loi, un petit job tranquille et on vous demande de travailler pour nous en effectuant de petites missions ça et là. Mais je vous reparlerais de ça en temps et en heure.
A l'époque où on vit, on ne peut plus se permettre de créer une socièté bordélique ou chacun fait se qui veut. Dehors, le gouvernement et le Shield nous ont à l'oeil mais tant que la Confrérie fonctionnera ainsi, on aura pas de soucis à se faire!"


Crapaud prit la feuille de Tonio, la parcourut rapidement et dit tout en regardant sa canette de bière.

"_ Il est évident aussi qu'il est inutile de mentir sur vos identités réelles car je vais les vérifier à l'aide des vos empreintes, ou de votre ADN.
Et là normalement, vous devez vous dire: "Pourquoi on est obliger de remplir ces fiches si de toutes façons, tu vas les vérifier,"

_ La raison est simple, je vous ai recruter car vous m'avez l'air sympa et vos pouvoirs sont exceptionnels. Quand nous travaillerons ensemble, je vais devoir compter sur vous et il va falloir que je sois sur que je puisse avoir confiance en vous et je vous assure que je vous aurais à l'oeil souvent!"


Puis, Mortimer se mit debout et fouilla dans sa poche. Il en sortit deux clé et en jeta une à Antonio.

"_ Pour répondre, senor SANCHEZ!
La confrérie compte une dizaine d'occupant qui s'occupe de faire tourner la boutique et ce que je viens de te donner est la clé de ta chambre qui se trouve au premier."


Mortimer se rassit. Maintenant, il faisait tourner la clé au bout de son index avec un sourire malicieux qui signifiait qu'il fallait qu'elle remplisse sa fiche si elle voulait avoir les clé de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-heroes.forumactif.fr
Invité
Invité




Ya du nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Ya du nouveau !   Ya du nouveau ! EmptyMer 22 Oct - 19:52

Sarah attendi gentiment que Crapaud revienne.

** Vas-y fais tes yeux de cocker ! Je n'attend que ça ! **

Elle le regarda avec l'air du mauvais élève devant le prof qui lui fais la morale sur le fait qu'elle ne travaille pas assez et que c'est son avenir qui et en jeu et patati et patata !! Puis comme elle avait décidé de l'énervé elle poussa un un soupire à fendre l'âme, fis un sourire pour ensuite reprendre l'air glacial qui lui était tellement habituel. Elle utilisa la voix qu'elle utilisé toujours face à des gars pareils, indifférente.

<< _Tu ne crois quand même pas que c'est en me regardant ainsi avec ton air de con que tu vas réussir à me faire dire mon nom ?!, elle mit ses coudes sur la table et se pencha vers Crapaud pour reprendre plus bas,
_Je n'ai aucune famille et je ne suis répertorié nul part alors je te souhaite bien bonne chance pour me retrouver même avec mon ADN et mes empreintes digitales. >>

Elle attrapa la feuille qu'il leur avait donné, fis style de la relire et s'adressa à Crapaud en agitant le bout de papier.

<< _D'habitude quand quelqu'un me demande ce genre d'informations je l'envoi dans le mur, connaissant mon pouvoir tu devine que ce n'est pas au sens figuré. Mais le fait est que j'aime bien ta façon de conduire donc tu n'auras pas à subir ce sort. >>

Elle se redressa et sourit en l'observant. Il n'avait pas perdu son sang froid, d'habitude quand elle faisait ceci les gens commençaient à crié et elle en avait horreur.

** Peut-être bien qu'il mérite ma confiance, après tout il a déjà passé une étape que peut de gens franchissent. Mais faudrait peut-être que j'arrête de faire ma peste maintenant. **

<< Et parce que j'en ai un peu marre de dormir dehors, je te donne les infos que tu veux et je vais squatter une chambre. >>

Sarah prit le stylo et remplit la feuille.
Spoiler:



<< _Bon, maintenant que je te l'ai remplie, puis-je avoir la clé la chambre ? Parce que sinon je peux démolir les portes cela ne me pose pas de problème. Par contre une fois que toutes les portes et toutes les fenêtres seront fichus tu auras un problème. >>

Elle fis un sourire sincère et rajouta en prenant la tête d'un ange.

<< _Je vais te dire quelque chose. Je te félicite de ton calme. C'est la première fois que je ne suis pas obligée d'envoyer la personne à qui je fais ce spitch contre un mur ou autre chose ...
Maintenant j'espère que tu en as en réserve du sang-froid parce que je te préviens tout de suite qu'avec moi tu vas en avoir besoin. ....
_Et à part cela tu te magne de me passer cette fichue clé ou bien tu préfère que l'on reste ici jusqu'au diner à se regarder dans les yeux en buvant de la bière ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ya du nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Ya du nouveau !   Ya du nouveau ! EmptyLun 27 Oct - 4:39

"Dèsolè, j'ai écrit lé nom de mamà"

Antonio suivait le petit débat sans commenter, mais il lui semblait que les émotions environnantes étaient plus fortes que d'habitude et qu'elles lui cognaient à l'intérieur du crâne. Sarah semblait encore plus perplexe que lui face à la situation. Et le crapaud qui parlait de confiance. Lorsqu'elle menaça Mortimer de l'envoyer dans le mur, Tonio s'impatienta sérieusement.

"Écoutè, si tu nè veux pas lui dire, è si il té donne pas la clé, tu peux toujours vènir dormir dans ma chambrè..."

Il fit tinter les clés qu'il venait d'avoir devant Sarah et monta quelques marches de l'escalier, sa bouteille à la main. Il regarda Sarah remplir sa fiche et pester comme si quelqu'un l'avait insultée. Antonio redescendit les marches et alla reposer la bouteille sur l'armoire.

"Yé suis mieux dé laisser ça ici, yé crois... Et toi tu serais mieux dé té calmer, yé crois." déclara-t-il avec calme.
Revenir en haut Aller en bas
Crapaud
Admin
Admin
Crapaud


Nombre de messages : 831
Age : 40
Localisation : En ville ... et en bonne compagnie .
Pouvoirs : Agilité, langue préhensible et super force
Date d'inscription : 01/02/2008

Ya du nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Ya du nouveau !   Ya du nouveau ! EmptyMar 4 Nov - 7:52

Quand Sarah eut finit son monologue, Mortimer lui jeta ses clés et la regarda monter les escaliers en compagnie d' Antonio.
En plus d'avoir du caractère, elle avait du répondant et Sanchez était assez débrouillard. Ses deux nouvelles recrues étaient très intérressantes, tant aux point de vue de leurs pouvoirs que de leurs personalités.

Crapaud se leva, prit les fiches et se mit face aux escaliers.


"_ On mange à sept heures et ne prévoyé rien ensuite car je vais vous faire une visite guidée des locaux.
Tout ce qui sera cassé dans votre chambre, vous sera facturé et en plus je me réserve le droit de vous mettre une trempe! "


Arrow Bureaux
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-heroes.forumactif.fr
Invité
Invité




Ya du nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Ya du nouveau !   Ya du nouveau ! EmptyMar 2 Juin - 20:02

Une voix grâve résonne soudain:
"Hé y a quelqu'un dans cette piaule? c'est moi!"

Victor entra dans le hall regardant autour de lui, il huma l'air.

"Hé Morty! t'es avec qui là?"

Victor se dirige vers la cuisine en marmonnant
"Ils ont intérêt à avoir rempli le frigo... J'ai la dalle, et moi qd j'en ai faim je suis de mauvais poil..."

Ensuite levant la voix il rugit:
"Oh Morty j'te cause! tu pourrais répondre! Au fait ils valent quoi les p'tits nouveaux? c'est Eric qui les a embauchés où c'est toi? T'inquiètes pas je fais que passer comme d'hab."

Une bierre à la main il partit à la recherche de Mortimer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ya du nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Ya du nouveau !   Ya du nouveau ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ya du nouveau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau scientifique, un nouveau projet...
» Un nouveau kit
» Du nouveau !
» Nouveau modo
» Slt je suis un Nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: Confrérie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser