| Nouveau design | |
|
|
Comment trouvez-vous le design ? | Woah ! Ca en jette ! | | 55% | [ 6 ] | Pas mal du tout, mieux qu'avant en tout cas ! | | 45% | [ 5 ] | Bah, celui-là ou un autre, quelle différence ? | | 0% | [ 0 ] | Euh...vous avez changé quelque chose ? | | 0% | [ 0 ] | Beuuuuurk ! J'ai cru que je m'étais trompé de forum ! | | 0% | [ 0 ] | Vous donnez dans le film d'horreur ? | | 0% | [ 0 ] | C'est quoi déjà la question ? Je me faisais les ongles... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Cyclope Admin/X-men Professeur/Tuteur
Nombre de messages : 5187 Age : 48 Localisation : avec vous... Pouvoirs : rayons lasers Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Nouveau design Mer 16 Mai - 17:38 | |
| Comme vous n'avez pas manqué de le remarquer (vous n'êtes tout de même pas bigleux !), nous avons commençé à changer le design. Il n'est pas tout à fait terminé, mais vous pouvez d'ors et déjà nous dire ce que vous en pensez, s'il y a des choses en trop, ou qui manquent... C'est mieux de le savoir avant de finir, justement !
Un remerciement tout spécial pour Rafael qui a fait le fond et le logo, donc la plus grosse partie, à Jean pour les boutons (pas terminés je crois) et si vous avez un problème avec les couleurs, c'est à moi qu'il faut vous en prendre !
Alors dégainez vos commentaires ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau design Mer 16 Mai - 18:59 | |
| J'ai été tenté de voter la 4 ou la dernière !!! (surtout la dernière pour Wolvie)
Mais finalement j'ai voter la une, il est trés bien ce design. |
|
| |
Ambre Modo
Nombre de messages : 970 Age : 35 Localisation : L'institut Pouvoirs : libère son énergie vitale dans le corps de ceux qu'elle touche Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Nouveau design Jeu 17 Mai - 19:50 | |
| J'hésitais entre le "euuuh" et le "je me suis trompée de forum?" , mais bon. C'est surtout que ça choque un peu ce changement radical. Une fois la surprise passée, bah c'est pas plus mal comme design.
( Surtout que je viens de changer de couleur capillaire... Je suis passée du blond au roux ^^' Préssentiment? )
Mais en tout cas, j'aime bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau design Jeu 17 Mai - 20:27 | |
| je répond Obi wan kenobi.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau design Jeu 17 Mai - 22:46 | |
| J'ai mis le premier... Ca en jette, en effet... Dans le sens où c'est... lumineux, éblouissant... J'avoue avoir du mal avec la combinaison entre le orange et cette espèce de couleur entre le marron, le gris et le rouge... Je ne savais pas qu'elle existait, d'ailleurs... Disons que ça surprend... |
|
| |
Nombre de messages : 5187 Age : 48 Localisation : avec vous... Pouvoirs : rayons lasers Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Nouveau design Jeu 17 Mai - 22:52 | |
| Le orange ? La combinaison de marron gris et rouge ? Tu es sûr que tu parles du même fofo ? ^^ Moi je vois des tons de bordeau mais bon...personne ne voit les couleurs de la même façon, par contre je cherche le orange... | |
|
| |
En attente Admin / X-Men
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : .:quelque part entre ici et le pot de crème glacée:. Pouvoirs : traverser les murs Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Nouveau design Jeu 17 Mai - 23:00 | |
| Ah! Bah comme la plupart je crois, je me suis demandé où j'étais en arrivant! "Mais qui c'est qui a tout changer mes favoris!!" Mais ça claque, sombre mais comme il faut, j'ai mis la première | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau design Jeu 17 Mai - 23:31 | |
| Bordeaux ? Peut-être, mais il est très gris, comme bordeaux... C'est assez étrange... La police est orange, non ? Je suis pas daltonien, quand même ? Faudrait que je m'inquiète là... Flashy... C'est le mot que je cherchais... Au départ, ça m'a fait ça... Après, ça passe mieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau design Ven 18 Mai - 0:22 | |
| Arf vu que j'ai été absent pendant une semaine et qu'à cause d'un reformatage j'ai dû rechercher le forum, j'ai crû pendant un moment que je m'étais trompé d'endroit xD De toute façon au début c'est normal que ça fait toujours bizzard, mais moi j'aime bien^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau design Ven 18 Mai - 0:50 | |
| C'est vraiment bien, ça fait plus "sérieux" (c'est un commentaire positif en passant...) J'aime beaucoup ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau design Ven 18 Mai - 12:22 | |
| Pour répondre à notre cher professeur, la police est rouge, mais je veux bien croire qu'elle fasse orage sur le fond, vu qu'un autre rouge ressort rose ^^ | |
|
| |
iceberg Invité
| Sujet: Re: Nouveau design Sam 11 Aoû - 22:25 | |
| cest vrai que cets mieux que avant je trouve ^^beaucoup mieux
Edit: tu étais là avant? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau design | |
| |
|