| Comment trouvez-vous le nouveau design ? | |
|
|
Aimez-vous le nouveau design ? | A fond ! Il est super | | 33% | [ 5 ] | Oui | | 20% | [ 3 ] | Je m'en fiche | | 20% | [ 3 ] | Pas trop | | 13% | [ 2 ] | ArgHH !! Mais qu'est-ce que c'est que cette horreur ? Il faut le changer | | 13% | [ 2 ] |
| Total des votes : 15 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Malicia Admin / X-Men
Nombre de messages : 1670 Age : 35 Localisation : New-York, Institut Charles Xavier Pouvoirs : Absorbtion de l'énergie par contact Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Comment trouvez-vous le nouveau design ? Jeu 23 Nov - 11:19 | |
| Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur le nouveau design. Si vous n'aimez pas, dites ce que vous aimeriez à la place ! | |
|
| |
Ambre Modo
Nombre de messages : 970 Age : 35 Localisation : L'institut Pouvoirs : libère son énergie vitale dans le corps de ceux qu'elle touche Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le nouveau design ? Ven 24 Nov - 23:20 | |
| Il est pas rose... Mais j'adôôôôôre!!! Faut dire je suis Suisse et que j'adore Noël ( les cadeaux surtout! lol) | |
|
| |
Cyclope Admin/X-men Professeur/Tuteur
Nombre de messages : 5187 Age : 48 Localisation : avec vous... Pouvoirs : rayons lasers Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le nouveau design ? Ven 24 Nov - 23:26 | |
| Oh oui tien, en noel ça serait sympa, il doit bien y avoir un "kit" comme halloween non ? Avec le père noel, les cadeaux et tout et tout... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le nouveau design ? Ven 24 Nov - 23:37 | |
| Ouai!! en Noel!!!! Ahhh ça me fait penser que j'ai mon calendrier de l'avent hihihi...heuu là je m'éloigne du sujet... |
|
| |
Ambre Modo
Nombre de messages : 970 Age : 35 Localisation : L'institut Pouvoirs : libère son énergie vitale dans le corps de ceux qu'elle touche Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le nouveau design ? Ven 24 Nov - 23:38 | |
| Avec des chocolats dans les petits trous...? | |
|
| |
Bloodmoo Invité
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le nouveau design ? Ven 24 Nov - 23:44 | |
| Et voilà, Ambre commence déjà à rêver à Noël, alors que ce n'est que le mois prochain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le nouveau design ? Sam 25 Nov - 1:00 | |
| c'est un rouge trop flachant mais du rouge moins "casse-oeil" ste plais ^^ |
|
| |
Malicia Admin / X-Men
Nombre de messages : 1670 Age : 35 Localisation : New-York, Institut Charles Xavier Pouvoirs : Absorbtion de l'énergie par contact Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le nouveau design ? Dim 26 Nov - 21:35 | |
| Ok, morph, j'vais voir pour le rouge ! Et pour Noël, je comptais aussi faire un design spécial come pour Halloween. Je le mettrais plus tard, c'est pas encore, Noël !! | |
|
| |
Nombre de messages : 5187 Age : 48 Localisation : avec vous... Pouvoirs : rayons lasers Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le nouveau design ? Dim 26 Nov - 21:38 | |
| ça se voit que tu n'as pas fait un tour dans les magasins toi Nous ça y est, les jouets du papa noel sont achetés depuis ce matin ! | |
|
| |
Malicia Admin / X-Men
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le nouveau design ? Dim 26 Nov - 22:44 | |
| Ouais ça fait déjà un petit moment (une semaine ?? ) Et ca m'agace les pubs de Noël qui ont commencé depuis bien longtemps ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le nouveau design ? Dim 26 Nov - 23:53 | |
| Je vais avoir la Wii le 8 décembre!
Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! |
|
| |
Ambre Modo
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le nouveau design ? Lun 27 Nov - 0:45 | |
| ah bah tient! Ca me fait penser que sur Youtube y'a une vidéo sympa d'un mec qui achète la première wii dans un pays et qui la démolis à coup de masse ^^' | |
|
| |
Warren W Invité
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le nouveau design ? Lun 27 Nov - 5:57 | |
| Je dirait comme Morph : Je me sens aussi ébloui par ce rouge-la... mais peut-etre que c'est a cause du contraste avec le blanc... en tout cas... je ne suis pas nécessairement de bon conseil non plus... qui sait?
ViVe nOëL! |
|
| |
Bloodmoo Invité
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le nouveau design ? Lun 27 Nov - 19:19 | |
| Pff, t'as de chance de récupérer la WII morph, j'aimerai trop l'avoir, mais vu ce que j'ai fait ce trimestre en cours, c'est raté. |
|
| |
Malicia Admin / X-Men
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le nouveau design ? Mar 28 Nov - 20:54 | |
| Pour le fond, j'ai mis un rouge un peu moins vif, c'est mieux ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le nouveau design ? Mer 29 Nov - 14:05 | |
| Tu as essayé le rouge-bordeaux ou tu tiens vraiment au rouge drapeau ? C'était juste une suggestion... Sinon sur ce lien tu as plein de fonds d'écran rouges, y'en a des sympas je trouve : http://www.123-fr.com/fonds/rouges/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le nouveau design ? Mer 29 Nov - 20:15 | |
| *sniffe de l'acetone*
Le rouge que tu as mit la ets plus doux c'est plus simpatique pour les yeux ^^ merkiiii |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le nouveau design ? Jeu 30 Nov - 6:14 | |
| ouais c'est joli Personnellement j'aurais mit un fond plus foncé ou en dégradé, mes c'est juste mes goût et ça plairerait sûrement pas à tout le monde |
|
| |
Bloodmoo Invité
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le nouveau design ? Jeu 30 Nov - 18:31 | |
| Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver! Trop bien la neige qui tombe!! |
|
| |
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le nouveau design ? Jeu 30 Nov - 19:39 | |
| Super, là franchement j'adoooooooore ! Rouge sympa, un peu de rose (y'en a qui vont être contents) et la neige...Bon des fois quand j'écris j'ai envie de mettre les essuis glace, mais franchment c'est joli ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le nouveau design ? Jeu 30 Nov - 19:39 | |
| La neige qui tombe je trouve ça excellent, ça nous manque dehors, alors on la trouve ici !!! Et les couleurs me plaisent bien, le drapeau-rideau aussi d'ailleur, dsl Cyke. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le nouveau design ? Ven 1 Déc - 2:18 | |
| Wouais!!!! j'adore la tite neige qui tombe!!!! c'est trop.... chimimi!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le nouveau design ? | |
| |
|
| |